Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Anniversaire

Nina me prépare un anniversaire inoubliable : strip tease, menottes et yeux bandés au programme. Une explosion des sens...et du plaisir... Début d'une série de textes qui se suivent mais restent indépendants

Proposée le 19/10/2022 par Smile

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Moi je suis parti travailler, Nina n’a pas de rendez-vous prévu ce jour-là. Elle réfléchit déjà depuis quelques temps à une surprise pour moi et aujourd’hui l’heure est venue de mettre son plan en exécution. Tous ces préparatifs la rendent toute chose et elle ne peut s’empêcher d’être excitée à l’idée de ce soir. Elle m’envoie alors un texto :
- Ce soir mon amour je te prépare une surprise et tu ne seras pas déçu


En sortant d’une réunion je regarde mon portable et vois son message. Je lui réponds :
- J’ai hâte d’être à ce soir alors
- Moi aussi j’ai hâte que tu arrives. Je vais avoir du mal à attendre que tu reviennes
- Mmmm j’aimerai bien être déjà près de toi
- Moi aussi j’aimerai t’avoir près de moi. Mon corps crie déjà ton nom
- Ne dis pas ça il y en a un qui va t’entendre et se réveiller
- Oh oui je le réveille doucement avec ma langue
- Arrête il faut que je reparte en réunion
- Pense à moi qui glisse sous le bureau, ouvre ta baguette et te prends tout entier dans ma bouche
- Merci maintenant il faut que je me lève avec une bosse dans mon pantalon
- Bonne réunion <3


Puis je pars tant bien que mal en réunion, ne cessant de penser à elle. Cette discussion l’a encore plus excitée. Elle sent que son vagin commence à se mouiller en imaginant l’érection que je dois avoir en ce moment. Elle commence alors à glisser sa main dans son pantalon pour sentir l’envie monter en elle, ce qui se confirme tactilement. Elle s’installe alors sur le lit, enlève son pantalon et commence à caresser son merveilleux corps par-dessus ses vêtements en imaginant que c’est moi qui suis avec elle.


Elle commence par ses cheveux, où elle passe la main sensuellement avant de descendre sur son cou puis ses seins en passant sous son T-shirt. Elle les caresses avec douceur imaginant que je suis en train de les embrasser. Elle les sent durcir sous sa main ce qui augmente son excitation. Elle pense aussi à ce qu’il va se passer ce soir ce qui l’émoustille encore plus. Elle enlève alors son T-shirt afin de pouvoir les toucher plus librement. Elle descend ensuite sur son ventre, passe dans sa culotte, effleure son sexe puis elle ressort ses mains et passe sur ses cuisses qui s’ouvrent d’elles-mêmes sous le poids de ses caresses. Elle continue à caresser tout son corps du bout de ses doigts ce qui la fait frissonner de partout. Elle descend alors sur son yoni, et engage un doigt sur son clitoris déjà tendu. Puis elle se retourne, s’allonge sur le ventre et glisse sa main sous son ventre. Elle écarte ses lèvres avec une main pendant que l’autre caresse ses seins. Puis elle entre un doigt en elle et commence des va et vient pendant qu’elle ondule du bassin. Elle enlève alors sa culotte puis elle reprend ses caresses sensuelles. Elle commence doucement puis accélère petit à petit le rythme avant de poser ses genoux sur le lit tout en gardant la tête plaquée et elle imagine que je suis derrière elle pendant qu’elle est à quatre pattes. Là elle amplifie ses mouvements car elle sait que j’aime cette position et prendre totalement le contrôle sur elle. Elle ouvre grand les cuisses et sent son vagin s’humidifier abondamment sous ses doigts habiles et son imagination débordante.


