Parfois la vie nous offre des opportunités exceptionnelles, parfois les femmes sont plus extraordinaires que d’habitude..Quand la vie s’offre à vous telle une belle femme et qu’elles vous donnent toutes rendez vous en même temps..Fred la métisse franco-congolaise, Sandra,Ingrid la Scandinave..et…
Proposée le 25/01/2023 par GeorgeK
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Parfois la vie nous offre des opportunités exceptionnelles, parfois les femmes sont plus extraordinaires que d’habitude..
C’était au tout début que j’avais rencontré Frédérique, métisse franco-congolaise. quinquagénaire, dans une petite ville de province proche de Paris qui m’avait invité chez elle à prendre le café et m’avait sucé en avalant toute ma semence juste avant de faire une sieste drôlement crapuleuse.
On devait se revoir à Paris parce qu’elle visitait sa fille, venait passer un jour et demi avec moi sans même lui dire.
Le problème était que ça tombait juste au moment où une belle brune de l’Est de France, la belle Sandra connue sur internet, venait me rendre visite après de très torrides échanges et quelques photos nue qu’elle m’envoyait d’elle en train de bronzer dans son jardin. Sextos et même conversations audio et visuelle par WhatsApp où elle faisait l’amour avec moi de façon virtuelle. Elle avait décidé de venir me rendre visite…ne tenant plus.
N’ayant jamais pratiqué la sodomie, je la travaillais au corps si je puis dire pour la convaincre de goûter à ce nouveau plaisir et elle réfléchissait.
Mais comme si elles s’étaient toutes donner le mot, mon contact Twitter de Lyon, une très jolie blonde comme les blés quadragénaire elle aussi, venait me rendre visite au même moment.
Connue sur Twitter un dimanche je me souviens, les choses avaient très vite dérapées. Et crescendo, la discussion était devenue très hot. Rapidement, elle m’envoyait des photos d’elle nue, puis des vidéos où elle se caressait, se godait essentiellement l’anus, de giflait la chatte, bref m’en faisait voir de toutes les couleurs.
Tout ça pendant au moins deux mois jusqu’au jour où elle me dit que rien ne serait possible entre nous parce qu’elle appartenait à quelqu’un d’autre et qu’elle ne pourrait jamais se libérer pour un autre. J’étais à la fois surpris et dépité. Je n’avais pas fermé la porte et elle non plus…
Et un soir elle m’appelait pour me dire qu’elle avait envie de venir me voir et faire tout ce qu’on rêvait de faire ensemble. Surpris mais heureux de ce nouveau rebondissement, j’acceptais avec joie. Je la mettais même au défi d’arriver à la Gare de Lyon, de me prendre la bouche et me saisissant la queue à travers mon pantalon pour me dire que « c’est cette queue qui va me prendre le cul! »
J’avais organisé mes visites par Fred en premier. Gare de Bercy, je chargeais la belle Fred qui était légèrement habillée avec une petite robe noire légèrement transparente d’une lingerie toute aussi noire, un string très fin et un soutif tout aussi fin très légers qui ne cachaient pas grand chose.
Une fois ses bagages chargées et un baiser langoureux en règle, en route pour aller chez moi, elle passa sa main dans mon bermuda par une jambe pour aller tâter ma queue qui commençait à durcir. Elle l’a prit dans la main et la branlait avant de se pencher pour la sucer. Elle était très chaude ce qui ne m’étonnait nullement depuis notre dernière rencontre et nos sextos. Elle m’avait dit que de toute façon, cette seconde rencontre serait très sexe parce que je lui plaisais et que nos dernières parties de jambes en l’air l’avaient bien fait grimper aux rideaux.
Elle bougeait beaucoup, s’exprimait beaucoup au lit et prononçait beaucoup de grossièretés très sexuelles. Sans tabous mais pas encore anale…ça allait venir plus tard…
Elle m’a sucé tout le long par intermittences et je n’ai donc pas giclé.
En arrivant, dans le garage, elle me suça un long moment une fois encore mais je la relevais pour monter à l’étage.
