Lydia a fait jouir son amie Mariette, il est temps que les deux hommes prennent la relève, Mariette encore sous le choc de la jouissance, regarde avec des yeux hagards les deux hommes nus qui s'avancent vers elle.
Proposée le 28/09/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Lydia caresse le corps haletant de son amie Mariette, qu'elle vient de faire jouir intensément. Elle appelle les deux hommes, qui reviennent de la cuisine entièrement nue. Mariette regarde, hébétée, les deux hommes s'approcher d'elle. Ses yeux embrumés observent les membres déjà dressés sur les bas-ventres, ils oscillent à chaque pas de ses deux futurs amants.
Elle stresse déjà, elle craint que son corps refuse, encore comme les précédentes tentatives, le membre d'un homme.
Lydia remarque l'angoisse de son amie, elle fait glisser entre son index et son majeur le clito encore gonflé. Le doux traitement que Lydia pratique sur la boule de chair fait reprendre confiance à son amie. Lydia rassure Mariette en lui disant tendrement :
-Laisse-toi aller ma chérie, détends-toi, tu verras, cela va très bien se passer, ouvre -toi bien, Julian va te prendre le premier, tu vas jouir, mais jouir comme une bête !
Lydia dépose sur les lèvres de son amie un baiser bruyant. Julian regarde la chatte de sa future proie, il la caresse doucement, puis pendant que Lydia joue avec son clito, il enfonce un à un ses doigts dans la vulve gorgée de cyprine. Il ramone un court instant la gaine vaginale, avant d'y présenter son membre à l'entrée. Julian fait glisser son gland de haut en bas sur la fente entre ouverte. Il le positionne et pousse, lentement la verge s'enfonce dans l'étui brulant. Mariette pousse de gros soupirs, elle se raidit en se tendant comme un arc, elle s'accroche à Julian en couinant faiblement :
-Oh mon Dieu, mon Dieu !
Lydia souriante lui murmure à l'oreille :
-C'est bien ma chérie, donne-toi sans résister, la bite de Julian est presque enfoncée entièrement dans ta chatte !
Avec précaution, Julian embroche totalement Mariette, son gland bute sur le col de l'utérus de Mariette qui grogne comme une bête blessée. Progressivement, il commence un va-et-vient. Le corps de Mariette semble accepter la verge qui voyage lentement dans son ventre. Lydia est même surprise par les gémissements qu'émet son amie, elle l'encourage :
-Oui, c'est ça ma chérie, donne-toi bien, tu es sur le bon chemin là !
Julian augmente la vitesse du va-et-vient, sa queue coulisse dans le ventre de Mariette avec de plus en plus de force. Les gémissements de Mariette font comprendre que la tension monte dans son corps. Le stress du début semble s'être envolé, Mariette agite son bassin en grognant, elle est sur le bord de l'explosion. Soudain, elle pousse un long râle, se cabre et jouit. Lydia est aux anges, elle hurle :
-Oui, oui, ma chérie, jouis, jouis !
Julian accélère la cadence, ses coups de reins sont plus brutaux, il se bloque et envoie plusieurs jets de sperme dans le ventre de Mariette, qui s'agite encore sous les fortes décharges de son amant. Julian juge qu'il est temps de céder la place à Ludovic. Le membre de Ludo est bien plus imposant que celui de Julian, mais pour Mariette, c'est déjà une victoire que son corps a accepté la verge de Julian. Elle regarde avec une certaine angoisse la queue un peu trop proportionnée, pour elle. Ludovic décalotte son gland et le place contre la chatte dégoulinante de sperme. Il pousse doucement, Mariette se cambre, heureusement pour elle, que le sperme de Julian qui lui lubrifie le conduit, facilite tant bien que mal la pénétration du monstre vivant qui s'enfonce dans son ventre. Ses yeux sont écarquillés, elle serre les dents pendant toute la pénétration. La verge puissante frotte contre les parois brulantes de sa chatte, en la dilatant au calibre désiré. Mariette soupire, elle s'accroche à son amant, en grognant faiblement.
Ludovic constate, que Mariette supporte le gros calibre de sa queue. Il la ressort entièrement, il veut faire gouter à son amante un autre attouchement. Il donne plusieurs tapes sur la chatte de Mariette, Lydia regarde avec étonnement les grandes lèvres de son amie gonflées affreusement. À chaque coup, Mariette pousse un râle, mais la coquine ne refuse pas ce genre de traitement. Ses lèvres et son clito sont devenues hyper gonflés.
Ludo, pose sa bouche sur les grandes lèvres et les aspire fortement, Mariette se cabre sous la forte aspiration, elle geint comme une bête blessée. Lydia regarde le corps de son amie trembler sous les succions monstrueuses. Ludovic alterne les succions des grandes lèvres avec le clito. Mariette ne cesse de répéter :
-Oh mon Dieu, mon Dieu, c'est monstrueux ce truc, ouah, je vais jouir Lydia ouuiiiiiiiiii !
Mariette jouit comme une dingue, Ludovic en profite pour planter sa queue jusqu'aux couilles dans le ventre de la jouisseuse. Il la défonce avec une certaine rage, cela n'est pas pour déplaire à Mariette qui l'encourage :
-Oui, oui, encore oui !
Ludo la démonte comme un beau diable, sa queue fore les entrailles de Mariette avec une violence inouïe. Elle s'accroche à son amant et lui plante ses ongles dans le dos en jouissant une nouvelle fois. Lydia n'en croit pas ses yeux, son amie coincée, se donne maintenant comme une chienne en rut. Mais cela n'est pas fini pour la demandeuse. Les deux hommes l'ont prise en double et l'ont démontés comme des sauvages. Jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Ce sont là ses plus grandes jouissances. Sa bouche a gouté pour la première fois de sa vie le gout du sperme. Repue et gavée de semence, c'est Lydia qui a fait subir à son amie son ultime jouissance en lui dévorant les orifices débordants de semence humaine. Cela fut un bonheur incontestable pour la femme enfin décoincée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
descollages
Complètement démontée comme une princesse hum j'adore ! Bisous Descollages
Posté le 30/12/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email