Roland est amoureux de la femme de son ami Marc, ils se sont embrassés, mais Angélique regrette ce moment d'égarement. Est en, parle à son mari, qui déclare en parler demain avec son ami
Proposée le 13/10/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Marc rentre d'un match de foot avec un ami à lui. Il me dit en souriant, à sa femme, je te présente Roland, mon pote de boulot. L'homme est quelconque, ce n'est pas un adonis, mais il a un truc qui accroche. Au fil de la conversation, il se trouve qu'il a beaucoup d'humour. Cela ne déplaît pas à Angélique, qui le trouve très marrant. Les trois discutent en prenant une tasse de café. Roland dévisage le plus discrètement Angélique, sous leurs regards se croisent.
Souvent, Marc invite Roland pour prendre un verre, il est vrai que les deux sont d'excellents amis depuis de longues dates. Angélique le trouve très sympathique, elle l'apprécie même. Toujours serviable, il donne des coups de mains à son mari pour faire des travaux d'amélioration de la maison. Les trois sont devenues très fusionnels, fréquemment le samedi, ils font du lèche-vitrine, bras dessus, bras dessous. Encadrée par les deux hommes, Angélique, très taquine, se redresse, en souriant aux passants envieux. Malicieusement, elle tire sur ses bras pour bien plaquer contre elle les deux hommes, en toisant de haut les passants. Ce petit jeu la fait sourire, Roland lui dit de ne pas trop en faire, car son comportement est ambigu, et que cela le gêne, elle éclate de rire et dit :
-J'adore voir leurs regards pleins de suspicions se poser sur nous, je me régale !
Marc hausse les épaules en poussant un gros soupir. Cela fait maintenant de nombreux mois qu'Angélique connait Roland, les liens entre eux se sont resserrés d'avantage. Angélique est rayonnante, ses yeux pétillent de bonheur. Marc est ravi de la voir heureuse, souvent, il l'embrasse et la serre dans ses bras devant Roland qui baisse les yeux.
Un jour, que Marc était dans le cellier, Roland enlace Angélique fiévreusement, les deux se regardent un long moment, il lui s'avoue qu'il l'aime, avant d'unir leurs lèvres. Angélique prise de remord repousse Roland et monte, sangloter dans sa chambre, elle s'en veut d'avoir embrassé Roland.
Depuis, Roland regarde Angélique amoureusement, les regards qu'il lui lance, sans ambiguïtés. Mais il n'est pas question pour elle de re-fauter. Le secret est trop lourd à porter, un soir dans le lit, elle se blotti contre son mari et lui avoue avec des trémolos dans la voix :
-Marc, je dois t'avouer, que je ne suis pas digne de toi, Roland et moi nous nous sommes embrassés, il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai été si émue, que j'ai cédé à son baiser, je t'assure que je regrette ce moment d'égarement !
Marc se redresse, fronce les sourcils et dit :
-Quoi mon meilleur ami est amoureux de toi !
Il se racle la gorge et rajoute :
-Et toi, que ressens-tu pour lui ?
-Pour être sincère avec toi, c'est toi que j'aime, je deviens folle, je ne dors plus la nuit, Roland ne me laisse pas indifférente, oh, je ne sais plus !
Marc l'enlace et l'embrasse fougueusement. Après le baiser, il lui dit :
-Je suis touché par ta franchise mon amour, nous en parlerons demain avec Roland, Chaque problème a une solution crois-moi !
Angélique se blotti contre lui, elle ne peut contrôler ses tremblements. Il lui prend la main et la pose sur son sexe. Angélique sursaute et dit :
-Mais tu bandes mon chéri !
Il répond sans se formaliser :
-Eh oui, ton histoire m'excitée, je t'imagine dans les bras de mon pote, et cela me fait un effet terrible !
Angélique se redresse et regarde son mari et répond :
-Moi, je suis complètement déstabilisée, liquéfiée, et toi dans tout cela, tu bandes, eh bien, on peut dire que tu as le moral toi !
Pour toutes réponses, il passe sa main sous la chemise de nuit et commence à lui caresser la chatte. Angélique pose sa main sur la sienne et lui dit :
-Mon chéri, ce n'est pas le moment, je n'en ai pas envie, tu sais !
Marc, un peu déçu, retire sa main.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
Angélique est touchante mais je pense qu'elle va changer de mentalité.
Posté le 13/10/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email