Attendu la canicule, je partais immédiatement sous la douche bientôt suivie par Fred venue de rafraîchir et prendre une première dose de sexe pour la citer ipso facto. La prendre sous l’eau ruisselante, et qu’elle me fasse gicler sur son visage me donnait un avant goût de la soirée…
Après une nuit brûlante où toute la nuit elle s’employait à me sucer à s’en faire mal à la mâchoire, je la ramenais le lendemain à la gare de Bercy ne souhaitant pas divulguer à sa fille mes raisons de sa présence un jour plus tôt. Entrés dans la gare avec ses bagages pour en ressortir comme si de rien n’était pile à l’heure d’un train venant de sa petite ville province. Elle m’avait pourtant totalement vidé et sucé pendant des heures…
Deux heures plus tard, Sandra arrivait à la Gare de l’Est. Moulée dans un jeans qui faisait retourner tous les hommes qui croisaient son chemin, elle était quant à elle plus distante en public avec moi.
A la maison, elle me rejoignit sous la douche elle aussi sans qu’il ne se passe quoique ce soit. En s’essuyant, je lui demandais si elle se sentait bien et elle me confiait être très intimidée. Je la mettais à l’aise en la prenant dans une levrette mémorable au pied des escaliers du Triplex et c’est elle qui sortit ma queue pour se la mettre sur son oeillet en donnant des coups de hanche pour me faire entrer…
Je la reconduisais le lendemain en fin d’après-midi à la Gare de l’Est et dans une brasserie en face, des amis dînaient. Passant une tête pour les saluer, je bus quelques coups avec eux et partit vite pour être à l’heure à la Gare de Lyon pour aller chercher la blonde Ingrid d’origine scandinave.
Un peu secoué par les quelques verres et la chaleur, j’arrivais dans la gare tout souriant. Je la reconnus immédiatement et elle me sauta dans les bras, son sac dans une main et avec l’autre serra ma queue en me disant « c’est donc cette queue qui va me prendre le cul tout à l’heure… »
Elle portait une mini robe bleue marine où elle m’avouait avoir retirer son string un quart avant d’arriver en gare. Du coup pendant tout le parcours, je lui introduisais des doigts tant dans sa chatte déjà trempée mais surtout dans son petit trou…
En garant la voiture, toutes portes fermées, je levais sa robe pour lui doigter de deux doigts sa petite rosette quelques instants avant de monter. Dans la cuisine, elle s’asseyait sur une chaise et s’employait à me sucer en ayant extrait ma queue bandante de mon pantalon pour la sucer. Je la pris par la main et l’amena dans la salle de bain devant le lavabo, leva sa mini robe, lui introduisit deux doigts dans l’anus, baissa mon falzar et lui colla mon gland sur l’œillet, poussa et la laboura sans vergogne.
Elle se cramponnait en ne cessant de gémir et de dire qu’elle sentait bien ma queue dans son cul, que c’était aussi bon qu’elle le croyait..je ne tardais pas à décharger en elle de très violents spasmes de sperme qui lui inonda le fond de son cul .
Je filais sous la douche de suite bientôt suivie par la belle blonde qui s’agenouilla pour me sucer sous l’eau en arrivant assez rapidement je l’avoue à me faire cracher une fois encore mon jus de corps d’homme dans son gosier.
Je passais un peignoir et le temps d’aller chercher des verres de champagne, que je lui tendis, elle trempa mon gland dans sa flûte plusieurs fois et le suça longtemps.
En même temps, elle se doigtait énergiquement le petit trou ce qui, de son propre aveu, était un appel à de faire à nouveau enculer mais plus longtemps. Je la retournais en plaçant mon gland sur son anneau encore étroit et poussa juste un coup. Elle s’agrippa contre la porte et encaissa mes coups de queue en étant vraiment obscène…
- Oui vas y défonce moi!! Je suis une pute!! Vas y frappe moi !!!
Même si c’est excitant, ça fait quand même tout drôle.
Elle est restée deux nuits et trois jours, je n’ai pas arrêté de la baiser.
Elle s’était achetée un énorme gode et l’avait déposé sur le divan avec du gel.
- Waoooo!!! Costaud !!
- Oui je veux que tu me le mettes partout!!! Et que tu me fasses essayer le fist..partout et aussi..
