Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Après le mariage, je deviens sa soubrette mais pas tout de suite.3

Toujours en Corse, nous finissons notre voyage de noces puis le début de notre vie commune. Claire prend les choses en main et m'imposent ses choix pluralistes.

Proposée le 11/11/2022 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Exténuée, elle prend une douche, jette sa robe souillée et dort tout son saoul. Le soir venu, elle raconte sa nuit lovée contre papi qui ne reste pas insensible. Elle évoque les sentiments contradictoires qui l'agitent en se confiant a ce père de substitution. Intimidé par cette intimité, je les quitte pour ne pas les déranger.
Quand je reviens, papi embrasse langoureusement mon épouse qui ouvre sa ceinture, baisse son pantalon et entreprend une fellation. Elle me regarde malicieusement et s'applique en alternant alternant mouvements lents et profonds, sucage du gland, jeux de langue, léchage des bourses. Papi gémit et halete. Il va jouir et ma femme accélère et le masturbe énergiquement, il jouit dans sa bouche ce qui m'est interdit.
Elle se relève, me prend la main et m'embrasse.
Tout le sperme de papi se déverse dans ma bouche. Je le savoure et deglutit.

Papi renouvelle sa proposition de photos cochonnes et elle accepte.
Le lendemain est consacré à la photographie. Il nous emmène à la montagne, dans des gorges où nous nous baignons. Il fait une série de photos naturistes ounous arrosons mutuellement.
De retour chez lui, il fait des photos plus osées. Je lèche du miel sur ses tétons, elle mange de la crème sur mon gland... Nous explorons toutes les positions du Kamasoutra, Claire urine sur moi dans la baignoire, je la masturbe avec un concombre , elle me fait lécher une carotte, nous sucons à tour de rôle puis ensemble, un eskimau.
Nous nous prenons au jeu, apprécions ses demandes. Rien n'est imposé mais nous prenons plaisir à le faire.
Le soir, excité comme c'est pas permis, nous faisons l'amour au clair de lune. Papi se retire et nous dormons en amoureux.
Le jour, Claire déambule nue, elle a perdue toute pudeur, elle aime s'exhiber. Nous sortons pour aller à la plage, elle est nue sous une robe légère. Chaque sortie en voiture s'accompagne de caresses.
Tout à une fin et c 'est le retour en ferry puis la traversée du continent.

Nous emménageons et debutons notre vie commune en banlieue parisienne. J'ai un emploi de comptable et Claire continue ses études de medecine. Je fais les courses, cuisine, le ménage et le repassage. Une fois par semaine, c'est laverie. Heureusement le studio est petit et nous achetons souvent des plats préparés.

Lors d'une soirée d'anniversaire costumée, Claire me travestit. Pour l'occasion , elle me donne un soutien gorge bonnet A alors qu'elle n'en porte pas, je porte une robe longue à fleurs, elle m'epile les sourcils, je n'ai pas de poil, blond naturellement, je suis fin. Un foulard autour du cou, des bracelets et un collier complètent l'ensemble. Un peu de maquillage, une perruque sage achève l'illusion.
Ma verge est plaquée contre mon pubis sous un large pansement qui enserre aussi mes testicules.
Elle me fait passer pour sa demi soeur. Je me prends au jeu, avec des sourires niais, des poses , des mimiques, une voix de fausset. Apres des embrassades appuyées, j'eu même des mains aux fesses. L'alcool aidant je me tremoussais sur la piste, me réajustant aux toilettes pour femmes évidemment. J'evitais les slows finissant la soirée dans les bras de mon épouse qui renforçait ainsi sa réputation de lesbienne.
Cette expérience en appela d'autres. Cela ne m'avait pas déplu, le plaisir d'être courtisé, la transgression, le risque d'être démasqué. Quant à Claire, celui de porter la culotte, d'être son jouet, de préférer vivre avec un travesti plutôt qu'un homme dominant, autoritaire et macho.

Un peu plus tard, suite à un pari perdu, je dû rester tout le dimanche nu, seulement vêtu d'un petit tablier blanc avec des mules noires avec ma perruque pour faire la cuisine et fairele ménage.

J'étais devenusa soubrette soumis à tous ses désirs.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Après le mariage, je deviens sa soubrette mais pas tout de suite.2
Le sport mène à tout - 3 - Samedi après-midi
La soubrette
De soubrette à esclave
De soubrette a vide couilles. 2 et fin.