J'étais dingue de Sarah depuis des années, mais elle ne semblait pas intéressée et nous étions devenu amis. J'étais loin de me douter des raisons de son célibat, et de sa passion pour le sexe.
Proposée le 23/11/2022 par CHP
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
D’une catastrophe peut surgir les meilleurs évènements de la vie. Sarah, la merveilleuse Sarah m’avait invité chez elle. On avait eu un souci au boulot, elle avait été impliquée à tord et j’avais pris avec véhémence sa défense. Il faut dire que nous étions amis depuis plusieurs années. Nous avions commencé à travailler ensemble un peu près au même moment et nous avions rapidement formé un duo de travail très efficace. Je l’avoue sans honte, j’aurais vraiment aimé que notre relation évolue vers une relation sentimentale, mais elle avait très poliment décliné mes invitations et je n’avais très poliment pas insisté pour ne pas perdre son amitié. Après quelques mois de travail, nous avions commencé à nous confier l’un à l’autre, et elle m’avait avoué qu’elle ne souhaitait pas trouver de partenaire au début de sa vie professionnelle. Je l’avais accepté et je profitais de sa présence et de son amitié à défaut de son amour.
Mais elle m’avait invité, une première depuis des années. Sarah n’avait jamais invité personne du travail chez elle, et était très discrète dès que quelqu’un abordait le sujet de sa vie privée. Je supposais que c’était uniquement pour me remercier d’avoir pris sa défense, mais qui sait ?
J’arrivais chez elle pour souper et celui-ci fut excellent. Le temps étant encore chaud, nous en avons profité pour faire une promenade dans son quartier qu’elle me fit découvrir. Sarah était vraiment ravissante. Elle était toujours très belle au boulot, avec des tenues toujours très sensuelles, et je l’avoue il m’arrivait souvent de fantasmer sur elle vu son corps de rêve. Ce soir-là, elle avait cependant une tenue très suggestive avec une robe très juste au corps me laissant deviner ses courbes magnifiques. Nous devisions donc comme souvent au travail lorsqu’elle me proposa de rentrer chez elle, car elle « avait quelque chose à m’avouer » comme elle me l’annonça mystérieusement.
Son discours changea la vie, et la sienne aussi. Voici ce qu’elle me raconta :
« Fred, on est amis depuis des années »
« Oui, une belle amitié, je suis content de t’avoir comme amie »
« Je te remercie, moi aussi j’ai de la chance. Mais, j’ai quelque chose à te dire, et je ne sais pas trop comment te le dire, parce que je ne l’avoue jamais »
« Oh, je suis là si tu veux parler Sarah, fais au mieux pour toi »
« Je te remercie, mais, voilà, je sais que tu voulais sortir avec moi, et je t’ai envoyé sur les roses, je t’ai dit que je ne voulais personne, et tu as été un vrai gentleman de ne pas insister. Depuis qu’on se connait, tu as toujours été respectueux et là tu as pris ma défense alors que ça aurait pu te coûter ta place si ça avait mal tourner »
« On est amis Sarah, tu en aurais fait autant pour moi j’en suis sûr »
« Je t’en remercie, mais ça m’a fait beaucoup réfléchir et je me dis que je n’ai pas été forcément très correcte avec toi »
« Tu as toujours été cool et correcte »
« Oui, mais, c’est en rapport avec ma vie privée. Fred, je ne sais pas vraiment comment t’annoncer ça, et j’espère vraiment que ça ne va pas poser de problème entre nous, mais si je n’ai pas de petit ami, c’est… je ne sais pas vraiment comment te le dire »
« Si tu veux te confier, je suis là Sarah, mais ne te sens pas obligée »
Elle poussa un soupir… et posa sa main sur la cuisse, pas loin de mon entre-jambe.
« Je me lance. Si je n’ai pas de copain, c’est pour une question de jalousie… j’ai une vie sexuelle… bien remplie ».
« Ah » (ce n’est pas génial comme réponse, mais imaginez ma tête)
« J’ai toujours aimé le sexe, et ça a souvent posé problème avec mes flirts quand j’étais plus jeune. Et puis un jour, j’ai par hasard été dans un club libertin… et… bien, j’ai vraiment bien aimé… et j’ai continué… et (elle était rouge tomate), j’y vais souvent pour avoir des relations sexuelles… beaucoup de relations sexuelles »
« Oh… je t’avoue que je ne sais pas trop quoi te dire »
« Ca ne te dégoute pas »
Je l’imaginais déjà en train de faire des folies en club et tous mes fantasmes me revenaient en pleine tête !
« Si c’est ta vie, je n’ai rien à y redire Sarah » lui dis-je avec ce que j’espérais ne pas être un trop grand sourire
« J’aimerai coucher avec toi, être à toi et te faire plein de choses… et tu pourras me faire absolument tout ce que tu veux, j’aime tout, mais il faut que tu comprennes que je ne serais pas à toi. J’irai toujours voir d’autres hommes »
Je restais indécis quelques instants. J’avais une envie folle de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements et de lui faire l’amour toute la nuit… mais voilà, j’étais dingue d’elle et ça me posait problème de n’être qu’un homme parmi d’autres. Après un temps, durant lequel elle me regarda avec inquiétude, je lui répondis :
« Sarah, tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai envie de toi »
« Je le vois Fred » me dit-elle avec un demi-sourire, et un regard vers mon sexe « mais je tiens aussi vraiment à toi… franchement, je m’en fous que tu ailles voir d’autres mecs, mais si c’est juste pour être un coup d’un soir, je ne sais pas si ça m’intéresse »
« Fred, je couche avec vraiment beaucoup d’autres mecs »
« Pas grave » lui dis-je d’un air sérieux.