J’étais en train de préparer des confitures mais j’arrêtais tout. Je prie le gode en lui faisant sucer tant bien que mal et entrepris déjà de la prendre avec pour la voir inonder mon divan tout en l’enculant avec ma queue en même temps, puis intervertissais les orifices néanmoins avec du gel pour faire entrer le bestiaux.
- Maintenant il faut que tu m’inities au fist mon beau…
- Au fist mais vaginal?
- Vaginal oui mais surtout anal! Tu sais que je suis très anale oui!?
- Oui c’est vrai, j’ai plutôt remarqué..
Je saisis donc le gel une fois encore sur mes deux mains et entreprit déjà de venir dans son vagin. Ce fut assez facile en fait, sans doute parce qu’elle avait eu des enfants..quoi qu’apparemment, cela n’ait que très peu de rapport direct.
Elle mouillait à grands flots mais le plus curieux restera quand je lui ai fisté l’anus, non seulement je me faisais littéralement encore plus avaler la main mais elle giclait quasiment sans discontinuer. Notre petit manège a duré un long moment mais
Il fallait qu’elle reparte. J’avais des regrets de la voir partir si tôt finalement.
J’appelais un Uber et elle s’engouffra dans la voiture sans même se retourner. En attendant le Uber, devant la porte en soulevant cette même mini robe cette fois ci avec son string, je l’ai enculé d’une grande force en jouissant bien au fond de son cul entraînant la sienne. Juste avant de franchir la porte, elle entra sa main entière dans son cul profitant de la lubrification de ma sève. Elle réjouit comme ça devant moi, se lécha la main et m’embrassa pour partir.
Quant à moi, je repartais sous la douche et en en sortant, je recevais un message d’elle me confiant qu’elle avait, je cite, le trou du cul en chou fleur et mon sperme coulait sur le siège de la voiture…
A peine étais-je habillé que mon interphone sonnait. A ma grande surprise, c’était la doctoresse que j’avais vu plusieurs fois dans le coin et avec laquelle j’avais sympathisé. Elle connaissait mon adresse évidemment car, et je ne m’en souvenais pas, elle venait me faire des rappels de vaccins.
Une quadragénaire passée, blonde aux cheveux courts méchés, lunettes rectangles, pas beaucoup de poitrine mais une très jolie silhouette, un regard bleu océan quasi insoutenable, énorme sex-appeal, célibataire divorcée sans enfant. Nous l’appellerons Docteur Mylène. Un polo jaune en haut, une presque mini jupe en bas avec des bas ou des collants sous des bottes originales avec des clous le long.
Elle me piqua deux fois et en retirant la première anguille, elle déposa un baiser sur l’endroit où la seringue avait été enfoncée. Au second, son baiser fut plus prononcé.
Je lui proposais un verre et elle opta pour du Champagne. Nous trinquons et ses yeux brillaient, elle était rayonnante. La bouteille y passa.
Elle rassembla ses affaires mais me dit que sa consultation n’était pas terminée, qu’elle voulait prendre ma tension et ainsi que m’ausculter. Ce fut chose faite mais quand elle plaça son stéthoscope sur ma poitrine, elle l’embrassa a son tour. Elle le glissa sur mon ventre pour l’entrer dans mon bermuda plus ample d’intérieur.
Entre la chaleur de sa main et le froid du plat du stéthoscope, cela me fit bander au moment même où elle saisit ma queue encore d’attaque. Elle ouvrit mon bermuda avec son autre main, le baissa avec mon caleçon, retira son stéthoscope et prit entre ses deux mains ma queue. Elle la branla puis se caressa le visage avec, se bifla aussi avant de lécher juste mon gland.
Il me faut vous préciser une chose importante, toute cette histoire est strictement vraie et je crois que je n’oublie rien dans ma narration.
- Je me dois de voir si vous êtes en pleine forme !
- Ma chère Mylène, est-ce bien raisonnable??
- Peut-être que je vous fais mal?
- Pas du tout, au contraire…
- Je peux être franche ?
