Marianne, se remarie, avec Gorges, elle a une fille, lui un fils. D'après les révélations de son beau-fils, Marianne ne peut retenir sa colère, elle veut en avoir le cœur net, pour cela elle doit surprendre son mari.
Proposée le 20/02/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Marianne 49 ans, a une fille Christelle de 18 ans. Quelque temps après son divorce, elle fait la connaissance de Gorges, un veuf d'une cinquantaine d'années qui lui aussi a un fils Xavier de 20 ans. Rapidement ils se mettent en ménage puis, finissent par se marier l'année suivante. Les quatre s'entendent à merveille, les enfants poursuivent leurs études à la fac, pendant qu'eux filent le parfait amour.
Ils décident de prendre des vacances, pour l'occasion, ils louent en Provence un mas avec une petite piscine non loin de la mer, cela qui ne gâche rien. Cela fait peu de temps que les estivants sont arrivés, une fois les bagages rangés, ils font du shopping dans la ville voisine Une fois de retour, il est temps de préparer le déjeuner. Gorges et Christelle se dévouent pour le faire. Marianne elle, enfile un maillot de bain et fait un plongeon dans la piscine.
Xavier s'étend sur la pelouse et regarde évoluer Marianne sa belle-mère. Son père Georges lui le préposé au barbecue, avec sa belle fille, s'affairent à la tâche. Les deux s'entendent très bien et ne cessent de plaisanter. Marianne après quelques brasses vient reprendre son souffle en s'accrochant au bord de la piscine. Très sportive, elle sort de l'eau en faisant une traction et va rejoindre de Xavier. Elle secoue ses longs cheveux sur le corps de Xavier en riant. Il lui saisit les chevilles et la fait chuter sur la pelouse, les deux comme des lutteurs, roulent sur le sol en riant comme des enfants.
Pendant le faut combat, le soutient gorge de Marianne laisse échapper un sein. Xavier l'a juste sous le nez. Il en profite pour donner sur le mamelon un baiser rapide. Cela fait éclater sa belle-mère de rire, qui rentre dans sa loge le sein égaré. La lutte reprend, le jeu devient tactile, les mains de Xavier glissent malicieusement, sur le corps de sa belle-mère qui lui relève le t-shirt et lui pétri les pectoraux en riant. Xavier pendant le duel, se retrouve sur sa belle-mère Son bas ventre et entre les cuisses de Marianne qui soudain cesse de rire. Les deux se regardent longuement, Xavier ondule doucement du bassin entre les cuisses ouvertes. Son membre lentement se dresse et commence à appuyer sur l'entre-jambe de sa belle-mère.
Les yeux de Marianne se mettent à luire, elle sent l'engin prendre du volume contre son intimité, protégée que par le tissu de son maillot de bain. Leurs lèvres sont très proches les unes des autres. Elles se frôlent, les souffles chauds se mêlent. Marianne s'accroche à son beau-fils, elle frémit. Le gong vient de sonner la fin du combat, Christelle appelle les deux lutteurs pour déjeuner. Xavier se redresse, Marianne regarde la bosse qui déforme son short, les regardent se croisent et se fixent un long moment. Marianne se lève à son tour. Le trouble qu'elle ressent et profond. Enfin, ils prennent place autour de la table et déjeunent en papotant naturellement. Souvent Marianne croise le regarde soutenu de son beau-fils, le jeune homme est sous son charme. Son cœur palpite, elle ressent dans son corps une montée d'adrénaline.
Elle se refuse aux pensées malsaines qui lui taraudent l'esprit, elle ravale sa salive et reprend son repas. Après le repas les quatre s'entendent à l'ombrage d'un olivier pour une petite sieste réparatrice. Comme de faite, Xavier se place à côté de sa belle-mère. Ils sont très proches l'un de l'autre. Fréquemment leurs mains se frôlent parfois se saisissent pour se presser extrêmement fort. Après la petite sieste qui a mis en émoi Xavier et Marianne, Les quatre décident de se rendre au bord de mer. Ils étendent leurs serviettes non loin de l'eau. Christelle et Gorges décident de piquer une tête dans la mer. Marianne et Xavier optent pour une promenade dans les dunes.
Pendant que les nageurs s'ébattent dans l'eau salée, les deux marcheurs s'enfoncent dans le sable mou en se tenant la main. C'est à l'abri des regards, qu'ils décident de s'assoir. Rapidement les sens prennent le dessus, les regards sont brulants, les doigts se nouent. Les deux finissent par s'enlacer et, s'embrassent longuement. Marianne se sent coupable elle dit :
- Xavier, ce n'est pas sain ce que nous faisons, nous sommes fous, qu'est qui se passerait si ton père nous surprenait !
- Il est bien trop occupé avec ta fille, il se l'est deja tapé le vieux cochon !
-Quoi, Gorges couche avec ma fille ! Répond outrée Marianne.
-Eh oui je l'ai est deja vu dans la salle de bain, se donner du bon temps les deux coquins ! Lui dit Xavier.
Marianne se relève et dit en rageant :
-Je veux voir ça de mes propres yeux je vais les surveiller de près pour voir si ce que tu racontes est vrai !
Xavier déçu la suit, ils rejoignent leurs serviettes et attendent les baigneurs qui ont l'air de bien s'ébattre. Toute la journée, Marianne troublée par les affirmations de son beau-fils s'agite. Une fois à la maison et que le diner prit, elle dit :
-Je suis fatiguée, je vais me coucher !
Xavier dit :
-Moi aussi je suis crevé, à demain !
Les deux montent à l'étage, ils attendent un bon moment avant de redescendre. C'est à, pas de loup qu'ils avancent. Ils sont surpris, car ils ne trouvent personne dans la maison. Ils sortent discrètement et voient au bord de la piscine Gorges nu ainsi que sa belle fille. Christelle chevauche allègrement son beau-père, son jeune corps monte et descend sur la hampe énorme de Gorges qui geint de bonheur. Marianne n'en croit pas ses yeux, elle s'avance et dit en élevant la voix :
-Cela fait combien de temps que tu te paies ma fille vieux salaud, je ne te suffis plus !
Gorges sans se démonter et sans cesser de s'agiter dans le corps de sa belle fille répond :
Depuis un bon moment déjà et, je n'ai pas l'intention d'arrêter, joignez-vous à nous au lieu de vociférer, la vie est si courte !
Christelle continue de monter et de descendre son corps sur la queue puissante de son beau-père. Marianne et comme tétanisée, elle défaille, Xavier la soutient en lui murmurant à l'oreille :
-Prenons, nous aussi, du bon temps, eux ils s'éclatent !
Le coquin joint le geste à la parole, il enlace Marianne et l'embrasse fougueusement, pendant le baiser, il lui pétrit les fesses, la plaque contre lui en agitant son bassin contre le sien. Marianne veut le repousser mais, elle change d'avis, elle lui rend son baiser avec une ardeur incroyable. Gorges sourit en regardant le duo, qui commence à prendre la vie du bon côté.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email