Puis elle se remet sur le dos, remonte ses cuisses en les tenant écartées et continue à se masturber en pensant à moi. Elle alterne entre simple pression sur son vagin, titillement de son clitoris, pénétration d’un ou plusieurs doigts ou frottement sur ses lèvres délicieuses. Elle halète et pousse des soupirs de plaisir au fur et à mesure. Elle utilise ses deux mains pour son plaisir, une qui se pénètre pendant que l’autre stimule son clitoris qui se gonfle et se durcit sous ses doigts délicats. Son corps coule sous le désir de me recevoir, elle bouge sous le travail de ses mains virevoltantes et elle finit par se faire exploser dans un orgasme jouissif et bruyant. Elle reste ainsi un peu nue, allongée sur le lit en pensant que cela ne sont que les prémices avant ce soir. Puis elle se lève et remarque qu’elle a un peu mouillé le lit. Nina sait que ce genre d’images m’excite particulièrement donc elle décide de prendre une photo de ses fesses nues juste devant cette tâche et de me l’envoyer en signant « Tu vois je suis déjà prête et elles t’attendent ». Puis elle file sous la douche avant les derniers préparatifs.


Moi en sortant de ma réunion je regarde mon portable et devient fou devant sa photo, mon sexe grossit d’un coup au point de me faire mal tellement cela me serre dans mon jean. J’éteins immédiatement mon ordinateur afin de partir le plus rapidement possible et venir la rejoindre. Sur la route mon excitation ne faiblit pas, impatient de découvrir ce qui m’attend. J’arrive à la maison et tremble déjà avant même de passer le pas de la porte. Je me suis fait tout un tas de films pendant le trajet et maintenant j’ai hâte de découvrir sa surprise.


J’ouvre la porte de la maison, Nina ne semble pas être en bas. Je dis bonjour à notre chien qui vient me voir et enlève vite mes chaussures avant de monter la rejoindre. J’arrive devant la porte de la chambre qui est fermée et elle me dit d’aller à la douche et qu’elle m’a mis un caleçon propre dans la salle de bain. Je file sous la douche et me savonne en pensant que de l’autre côté du mur elle m’attend pour un moment de plaisir mutuel. Je finis de prendre ma douche, me sèche bien partout avant de mettre le caleçon qu’elle m’a préparé, respire un bon coup et entre dans la chambre.


Les lumières sont éteintes, elle a juste tamisé une lampe et installé une chaise devant le lit. Je rentre et la vois se tenir devant l’armoire de la chambre. Elle porte sa chemise à carreaux, avec dessous j’imagine un corset vu les formes de sa poitrine gonflée et de son buste. Elle porte également un pantalon extrêmement moulant au niveau des fesses et des cuisses et plus large au niveau des mollets. Elle a aussi mis une jolie paire de talons qui cambrent encore un peu plus son fessier majestueux. Elle a détaché et coiffé ses cheveux qui tombent sur ses épaules avec sensualité et elle s’est maquillée légèrement de la façon dont elle sait le faire qui met en valeur son beau visage sans que cela fasse trop. Je suis sous le charme de cette vision paradisiaque. Elle se rapproche de moi alors que je ferme les yeux et entrouvre mes lèvres. Sans tarder je sens bientôt la douce chaleur de ses lèvres contre les miennes pendant que je balade mes mains sur elle et notamment ses fesses où je sens qu’elle a mis un string. Elle sent la bosse créée dans mon caleçon qui lui montre qu’elle a réussi son effet. Nous nous embrassons ainsi encore un peu puis elle me dit :
- Ce soir prépare-toi, tu vas prendre un pied d’enfer
- Des promesses toujours des promesses
- Non la réalité mon cœur, ce soir tu vas jouir comme jamais
- J’attends de voir, alors, épate moi
- Oh oui je vais t’épater. Assis toi sur la chaise cela va commencer


Je m’assois sur la chaise qu’elle a préparée, remets mon pénis en place dans mon caleçon et la regarde aller vers l’ordinateur. Elle lance de la musique et viens vers moi :
- Je t’ai souvent promis un vrai strip-tease sans jamais t’en faire un. Aujourd’hui c’est ton premier cadeau