- Oui bien sûr…
- Vous me plaisez et votre queue encore plus…j’ai envie de vous depuis un moment..je sais que vous avez une vie sexuelle mouvementée en tout cas je le suppose..
- Disons que vous exagérez beaucoup en disant ça!
- Je crois, de mon avis de médecin, que votre belle queue a servi abondamment ces dernières quarante-huit heures…mais j’arrive a temps pour prendre le relais…
- Vous vous trompez Mylène!
- Peut-être mais comme vous êtes ma dernière consultation, et que c’est le week-end, pendant les quarante-huit heures qui arrivent, votre queue va beaucoup servir…c’est open bar de mon côté donc du vôtre aussi…
- Mais vous savez Mylène, je ne suis pas du tout prude moi et j’ai des pratiques plutôt dirigistes et anales…
- Comme je ne suis pas surprise!!! Alors être dominée par vous, ça me botte assez et quant à l’anal, même si ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi et de mon corps…open bar!!!
- Vous soumettre et vous traiter de chienne, de salope?
- Oh oui ça me plaît assez ça !!
- Et si je veux plus que quarante-huit heures ?
- Faites déjà vos quarante-huit heures et on verra! Déjà, on ne va pas se marier mais juste baiser quand nous le voudrons, quand votre service trois pièces sera disponible…
- Et si vous poursuiviez votre visite médicale…
- Mais je n’ai pas cessé de pistonner votre verge mon cher…et je dois tout goûter, partout…
- Je risque de beaucoup vous traiter de salope!
- Je vais être votre chienne soumise tout le week-end et la Reine de toutes vos Salopes car je pense que vous en connaissez beaucoup…je crois même que vous en avez beaucoup baisées avant moi mais jamais des comme moi!
Elle enfila en bouche ma queue dressée devant elle, me goba les couilles comme rarement, se bifla avec un regard de sacrée salope, puis suça ma queue de tout son long pour finir par l’engloutir totalement sans bruit…et d’une tendresse infinie..
Je tentais de caresser sa peau de blonde finalement très bronzée en passant ma main sous son haut et en tentant désespérément de faire sauter son soutien-gorge. C’est elle, tout en gardant ma queue en bouche qui le dégrafa, le chemisier avait sauté presque instantanément.
Poitrine nue avec sa mini jupe, ses bas et ses bottes, ça donnait une drôle d’impression. Sa poitrine n’était pas généreuse mais naturelle, juste ce qu’il fallait là où il le fallait. Je lui caressais les seins un instant puis les pinçais sous ses soupirs d’encouragements quand ma main avait déjà relevé sa jupe. Elle portait dessous un string noir assortit d’une finesse extraordinaire tant par le peu de tissu que par sa dentelle, mais alors vraiment une cordelette et un devant transparent très travaillé.
Un de mes doigts était dans sa chatte qui mouillait de plus en plus qui semblait très épilée cependant avec un ticket très ras. Épilée au laser.
Elle laissa ma queue quelques instants, m’embrassa alors et baissa sa jupe et son string mais resta en bas qui tiennent tout seuls avec ses escarpins.
C’est alors que l’un des plus fabuleux 69 de toute mon existence s’engagea. Ses belles petites fesses rondes, musclées et totalement bronzées étaient face à moi, une belle petite chatte avec des lèvres luisantes de cyprine au goût fantastique, un petit trou plissé et beau, je m’abreuver littéralement à sa fontaine car elle commençait à couler. Elle me suçait divinement en alternant ma queue et mes grosses couilles pleines qu’elle aspirait en les faisant rouler sous sa langue, dans sa bouche. Je ne saurai décrire le plaisir qu’on ressent en fait..
J’écartais ses fesses pour entrer ma langue dans son anus. Dans ma tête, je me voyais déjà lui prendre son petit cul sans être passé par sa chatte, perspective qui me plairait beaucoup. Elle jouit sous mes coups de langue pernicieux, elle n’en pouvait plus en essayant de se dégager.
Je me releva alors et elle continua à me sucer en me branlant face à elle comme si elle voulait le jus sur le visage.
- Je vous confirme Mylène que vous êtes une très belle salope!
- Mmmmmm..slurp…je prends ça comme un compliment…giclez sur votre chienne!! Faites de moi votre petite pute!!
