Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première expérience bi de Françoise

Alors que j’étais avec Frédérique, belle métisse franco congolaise qui avait déjà goûté aux relations bi, je provoquais une rencontre avec une ex et elle pour tenter une expérience bi pour Françoise. Ce fut la première fois aussi ou j’allais la sodomiser non sans plaisir…

Proposée le 18/01/2023 par GeorgeK

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Quand Frédérique me parlait de sa vie, ma nana du moment il y a quelques années, une très charmante franco-congolaise très fine de la quarantaine, intelligente et un peu grunge, elle évoquait ses deux beaux grands enfants, son mari décédé qui s’était plus ou moins perdu dans les chemins des paradis artificiels, du sexe et de l’alcool, du monde de la nuit, il l’avait converti aux choses plurielles. Ne pratiquant plus les cessions bisexuelles, on la sentait comme arrogante sur ce sujet.

Première expérience bi de Françoise Initiée depuis peu à l’anal, nous étions allés ensemble dans un sex-shop acheter un beau rosebud qui avait été perçu comme une alliance entre elle et moi. Elle consultait beaucoup de sites gays sur la sodomie et avant chaque rapport, elle partait se préparer. Ce qui était dommage, c’est que jamais il n’y avait de spontanéité dans la démarche. Elle portait assez souvent son rosebud même quand elle courait dans Paris, elle aimait beaucoup aussi se goder en anal en ayant constater comme une découverte qu’elle mouillait en anal…

Je fréquentais en même temps une amie avec laquelle j’avais eu un contrat de « chienne » avec laquelle je n’ai été jamais allé au bout des choses. Françoise était une très belle blonde aux cheveux courts quadragénaire dans le milieu de la santé qui m’envoyait quelques messages de temps en temps. Nous n’étions jamais été plus loin que la fellation car elle me sautait dessus à chaque fois qu’elle me voyait et je n’avais pas le temps d’aller plus loin que de prodigieuses fellations qu’il nous fallait nous séparer pour repartir chacun a nos affaires. Elle avait un très beau corps plutôt sportif, un beau 90 c et surtout un très beau cul. Fred n’avait pas de seins et même pas la fameuse chute de reins africaine mais c’était une belle nana quand même sur le plan puisque. Je ne parle pas de toutes ses autres qualités…Bref, j’avais beaucoup rêvé pénétrer le corps de Françoise dans tous ses orifices et y laisser mes traces. Elle aimait beaucoup me sucer et que je lui gicle sur le visage, que je la bifle en lui tirant les cheveux.

Un jour que nous parlions avec Fred de ses aventures, elle me demandait si j’avais déjà pratiqué à plusieurs. Je lui répondais que oui mais uniquement avec des femmes, jamais à partager avec d’autres mecs. Je profitais de cette conversation pour lui demander si ça lui dirait de le faire avec une autre femme et moi. Elle me répondit que oui mais dépendait avec quelle femme. Je lui montrais immédiatement une photo de Françoise qui ne lui déplaisait pas. Nous pourrions nous amuser tous les trois et je racontais à Fred que jamais je n’avais pu aller plus loin que de me faire sucer, bien même très bien. J’allais donc organiser une rencontre choc…

J’envoyais une série de messages à Françoise lui proposant une rencontre à des fins sexuelles avec Fred, donc photo et toussa, et à mon grand étonnement, elle ne s’y opposa pas en me soulignant qu’elle ne connaissait pas à l’avance ses réactions.

Rendez-vous était prit pour le lendemain qui tombait un vendredi donc Françoise pouvait rester chez moi la nuit. Je précise que Fred ne vivait pas avec moi.

J’avais demandé à Fred de la mettre plutôt à l’aise compte tenu de son côté débutante.

Le lendemain, Fred était déjà arrivée, buvait un verre de vin blanc et se demandait si ça allait bien se passer. Françoise était en retard. Puis on sonna et c’est Fred qui insistait pour aller ouvrir.

Chose étonnante, au moment de se dire bonjour et se faire la bise, Fred embrassa sur la bouche une Françoise étonnée mais pas hostile puisqu’elle se laissa embrasser en laissant passer la langue de Fred dans sa bouche.

Ça faisait quelques mois qu’on ne s’était pas vus mais je l’embrassais aussi sur la bouche et elle me roula un vrai patin langoureux. Fred était à présent plaquée dans son dos à l’embrasser dans le cou pendant que Françoise continuait de m’embrasser en me caressant l’entrejambe.

