Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le bal du village 1

Audrey fait la connaissance de ses nouveaux voisins, ils décident de se rendre sur la place du village pour danser, le champagne coule à flot, les esprits s'échauffent.

Proposée le 17/12/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Audrey, 25 ans, est d'une femme très timide, elle rougit rapidement lorsqu'elle converse avec des personnes étrangères.
Elle salue, avec des trémolos dans la voix, un couple qui vient d'emménager la maison voisine de la sienne. Les inconnus entament la discutions, Audrey mal à l'aise rougit, puis peu à peu prend de l'assurance. Le couple au premier abord, pour Audrey, semble bien sympathique. Il lui propose même de prendre chez eux, le soir même, le verre de l'amitié.

Audrey est très touchée par cette bonne intention, elle hésite, car ce soir, Comme chaque année en été, c'est la fête au village, elle aime regarder les danseurs, elle ne veut pas se priver de ce bonheur. Elle explique son hésitation au couple, qui répond :

-Eh bien, venez boire le verre avant, puis nous irons ensemble au bal si vous le voulez bien !

Audrey accepte, le couple lui propose 21 heures pour boire le coup de l'amitié. Audrey passe une bonne partie de l'après-midi dans la salle de bain, elle essaie de nombreuses jupes, et opte enfin pour une jupe plissée qui lui arrive à mi-cuisses, et d'un top qui ceint étroitement sa poitrine en mettant en valeur ses seins, le soutien-gorge lui est inutile. Ses chaussures à hauts talons donnent un galbe parfait à ses longues jambes. Il est l'heure, Audrey sonne chez les voisins. La jeune femme la fait entrer et la dirige vers le salon, elle est encore en peignoir. Son mari sert les verres pendant que sa femme part se vêtir rapidement. L'homme se prénomme Adrien, sa femme Sophie, ils ont presque la cinquantaine.

L'homme aux tempes Grisonnantes à un charme fou., son pantalon moulant met en évidence son service trois pièces, il porte une chemise blanche semi- ouverte qui laisse voir un torse velu. Enfin Sophie apparaît, Audrey écarquille les yeux, la quinquagénaire est sublime avec sa robe légère, blanche à grosses fleurs bleutées, elle est un peu transparente, ce qui ne gâche rien. On aperçoit sa culotte blanche à travers le tissu. Sophie, elle aussi, ne porte pas de soutien-gorge. La pointe large et épaisse de ses seins appuie fortement sur le tissu, comme pour le percer. Audrey, ne quitte pas des yeux Sophie.

Les trois sympathisent encore plus, maintenant, Audrey est complètement détendue. Enfin, ils décident de se rendre sur la place, qui est spécialement aménagée pour danser. La piste est illuminée que par des lampions. Les tables autour sont faiblement éclairées, le trio, trouve par chance une table libre en bordure de la piste. Adrien fait le service, il va au bar chercher une bouteille de champagne et trois verres. L'ambiance bat son plein, les gens s'amusent énormément, les danses successives font onduler les danseurs sur la piste. Audrey est aux anges, elle adore voir ce genre de spectacle. Sophie et Adrien, s'en donnent à cœur joie, entre chaque danse le couple boit un verre avant de se relancer sur la piste. Audrey suis le rythme, car à chaque fois, elle doit trinquer avec eux. Elle qui ne boit pratiquement jamais d'alcool est vite grisée.

Adrien l'invite pour un slow gênée, Audrey répond :

-Je m'excuse, elle ne sait pas danser !

Adrien souriant réplique :

-Eh bien, c'est l'occasion d'apprendre !

Audrey, résignée, se lève et, suit son partenaire. Il l'enlace et les deux évoluent tant bien que mal sur la piste. Adrien est un amuseur, il fait rire aux éclats Audrey. Enfin la danse prend fin. Ils retrouvent Sophie et trinquent encore une fois. C'est à Sophie que revient la danse suivante. Adrien enlace tendrement sa femme, lui donne un baiser fougueux. Ses mains caressent les formes généreuses de revers de Sophie qui lui murmure :

-Cesse mon chéri, ne fais pas le fou !

Adrien hausse les épaules et l'embrasse sauvagement en lui dévorant la bouche.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
le bal du village 2
Le bal du village 3
Le bal au village 4