Marion et secrètement amoureuse de sa nièce Auriane, son mari jean remarque que sa femme change, il décide de lui parler. C'est au cours de la discutions qu'elle avoue son amour pour Auriane
Proposée le 13/08/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Cela fait un bon bout de temps que Marion, ressent pour sa nièce, Auriane, un sentiment plus que platonique et cela la perturbe considérablement. Son mari, Jean, remarque, qu'elle n'est plus la même, et que petit à petit, qu'elle se détache de lui. Ils ne font que très rarement l'amour maintenant. Il se pose des questions, il doute de la fidélité de sa femme. Jean n'en peut plus, il décide de parler sa femme.
Il attend le soir, qu'elle soit allonger dans le lit à côté de lui pour la questionner :
-Qu'est-ce que tu as Marion, depuis quelque temps, tu n'es plus la même, tu as un amant??
Marion commence à trembler, et se met à sangloter, Jean insiste :
-Mais qu'est-que tu as ?
Entre deux reniflements qu'elle lui avoue :
-J'ai honte de moi, j'ai d'autres sentiments pour Auriane, elle me rend folle, à chaque fois qu'elle vient, mon cœur bat à se rompre, je la désir comme une malade !
Jean pousse un ouf de soulagement et dit :
-Ouah, j'avais peur que tu avais un amant !
Tu en as parlé à notre nièce ?
Elle répond avec beaucoup trémolos dans la voix :
-Oh non, j'ai trop peur de la blesser, et comment elle prendrai ça !
Jean lui dit en la regardant tendrement :
-Je vais faire ce que je peux, pour l'emmener dans ton lit, d'ailleurs, je suis curieux de te voir dans les bras d'une femme !
Enfin Auriane apparait, Marion et radieuse lorsqu'elle voit son amour secret. Chaque Week-end, la nièce les passe chez sa tante et à son oncle, les trois sont très fusionnels, Marion éprouve pour sa nièce plus que de l'amour platonique. Comme à l'accoutumée, les embrassades entre les deux femmes sont interminables. Après les aveux de sa femme, Jean regarde différemment sa nièce, il est vrai que la jeune fille a un corps qui fait envie.
Jean, sans le dire à personne, a loué une maison avec piscine et songe d'emmener les deux femmes, y passer le week-end. À l'annonce de cette nouvelle, les deux femmes jubilent de bonheur. Marion prend quelques affaires pour elle et son mari, sans omettre le maillot de bain, fourre le tout dans une valise et ramène Auriane prendre des rechanges chez elle. Le voyage n'est pas trop long, enfin le trio arrive à destination. La visite de la maison est rapide, le loueur leur donne les clés puis disparait. Auriane rapidement se met en maillot et dit :
-Je vais piquer une tête, cela me rafraichira, tu viens tante !
Marion n'attendait que cela pour patauger auprès de sa nièce qu'elle aime secrètement. Jean lui commence à préparer le barbecue pendant que les deux femmes s'ébattent dans la piscine. Les deux jouent comme des enfants, ce n'est que rires et poursuites. Souvent Marion s'accroche à sa nièce, elle en profite pour lui caresser les hanches, le dos sous l'eau. Auriane trouve ce jeu amusant, elle s'agrippe à sa tante est en un tour de main lui dégrafe le soutien-gorge et tire dessus pour faire jaillir les seins du carcan de tissu, dont-ils étaient prisonniers. Auriane éclate de rire, en faisant quelques brasses pour fuite la réaction de sa tante. Les poursuites sont longues et infructueuses, car la nièce est une bonne nageuse.
C'est essoufflé qu'Auriane s'accroche au bord du bassin, sa tante l'a rejoint et se plaque contre elle, c'est avec une habileté incroyable qu'elle lui ôte le soutien-gorge. Elle place ses mains sur les seins et lui pince les mamelons :
Auriane grimace en s'agrippant plus fortement au bord du bassin. Marion lui dit en riant :
-C'est pour te punir de ce que tu m'as fait petite coquine !
Puis, elle lui murmure à l'oreille quelques mots, Auriane éclate de rire. Jean qui a retiré son pantalon et son t-shirt regarde les deux femmes rire à gorge déployée, il s'approche de la piscine en slip et demande :
-Moi aussi, j'aimerais rire avec vous !
Sa femme répond en riant :
-ce n'est pas pour des oreilles chastes !
C'est la nièce qui réplique :
-Ta cochonne de femme m'a dit, que si elle avait une bite, elle m'embrocherait avec !
Les deux éclatent de rire. Auriane profite de ce moment de relâchement pour se dégager des bras de sa tante, elle se retourne rapidement, l'enserre puissamment et lui mordille les mamelons. Marion se cabre, les deux femmes coulent, la tante se débat et remonte à la surface et dit fortement :
-Oh la vache, elle a voulu me faire boire la tasse, elle va me le payer !
Elle se jette sur sa nièce et lui arrache la culotte, elle l'agite au-dessus de sa tête et l'envoie valser sur l'herbe. Auriane s'accroche à sa tante et lui tire violemment sur la culotte, qui se déchire. Marion s'accroche au bord de la piscine. Sa nièce, confuse, elle s'excuse et pour se faire pardonner, elle l'enlace et lui donne un gros baiser, très appuyé sur les lèvres. Jean sonne la fin de la récréation, il est l'heure de diner. Les deux femmes apparaissent nues. Jean ne peut quitter des yeux les corps magnifiques des deux venus. Il compare les formes des deux femmes en pensant à des choses excitantes.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
descollages
La suite ! Vite on a hâte de savoir ce que vont faire les deux coquines ! @+
Posté le 7/10/2022
Pongodu21
J'ai très envie de lire la suite!
Posté le 19/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email