Puis Nina commence alors à onduler son corps au rythme de la musique, tout d’abord un peu timidement puis elle commence à déboutonner sa chemise laissant petit à petit apparaitre un joli corset. Elle enlève sa chemise. Maintenant tous ses vêtements mettent en valeur ses formes généreuses que j’aime tant : un corset faisant ressortir ses beaux seins, un pantalon qui moule encore plus ses fesses somptueuses laissant apparaitre les marques d’un string et ses talons qui bombent le tout. Ses mouvements dans cette danse sont ponctués d’une féminité débordante qui me laisse bouche bée. Elle déboutonne son pantalon et tout en collant ses fesses contre moi elle le baisse pour laisser apparaitre un nouveau string qui met encore plus en valeur ses fesses. Dans mon caleçon mon sexe tire comme un chien fou sur une laisse. Elle est juste tellement belle. Elle enlève ses talons ainsi que son pantalon puis elle remet ses talons pour continuer son show. Elle se frotte à moi avec ses belles fesses arrondies tout en les bougeant au rythme de la musique. Elle s’assoie sur moi face à moi pour sentir l’effet qu’elle me fait, elle prend mes mains et les pose sur ses fesses galbées. Je les caresse avec désir et fougue pendant qu’elle sent la bosse de mon caleçon frotter contre son string ce qui provoque l’excitation en elle. Puis elle se relève tel un félin et commence à dégrafer son corset tout en se dandinant avec la musique. Je suis subjugué par le spectacle que Nina m’offre aujourd’hui et à chaque agrafe qu’elle enlève, je sens la chaleur monter en moi jusqu’au moment de la libération de sa poitrine. Elle jaillit de son corset tel un feu d’artifice brillant de mille étincelles. Elle passe derrière moi et me caresse le torse puis revient s’assoir sur moi cette fois en me tournant le dos. Nina prend mes mains pour que je caresse ses seins ce que je fais sans me faire prier. Pendant ce temps-là elle ondule du bassin pour que ses fesses frottent sur mon sexe dressé mais enfermé dans mon caleçon. Puis elle se lève, s’éloigne un peu et se baisse pour attraper ses chevilles ce qui m’offre une vue de son fessier juste époustouflante et terriblement bandante. Elle continue ainsi sa danse endiablée et sensuelle jusqu’à la fin de la musique, puis elle vient s’assoir sur moi afin que nous embrassions langoureusement puis elle me dit :
- Alors son premier cadeau t’a plu ?
- C’était juste éblouissant. Waouh. J’en suis tout retourné
- Merci cela fait plaisir. Et ce n’est pas fini, tu n’as encore rien vu
- Si je n’ai encore rien vu je signe tout de suite vu les préliminaires
- En parlant de préliminaires, si nous nous mettions au lit
- Je te suivrai au bout du monde, surtout si tu es juste vêtue de talons et d’un string


Puis nous nous levons et nous installons dans notre lit d’amour et elle dit :
- Voici ton deuxième cadeau, après t’avoir fait du bien aux yeux, maintenant je vais te faire du bien au corps


Nina m’allonge sur le lit et elle commence tout d’abord par poser ses lèvres sur les miennes. Cette sensation douce et suave fait exploser mes papilles puis elle ouvre mes lèvres avec sa langue avant que nous embrassions d’un baiser fougueux et tendre qui semble irréel tellement il est pur. Nos mains commencent à se balader sur nos corps incandescents. Je commence à passer d’abord mes mains sur ses cheveux, attrape sa nuque puis descends sur ses épaules et enfin son dos. Pendant ce temps-là, elle passe ses mains sur mon torse et mon visage. Mes mains continuent leur chemin vers le bas de son dos et son string. Je m’amuse à caresser ses fesses sous toutes ses coutures, longeant le bord de son string, glissant dessous puis revenant sur le bas de ses fesses que j’agrippe fermement. Je remonte ensuite sur son dos, je caresse ses seins de ma langue et de mes mains. Puis elle reprend les choses en mains, m’allonge sur le dos et commence à faire passer sa langue sur mon cou, descend sur mon torse et mon ventre, embrasse furtivement mon sexe puis écarte mes cuisses et fait glisser sa langue jusqu’à mes mollets tout en retirant mon caleçon.


