Sara est chauffée à blanc par sa tante Nina, c'est avec douceur qu'elle dévore la jeune chatte dégoulinante de sa nièce, elle l'incite à se faire prendre par Adrien, le bougre regarde avec envie les deux amantes.
Proposée le 17/06/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
La bouche habile de Nina, happe les fines lèvres vaginales et les suce comme un bonbon. Sara défaille, elle souffle fortement en prenant un plaisir fou, elle fond sous la bouche experte de sa tante. Nina se redresse, regarde Sara dans les yeux et replonge sa tête entre ses cuisses, elle gobe la petite boule de chair qui est devenue sensible, elle la tète de plus en plus férocement. Sara pousse des râles si bruyants que son oncle s'approche et se penche pour mieux voir. Il passe sa main sous les fesses de Sara et, appuie son doigt sur le petit anneau qui frétille sous ses petites poussées. Sara se cambre, la langue de sa tante vient, de reprend possession de son vagin inondé de cyprine. La coquine jouit en agitant son bassin.
Tout en regardant les deux femmes se livrer à des actes lesbiens, Adrien se masturbe en grognant, sa queue est tendue à en éclater. Nina enfin se relève et dit à son mari :
-Notre petite et prête, prends-la Adrien, elle le veut !
Adrien place sa verge contre la fente entrouverte de sa nièce, la saisit par les hanches, prend une grande aspiration et pousse. Sara se cambre comme un pont, le gland s'enfonce lentement dans sa chatte étroite. Il ne peut s'empêcher de déclarer :
-Oh comme tu es serrée ma chérie, c'est trop bon, tonton ne te fait pas trop mal ?
C'est en serrant les dents que Sara répond :
-Non ça peut aller, fait attention tonton, tu as un gros machin !
L'oncle, rassuré, s'enfonce encore plus profondément dans les corps de la jeunette, Sa verge distend au fur et à mesure de sa progression la gaine vaginale. Sara souffle bruyamment, c'est presque un soulagement pour elle lorsque les bourses velues de son oncle butent contre sa vulve dilatée. Sa respiration s'accélère, le va-et-vient qu'impose son oncle, la fait gémir, elle s'accroche à lui, elle donne un grand coup de reins en soufflant comme un bœuf, elle agite son bassin en ondulant comme un reptile.
Nina regarde sa nièce prendre son pied. La coquine ne peut rester inactive, elle passe sa main sur le ventre plat de Sara et la fait descendre vers l'entrejambe. Ses doigts s'emparent de son petit clito et le frotte sans douceur, la boule enfle sous l'acte digital de la tante. Sara délire de bonheur, elle se cabre, pousse un grand cri et jouit comme jamais. Adrien continue de la besogner, en donnant des coups de reins de plus en plus violents. Sara se bloque en s'arcboutant et jouit une seconde fois. La tante très intentionnée, les branle la perle avec beaucoup d'amour. Sara croit se vider entièrement de son jus, elle grogne de plaisir sous les assauts répétés de son tonton. Adrien ressort son membre, regarde la petite chatte ouverte et replonge son mandrin brutalement au plus profond du puits d'amour. La chevauchée reprend de plus belle, Sara se tortille sous le pilonnage intense que lui inflige son oncle. Le coquin aidé par sa femme amène Sara au bord de la syncope, elle se remet à jouir en poussant des plaintes de bête blessée.
Enfin, les deux cessent leurs activités dévastatrices et, délaisse pour un court instant le corps frissonnant de Sara. La coquine semble être dans les vapes, ses yeux hagards sont embués. Sa respiration est rapide, son cœur bat à se rompre. Nina lui demande d'une voix douce :
-On continue ma chérie ?
Sara entre deux spasmes répond :
-Oh oui tante, c'est trop bon encore !
Nina lui sourit et lui dit :
-Maintenant tonton va te prendre par le cul, tu verras, c'est terrible comme jouissance ma chérie, tu vas en redemander !
Sous les recommandations de sa tante, Sara se met à quatre pattes, elle cambre les reins et offre sa croupe à son oncle avec quand même un peu d'appréhension. La tante se place juste à côté d'elle et, commence à lui caresser l'anneau élastique, le petit trou se met automatiquement à s'ouvrir et se refermé. Nina dit en souriant :
-Regarde Adrien comme il est beau son petit anus, tu vas te régaler mon chéri !
Le tonton s'agenouille derrière sa nièce, lui écarte doucement les fesses et, crache sur la petite boursouflure ridée. Il pose son gland contre l'anus et pousse lentement, Sara se raidit, le gland vient de s'introduire dans son canal étroit, elle reste la bouche grande ouverte pendant toute la pénétration anale. Distendue comme jamais, elle craint que son oncle ne la déchire. C'est la première fois qu'un membre s'enfonce dans son rectum.
Lentement, l'oncle entreprend un va-et-vient. Son gland large et épais frotte contre les parois de la gaine étroite. L'effet produit est phénoménal, Sara geint fortement, la cadence augmente et devient de plus en plus brutale. Bien que dilatée à l'extrême, Sara couine de bonheur, elle agite sa croupe en gémissant de plaisir. Soudain, elle se cambre encore plus et hurle en jouissant. C'est encore plus terrible ce que lui avait sa tante, son corps est secoué de spasmes, elle gicle plusieurs fois de suite.
La tante lui saisit le clito qui a pris de proportions inattendues, elle le branle énergiquement, en le pressant fortement entre ses doigts. Les coups de pilons sont violents, Adrien ne retient plus ses coups. Le ramonage est terrible, Sara disjoncte, elle hurle en giclant sur le sol. L'oncle continue de la sodomiser violemment. Soudain, il grogne se bloque et remplit les entrailles de sa nièce avec sa semence.
Sara n'oubliera pas sa première sodomie.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email