Aprés un samedi agité, Fred et Roxanne en profite pour se reposer, mais Roxanne n'en a pas fini avec Fred. Ce chapitre est aussi l'occasion de découvrir les collègues de Roxanne.
Proposée le 6/03/2023 par oiseau de nuit
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Chapitre 2 - Elle
La journée du samedi était incroyable. Je pense que Fred avait prévu son coup depuis un moment sachant que les enfants ne seraient pas là ! Mais le réveil fut divin et le connaissant je savais que ne pas avoir mis de dessous sous ma robe le rendrais dingue. Je n’avais pas l’habitude de le faire mais cela ne me dérangeait pas et la surprise lui a visiblement plu.
Cette journée l’a visiblement épuisé, ce matin il dort encore. J’en profite pour lui renvoyer l’appareil et lui préparer un bon petit déjeuner. A peine ai-je fini que j’entends ses pas dans l’escalier.
Il se dirige vers moi les yeux encore tout collé de la nuit et vient déposer un baiser sur mes lèvres comme à son habitude. Je suis toujours ravie de cette petite attention matinale qui me fait débuter la journée du bon pied.
Ce dimanche, nous en profitons pour lézarder au bord de la piscine et profiter du soleil de juin, pas encore trop chaud mais juste assez pour s’étendre sur les transats et chauffer l’eau de la piscine à une température idéal.
Nous revenons également sur la rencontre d’hier avec Hélène et cherchons quand lui proposer de venir prendre l’apéritif avec son mari. J’avais bien aimé discuter un peu avec elle.
C’est une photographe très créative qui photographie aussi bien la nature que des scènes de la vie quotidienne. Comme moi elle aime se promener dans la nature avec son appareil et prendre des clichés en fonction des occasions. Nous avions convenu également de prendre rendez-vous pour aller randonner quelques après-midis entre filles.
Après quelques SMS, le rendez-vous était fixé pour le vendredi suivant chez eux, ainsi elle pourrait nous montrer quelques-unes de ses photos. Ce rendez-vous me ferait une motivation pour avancer dans ma semaine.
En effet depuis quelques temps, mon travail était devenu intense et nous n’avions plus le temps de recevoir du monde. Les clients étaient de plus en plus exigeants et les profils que je rencontrais devenait eux aussi de plus en plus difficiles.
Le télétravail était devenu une habitude chez beaucoup d’entre eux, mais il était encore souvent compliqué de faire entendre aux employeurs cette position. Les salaires étaient de plus en plus hauts avec des négociations de plus en plus difficiles. Le rythme était pour moi très soutenu, je faisais des heures de plus en plus importantes et la fatigue était de plus en plus forte !
Fred était lui aussi très sollicité mais arrivait à déléguer pas mal de choses dans sa société. Heureusement car cela lui permettait de pouvoir s’occuper des enfants après l’école.
Nous avions un rythme de vie de fou et nous devions arriver à changer cela sinon nous allions mal finir.
La fin de journée approchait et nous devions récupérer les enfants en fin d’après-midi qui revenait de chez leurs grands-parents. Ils arrivèrent vers 18h, juste à temps pour se lancer dans les préparatifs de la semaine. Cartable, affaires pour s’habiller, une douche, … Nous revoila parti dans la routine.
Vers 21h, le calme revenait dans la maison, les enfants couchés, Fred dans le jardin en train de recouvrir la piscine, je pouvais enfin me poser dans le canapé après ces 3 heures de marathon.
Ainsi posé, le regard dans le vague, j’étais heureuse. Heureuse d’avoir passé ce weekend avec mon homme, heureuse des moments d’intimité retrouvés, heureuse d’avoir eu Fred pour moi.
Mais en ce dimanche soir, il me manquait quelque chose. En repensant au samedi, l’envie irrésistible de faire l’amour à mon chéri m’habitait. J’attendais qu’il revienne du jardin pour lui proposer un digestif sur le canapé. Je savais qu’il en avait encore pour quelques minutes, alors je sorti mon téléphone pour trouver une musique un peu sexy. Quand il rentra dans la maison, je lui proposai un verre qu’il accepta volontiers. Sans rien entrevoir, il partit s'asseoir sur le canapé et je partis chercher deux verres dans la cuisine.
Quand les enfants dormaient, nous avions la maison à nous tellement leur sommeil était lourd. J'avais pris soin de fermer la porte menant à l'espace nuit à clé!