Nina remonte ensuite sur mon sexe, le regarde avec des yeux de gourmande et elle fait glisser sa langue sur mes testicules qu’elle englobe puis elle le parcourt de sa langue habile avant de l’engouffrer dans sa bouche, écartant sa bouche de façon inhabituelle par cette grosse érection. Elle commence alors son amusement, alternant rythme lent et rapide, coup de langue sur son tour, bouchée humide et titillement du bout de la langue et des doigts de mes parties sensibles. Je gémis de plaisir pendant qu’elle prend soigneusement soin de mon membre tendu. Elle sent sous sa langue mon gland qui se décalotte doucement et sous ses doigts la douceur de mon sexe gonflé à l’extrême qui s’offre à elle. Sa langue tourne autour du frein ce qui me procure des sensations incroyables. Par moment elle ne garde que sa bouche sur mon pénis et balade ses mains sur mes cuisses, mes fesses et mes testicules afin de palper les réactions de tout mon corps. Pendant ce temps je caresse son string et mate toutes ses courbes délicieuses soit directement, soit à travers le miroir installé à côté du lit. Nina de son côté sent qu’elle est trempée d’excitation au contact de mon sexe pulsant de désir pour elle. Elle lèche le gland du bout de sa langue tout en masturbant mon sexe vibrant de plaisir. Elle fait glisser sa bouche ouverte et humide sur tout mon sexe tout en me regardant prendre du plaisir ce qui l’excite encore plus. Elle caresse très lentement de sa langue mon gland et embrasse sensuellement mon sexe sans me lâcher du regard. Elle continue ainsi pendant de longues minutes qui sont une vision éternelle du paradis. Puis elle garde une main sur mon sexe et descend l’autre sur son corps jusqu’à la glisser dans son string qui est déjà complètement trempé. Elle se caresse ainsi un peu pénétrant sans aucune difficulté dans son vagin et sentant son clitoris déjà au bord de l’explosion. Elle accélère ensuite le mouvement de sa bouche sur mon sexe en allant de plus en plus profond, mon pénis glissant parfaitement dans sa bouche pendant que je l’accompagne de légers coups de bassin pour qu’elle me prenne bien au fond de sa gorge jusqu’à ce que je la supplie d’arrêter cette fellation parfaite.


Nina me retourne alors et reprend le parcours de ses mains et sa langue de l’arrière de mes mollets, remonte sur mes cuisses puis sur mes fesses qu’elle mordille tout en les attrapant avec fermeté. Elle continue ensuite de passer sa langue de mes reins à mon dos et finissant par ma nuque puis elle tourne ma tête de façon à m’embrasser tout en continuant à caresser mes fesses, à moitié allongée sur moi. Ces caresses me font onduler et elle passe sa main sous moi afin d’agripper mon sexe très fortement gonflé. Elle me masturbe longuement faisant glisser ses mains de la naissance de mes fesses jusqu’au bout de mon gland. Elle s’amuse avec mon gland en récupérant le liquide qui sort de mon sexe et en le caressant avec du bout des doigts. Au bout d’un moment je la coupe car je sens que ces caresses me font un effet monstre surtout après son fabuleux strip-tease et son intense fellation. Elle me met à genoux et se sert contre mes fesses en passant ses mains sur mon dos puis elle descend sur mes reins avant de continuer ses caresses sur mes fesses puis mes cuisses qu’elle écarte un peu. Elle se frotte alors à moi en faisant notamment naviguer ses seins sur mon corps. Je frisonnes sous le poids de ses caresses divines notamment celles sur mes fesses qui sursautent sous sa douce langue. Quel pied quand elle s’occupe de moi de cette façon. Sa langue glisse sous mes fesses pour aller titiller mes testicules puis elle passe sous moi pour attraper mon sexe à pleine bouche. Elle commence des va et vient rapides pendant que ses mains attrapent mes cuisses. Elle sent que je ne tiens plus et que je vais craquer alors elle agrippe fermement mes fesses collent mon sexe dans sa bouche et je comprends à son regard qu’elle veut que je me laisse aller. Je laisse alors le plaisir monter en moi, envahir mon corps tout entier, des frissons parcourent mon échine jusqu’à la libération du fluide qui se déverse dans sa bouche. Elle me regarde amoureusement alors qu’elle continue sensuellement des va et vient jusqu’à ce que mes spasmes s’arrêtent. Elle sort alors mon pénis de sa bouche, lèche son pourtour pour enlever toute la semence et l’englobe une derrière fois pour remettre la peau dessus.


