Cloé sort de sa cachette, elle s'approche du couple d'amants, elle est tellement excitée qu'elle ne se retient plus. Karine, lui saisit le clito et le presse fortement cela à pour effet de faire jouir atrocement la jeunette excitée.
Proposée le 26/09/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Maintenant Cloé est nue devant son oncle est sa tante. Ses yeux ne quittent pas le manche tendu de son oncle qui vient de défoncer le rectum de sa tante. Cela la perturbe, elle regarde sa tante et lui demande :
-Comment est-ce possible ma tante, que l'on puisse se faire défoncer violemment le cul est y prendre du plaisir !
Karine lui sourit et repend :
- Pour prendre un pied d'enfer, le bonheur ma chérie, c’est d'avoir une bite puissante au fond de son rectum qui te laboure énergiquement !
Il faut que tu essaies la sodomie ma chérie, tu en redemanderas crois-moi !
Cloé fait la moue, sa tante la bascule sur l'herbe et commence à lui caresser les seins. Rapidement les mamelons se dressent aux centres des aréoles brunes. Les doigts habiles de sa tante ne cessent de les faire grossir. Geoffrey lui, se place face à sa nièce, il lui écarte doucement les jambes. Sa main passe plusieurs fois sur la fente détrempée, cela fait cabrer Cloé qui souffle de bonheur sous ce délicat attouchement. Les doigts d'experts de son oncle lui écarte les grandes lèvres et découvrent la perle d'amour, la coquine est encore gonflée d'excitation. Geoffrey l'observe un moment avant de la gober. L'aspiration de la boule de chair, est telle que Cloé se cabre en poussant un grognement de fauve. Sa tante lui dévore à tour de rôle les mamelons, elle les étire avec ses dents puis, les mordille férocement. La nièce est au summum du bonheur elle geint de plaisir comme une chatte que l'on caresse. Karine et Geoffrey ne la ménagent pas. Les bouches avides, s'acharnent sur son corps de jeune fille, tout juste adulte Cloé frisonne dans les bras de son oncle et sa tante très intentionnés à son égard.
La langue de Geoffrey, s'enfonce profondément dans la gaine brûlante de sa nièce, il lui fouille chaque recoin. La cyprine de Cloé coule à flot dans la bouche de son oncle. Le coquin se régale du jus suave qu'il avale avec délectation sans en perdre une goutte. Cloé pousse de gémissements terribles, elle agite son bassin de plus en plus rapidement. Son corps est parcouru de frissons. Elle se tend comme un arc et explose de jouissance. Geoffrey se gave du jus abondant de sa nièce. Sa tante lui presse fortement les mamelons, la coquine sait que cela augmente la jouissance. Cloé halète, son souffle est rapide, son cœur bat la chamade. Karine regarde son mari et lui dit :
- C'est le moment mon chéri, elle est prête à recevoir ton pieu !
Geoffrey se redresse et frotte son gland violacé contre la chatte fébrile de sa nièce. Karine d'une main, lui maintient le membre contre les grandes lèvres. L'oncle tendu comme un arc, saisit sa nièce par les hanches et pousse. Les grandes lèvres s'ouvrent, le gland s'engage dans la gaine. Cloé souffle comme un bœuf, le membre qui progresse en elle, lui distend le conduit vaginal. Elle serre les dents, en soufflant fortement. Soudain son oncle sent une résistance, il se bloque et dit d'un air confus :
- Mais, mais ma chérie tu es vierge ?
Cloé ne répond pas, elle a un peu honte. Elle s'accroche à son oncle comme une pieuvre à son rocher, il sent son souffle chaud sur sa joue. Il ressort de quelques centimètres son engin noueux puis, donne un coup de reins violent. Cloé se cabre en poussant un cri d'enfer. Une vive brulure lui traverse le ventre, elle grogne comme une bête blessée. L’hymen a cédé, Geoffrey donne un second coup de reins aussi violent que le premier, Cloé ressent une brulure moins intense cette fois-ci. L'oncle peut maintenant continuer de déflorer sa nièce. Karine suit attentivement chaque réaction de Cloé, elle a glissée une main entre les deux corps et caresse doucement la perle sensible de Cloé. Petit à petit la douleur s'estampe, Cloé reprend ses gémissements de plaisir. Sa tante se penche sur elle et dit :
- Maintenant ma chérie, cela ne va être que du bonheur, fais confiance à tonton !
Cloé ne répond pas, elle ferme les son corps tremble, elle vient de passer le cap le plus difficile. Geoffrey comment à s'activer, sa queue coulisse de mieux en mieux dans le corps blessé de sa nièce. Cloé commence à onduler du bassin, elle s'accroche à son oncle. Elle pousse des soupirs terribles à chaque enfoncement de la bite de son oncle en elle. La cadence augmente ainsi que les râles des deux amants. Karine branle le clito de sa nièce avec amour, elle sait que la jouissance n'est pas loin. Cloé commence à se déchaîner, elle s'agite comme une forcenée sur le pal de chair de Geoffrey. Elle ne cesse de répéter :
- Oui, oui tonton plus fort, mon Dieu, c’est merveilleux encore, encore !
Encouragé par ses paroles, le tonton donne tout ce qu'il a. Le va-et-vient et terrible, les coups de boutoir également, les deux amants grincent des dents, Le corps à corps est si intense que les deux corps sont ruisselants de sueur. Cloé se cabre, elle serre de toutes ses forces son oncle et hurle de jouissance. Sa cyprine gicle avec force, Karine presse la perle d'amour entre ses doigts, Cloé jouit davantage. Geoffrey continue son travail de sape, sa queue entre est ressort de son étui de chair avec une intensité incroyable. Il rugit comme un fauve et répand sa semence épaisse dans le corps de sa jeune amante. Il la démonte encore un bon moment avant de se retirer des entrailles de sa proie. De la chatte fraichement dépucelée, s'échappe un filet de cyprine mêlé à du sperme. Difficilement Cloé reprend ses esprits elle parvint à dire entre deux souffles :
-C'est trop bon tonton, je te veux encore en moi !
C'est sa tante qui répond en souriant :
- Oh oui qu'il va te reprendre, mais par le cul cette fois, tu vas prendre dans ton rectum sa grosse queue veineuse !
- Oh oui je veux qu'il me déflore le cul aussi, mon tonton d'amour !
- Ma chérie, si tu le souhaites nous irons plus loin dans notre délire !
Ajoute Geoffrey, en regardant avec envie sa soumise.
-Oui je veux tout connaitre de l'amour !
Répond Cloé
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email