Je profitais de cet instant pour lancer la musique sur l’enceinte du salon. Cela l’étonna, mais il resta tranquillement dans le canapé sans se douter ce que j’avais derrière la tête. Je reviens avec nos verres mais ne m’assoie pas. Il eut l’air de comprendre que la soirée ne se déroulerai pas comme il l’avait imaginé !
Je commençai à danser devant lui, onduler du bassin avec mon petit short en jean et mon débardeur à bretelle. Il aurait pu deviner mes intentions avant tellement mes tétons pointaient à travers celui-ci depuis son retour du jardin. Il allait se lever, mais je l’ai immédiatement arrêté : « Reste là, et profite ! »
Après avoir avaler mon verre d’un trait, je commençais à enlever mon haut au rythme de la musique. Je m’avançais vers lui pour le frôler de mes seins, de mes mains et reculais à nouveau.
Je voyais monter en lui le désir. Une fois mon haut retiré, je viens frotter mes fesses contre sa queue bien raide dans son short ! J’aime sentir son sexe rempli de désir sur mes fesses.
Puis je m’éloigne doucement en baissant petit à petit mon short dos à lui. De droite à gauche, je dévoile mes fesses derrière un shorty rouge. Une fois celle-ci complètement à sa vue, je viens lui déposer mon short à ses pieds et me frotte à nouveau à lui et plaque ma poitrine contre son visage. Il en profite pour mettre ses mains bien plaquées sur mes fesses et m’embrasser langoureusement. Je m’échappe de cette emprise pour enfin enlever mon shorty et me retrouver nu face à lui.
Maintenant que je suis nue, il va pouvoir me rejoindre. Je lui fais signe d’approcher et dit « On danse un peu ! ». Il me répond : « pourquoi pas ! ».
On danse alors coller serrer l’un contre l’autre en prenant soin d’avoir bien sa jambe entre mes cuisses qui plaque bien sur ma chatte. Cette sensation est très agréable et sexy et ses mouvements me procurent comme un massage. Nous dansons en nous embrassant et petit à petit je le déshabille.
J’enlève son t-shirt pour déposer des baisers sur son torse et coller ma poitrine à lui enlacés. Nos corps son brulant et nous sommes en osmose avec cette envie de l’un et l’autre. Je fini par le mettre nue et continue à danser avec lui.
La chaleur de son sexe contre moi fait écho du mien sur lui. Ma cyprine commence à ruisseler le long de sa cuisse tellement mon excitation et grande.
Au bout d’un moment, il nous approche de la table du salon et d’un coup me soulève pour m’assoir sur celle-ci. J’aime sentir son côté « male » dominante dans ces moments-là.
Il me pose juste au bord de la table qui est exactement au niveau de son sexe en érection. Il commence alors à caresser ma vulve et mon clitoris avec sa verge gonflée de désir.
Il s’arrête de temps en temps à l’entrée de mon vagin pour y insérer son gland mais ressort aussitôt. Il sait que je deviens totalement folle de désir et que je fini complétement frustrée par ces mouvements.
Humm, le sentir à peine entrer en moi et repartir aussitôt. Je ne tiendrais pas très longtemps comme ça. Je suis déjà follement excité et là il en rajoute une couche.
Il continue ses caresses et vient m’embrasse à pleine bouche. Il en profite à ce moment pour me pénétrer d’un coup et profondément.
Je manque de pousser un cri de plaisir qui est heureusement étouffé par ce magnifique baiser. Une fois au fond de moi, il ne bouge plus pendant quelques secondes qui me semble une éternité. Je sens les battements de son cœur à travers sa verge tellement celle-ci me comble.
Il commence alors à me pilonner comme si je devenais un objet sexuel et que je n’étais plus que l’objet de son désir. Il semble être parti dans un autre monde et je ne suis pas loin d’être dans le même état.
Je perds tous repaires et maintenant seul le plaisir me guide et me fait perdre la tête. Puis il se retire, recule et me descend de la table pour me retourner et d’un coup ma plaque le haut du corps contre celle-ci et sans prévenir revient en moi d’un coup de reins. L’intensité de sa pénétration fait grincer la table sur le sol.
Il m’attrape les cheveux pour relever ma tête. J’aime me sentir comme cela parfois, je ne contrôle plus rien mais lui contrôle mon plaisir et le sien.