Puis Nina s’allonge sur le lit, attrape les menottes et le bandeau qu’elle avait mis dans le tiroir, se menotte les mains, met le bandeau sur ses yeux en disant :
- Ton dernier cadeau, je suis tout à toi maintenant, fais ce que tu veux de moi dans n’importe quelle position. Je suis là que pour ton plaisir


Je commence par la faire lever et accroche ses poignets menottés sur le haut de l’armoire. Elle est là entièrement à ma portée. Je l’embrasse à la fois avec tendresse et vigueur tout en passant mes mains sur son corps puis passe derrière elle et colle mon corps contre le sien tout en lui caressant les seins. J’écarte son string et fais glisser mon sexe contre ses fesses. Mes mains elles passent devant et glissent à l’intérieur de sa lingerie. Je sens au contact qu’elle est déjà inondée et prête à me recevoir. Je repasse devant elle et continue à effleurer son vagin avec mon sexe déjà de nouveau opérationnel, lui fais croire que je vais rentrer en me présentant devant son yoni grand ouvert puis continue de le balader tout autour. J’enchaine ensuite en faisant glisser ma langue dans son cou, mordille ses oreilles et descends sur ses épaules. Je caresse ensuite ses seins de mes mains et de ma langue faisant le tour de ses tétons durcis puis je descends sur son ventre et son nombril avant de remonter l’embrasser. Ma main descend tâter l’état de son vagin qui est toujours autant trempé. Après quelques baisers endiablés, je pose sa jambe sur le lit et la fais pencher en avant, glisse derrière elle avant de plonger dans son intimité de ma langue et de mes doigts lui faisant pousser un soupir. J’engage alors un baiser langoureux de son sexe donnant des petits coups sur son clito qui s’électrise, aspirant ses lèvres, la léchant à grands coups de langue, puis parcourant le contour de ses lèvres, pénétrant dans son intérieur puis titillant son clitoris du bout de la langue. Sa respiration s’accélère doucement, Nina halète puis elle pousse des petits cris étouffés qui m’excitent beaucoup. A ce moment-là je parcours aussi son intérieur de mes doigts afin de combiner la stimulation par pénétration et orale. L’odeur musquée de ses fesses emplit mes narines et me donne l’envie d’y mettre un coup de langue. Excitée par ce cunnilingus elle passe ses mains attachées sur elle et notamment sur ses seins extrêmement durcis. Moi j’attrape ses fesses avant de la serrer fermement contre moi pendant que ma langue s’emploie à son plaisir sur ses deux trous. Elle tremble de tout son corps. Sous l’effet énergique de mes doigts et de ma langue, elle jouit puissamment. Sa cyprine inonde ma gorge et j’avale tant bien que mal le fruit de son orgasme.