- Mais vous êtes ma chienne attitrée depuis cet instant..
Je lui donnais des coups de queue sur le visage, des filets de bave pendaient, elle avait gardé ses lunettes, fermaient les yeux cependant. Elle me branlait toujours..
- Je ne vais pas tarder à jouir! Ou vous voulez le jus?
- Sur moi, sur ma langue, sur mon visage, partout où vous en avez envie…je veux en être recouverte comme une vraie salope…
- Vous allez bientôt être exaucée..
- Oui crache sur ta salope ! Crache tout ton jus !
Les jets sortirent d’une puissance, waoooo! Ils se collaient sur son visage, lunettes nez menton, tout y passait mais elle en avait beaucoup dans ses cheveux.
Elle s’étala alors le sperme sur le visage, lécha ses doigts et nettoya ma queue.
- Ça, c’était une sacrée éjaculation!!! Jamais vu d’aussi puissante! C’est prometteur! Et vous bandez encore!! Je vais prendre cher moi !!
- Oh que oui!! Tournez vous !!
- Vous allez m’enculer là!?
- Oui je vais vous prendre votre petit cul de chienne comme il le mérite!
- Allez y! Ne vous gênez pas! C’est open-bar…faites ce que vous voulez ! Et moi aussi je ferai ce que je veux..je vous baiserai et vous sucerai quand je le voudrais..
- Déjà là, on va voir si vous tenez la route!
Elle mouilla bien ma queue et se retourna à quatre pattes, les fesses bien en l’air puis écartées par ses deux mains. Son oeillet s’écartait; je plaça mon gland dessus et donna un coup de reins. J’entre de suite et très facilement alors j’allais bien au fond, mes grosses couilles claquaient contre ses lèvres trempées.
Je le tenais pas la peau des fesses et les hanches. Je la cognais sans lui faire de cadeaux.
- Alors chienne !!?
- Mmmmmmm ouiii défonce moi comme un salaud !!! Cogne, cabosse moi! Ta queue…un vrai marteau piqueur…ouiiiiiii
- Tu vas prendre salope!!!
Je la défonçais comme un malade sous ses cris, ses mots crus excitants, j’étais loin de penser qu’elle aimait autant le sexe…comme je tenais le coup avec toutes mes dernières prouesses, je pense que je n’avais plus beaucoup de jus à donner. Et je bandais comme un âne dans son cul, je la limais à n’en plus finir. Je pense que ça a duré au minimum 15 à 20 minutes à l’enculer en ressortant de son cul pour venir me faire sucer. Elle adorait ça et le chantait sur tous les toits.
Elle en était au mois à son troisième orgasme quand j’arrivais à monter en lui disant, elle jouit une nouvelle fois. Je restais planté en elle un bon moment et je finis par sortir pour la prendre par les cheveux pour qu’elle me suce ce qu’elle fit rapidement.
- Mmmmmm..c’était géant! Jamais on ne m’avait sodomisé de cette façon!!
- Et ce n’est que le début !!! Parce que maintenant je vais vous fister!
- Me fister ???
- Oui je vais commencer par glisser ma main dans votre très jolie petite chatte puis dans votre petit cul que je viens de défoncer!!!
- Jamais fait..ça fait mal?
- Non..enfin je ne crois pas…
- Doucement alors…vous allez m’écarteler…!
- Oui c’est mon vœu!
- Salaud!!
- Salope oui!!! Vous allez décoller et surtout couler de mouille pour moi…
- Vous êtes redoutable !! Je suis tombée amoureuse de votre queue mon cher..pas de vous…
- C’est open bar ou pas?
- Open bar! Mon cul va être un chou fleur!!
Je commençais à lui caresser la chatte déjà trempée et lui inséra deux doigts puis trois. C’était très serré mais je la travaillais en lui prenant la bouche comme un forcené. Je prenais aussi ses tétons entre les dents..elle adorait ça..(elle adore toujours puisqu’elle est toujours mon médecin traitant…)
- Oh putain que c’est bon!!!
- Oui ma belle salope…
- Vas y !! Enfonce toute ta main!!!