Je suis à sa merci, mais nous prenons ensemble un plaisir immense. Cela faisait longtemps qu’il ne m’avait pas prise comme ça.
Je sens monter la chaleur de l’orgasme en moi. Il le sait, il accélère encore plus ses vas et viens, ça y est, je le sens venir, oui c’a y est, je jouie en serrant les lèvres pour ne pas réveiller toute la maison, mais il est d’une intensité incroyable.
Il s’arrête quelques instant le temps de me laisser revenir sur terre. Mais je le sens, il est toujours là, en moi. Il est rare qu’il n’ait pas son orgasme en même temps que moi, mais il semble être en forme ce soir.
Il se retire, mais il n’en a pas fini avec moi. Il m’allonge sur le sol et se met face à moi, les jambes relevées posées sur ses épaules, la chatte bien ouverte et il vient me pénétrer délicatement petit à petit comme si nous commencions à faire l’amour.
Il reprend dans de doux va est viens, comme la dégustation d’un plat, en gouter chaque détail, chaque instant. Il a les yeux fermés comme s’il visualisait chaque millimètre de pénétration.
Je suis là sur le sol et me laisse faire, je ressens aussi ce moment comme délicieux, comme le calme après la tempête mais le plaisir et toujours aussi bon et présent.
L’orgasme a pris toute mon énergie, mais il continue de me faire du bien, je profite de cet instant si fort et délicat. Cette position intensifie encore plus la pénétration, je sens chaque frottement en moi, chaque vague de plaisir lorsqu’il se retire juste à l’entrée de mon vagin pour me pénétrer à nouveau.
Il augmente petit à petit le rythme de sa pénétration mais avec toujours autant de délicatesse, comme si le fait d’avoir eu un orgasme me rendait fragile. Je sens à nouveau une vague de plaisir monter en moi. Je n’ai jamais eu deux orgasmes à la suite, cela serait-il une première fois ?
Puis je sens que lui va également jouir d’un instant à l’autre. Je remonte mon bassin le plus haut possible pour que la pénétration soit totale. Je sens à nouveau en moi cette chaleur monter, il accélère de plus en plus et dans un soupir de relâchement, nous jouissons. Il continue quelques vas et viens puis se pose sur le sol à côté de moi. Après un relâchement, nous sommes allés nous coucher repus de sexe après ce weekend assez chaud.
Le lundi matin, après un petit déjeuner rapide, j’enfile une petite robe rouge un peu fendu et décolletée, qui arrive juste au-dessus du genou. J’assorti mes dessous avec un string et un soutien-gorge en dentelles rouges.
Fred me fait remarquer que je suis habillé sexy aujourd’hui. J’avoue que je ne me suis pas habillé comme ça depuis un moment, mais j’avais envie de lui faire plaisir, surtout après notre weekend qui je l’avoue m’avait redonné l’envie d’une sexualité un peu plus intense !
Avant de partir, je l’embrasse et lui souhaite une bonne journée en oubliant pas de frôler son sexe pour le mettre dans une bonne ambiance.
Ma journée commençait par un enchainement de réunions avec différents clients pour démarrer la semaine. Mon bureau était dans un espace de coworking, je le partageais avec deux autres entrepreneurs réguliers, Clara était experte dans le réchauffement climatique et Marc était ingénieur en informatique et travaillait pour une société basée à Paris.
Vers 11h, le propriétaire des lieux nous informe qu’une nouvelle personne allait arriver dans l’après-midi. Elle travaillait pour une société de production. Il était en poste traitement de films court métrages pour une société Marseillaise. Il allait s’installer le bureau en face de moi.
J’aimais bien ces mouvements réguliers qu’imposait un espace de coworking. Nous croisions régulièrement de nouveaux arrivants, cela nous permettait d’échanger sur différents sujet, différentes méthodes.
Après une pause déjeuner au soleil, je retourne au bureau et croise le nouvel arrivant en train d’installer ses affaires.
- Bonjour, je m’appelle Thierry.
- Enchanté, Roxane, nous allons donc être collègue de bureau !
- Oui en effet, je suis là pour quelques semaines, je voyage beaucoup et j’effectue actuellement quelques travaux chez moi dans la pièce où j’ai l’habitude de travailler. Je dois donc externaliser mon travail !
- Super, on peut se tutoyer ? ça sera plus facile !