Je l’allonge alors sur le lit puis je la retourne, me colle et me frotte contre elle tout en embrassant son cou. Nina frotte ses fesses contre mon sexe. Je descends le bout de ma langue sur sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses que je caresse de mes mains et de mon sexe. Puis j’écarte son string et colle mon sexe à l’intérieur de ses fesses. J’attrape fermement ses reins et passe ma langue sur ses fesses. Je colle sa tête contre le lit afin que ses fesses soient les plus hautes et les plus ouvertes possible. Nina, pendant ce temps-là, se caresse délicatement son yoni. Puis sans qu’elle s’y attende je positionne mon sexe devant le sien et la pénètre sans aucune difficulté lui faisant lâcher un râle de plaisir. Je la prends tout d’abord de façon douce avant d’accélérer le rythme de plus en plus jusqu’à l’attraper en y mettant toutes mes forces. Pour cela j’attrape ses hanches et les claquent bien contre moi à chaque coup de rein. Cette position que j’affectionne tant me permet de dominer totalement la situation tout en ayant une vision paradisiaque entre ses fesses vêtues d’un string et cambrées au maximum faisant des vagues à chaque pénétration de mon sexe et sa tête plaquée au lit. Devant tant de coups de bonheur, elle agrippe les draps tellement elle prend de plaisir et lâche des cris à chaque va et vient. Je nous regarde aussi dans cet élan d’amour à travers le miroir ce qui me permet d’avoir une vision complémentaire des choses. Je continue ainsi un moment avant de me lever afin de se prendre sous un autre angle.


Puis je la fais lever de nouveau, la plaque contre le mur, fais reculer ses fesses tout en maintenant ses seins collés contre le mur et la prends dans cette position bien aidé par ses talons. J’attrape fermement ses hanches et fais aller mes hanches contre ses fesses dans un claquement excitant. Elle cambre ses fesses au maximum afin que je rentre le plus profondément possible en elle. J’attrape ses mains liées et les plaque haut au-dessus d’elle. Cette vision de bonheur fait jaillir en moi un sentiment intense qui fait encore plus gonfler mon sexe de désir. Elle sent d’ailleurs cette excitation en elle qui écarte encore un peu plus son intimité. Elle gémit tellement cela se procure du plaisir.


Puis je sors et me couche sur le lit afin qu’elle puisse me chevaucher. Je la guide pour qu’elle me monte dessus d’abord à l’envers et s’empale sur mon sexe dressé. Elle commence à onduler sur moi afin de s’enfoncer de plus en plus jusqu’à ce que je sois au plus profond d’elle. J’attrape alors ses fesses et la secoue au fil de nos mouvements afin d’amplifier le plaisir. Nina se lève et retombe sur moi pour créer une pénétration lui provoquant un maximum de plaisir. Elle rebondit sur moi quelques minutes tout en se caressant le clitoris pendant que moi je lui caresse le dos ainsi que les fesses que vois rebondir avec grand plaisir à chaque coup. Elle se penche ensuite en avant et reposant sur ses pieds et nous continuons notre danse endiablée.


Puis Nina se retourne pour se retrouver face à moi et elle reprend ainsi sa chevauchée fantastique avec encore plus d’envie. J’attrape fermement ses fesses et suis la cadence qu’elle impose dans le but de faire monter le plaisir en elle. Je caresse aussi ses seins, passe mes mains sur son beau visage avant de descendre sur son ventre et son clitoris. Le fait qu’elle ait les yeux bandés amplifie fortement ses sensations. Dans cette position qu’elle affectionne tant, elle arrive une deuxième fois à la plénitude dans un cri lourd et excitant. Après m’avoir pété les tympans je la soulève et la couche sur le dos en la pénétrant au plus profond d’elle lui faisant lâcher un nouveau cri mêlant surprise et plaisir. Puis je continue à lui faire l’amour allongé sur elle et serrant bien ses fesses contre moi. Nina lève et tient ses jambes bien écartées et en hauteur afin de mieux me ressentir. Moi j’attrape ses hanches afin de mieux la serrer contre moi à chaque coup de rein puis je me relève un peu afin d’attraper ses jambes. Je les pose sur mes épaules puis les écarte afin de se posséder totalement, surtout qu’elle ne voit rien de ce qu’il se passe. Ainsi je peux maitriser totalement mes mouvements et adapter la vitesse et la profondeur de mes coups à ses réactions. Puis je pose l’arrière de ses genoux sur mes épaules afin que son bassin soit bien levé, attrape ses fesses et entre en elle dans cette position. Après quelques allers-retours je me dis que je peux encore explorer son être encore plus en profondeur. Je la mets alors par terre, les épaules au sol et les fesses en l’air appuyées sur le côté du lit. De là j’ai une vue totale sur son vagin grand ouvert et je me mets au-dessus d’elle afin de la prendre ainsi. Je pénètre dans une profondeur de son être jamais atteinte et je fais quelques va et vient ainsi, mais, suite à cette folle soirée d’amour que nous venons de passer je sens que je pulse de plus en plus et vais bientôt finir par craquer. Je la relève et la couche sur le lit.