Fred était tout en noir comme à son habitude ce qui lui allait très bien et quant à Françoise, elle portait un jean moulant taille basse et un t-shirt caché par un petit pull léger. J’enfonçais alors ma main dans son jean’s afin d’aller directement vers une zone humide, zone plutôt trempée. Mais Fred la retourna pour lui prendre la bouche en reprenant mon geste de caresses de sa chatte.

Je prenais l’initiative de lui dégrafer son pantalon, le baisser pour même le lui retirer. Elle avait un beau string noir de sport mais fin. Je baissa mon pantalon, sortit ma queue qui bandait déjà, fit glisser son string et plaça mon gland sur ses lèvres trempées. Fred l’inclina sur elle et je forçais le passage d’un coup. J’entrais sans difficultés sous ses grognements tout en ayant la bouche pleine.

Je la besognais de plus en plus vite pendant que Fred continuait de l’embrasser et de la déshabiller. Elle était nue entre nous telle notre proie mais elle semblait particulièrement apprécier la situation. Fred lui titillait le clito en l’embrassant et lui caressant les seins. Elle avait très vite compris que la belle Françoise aimait se faire pincer les tétons très fort.

Pendant que je la limais, j’entrais mon pouce dans son petit trou (par sms, elle me disait souvent vouloir pratiquer la sodomie et se godait régulièrement à la lire..) puis deux et trois doigts en même temps. Elle mouillait beaucoup alors je sortis d’elle, récoltait de sa mouille que j’étalais sur son anus avant de placer mon gland dessus, de le laisser entrer doucement pour s’enfiler jusqu’à la garde bien au fond.

C’était vraiment bon et son cul était très bon à prendre, bien mieux que celui de Fred si je puis dire. Fred qui elle doigtait sa chatte puis s’était mise à genoux pour la lécher pendant que je continuais à la prendre. Elle gémissait comme une dingue.

- Tu aimes enfin que je te prenne le cul comme une chienne?
- Oh oui j’aimeeeee…oui je suis ta chienneeeeee…
- Tu aimes aussi que Fred te lèche en même temps?
- Oh oui !!!
- Elle va te goder en double…

Je la tenais par la peau des fesses et je n’arrêtais pas de la limer, j’étais même étonné de ne pas avoir déjà joui.

- Tu sais que tu dois nettoyer ma queue après !!
- Ouiiiiiii
- Tu aimes enfin te faire enculer ???
- Ouiiiiii j’adore ça!!!
- Putain je vais jouir!!
- Moi aussi….
- Oh prends ça chienne !!!
- Ouiiiii je prends tout !!!

Je déchargeais de nombreuses giclées bien au fond de son cul et sortit pour aller directement dans sa bouche comme promis. Elle me suçait divinement pendant que Fred n’avait pas cessé de la lécher. Elle avait dû avoir au moins cinq orgasmes à la suite. A présent, ma belle métisse lui léchait le petit trou dégoulinant de mon jus en le lui doigtant puis en introduisant un gode de bonne taille. Elle me suçait lentement en me tenant par les couilles et j’avais l’impression qu’elle ne tenait pas compte de ce que Fred lui faisait.

- Je m’occupe bien du service trois pièces ?
- Comme toujours !
- Tu aimes le gode ma belle salope? dit derrière Fred qui s’excitait..
- Oh oui j’aime !!!

Durant la nuit, Fred et Françoise se sont léchées, je les ai enculé toutes les deux, on a passé de très bons moments. Elle aimait toujours être tartinée de mon sperme, elle a toujours revendiqué son statut de chienne et le méritait grandement..

Après si j’ai quitté Fred pour des raisons personnelles, j’ai toujours revu Françoise seule ou avec d’autres femmes. Elle a toujours été une adepte de la fellation et surtout de la prise directe en anal.

Je l’ai prise à peu près partout dans Paris et même si aujourd’hui je l’ai perdu de vue, j’ai passé de très bons moments avec elle!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Cate60
Superbe récit et la photo aussi Cate
Posté le 21/02/2023

Anonyme
Je me suis caressée comme une dingue en lisant cette histoire et toutes les votres.. J’aimerai beaucoup vous connaître… A vous lire, Madelyne
Posté le 21/01/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première expérience.
Ma première expérience...
Ma première expérience érotique
Première expérience gay et coup double
Première expérience en club échangiste