Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marion femme modéle 2

Thomas trop entreprenant a été repoussé par sa maman, vexé, il rejoint sa chambre et se jette sur son lit. Marion ne peut retenir ses larmes. Elle se demande, pourquoi le bon dieu la punit.

Proposée le 7/10/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marion, sèche ses larmes et renifle un bon coup. Déçue par le comportement de son fils à son égare. Elle ne comprend pas pourquoi il agit subitement de la sorte. Elle pense qu'il doit y avoir une raison pour cela.

Elle pousse un gros soupir et ouvre la chambre de son fils. Thomas n'est encore habillé, rêveur, il est allongé nu sur son lit. Il regarde sa maman qui s'approche avec un déhanché félin. Ses seins ballotent à chacun de ses pas. Il ne peut quitter des yeux le corps magnifique de cette femme mûre qui est sa maman. Sa verge ramollie et plaquée contre son bas-ventre. Marion, sans dire un mot, s'assied sur le bord du lit. La position assise lui fait remonter la serviette, plus qu'à mi-cuisses. Thomas regarde en ravalant sa salive les cuisses admirables de sa maman. Elle peut tirer dessus, mais le tissu éponge ne s'allonge pour autant. Enfin, elle lui adresse la parole :

-Alors, tu es calmé maintenant petit voyou !

Thomas la regarde avec des yeux de chien battu et répond faiblement :

-Je te demande pardon maman, tu es si belle que cela a été plus fort que moi !

Marion se penche et lui donne un baiser sur le front en disant :

-Je ne peux pas en vouloir à une personne qui m'aime, mais je t'en prie mon chéri, reste sage, je ne suis pas ta copine !

Rassuré, Thomas enlace sa maman et lui donne une multitude de petits baisers sur le cou, la nuque et les épaules, il la serre si fort qu'il lui fait mal. Pour calmer son ardeur, elle tourne sa tête vers lui pour lui dire quelque chose, coquin pose ses lèvres sur les siennes. Marion le repousse et lui dit :

-ça y est, tu recommences Thomas, cesse ce jeu malsain sinon je retourne dans ma chambre !

-Non maman, reste avec moi, j'ai besoin de ta présence, je ne te toucherais plus promis !

Marion remarque que la verge de son fils est de nouveau en érection, elle lui dit en soupirant :

-Mais tu es incorrigible Thomas !

Sans répondre, il regarde sa maman droit dans les yeux, et enserre sa verge d'une main. Marion reste sans voix. Il commence à la branler très doucement, ses yeux se ferment, et respire plus fortement. Béate, bouche entrouverte, Marion regarde la verge de son fils prendre du volume au fur et à mesure qu'il la branle. La main à chaque descente décalotte le gland. Pour mieux voir, elle s'agenouille sur le lit face à lui. Thomas rouvre les yeux, sa maman ne quitte pas du regard sa verge, elle déglutit bruyamment, ses yeux brillent. Son souffle devient rapide, le spectacle qu'elle regarde, la rend fébrile. Elle sent couler sa cyprine. Elle serre les cuisses pour atténuer le flot de jus qui s'échappe de sa vulve.

Thomas remarque l'émoi de sa maman, il lui murmure faiblement :

-Branle-toi aussi maman, vas-y ma chérie, ensemble cela va être merveilleux !

Hypnotisée par la verge gorgée de sang et la demande incitante de son fils. Inconsciemment, elle pose sa main tremblante sur sa cuisse et la passe sous la serviette. Elle ouvre timidement les cuisses, sa main avance vers le puits intarissable de cyprine. En tremblant plus fort, la main fébrile glisse sur la fente de nombreuses fois, avec une délicatesse remarquable. Thomas voit les doigts de sa maman s'activer sur sa chatte, le bougre, d'une main, lui arrache la serviette. La maman surprise sursaute. Thomas la rassure :

- Comme cela maman, nous sommes à égalités !

Effectivement les deux corps sont nus, les yeux de Marion deviennent vitreux, elle ne peut quitter du regard le membre bien calibré de son fils. Thomas accélère le branlage, sa maman fait de même, la tension est si forte dans son corps, qu'elle se cabre et explose en poussant un cri presque inhumain. Thomas lui dit :

-Oh maman, tu es encore plus belle lorsque tu jouis !

Marion garde sa main sur sa chatte dégoulinante, elle dit en ravalant sa salive :

-Tu m'en fais faire des choses toi mon chéri, je dois être folle?!

Thomas n'a pas le temps de répondre, il se cabre et jouit en envoyant plusieurs jets de sperme sur ses doigts et son ventre. Marion écarquille les yeux et regarde le geyser jaillir. Elle tend timidement la main, et étale en faisant de petits cercles avec sa main, la semence visqueuse sur le ventre de son fils. Il regarde sa maman et lui demande tendrement :

-cela fait combien de temps que tu n'as pas fait l'amour maman ?

Elle répond un peu honteuse :

- Oh, cela faisait de nombreux mois, que ton papa ne me touchait plus, il disait que je ne savais pas baiser, il préférait ses maitresses?!

Thomas se redresse et enlace sa maman, il répond en se faisant câlin :

-C'est parce que tu avais un mauvais professeur maman !

Marion le regarde en lui souriant tendrement.


À suivre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

loup1244
toujours bien écrit mais on reste n peu sur notre faim encore attendre une suite
Posté le 8/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marion femme modéle 3
Marion femme modéle 1
Modèle à photographier.
Modèle photo
Modèle parfaite!