Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Alana 4

J'ai dix sept ans, et cette fois, c'est moi qui ait appris des choses que je compte bien montrer à Alana. Encore une fois, cet été s'annonce être remplie d'orgasmes.

Proposée le 2/09/2022 par Lolita

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


J'ai 17 ans. Et cette année m'a parût très longue.
Comme chaque fois, à la fin de l'été Alana et moi nous disons au revoir et nous n'avons plus de nouvelles de l'autre avant l'été d'après. Ca me rend triste mais à la fois très impatience.

Nous avons passé le reste de l'été dernier à branler l'autre, plus question de se toucher soi-même. C'était bien mieux et plus excitant. On l'a fait à la plage, mais aussi dans le lit, dans la grange de mon grand-père, dans la salle de bain et juste avant de rentrer dans nos maisons respectives au fond du jardin. Parce que ma tante faisait le tour de la maison pour être sûre que personne n'ai rien oublié. J'ai hâte de voir si elle a changé, et ce qu'elle a de nouveau à me raconter cette année.

Moi, j'ai acquis de l'expérience. J'ai sucé un garçon, et j'ai détesté ça. Surtout quand il a jouit dans ma bouche, le goût de son sperme m'a donné des hauts le cœur, j'ai dû me retenir de vomir. On s'est branlés mutuellement avec une fille de ma classe sous les douches de sport aussi. C'était vraiment sexy. Et j'ai pris ma première cuite aussi. C'était à une soirée énorme avec plein de gens de mon lycée. Je me suis retrouvé dans une voiture avec cette même fille des douches, et cette fois-ci on s'est léché mutuellement. C'était bien mieux que sucer un mec.

J'ai la joie de voir les affaires d'Alana dans ma chambre dès mon arrivée. J'ai enfilé un petit haut qui moule mes seins et un short taille haute, mes fesses sont plus rondes et mes jambes se sont affinées. Je me suis mise au sport et je suis bien décidé à le montrer à tout le monde.
— Alana ? Dis-je en la cherchant dans la maison.
J'entends le bruit de ses pieds courant dans les marches. Elle me saute dans les bras. Son parfum est toujours le même, il me rappelle tant de choses.

Alana à passé presque toute la journée à me mater, je vois que mon nouveau physique lui fait de l'effet. J'ai dû me retenir de lui faire signe de s'éclipser dans un coin pour qu'on se retrouve comme il se doit. Je veux qu'on discute avant, qu'on se raconte ce qu'il s'est passé dans nos vies.

Arrivée dans la salle de bain, je me déshabille. Quelqu'un frappe.
— Qui c'est ?
—Alana!
J'ouvre la porte pour la laisser entrer.
— Je peux prendre mon bain avec toi ? Ca fait un siècle qu'on a pas fait ça.
Je n'y vois aucune objections et referme la porte à clé derrière elle. Je m'approche de la baignoire et fait couler l'eau.
— Tes fesses sont supers musclés, dit-elle en s'approchant.
Elle pose sa main délicate sur l'arrondie et le caresse, je sens déjà mon clitoris frémir.
— Ouais, je me suis mise au sport.
Je m'assois sur le rebord de la baignoire et la regarde se déshabiller.
— Alors, tu as eu un nouveau copain cette année ? Demandais-je.
— Deux même!
Alana me parle de ses deux exs, un était très gentil mais un peu trop stupide à son goût. Il était assez beau et bien foutu et il l'a doigté derrière les casiers du lycée.
— Ca m'a fait mal et j'ai même pas jouie, m'avoue-t-elle.
Elle l'a largué deux semaines plus tard.
Quand au second, il était très beau, sportif et drôle. Mais il voulait absolument coucher avec et elle ne voulait pas.
— On allait chez lui trois fois par semaines après les cours avant que ses parents rentrent, je le suçais et lui me doigtait et me faisait jouir. Mais il en a eu marre au bout de quelques mois alors il m'a largué.
Je trouve ça vraiment nul de la part de ce type, Alana lui accordait bien plus qu'il ne méritait.
— C'est juste que j'ai pas envie de donner ma virginité à quelqu'un et le regrêter, je veux la garder pour quelqu'un de spécial.
Je suis d'accord sur ce point, et Alana a eu raison de ne pas céder.
— Et toi ?
J'arrête l'eau de la baignoire et lui raconte mes propres aventures. Elle m'a rejoint sur le goût ignoble du sperme et à été surprise que j'aille si loin avec une fille.
— Mais c'est ta copine ? Demande-t-elle presque agacée.
— Non, je crois qu'elle aime les filles, elle. Mais moi je voulais juste découvrir des trucs... et te les montrer.
Alana s'avance vers moi et passe sa main sur mon sein.
— Et bien, qu'est-ce que tu attends pour me les faire découvrir alors ?
Elle approche son visage du mien et dépose un baiser sur mes lèvres. On ne s'est jamais embrassés sans se toucher avant et ça me fait tout drôle, mais j'aime ça. Je me lève et approfondie notre baiser, les mains d'Alana viennent trouver mes seins qu'elle malaxe.
— J'ai hâte que tu me montres ce que tu sais faire avec ta langue.
Je la pousse jusqu'au lavabo, auquel elle s'adosse. Je glisse ma bouche dans son cou et passe ma main sur sa chatte déjà humide. J'attends ce moment depuis des mois déjà. Je commence à jouer avec son clitoris tout en descendant ma bouche jusqu'à ses seins, je lèche ses tétons et les mordilles. Alana balance sa tête en arrière, mais elle n'a encore rien vu.
Je m'agenouille et regarde sa chatte luisante, les yeux de la blonde sont posés sur moi et attendent impatiemment ma bouche.
Je dépose d'abord un baiser, puis deux, ce qui la fait frémir. Trop excitée par l'odeur de sa mouille je n'attend plus et prend sa chatte en bouche. Alana étouffe un cri. Je trouve son clitoris que je lèche sans attendre, encore et encore. Alana écarte un peu plus les jambes et tend son bassin vers moi tout en étouffant un cri. Je tiens fermement ses fesses et bouge mon visage dans son entre jambe, laissant ma langue faire les trois quart du travail. Je sais qu'elle ne va pas mettre plus de deux minutes à jouir.

Je prends son clitoris entre mes lèvres et l'aspire. Alana gémit mon prénom à voix basse. C'est encore meilleur qu'avec la fille de ma classe et ses gémissements son si sexy que je sens ma mouille couler à l'intérieur de la cuisse.

— Oh putain je vais jouir, lance Alana en appuyant ma tête sur sa chatte, t'arrête pas.
J'accélère mes coups de langue, comme une personne assoiffée attrapant les dernières goûtes d'eau qu'elle peut.
La blonde bouge son bassin contre ma bouge et me supplie de continuer. Elle plaque sa main sur ses lèvres et hurle dans sa main, son corps entier brûle et le liquide chaud de sa mouille continue de couler contre mon visage.

Je me relève et la regarde satisfaite. Elle est toute rouge, essoufflée et dans le vague. Je peux affirmer sans prétention que c'était le meilleur orgasme de sa vie.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Alana 1
Alana 2
Alana 3
Alana 5
Alana 6