Maude et son mari Roland possèdent une petite entreprise en plein essor. Ils ont une fille de 23 ans qui termine ses études en Angleterre, Maude se languie de sa fille et décide de se rendre dans la cité Londonienne pour passer le week-end avec elle.
Proposée le 27/01/2023 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Ce récit est tiré de faits réels.
Maude, 45 ans, est une femme heureuse, elle a un mari charmant, Roland, la cinquantaine, qui l'aime pardessus tout. Les deux sont associés, ils possèdent une petite entreprise en plein essor, qui travaille jour et nuit, week-end compris. Les deux ont une fille Cloé de 23 ans qui étudie en Angleterre.
Malgré les coups de téléphone journalier, Maude se languie de Cloé. Elle décide de la rejoindre pour passer le week-end avec elle dans la cité londonienne. Roland lui ne peut l'accompagner, il doit faire tourner l'entreprise. Maude revêt un tailleur bleu magnifique qui lui sied à ravir, ses longues jambes bien galbées, chaussées de talons hauts, sont gainées de bas très fins. Elle se rend à la gare, elle monte dans le TGV et rejoint la place qui lui est réservée.
Elle se retrouve face à un jeune homme qui doit avoir le même âge que sa fille. Ils se saluent, se sourient. Maude s'assoit, sort de son sac une revue et la pose sur ses genoux. Elle tourne page après page. Le jeune homme ne cesse de la dévisager, il admire les formes superbes de cette femme mûre. De temps en temps, leurs regards s'accrochent, le jeune homme lui sourit, elle répond aussi par un sourire et reprend sa lecture. Elle sent sur elle, le regard lourd et insistant du garçon, qui l'observe sous toutes les coutures, cela commence à lui peser.
Au bout d'un moment, cela la gêne. Elle qui d'habitude et très, très calme commence à être agacée par l'attitude irritante du jeune homme. Elle range sa revue dans son sac et dit en souriant :
-Vous me dévisagez depuis un bon moment, j'ai une salée au coin de l'œil ?
Le garçon répond en béguant :
-Hum, non, non mais excusez ma franchise, je vous trouve ravissante !
Maude, surprise par les paroles du jeune homme, répond :
-Merci, c'est gentil, mais puisque je vous intéresse tellement, eh bien faisant plus ample connaissance !
Elle lui tend la main en disant :
-Je m'appelle Maude !
Le jeune garçon surpris répond en rougissant un peu :
-Moi, c'est Steven, enchanté Madame !
La conversation s'engage simplement, les questions fusent de chaque côté. Maude remarque que le jeune homme, lorsqu'il lui parle, ne cesse de la regarder dans les yeux, cela la perturbe profondément, elle sent que quelque d'anormale se passe, et la trouble fortement.
Steven et très sympathique, voir charmant, il se dévoile doucement en prenant confiance. Il dit qu'il vient de visiter Paris et rentre chez lui, il travaille avec ses parents éditeurs. Maude lui parle de sa fille longuement, mais omet de dire qu'elle a un mari. Au fil de la conversation, Maude ressent une chose étrange, qu'elle ne peut décrire. Chaque regard de Steven la déstabilise, son cœur s'emballe, elle boit les paroles flatteuses du jeune, qui maintenant la drague ouvertement.
Enfin, le TGV arrive en gare. Steven porte la valise de Maude, elle est enchantée de cette bonne attention. Avant de poursuivre son voyage, elle décide de déjeuner avant de louer une voiture pour se rendre Chez sa fille. Steven propose de déjeuner avec elle, elle accepte en souriant. Ils prennent place dans le restaurant et passent commande. Steven semble fou, fou, d'être aux côtes de cette femme qui ne le laisse pas indifférent. Il rayonne de bonheur. Enfin le repas commence.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
ou es la suite merci.
Posté le 2/03/2023
descollages
Vivement la suite, l'histoire semble bien engagée ! @+ @descolages13
Posté le 27/01/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email