- Quelle grosse chienne vous faites !!
- Ouiiiiiii!!!!
Ma main était entrée en elle jusqu’au poignet sous ses cris. Elle jouissait de façon permanente en transpirant énormément..je la fouillais du plus loin que je pouvais et elle gueulait tout ce qu’elle savait..
- Salaud!!! Tu m’écartèles!!!
Elle coulait sur moi cette chienne! C’était des trois précédentes la meilleure maîtresse de tous les temps..j’allais en connaître d’autres aussi belles..
N’en pouvant plus, elle demanda grâce ce qui tombait très bien puisque je commençais à avoir mal à la main..mais je bandais très fort…alors comme elle était allongée, je monta sur elle et lui donna ma queue à sucer ce qu’elle fit. Je voulais la voir s’étouffer avec mais elle assurait…je sortais aussi pour lui mettre mes couilles sur la bouche qu’elle bouffait..
Alors je me mis de l’autre côté pour nous positionner en 69, je lui léchais la chatte et le trou du cul. Mais c’est sa chatte qui m’intéressait. C’était vraiment doux l’épilation au laser et son ticket était vraiment très bien fait.
J’aspirais sa mouille encore abondante en jouant avec son petit clito, elle n’en arrivait plus à me sucer, alors comme elle jouissait encore, je la pris en petite cuillère en l’enculant encore..je sentais dans son petit conduit mon sperme froid et poisseux..je la limais un moment et sentant la sauce monter, je sortis pour venir gicler plusieurs jets sur sa langue tendue…puis après le rite du nettoyage..
- Vous m’avez achevé mon beau salaud ! J’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai joui…
- Vous avez demandé grâce Mylène..petite joueuse!!!
- J’avoue que vous m’avez explosé! Mais dans très peu de temps je vais avoir encore envie..
- D’un coup de queue ?
- De plusieurs même…
- Venez là ma belle salope que je vous embrasse..et vous retirer vos bas et vos bottes…
- Je ne veux pas prendre de douche parce que je veux garder votre sperme en moi dans mon cul et sur moi…
- Pour un médecin, je vous trouve très dévergondée..
- Moi? Mais non! Une gentille fille sage… Mais vous semblez apprécier non!?
- Vous êtes mon médecin..
- Et?
- Quand je vais venir à votre cabinet, je ne vais pas pouvoir faire autrement que bander devant vous..
- Mmmmm..eh bien je saurai m’occuper de votre queue bandante de salaud…je ne vous laisserai jamais repartir dans un état pareil…je suis médecin quand même!!
- Merci beaucoup…merveilleux..
- Mais vous avez toujours été comme ça?
- Comme quoi ?
- Toujours en totale érection et les bourses pleines à craquer…
- Oui c’est grave docteur !?
- Je vais être obligée de vous sucer des heures et des heures..
- Et moi vous prendre pareillement…
Pendant tout le week-end, nous ne sommes pas sortis de chez moi à part aller chercher du pain et des croissants.
Mylène est toujours mon médecin traitant que je vois au moins deux fois par semaine, passé chez moi et est le médecin de toutes les filles qui vivent avec moi en ce moment.
Je suis resté en pointillé avec Fred mais depuis quelques années je ne suis plus avec elle, sans nouvelles du tout, je crois qu’elle vit à Annecy avec un mec…
Jamais revu Sandra…revu Ingrid une fois à Lyon où elle est restée avec moi à l’hôtel pendant trois jours, ce n’était plus pareil…
Mylène, je ne sais pas ce qu’elle ressent au juste, quand je la questionne elle me répond qu’elle amoureuse de ma queue (sic) mais il est vrai qu’entre elle et ma queue, c’est une véritable histoire d’amour…
Je la vois à son cabinet trois fois par semaine en général et parfois le soir à la maison et en vacances avec les filles..elle est d’ailleurs le médecin traitant de tout le monde ici…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Cate60
Médecin comme elle, je comprends tout à fait! J’au aimé vous lire très cher Cate
Posté le 21/02/2023
Anonyme
J’adore cette histoire ! Continuez de nous écrire des histoires à nous tremper… Annie
Posté le 25/01/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email