Depuis leur ébat incestueux, Laura et son fils se donnent l'un à l'autre sans compter. Lucas a même initié sa maman à la sodomie, la coquine devient de plus en plus gourmande.
Proposée le 22/08/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Depuis leur ébat incestueux, Laura et son fils se donnent l'un à l'autre sans compter. Lucas a même initié sa maman à la sodomie, depuis la coquine devient de plus en plus gourmande. Lucas a beaucoup de mal à suivre le rythme que lui impose sa maman. Pour assouvir son appétit grandissant. Il utilise les godes récemment achetés.
Pendant qu'elle se faisait goder, elle demande entre deux jouissances :
-Mais mon chéri, tu m'avais promis des nouvelles jouissances, je crois avec d'autres personnes, tu prévois cela pour quand ?
Lucas sourit et réplique :
- Tu es vraiment insatiable maman, c'est prévu pour samedi après-midi ma chérie, tu vas être comblée, j'ai choisi le calibre des queues, tu ne vas pas être déçue, il y aura aussi une surprise !
Elle répond en souriant :
-C'est ta faute, tu m'as rendu accro au sexe, eh oui, je suis maintenant une salope avide de queues !
Lucas lève les yeux au ciel en haussant les épaules.
Il ressort le gode, et le remplace par un engin monstrueux, il l'enfonce lentement dans le cratère en éruption et appuie sur un bouton, l'engin se met à vibrer et à onduler comme un serpent, la maman se cabre et crie :
-Mon Dieu, c'est infernal ce truc, oh putain comme c'est bon !
Lucas appuie sur le second bouton, le gland se met en rotation, c'est le summum du bonheur pour la maman qui gicle de jouissance.
Le jour arrive enfin, Laura passe une grande partie de la matinée dans la salle de bain. L'heure approche, elle s'angoisse, elle ne sait comment se vêtir, elle demande conseil à son fils :
- je dois m'habiller comment mon chéri ?
Lucas lui conseil :
- Met ta blouse surtout rien en dessous !
Elle sort de la salle de bain avec sa blouse sur elle, elle lui arrive à mi-cuisses. Lucas fronce les sourcils et dit :
-Mais elle est trop longue ta blouse, je vais régler ça !
Il s'empare d'une paire de ciseaux, et coupe dix centimètres du bas de la blousse.
Il regarde et dit, voilà qui :
À présent, c'est parfait maman, juste à ras la moule, c'est ce qu'il faut pour aguicher nos invités !
Un peu septique, elle repart se pomponner devant sa coiffeuse. La sonnette de la porte d'entrée retentit, Laura sursaute. Lucas va ouvrir et reçoit les invités, il y a une femme blonde, Olga, un grand black, César et Michel son fils. Il les installe au salon et leur sert une boisson. Laura est tressée à mort, elle respire mal. Lucas est obligé de la presser. Elle apparait enfin, les trois invités se lèvent, saluent Laura et se présentent. Laura regarde avec intérêt la femme, elle se demande ce que fait là cette femme magnifique, ses longues jambes que la jupette ne peut cacher, ont un galbe parfait. Son corsage très ouvert laisse voir le profond sillon qui sépare les lobes mammaires. La femme prévoyante ne porte pas de soutien-gorge, Laura suppose qu'elle n'a pas non plus de culotte.
Elle dévisage les deux hommes de couleurs, qui lui plaisent apparemment, car elle leur sourit longuement.
Une fois le verre bu, il est temps de passer aux choses sérieuses. C'est Olga qui ouvre les hostilités, elle s'approche de Laura et la regarde droit dans les yeux. Lucas dit :
-Maman, c'est ta surprise, profite, s'en bien, il parait qu'elle est une amante merveilleuse !
Laura répond un peu stressée, surtout décontenancée :
-Mais je ne suis pas lesbienne mon chéri !
La femme dégrafe un à un les boutons en la fixant toujours droit dans les yeux, elle lui dit en souriant :
-Tu vas apprendre à l'être ma chérie, tu vas même en redemander !
La femme ouvre les pans de la blouse et regarde le corps de Laura, elle siffle d'admiration :
-Ouah une chatte comme j'aime, bien raser, je vais te faire jouir ma salope comme une chienne !
La blouse tombe sur le sol, Olga lui dit :
-Déshabille-moi ma chérie !
Avec maladresse, Laura déboutonne le corsage et l'ouvre, les seins d'Olga jaillissent comme deux obus. Laura reste coite en regardant les seins magnifiques. C'est en tremblant, qu'elle fait glisser la fermeture éclaire de la jupette et la fait descendre lentement sur les cuisses. Peu à peu, elle découvre la chatte qui ne possède pas un poil, les lèvres vaginales pendent légèrement. Laura est surprise, par l'énorme clito, il forme une grosse bosse de chair au-dessus de la fente entrouverte. La jupette rejoint le corsage sur le sol. Olga lui dit :
-Laisse-toi aller Laura, ne te contracte pas !
Elle l'enlace et plaque son corps contre celui de sa proie, sa cuisse et contre la chatte de Laura, qui se contracte légèrement. Olga ondule du bassin en appuyant sa cuisse sur la chatte de Laura, qui commence à pousser des soupirs. Les poitrines s'écrasent l'une contre l'autre.
Olga pose ses lèvres sur celles de Laura et lui enfonce sa langue dans sa bouche. Les deux langues se nouent pour un long baiser. Enfin le baiser cesse, Olga demande à Laura de s'étendre sur la table, et lui écarte les jambes. Elle regarde la chatte suintante avant de passer à l'action.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email