Charlotte trouve un chien errant, sur le collier de l'animal une adresse. Elle s'y rend, c'est une femme ravissante lui ouvre la porte. Charlotte est sous le charme de cette femme fascinante. Depuis ce jour, elle lui rend souvent visite.
Proposée le 30/11/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Charlotte, sur le chemin du retour de son travail, trouve un petit chien errant, l'animal affectueux, se laisse approcher et caresser, il semble perdu. Sur son collier, une adresse. Charlotte décide de le ramener à l'adresse indiquée. Le détour qu'elle doit faire n'est pas bien long. Elle arrive à la porte, puis sonne. Maureen, une femme élégante vient lui ouvrir, le chien jappe en voyant sa maitresse, très heureuse de retrouver son animal, Maureen fait entrer Charlotte qui accepte suite aux insistances de la femme.
Maureen la fait entrer au salon, et la fait asseoir. Elle lui sert une tasse de thé et offre quelques petits gâteaux secs. Charlotte ne cesse de dévisager la femme, sa beauté la fascine. Rapidement, les deux sympathisent, elles parlent de tous et de rien. Soudain, un jeune homme, à peu près l'age de Charlotte, apparaît. C'est Ken, le fils de Maureen, il semble très attaché à sa maman, car il l'enlace, lui donne de nombreux baisers sur la nuque et le cou. Les trois papotent comme de vieilles connaissances, Charlotte boit les paroles de cette femme fascinante au regard profond.
Maureen avoue, que son mari l'a lâchement abandonné à la naissance de Ken, il y à 20 ans. Depuis, elle n'a plus jamais fait confiance aux hommes, excepté à son fils. Il est vrai que les deux paraissent très fusionnels. L'heure tourne, Charlotte se lève pour prendre congé, la femme la remercie et lui demande de revenir la voir, quant 'elle le veut, sa porte lui sera toujours ouverte. Charlotte ne peut enlever le visage de cette femme de sa mémoire, elle est troublée à un point que dès le lendemain, elle se représente chez Maureen. La femme la reçoit à bras ouverts, très émue, Charlotte ne sait que dire, elle ne voit que Maureen, elle est de plus en plus amoureuse d'elle. C'est Maureen et son fils qui font la conversation.
Les rencontres se font plus régulières et plus longues, les parents de Charlotte lui posent des questions, mais la coquine répond avec une certaine ironie :
- je suis majeure et vaccinée, je sais ce que je fais, ne vous inquiétez pas ?
Au fil des jours, Charlotte remarque qu'il y a autre chose que de l'amour platonique entre Maureen et son fils. C'est le week-end, Maureen invite son amie Charlotte à déjeuner. Au cours du repas, elle remarque que souvent Maureen soupire, en fermant les yeux. Volontairement, elle fait tomber sa serviette et se penche rapidement. Elle se glace d'effroi, son cœur se serre. Elle voit la main de Ken sous la robe de sa maman en train de lui caresser l'entrejambe, elle réalise que ce qu'elle redoutait et réel, ils sont amants. Charlotte se redresse, ses yeux s'emplissent de larmes, elle regarde Maureen, l'amour de sa vie et Ken. Elle dit entre deux déglutissions.
-Je suis de trop, je ferais mieux de partir !
Elle se lève, Maureen rougit, lui saisit la main et lui dit avec des tremolos dans la voix :
-Non, reste, je t'en prie, approche plus près de moi s'il te plait !
Charlotte hésite, doit-elle partir ou se rapprocher comme lui demande son amour secret. Elle fait les gros yeux en regardant Ken. Puis décide d'avancer. Maureen, lui tenant toujours la main, se lève et l'entraine sur le canapé. Maureen la regarde longuement et finit par lui demander :
-Qu'est-qui se passe Charlotte, tu sais, tu peux, tout me dire, je suis ton amie !
Charlotte se jette dans ses bras, en blottissant fortement contre elle, elle sanglote, sa gorge est nouée, elle ne peut plus parler. Ken les rejoint sur le canapé et répond à sa maman :
-Elle est amoureuse de toi maman, tu ne l'as pas encore compris, c'est flagrant, elle te regarde amoureusement, elle boit tes paroles et ne voit que toi !
Maureen sursaute, du bout des doigts, elle relève le menton de Charlotte et demande :
-Explique-toi Charlotte, je peux tout entendre !
En reniflant bruyamment, Charlotte répond :
-C'est vrai, je suis amoureuse de toi depuis le premier jour, tu hantes mes nuits, je t'aime comme une folle !
Maureen, surprise par cet aveu, lui donne un baiser appuyé sur les lèvres en souriant. Elle la regarde droit dans les yeux et lui dit :
-Mais comment une chose pareille soit possible ma chérie, j'ai sûrement l'age de ta maman, et je ne suis pas lesbienne que je sache !
Charlotte l'enlace en la serrant très fort, elle marmonne :
Je m'en fous, de l'âge, c'est toi que je veux, tu me rends dingue, je suis jalouse que te ton fils te tripote et moi, je suis là comme une conne !
Maureen, soupire, et pose ses lèvres sur les siennes. Le baiser que les deux femmes échangent est très sensuel, Ken regarde en écarquillant les yeux de surprise, il s'assied à côté de sa maman sur le canapé et lui glisse sa main sous la robe. Habituée aux doigts agiles de son fils voyagent sur sa vulve, Maureen écarte doucement les cuisses. La seule protection, c'est sa culotte. Elle se cabre légèrement en dévorant la bouche de Charlotte. Le baiser fougueux prend fin. Maureen rejette sa tête en arrière et dit en soupirant plusieurs fois :
-Aimez-moi mes chéris, aimez-moi !
Charlotte regarde la main de Ken qui voyage sous la robe de sa maman, en la faisant geindre de plaisir. Ken retire sa main, retrousse la robe de sa maman et fait descendre la culotte jusqu' sur ses chevilles. D'un coup de pied habile, Maureen se dégage du tissu. Ken lui ouvre les cuisses largement et dit :
-Puisque tu l'aimes, profites-en, vas-y c'est une superbe jouisseuse ma maman salope !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email