Charlotte est secrètement amoureuse de son oncle, depuis son divorce, il est devenu un coureur de jupons invétéré. Il organise une fête pour son anniversaire, il invite des amis et également Charlotte.
Proposée le 21/11/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Charlotte, aime secrètement son oncle, elle a vingt-deux ans, lui la cinquantaine bien tapée avec un charme fou. Elle fantasme sur lui depuis de nombreuses années sans jamais oser lui faire comprendre. Julien, l'oncle, est divorcé, c'était un homme posé, avant qu'il apprenne que sa femme le trompait, à tour de bras. Depuis son divorce, il a changé de tout au tout, il décide de se venger de la gent féminine. Depuis, il cumule conquête sur conquête, les femmes pour lui ne sont devenues que des vides couilles. Cela fait le désespoir de la nièce amoureuse.
C'est son anniversaire, il invite quelques amis des deux sexes pour fêter l'événement. Sans savoir pourquoi, il invite également Charlotte, lui qui lui ne lui prêtait pas attention par le passé, cela la fait bondir de joie. Le jour venue, elle passe sa matinée dans la salle de bain et devant sa coiffeuse à ne savoir comment s'habiller. Elle opte pour un string et une jupe qui lui arrive à mi-cuisse, et enfile un top qui lui moule les seins à merveille, le soutien-gorge est inutile, car ses seins sont bien fermes. Elle flâne tellement qu'elle en oublie l'heure. Enfin, elle se présente chez son oncle, la fête bat déjà son plein. L'oncle lui ouvre la porte, il reste bouche bée devant tant de beauté, il vient seulement de se rendre compte que sa nièce une bombe. Il la fait tourner sur elle-même en sifflant d'admiration.
Ses yeux brillent, ils ne quittent pas les formes de Charlotte, il reste baba, ce sont les invités, qui lui demande de la leur présenter. Les présentations, faites, Julien place sa nièce entre lui et sa dernière conquête. Les deux femmes se dévisagent un long moment et finissent par ce sourire. Les conversations sont bruyantes, le repas succulent, l'alcool coule à flot. Soudain une sono diffuse un slow, plusieurs personnes se lèvent pour rejoindre la piste improvisée pour danser. Un homme s'approche de Charlotte, il veut l'inviter, mais sa voisine est plus rapide, elle prend la main de Charlotte, qui sursaute en regardant son oncle comme pour lui demander l'autorisation. Il lui sourit et acquiesce d'un signe de tête. La femme l'entraine sur la piste et, l'enlace étroitement, les bassins ondulent au son mélodieux de la musique.
La femme au nom de Juliette lui parle à l'oreille, Charlotte sourit, parfois éclate de rire. Au fil des danses, les deux semblent être devenues complices, elles ne cessent de rire et de se serrer très fort. Julien veut l'inviter, mais Juliette lui dit en le toisant de haut :
-Hop, hop, je suis prioritaire mon chéri !
Un peu déçu, il pousse un soupir, fronce les sourcils, et dit :
-J'espère que je serai de la fête au moins !
Il se rabat sur une autre proie, et se frotte grossièrement contre, comme par vengeance. Juliette et charlotte, enlacées, ondulent du bassin, souvent les deux jettent un regard vers Julien en souriant, lui leur tire la langue comme un enfant insatisfait. Juliette, remarque que sa cavalière n'a que d'yeux que pour Julien. Elle la serre très fort et lui murmure :
-Tu baiserais bien avec lui hein petite cochonne !
Charlotte répond franchement en regardant droit dans les yeux Juliette :
-Oh oui, si tu savais combien il me rend dingue !
Juliette sourit et réplique :
-C'est un amant formidable, il est fait pour l'amour, ce mec-là !
Pour être dans son lit, il faut lui plaire, je crois qu'il a flashé sur toi, vu comme il te regarde allumons-le !
Juliette, approche sa bouche de celle de Charlotte, leurs lèvres se frôlent, Charlotte est un peu réticente, elle a un geste de recule, Juliette lui dit en soufflant :
-Tu veux baiser avec lui, oui, ou non ?
-Oh oui que je veux être sa chose !
Répond un peu fébrilement Charlotte !
En fronçant les sourcils, Juliette réplique :
-Alors cesse de faire ta mijaurée, laisse-toi faire !
Les lèvres se joignent, le baiser n'est pas fictif, les langues se nouent. Julien s'arrête de danser, il regarde avec envie les deux femmes se défouler. Il délaisse sa cavalière et s'approche du couple féminin. Il les enlace toutes les deux, un peu jaloux, il les oblige à cesser le baiser, puis les embrasse fougueusement à tour de rôle. Juliette connait le gout des baisers de Julien, mais pas Charlotte. Elle soupire dans les bras de son oncle, ce qu'il lui arrive est exceptionnelle, son cœur bat terriblement fort dans sa poitrine. Le bougre a bien du mal à détacher sa bouche de la sienne. Enfin, le baiser cesse, Juliette veut sa part aussi, elle unit ses lèvres à ceux de son amant, pour un long baiser brulant.
Les lèvres se séparent enfin, Julien dit :
-Venez mes salopes, nous allons baiser comme des bêtes !
Charlotte regarde avec étonnement Juliette, la coquine lui sourit et dit :
-Eh oui ma chérie, il veut nous prendre tous les deux, tu es contre le trio !
Charlotte, ravale sa salive, l'envie est plus fort que ses préjugés, elle répond avec des trémolos dans la voix :
-Non, non, je, je ne suis pas contre, mais c'est une première pour moi le sexe à plusieurs !
Julien lui donne une tape sur les fesses et dit en riant :
-Il faut bien un début à tous, je sens que tu es une bonne grosse salope-toi ma chérie !
Charlotte rougit en baissant les yeux. Julien fait un clin d'œil à Juliette, qui sans complexes retire ses vêtements. Charlotte écarquille les yeux, elle bègue en disant :
-Devant, devant tous le, le monde, tu veux faire l'amour tonton !
-Oui Charlotte, avec moi pas de tabou, tu baises ou pas, c'est toi qui décides !
Elle déglutit bruyamment, mais l'envie de coucher avec son oncle est le plus fort, maladroitement, elle retire son top, ses seins magnifiques se dressent comme deux obus, puis timidement, elle fait glisser le zip de sa jupe et la fait descendre sur ses cuisses, en tortillant du bassin. Les deux femmes se retrouvent nues au centre d'un cercle que les invités curieux en formés. Charlotte est rouge de honte, Juliette, bien plus à l'aise, déshabille Julien avec art. Rapidement, on débarrasse une table, Julien dit en souriant :
-Juliette, comme c'est mon anniversaire, commence avec Charlotte pour me mettre en condition !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email