C'est l'histoire d'une belle jeune femme, très portée sur le sexe, mariée à un homme beaucoup plus âgé, qui ne la satisfait pas, et qu'elle a épousé pour son argent. Un jour, elle découvre que son mari est gay...Elle décide d'en profiter ...
Proposée le 27/01/2021 par Wanda
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mon mari Paul a vingt ans de plus que moi, je l’ai épousé pour son argent. Son sexe est court et peu épais, si bien que, les rares fois où je l’autorise à me faire l’amour, je l’oblige à porter un gode-ceinture creux dans lequel il insère son petit pénis. Ce n’est qu’ainsi qu’il arrive à me faire jouir du vagin. Sinon, je dois reconnaître qu’il sait assez bien me lécher le clito et surtout l’anus (il adore ça). Il faut dire que je l’ai beaucoup entrainé. Je le trompe régulièrement, mais il ne se doute de rien, tellement il idolâtre mon corps.
Récemment, je me suis demandé si mon mari n’avait pas des penchants gays. En effet, je l’avais surpris, à plusieurs reprises, en train de mater les petits culs musclés de jeunes minets, dans la rue, dans les magasins ou ailleurs. J’avais décidé d’en avoir le cœur net. Pour son anniversaire des cinquante ans, j’avais eu l’idée d’un cadeau-surprise original.
Au moment du gâteau et du champagne, on sonna à la porte, comme prévu, à l’heure pile. Je me levai et ouvrit à un jeune minet de dix-huit ans à peine, très efféminé, menu, et d’une grande beauté. J’avais réservé Bobby sur un site d’escort-boys pour gays. Mon mari, stupéfait, tout rouge, muet, n’en croyait pas ses yeux.
Sans lui laisser le temps de dire un mot, je pris la main de mon mari et la posai sur la braguette de Bobby. Immédiatement, je senti que Bobby commençait à bander. Avec le souffle court, mon mari commença à déshabiller Bobby, ce qui révéla un magnifique petit cul bombé sanglé dans un jockstrap en soie. J’aidais mon mari, très fébrile, à se déshabiller également. Il me lança un regard langoureux et reconnaissant : « Oh, merci, ma chérie, merci ! ». « Prends ton pied, ma puce ! », lui répondis-je avec une grande claque sur les fesses.
Paul se jeta sur le cul de Bobby et lui enfonça sa langue dans l’anus le plus profondément possible. « Prends ton temps, ma chérie ! », lui ordonnai-je. Le sexe l’avais toujours surexcité, il était impatient et je l’ai toujours connu éjaculateur précoce. « Lèche-le bien tout autour d’abord, tout en lui caressant délicatement ses petites couilles, mon chou, voilà, comme ça … ». Paul était ravi de m’obéir, il n’aimait rien tant que d’être dominé. « Allez, ma grosse cochonne, maintenant tu peux lui bouffer le cul, bien à fond ! », lui dis-je en le fessant violemment avec sa ceinture. Bobby poussait des gémissements de plaisir avec une voix féminine suraigüe.
« Maintenant, branle-lui en même temps sa belle queue, ma chérie ! », ordonnai-je à mon mari. La queue dressée de Bobby était vraiment magnifique. J’avais enlevé ma jupe-crayon et écarté mon mini-string en satin pour me caresser le clito, en matant ce splendide spectacle. « Allez, Bobby, viens enculer mon mari en levrette… », murmurai-je à son oreille. A ces mots, Paul vint se positionner prestement à quatre pattes au milieu du lit. Je tartinai son cul de gel et j’écartais ses deux grosses fesses pour que Bobby s’insère plus facilement.
Totalement surexcité, Bobby n’y tenait plus. Il s’enfonça d’un coup dans le cul de mon mari, qui poussa un hurlement de plaisir. Voir mon mari se faire enculer ainsi par ce jeune et bel éphèbe me faisait littéralement dégouliner de plaisir dans ma petite culotte. J’enlevai alors prestement mon string pour le faire renifler par Paul. Je savais que mon odeur avait pour effet de le faire bander quasiment automatiquement, ce qui se produisit. J’enfilai alors mon string sur la tête de mon mari et sortit mon portable pour le prendre en photo. Je la diffuserai ultérieurement sur tous les réseaux sociaux avec un commentaire du genre : « Regardez le coming out de ma belle salope de mari qui se fait bien enculer ! ».
Bobby enchainait les va-et-vient dans le gros cul de mon époux en gémissant, pendant que je le branlais délicatement. Je savais que Bobby, très jeune, aurait du mal à se retenir longtemps. Au bout de quelques minutes, je lui demandai donc de se retirer pour jouir sur le visage de Paul. Ce qu’il fit immédiatement, fou de plaisir. Je dirigeai le jet épais et volumineux sur la face de mon époux, qui le reçut voluptueusement. Je pris une autre photo de sa gueule, pleine de sperme, avec ma culotte sur la tête. Ce spectacle me réjouissait tellement que j’allais presque jouir toute seule sans me toucher.
Je commandai alors à Paul de me bouffer le cul, sa spécialité. Ce qui déclencha un énorme orgasme en moins d’une minute. Quel pied ! J’ordonnai à mon époux de donner 1000 euros à Bobby pour sa belle prestation. Puis, j’enfermai son petit pénis dans une cage de chasteté, que j’employais de plus en plus souvent. Comme Paul n’avait pas éjaculé, je savais que la frustration serait intense. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres : « Bon anniversaire ma chérie ! ». Une nouvelle période de délices commençait.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email