Mais je veux profiter de sa situation (attachée et yeux bandés) pour faire glisser mon sexe d’abord sur son ventre, puis sur ses seins avant de le remonter vers son visage. Sentant cet organe de plaisir si près de sa bouche elle l’engouffre en elle d’un trait me faisant sursauter et entreprend alors une fouille aveugle de mon membre engorgé. Cette vision d’elle les mains attachées, yeux bandés, avec mon sexe dans sa bouche est toujours aussi jouissive pour moi.


Nina s’attache particulièrement à lécher et aspirer mon gland avec une sensualité inégalée, glissant sa langue sur le frein ainsi que sur toute la longueur de mon sexe au bord de l’explosion, puis titillant mes testicules dans leur intégralité du bout de sa langue avant de l’engouffrer profondément dans sa gorge.
Je ne résiste pas, lâche un long cri sonore et décharge dans sa bouche, une giclée d’une pression inouïe qui lui inonde l’arrière-gorge. Elle tousse et se retire. Animée de spasmes, je n’en finis plus de jouir par saccades, certaines atteignant son visage et ses cheveux. De sa langue elle lèche mon sexe qui finit de pulser accompagné d’un dernier soupir jouissif.


Sentant qu’elle aussi elle n’était pas loin de craquer une troisième fois, je glisse ma langue sur son vagin et l’embrasse goulument. Son yoni a à la fois un gout d’elle et de moi. Son excitation durant nos ébats fait que tout mon visage est rempli de sa cyprine. J’entre deux doigts en elle pour la stimuler de l’intérieur et lèche son clitoris avec véhémence. Je la sens se crisper sous mes coups de langue et de doigts signe de sa montée de jouissance. Je continue alors à la doigter et à la lécher tout en attrapant sa hanche de ma main libre. Ma langue descend à l’intérieur de ses lèvres pour absorber un peu de son liquide abondant puis revient sur son clitoris afin de finir de libérer son orgasme. Je sens son corps se tendre de plus en plus avant d’exploser sous le poids de mes caresses dans un hurlement à faire trembler les murs.


Je lui enlève alors bandeau et menottes, me couche près d’elle complètement vidé par cette expérience inoubliable, l’embrasse mêlant nos fluides respectifs dans nos bouches et lui dis :
- Quel pied monumental. Je n’avais jamais pris un tel plaisir. Merci de ce merveilleux cadeau mon ange
- Cela me fait plaisir si tu as pris ton pied
- Mission réussie alors
- En plus tu pourras te repasser ces moments quand tu veux
- Comment ça ?
- Je ne te l’ai pas dit mais j’ai mis une caméra pour enregistrer ce moment
- Alors là quelle surprise cela promet des séances de visionnage torrides alors…. Je t’aime mon amour
- Moi aussi mon cœur. Encore Joyeux Anniversaire


Elle part vers la douche pendant que moi je me remets de mes émotions et de l’intensité de nos ébats repensant à ce que je viens de vivre. Quel moment de plaisir intense. Puis elle sort de la douche et vient se coller à moi pour un peau à peau sensuel. Nos mains finissent en douceur nos caresses mutuelles dans un profond sentiment de bien-être avant que nous partions tous deux dans le monde des rêves, afin de vivre de nouvelles aventures torrides…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Son anniversaire
Anniversaire au bar
L'anniversaire 1
L'anniversaire
Bon anniversaire