« Fred, vraiment beaucoup… je ne suis pas sûr que tu réalises »
« Explique moi »
« Attends… je crois que … oui, je vais te montrer »
Elle alla cherche son ordinateur, qu’elle ouvrit et après avoir tapé un code, elle lança une vidéo
« Ca, c’est moi lors d’une soirée »
Sarah était là, sur l’écran. Evidemment totalement nue, avec au moins 10 mecs autour d’elle. Elle chevauchait un mec qui lui défonçait, il n’y a pas d’autre mot, la chatte, tandis qu’un autre lascar lui ramonait le cul avec entrain. Elle mit un peu de son et je l’entendis haleté de plaisir et en redemander. Elle avança la vidéo à plusieurs endroit, ce qui me permit de la voir se faire défoncer en double anale, en double vaginale, de sucer à la chaîne plein de mecs, et de se faire proprement recouvrir de sperme qu’elle se mis à prendre avec ses mains pour s’en délecter dans la bouche. Durant toute la séquence, qui durait plus d’une heure, elle affichait toujours un sourire déchainé »
« Voilà, tu sais tout. Je suis désolé de … » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, je me jetais sur elle et lui attrapait les fesses et les seins tout en l’embrassant avidement
Elle hoqueta « ça te plait ? »
« Fous-toi à poil et tu vas voir si ça me plait »
« Oh oui, avec plaisir mon beau »
Que vous dire, je profitais de son corps par des caresses effrénées, des embrassades haletantes, puis elle le repoussa sur son divan et me fit la pipe du siècle, le tout en gorge profonde. J’avais déjà eu quelques fellations, mais j’ai compris ce jour là pourquoi on disait « se faire pomper ». Elle était incroyable. Elle m’a ensuite monté dessus pour me chevaucher et je découvris la chaleur de sa petite chatte.
Quand elle eu fini, je ne sais pas comment j’ai pu ne pas jouir directement, elle se leva et alla se caler face à un mur.
« Tu tiens bien, c’est vraiment bien, et t’as vraiment un grosse bite, j’aurais tu te baiser plus tôt mon beau, tu viens, tu n’as pas fini d’essayer mes trous »
Il ne fallait pas m’en dire plus, je me jetais à nouveau sur elle. Je lui baisais tout d’abord la chatte, mais elle pris rapidement mon sexe pour le présenter devant son cul.
« Vas-y fort « me dit-elle, ce que je fis.
Je la pris fort et elle gémit de plaisir. Je n’avais jamais pratiqué la sodomie et je ne savais pas que ça pouvait être aussi bon.
On a continué comme ça un bout de temps, puis je jouis et elle m’emmena sous la douche en riant. Après un peu de repos ou nous nous embrassions, elle me branla puis me suça pour me remettre d’aplomb et nous repartîmes au pays du plaisir pour un second voyage.
Un peu plus tard, rassasié de sexe et la nuit bien avancée, elle me demanda :
« Fred, j’irai voir d’autres hommes, tu l’as bien compris »
« Oui Sarah, et je n’ai aucun problème avec ça… mais je tiens à toi, je ne veux pas être un coup d’un soir, tu l’as bien compris aussi »
« Mais, quand j’irai me taper 20 mecs, ça ira pour toi »
« 20 ?!? Mais il y en avait 10 sur la vidéo ! »
« Oui… une petite soirée » me dit-elle contrite.
« Ah…. Et bien je serai le premier à te défoncer le dernier à t’arroser de sperme… ça pourrait aller pour toi ? »
« … je veux bien essayer Fred, si ça va pour toi aussi, mais laissons-nous le temps, ni toi ni moi on ne sait vers quoi on va «
« Oui ma belle, laissons-nous le temps…. J’ai quand même hâte de te voir coucher avec plein de mecs »
Elle me regarda avec malice « Ah… alors, on y va, il n’y pas encore trop tard pour ce soir »
« Quoi ? Tu veux y aller maintenant ? » Ce n’est pas que ça me choquait, mais après pas loin de deux heures de sexe, j’étais à plat »
« Ça te choque ? » me dit-elle d’un air penaud.
« Non, mais, on a baisé deux heures… tu as encore envie ? »
« Ca mon beau, il va falloir t’y faire. Tu as été génial et tu m’as donné vraiment beaucoup de plaisir, mais il m’en faut plus, beaucoup plus, pour me satisfaire » me dit-elle en m’embrassant.
Et nous voilà parti pour un club, où visiblement elle connaissait tout le monde, et où elle gangbanga la moitié de la nuit.
Je passais une des meilleures nuit de ma vie, mais ils y en a eu plein d’autres depuis.
Fantasme ou réalité, peu importe, respectez toujours les femmes.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Nanouche
J'adore hâte de connaître une suite
Posté le 26/11/2022
Pongodu21
Bravo pour la dernière phrase et pour l'histoire si bien racontée.
Posté le 25/11/2022
Anonyme
Oui, bravo CHP, j'aime cette histoire et franchement, j'adorerais moi aussi avoir une copine aussi gourmande. Ou une collègue qui m'invite chez elle. Comme toi, ça me conviendrait tout à fait. @Guépière... tkt, on lit tes histoires aussi :) mais... pourquoi mets tu une note si basse à celle-ci ? Elle est très bien racontée cette histoire ! Un auteur ne fera pas d'ombre à un autre. Quand on aime lire, on en lit beaucoup. Continuez svp ;))
Posté le 24/11/2022
Guépiere
Bravo Sarah est aussi salope que moi. Vous pouvez le lire dans mes histoires sous le pseudo Guépiere. pensez à noter mes récits et à faire des commentaires. De plus vous pouvez partager avec tous vos contacts un lien vers mes aventures bien réelles. Merci d'avance bisous Marie
Posté le 23/11/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email