- Oui pas de soucis, avec plaisir
- Pour ma part, je suis chargé de recrutement pour diverses sociétés et suis à mon compte. Je suis dans cet espace de coworking depuis sa création en 2018 ! Je travaillais chez moi avant, mais je trouve cela plus convivial de rencontrer du monde et échanger. Tu verras on est bien ici !
- De mon côté, je suis indépendant, je fais du post traitement de court métrage pour des réalisateurs locaux. Tu vas me voir beaucoup avec le casque sur la tête et le nez dans mes écrans ! Mais n’hésite pas à m’interpeler car quelquefois je suis tellement happé par le film que j’oublie de lever le nez !
- D’accord ça marche bon je te laisse t’installer et bosser, on prend un café vers 16h ?
- Pas de soucis à tout.
Il avait en effet plusieurs écrans devant lui, j’admirait son travail, je n’aurais jamais pu passer des heures devant l’écran à monter des films.
L’espace de coworking était assez grand, nous avions une grande salle commune centrale et des bureaux répartis autours où nous étions deux ou trois. Je m’étais installé depuis quelques mois dans un des bureaux double où il y avait plus de place. Je faisais donc face à Thierry qui avait monté son mur d’écran entre nous ! Nous avions également une salle de repas avec tout le nécessaire pour stocker et réchauffer ainsi que l’essentiel machine à café !
A 16h comme convenu, je fais signe à mes collègues et nous allons prendre un café ensemble. Clara et Marc en profitais pour questionner Thierry étant en réunion lors de son arrivée. Clara fait remarquer que j’avais de la chance de me retrouver dans le bureau avec lui avec un clin d’œil.
En effet, Thierry était plutôt bel homme, la trentaine, un mètre quatre-vingt-dix, assez musclé, brun, une carrure de rugbymen. Il était habillé d’un short et un t-shirt assez moulant faisant apparaitre ses pectoraux. Je regarde Clara et lui dit :
- Arrête, je suis marié !
- Et alors ce n’est pas parce qu’on est marié qu’on n’a pas le droit de profiter de la vue !
- Toi tu ne t’arrête jamais !
En effet, Clara était célibataire et avait une vision de la vie assez libre. Elle nous racontait souvent ses aventures d’un soir avec ses rendez-vous Tinder !
- D’ailleurs Roxane, qu’est-ce qu’il t’arrive aujourd’hui ? Petite robe rouge fendu ! Je n’avais pas fait attention ce matin mais on est sexy MADAME !
- Ba, envie de me faire belle aujourd’hui ! (Je réponds un peu mal à l’aise mais essaye de le cacher)
- J’en connais un qui doit être content à la maison ! La soirée va être sympathique !
- Tu as fini oui, répondis-je avec un sourire gêné, tu vas mettre notre nouvel arrivant mal à l’aise !
Thierry en profite et reprend :
- Ola, ne vous en faites pas, il en faut plus pour me générer ! Je n’osais pas le dire de peur d’être jugé, mais Clara a raison, tu es très belle et sexy dans cette robe Roxane.
- Je te remercie Thierry, mais tu sais ici c’est Clara qui nous fait souvent l’honneur de ses tenues sexy ! (Et voilà je lui renvoie l’appareil !)
- Je vais avoir le temps de voir cela alors ! Je suis là pour au moins trois mois donc j’aurais l’occasion de voir cela !
Je dû interrompre cette discussion à la suite d’un coup de téléphone d’un client. Je retourne donc dans le bureau et les laisse continuer.
Thierry revint dans le bureau une bonne dizaine de minutes plus tard avec le sourire et de bonne humeur, je suppose que la fin de l’échange avait dû être intéressant !
La fin de journée se termina tranquillement et vers 18h je rentrais à la maison. Fred était déjà de retour et avait pris en charge les enfants. Il m’informa qu’il avait reçu un coup de téléphone d’Hélène qui l’informait que son mari serait absent. Elle avait demandé si nous annulions ou si nous maintenions quand même l’apéro. Fred lui avait dit que nous pouvions quand même nous voir, cela ferait une sortie entre adultes.
La soirée se continuait avec les préparatifs du lendemain, devoirs, douche pour les enfants et préparation du repas. Nous avons mangé en famille comme d’habitude. J’avoue que les aventures de la veille sur la table du salon me laissaient un peu rêveuse pendant ce repas.
Puis nous sommes allés coucher les enfants et redescendu dans le salon. Nous nous sommes posés sur le canapé afin de débriefer de nos journées respectives.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email