Cette année a été la plus incroyable de ma vie. Filles, garçons, masturbation, lieux publics, plan à trois. Je ne me suis rien refusé. Mais cette été encore, me voilà avec Alana et c'est à ce moment que les choses sérieuses reprennent.
Proposée le 2/09/2022 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
J'ai dix huit ans et j'adore le sexe.
Mes trois derniers été avec Alana étaient géniaux. Nous avons découvert un tas de choses ensemble. Et je dois avouer qu'il y a un lien particulier entre nous.
Mais cette année, était ma dernière au lycée et j'en ai bien profité. J'ai couché avec plusieurs filles et c'était le pied. De masturbation, à se lécher, se frotter, et aux sextoy. Tout y est passé. Dans les vestiaires, salle de classe vide, chez moi, chez elles, dans des toilettes publics. Tout était bon pour baiser.
La plupart de ces filles étaient comme moi, juste en quête d'expériences et de plaisir. Et entre dix huit et vingt et un an, il y en a beaucoup plus que l'ont ne l'imagine.
J'ai aussi couché avec un garçon, enfin deux. Un à la fête du jour de l'an, dans une chambre. C'était bien mais sans plus. Il ne m'a pas obligé à le sucer et m'a fait jouir avec ses doigts après avoir finit en moi dans la capote au bout de quinze minutes. Je lui donne un sept sur dix pour l'effort.
Et le second c'était dans un plan à trois. J'étais venue chez cette fille que j'avais rencontré sur un site de rencontre, elle faisait une soirée et m'avait invité. Un ami à elle à flashé sur moi et ne m'a pas lâché de la soirée. Il était mignon et plutôt sympa alors on a finit par baiser tous les trois dans la chambre de notre hôte. Et cette fois-ci, c'était trop bien.
Alana est assise sur notre lit, et m'accueille comme toujours les bras ouverts. Surexcitée. Nous ne cherchons même pas à discuter avec le reste de notre famille et passons l'après-midi à parler de tout ce que j'ai fait cette année. Alana est impressionnée et n'a pas arrêter de me demander des détails. Je lui ai tout raconter comme je m'étais promis de le faire.
— Elle est loin la petite ado timide qui osait à peine me toucher, plaisante-t-elle.
— Bien loin, dis-je en m'approchant pour l'embrasser.
Mais Alana me stop. C'est bien la première fois que je suis plus avenante qu'elle.
— J'ai un copain, lâche-t-elle de but en blanc.
Je la félicite et lui demande si c'est du sérieux.
— On est ensemble depuis six mois, et je l'aime vraiment. Il est gentil, affectueux et patient. Il ne me met pas la pression pour qu'on couche ensemble et se contente de branlettes et de pipes que je lui offre tous les week-end.
Elle ajoute qu'il adore la lécher et qu'il la fait jouir avant chaque pipe qu'elle lui fait.
— Pourquoi tu ne veux pas coucher avec lui ? Demandais-je.
— J'ai peur de ne pas pouvoir revenir en arrière, on est vierge qu'une fois après tout.
Je n'ai pas réfléchit une minutes à ça quand le type du jour de l'an m'a pris en missionnaire pendant quinze longues minutes. Mais à vrai dire, j'avais passé les trois mois précédents à me prendre des godes et tout autre jouets dans le genre.
— Est-ce ça signifie qu'on doit arrêter ? Réalisais-je.
Alana semble très amoureuse et même si nous ne faisons rien de mal, son copain ne serait probablement pas d'accord.
— Je lui ai promis de le laisser me prendre dès mon retour de vacances, en genre de récompense d'avoir attendu si longtemps et plus particulièrement cet été.
Alana tortille ses doigts.
— Mais vu que j'ai peur de lui donner ma virginité... J'aimerais que ça soit toi qui me la prenne.
Je fronce les sourcils.
— Moi ?
Alana hoche la tête.
— Je dois avouer que j'ai déjà cette idée depuis l'année dernière. Mais je n'en étais pas sûre. Mais j'ai fait toutes mes premières fois avec toi, et je sais que je ne le regrêterais pas.
Je n'arrive pas à croire qu'Alana me demande vraiment ça.
— Et puis, avec tout ce que tu as fait cette année, je suis certaine que tu feras ça bien.
Elle m'informe qu'elle a déjà acheté ce qu'il faut et que c'est dans son sac.
— Je t'en supplie, dis oui.
Je regarde la blonde, la même qui trois ans plus tôt me faisait découvrir le désir et la masturbation. On a fait un long chemin ensemble, comment lui refuser.
— C'est d'accord.
Si Alana à passé les six derniers mois à sucer, elle n'a pourtant pas oublié comment me lécher comme je lui ai appris l'an dernier. Sa bouche sussotte mon clitoris tandis que ses doigts entrent et sortent de ma chatte. Mes yeux se révulsent, je bouge mon bassin contre sa bouche. Même après toute ces femmes, Alana reste spéciale, on a quelque chose que personne n'a.
Mon orgasme explose et Alana se penche au dessus de moi pour m'embrasser.
— Tu n'as pas perdu la main, dis-je en souriant, ou plutôt la langue.
Nous restons l'une contre l'autre à nous embrasser en nous caressant.
— J'ai hâte que tu me baises, souffle-t-elle à mon oreille.
Je n'attends pas une minutes de plus pour descendre du lit et attrapper le gode qu'elle a acheté. Une partie est recourbée et entre en moi, l'autre forme un pénis avec lequelle je vais la pénétrer. Je demande à Alana de rester alongée, je lubrifie le jouet et m'approche d'elle.
— J'ai pensé qu'il valait mieux prendre celui qui se rapprochait le plus de la réalité. Le vibrant est plus cool, mais dans la vraie vie, les bites ne vibrent pas.
Je commence à jouer avec son clitoris et la fait mouiller en un rien de temps. Je prend le sextoy et enfonce l'embout le plus petit en moi. Je m'agenouille sur le lit et la préviens que je vais la pénétrer.
— Ca va faire un peu mal, il faut que ta chatte s'habitue à moi.
Je pousse le gland entre ses lèvres et entre centimètres par centimètres. Elle grimace alors je ralentie.
— J'espère que ça vaut le coup ensuite.
Je commence un va et viens lent et utilise ma main droite pour titiller le clitoris d'Alana, ça va la détendre.
Petit à petit, sa chatte s'élargie et son visage se détend. Je la masturbe plus vite et m'autorise à accélérer les coups de bassins. J'aime entrer en elle, j'aime être la première, j'aime son visage et le plaisir que je peux y lire.
— Embrasse moi, demande-t-elle tandis que je la pilonne. Je retire ma main de son clitoris et m'allonge sur elle pour la baiser tout en l'embrassant.
— Merci, dit-elle contre ma bouche.
Merde, mon orgasme monte, je n'avais pas prévu qu'il arrive si tôt.
— Alana, je vais jouir.
Je me redresse et lève ses jambes, mes coups de hanches bien plus rapides je repose ma main sur son clitoris que je masse rapidement. Le gode glisse tout si facilement en Alana que j'ai peur de ressortir.
— Oh juste là, c'est bon! Gémit-elle.
Je maltraite son clitoris en donnant de grands coups de bassin tandis que mon orgasme explose. Alana cri, sans se retenir et attrappe un oreiller pour camoufler ses gémissements. Ca y est, je l'ai dépucelé et elle a jouit.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email