Alana a un copain, mais je suis sa faiblesse. Elle ne veut pas que ça s'arrête et moi non plus. Dans la salle de bain, dans le jardin, sous la douche. Nous sommes guidés purement par le désir que l'ont porte à l'autre.
Proposée le 13/09/2022 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Alana a jouit trop fort l'autre soir, sa mère lui a demandé ce qu'il s'était passé. Alana à pretexté avoir cru voir une souris et qu'elle a eu peur. Je crois que l'excuse est passé. Mais nous devons être prudente. Notre cousin, d'un an plus jeune, a failli nous surprendre deux fois.
Alana veut baiser en permanence. Elle en est complètement devenue accro. Des jouets vibrants, aux godes ceintures, en passant par les plugs anales. Tout y passe.
Chaque matin, nous mettons le réveil à six heures pour êtres sûres d'avoir le temps de baiser avant le petit déjeuner. Et ce matin ne fait pas exception.
— Cette après-midi on aura cas aller dans les douches de la piscine, tes parents n'y vont jamais, les miens feront une sieste et les autres seront à la plage, dit-elle en retirant sa culotte.
J'enfile le gode ceinture et le lubrifie.
— Je vais te manger la chatte sous l'eau de la douche chaude pendant une demi-heure promet-elle en se mettant à quatre pattes.
Je me place derrière elle et embrasse ses fesses. J'ai eu peur qu'elle ne veuille plus rien faire après que je lui ai pris sa virginité, par principe, pour son petit ami. Mais au contraire, si elle était celle qui était pleine d'expérience avant, me voilà maintenant en train de tenir les reines, et Alana adore ça.
— En attendant, met ta tête dans l'oreille, dis-je en la pénétrant.
J'aime voir ses fesses bouger en rythme avec mon bassin et encore plus entendre ses petits cri aigue étouffés dans l'oreiller chaque fois que mes hanches claquent contre ses fesses. Je tiens fermement ses hanches et la pénètre encore et encore. Alana hurle dans le coussin, je crois que c'est sa position favorite.
— Je veux venir au dessus, dit-elle essouflée.
Je m'allonge sur le dos et la laisse s'emballer sur le gode. Elle bouge ses hanches rapidements, ce qui grace au frottement de stimule mon clitoris.
— Qu'est-ce que j'aime nos réveils matinaux, dis-je en massant ses fesses.
Alana se déhanche sur moi,les yeux fermés, la bouche ouverte, retenant ses gémissements.
— Je veux jamais que ça s'arrête, dit-elle en y allant plus fort.
Je ne sais pas si elle parle de maintenant ou de nous. Dans les deux cas je suis d'accord avec elle.
— Il est presque sept heure, ta mère va venir utiliser notre salle de bain faut qu'on se dépèche.
Alana remue sur moi, ses seins sautant en rythme. J'ouvre la bouche, mes yeux se révulsent.
— Oui, fais moi jouir, dis-je en serrant ses fesses plus fort.
La blonde tremble et gémit mon prénom, mon orgasme explose mais je tâche de fermer la bouche pour rester silencieuse. Alana serre mon sein et lance une injure en finissant de baiser le gode.
Elle s'échoue à côté de moi, essouflée.
Je retire le gode et le pose à côté de nous. Je me blottis contre Alana qui m'embrasse le haut du crâne.
Chose promis, chose dû. Alana me mange la chatte dans les douches de la piscine, et c'est encore meilleure parce que je baise son visage. La blonde est allongée par terre, le jet d'eau chaud coulant sur elle, tandis que mes genoux sont de chaque côté de sa tête et que je frotte ma chatte a sa bouche. C'est parfait. Elle claque mes fesses et me suce le clitoris pendant que je lui répète à quel point j'aime ça.
— Jouit sur mon visage, demande-t-elle entre deux respirations.
Il ne m'en faut pas plus pour m'exécuter. Je tiens sa tête et balance mon bassin davant en arrière, utilisant son visage entier comme stimulant pour mon clitoris. Elle raidit sa langue, que j'utilise pour me pénétrer. Je baise le visage d'Alana, littéralement, et ses gémissements m'indiquent qu'elle aime ça.
Elle glisse ses doigts entre mes fesses et sans me prévenir commence à me doigter l'anus. Je suis d'abord surprise mais sans grande surprise, j'aime ça. Sous le rythme de ses doigts je me fais jouir sur sa bouche. Alana aspire ma chatte tandis que je bouge sur sa langue. C'est parfait. Et ici, je suis certaine que personne ne peut nous entendre. Alors je me laisse allez à mes cris de plaisir.
Alana et moi entrons dans la maison, il n'y a pas un bruit. Nous sommes toutes les deux trempées de la douche. La voix de quelqu'un nous interpelle.
— Les filles ?
Alana me lance un regard intrigué. Nous rejoignons le salon où mes parents et ceux d'Alana sont installés. Ca ne sent pas bon.
— Est-ce qu'on peut savoir ce que c'est que ça ?
Le sac que la mère d'Alana tient dans la main nous est familier, car c'est celui qui est remplie de tous nos jouets sexuels.
— C'est à moi! Lançais-je. Je voulais les montrer à Alana, c'est tout.
J'aime le sexe, et alors. Pour une fois je préfère l'assumer.
— D'accord, donc comme toute personne normale tu décides d'emmener tes sextoy de dépravée pour les montrer à ta cousine.
Alana n'est PAS ma cousine. Sa mère est mariée à mon oncle depuis trois ans et demi, c'est tout. Nous n'avons aucun lien de sang. Mais je préfère éviter de m'enfoncer.
— C'est moi qui suit curieuse, on en avait parlé et elle m'a proposé de me montrer.
Ma mère prend la parole.
— Sextoy que vous n'avez pas utilisés ensemble, s'assure-t-elle.
Alana et moi mimons un air de dégoût. Mon père sort de la pièce et mon oncle se lève.
— Donc, ça c'est quoi ?
La mère d'Alana tient un portable dans la main, celui de notre cousin. Je sais déjà ce qui va suivre, mais je préfère croire que non.
Je baisse les yeux, mais les bruits de jouissement d'Alana ne trompent pas. Quand je lève la tête, je nous vois, toutes les deux dans la grange de mon grand-père, nos mains dans la culotte de l'autre entrain de se branler.
— Et ça ? Répète sa mère en changeant de vidéo.
Maintenant on voit Alana, en train de me prendre à quatre pattes au fond du jardin en pleine nuit.
— Et ça putain ?
Et nous y voilà, sous les douches de la piscine, ma chatte sur le visage de sa fille en train de lui dire que j'aime lui baiser la bouche.
Je suis certaine que mon cousin nous a surpris bien plus de fois qu'on ne l'aurait imaginé et que son portable regorge d'autres vidéos comme celle-ci. Il avait compris, et il nous suivait. Nous n'avons pas été assez prudentes.
On est cuites.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email