Karine chevauche son mari, à l'ombre d'un olivier, soudain elle aperçoit sa nièce qui les observe du petit cabanon ou se trouve le petit matériel pour entretenir la propriété, et où sont entreposés les pliants et transats pour se faire bronzer au soleil.
Proposée le 26/09/2021 par jeane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Cloé cherche dans le cabanon un transat pour s'étendre au soleil et profiter des derniers jours de vacances.
Soudain elle est interrompue dans sa recherche par les rires de sa tante et son oncle qui s'approche du cabanon. La tante Karine porte un deux pièces de bain, Geoffrey son mari ne porte qu'un short. Non loin du cabanon, Karine bascule en riant son mari sur l'herbe, elle commence à lui caresser le torse, ses mains fines glissent sur les muscles saillants, et elles s'attardent sur les pectoraux. Cloé ne fait aucun bruit, elle entrouvre légèrement la porte et se met à observer, elle se doute que là, il va se passer quelque chose.
Les doigts de sa Karine dégrafent la braguette de Geoffrey et s'enfonce dans le short. Les doigts agiles saisissent la bête qui sommeille et l'extirpe du carcan qui l'emprisonne. Karine enserre le serpent endormit et le regarde longuement. Doucement elle le décalotte,
les yeux de Cloé s'écarquillent au fur et à mesure que le gland se dévoile. C'est en souriant que Karine commence à branler le manche, qui doucement prend du volume. Geoffrey ferme les yeux, il ronronne comme une chatte. Sa femme maintient le gland décalotté, elle sort sa langue et fait de nombreuses fois le tour du gland, elle titille le frein et lape les perles de rosées qui s'échappent du méat. Son mari grogne comme un fauve.
Cloé ne perd pas une image de son observatoire, elle commence à avoir chaud, sa main se plaque sur son entre jambes et frotte tant bien que mal sa fente à travers son short ultra
court. Karine retire le bas de son maillot, elle enjambe Geoffrey et dirige sa queue vers son temple qui ne cesse de suinter. Lentement elle descend son corps, le gland force les grandes lèvres et s'engage dans le conduit brûlant. Karine se laisse tomber, elle pousse un râle, car l'empalement et terrible. Elle fait la moue, le gland énorme de son mari bute contre le col de l'utérus. Ses yeux sont presque exorbités, elle pose ses mains sur le torse de son mari et commence à onduler du bassin. Rapidement elle gémit, son corps monte et descend sur le manche gorgé de sang de Geoffrey.
Cloé veut changer de position, malheureusement elle fait un peu de bruit, cela n'échappe pas à sa tante, l'amazone regarde dans sa direction, elle aperçoit sa nièce dans le cabanon. Cela décuple son excitation, sans cesser de regarder Cloé, Karine se trémousse sur le pal de Geoffrey. D'une main, elle arrache son soutien-gorge et se pétri fermement les seins. La coquine s'ouvre davantage pour que sa nièce voit très bien la queue qui en plantée en elle. Elle grogne de plus en plus fort, vicieusement elle écarte à l'aide de ses mains sa chatte et offre à la nièce voyeuse, un spectacle hors norme. Karine chauffée à blanc accélère les montées et les descentes de son corps sur la queue puissante de son mari.
Geoffrey la saisit à hauteur de la taille et à chaque descente de Karine tire fortement sur les hanches, il veut qu'elle soit entièrement empalée. Cloé, n'en peut plus. Elle a ouvert son short et se masturbe en grognant. Les deux femmes ne se quittent pas du regard. Les doigts de Cloé fouillent sa chatte profondément, la voyeuse, geint comme une bête blessée. Karine se déchaîne, elle s'agite comme une forcenée sur le ventre de son mari qui pousse un han de bucheron à chaque coup de reins qu'il donne. Karine se cabre, elle pousse un cri terrible et jouit sur le ventre de son mari. Sa cyprine abondante noie les couilles et le ventre de Geoffrey qui continue de la démonter énergiquement. Soudain contre toute attente, Karine se désaccouple elle saisit la queue tendue et place le gland contre son anus. Elle se penche, pour sa nièce voit l'engin plaqué contre son muscle rectal.
Cloé cesse de se masturber, ses yeux sont rivés sur l'anus et la bite des deux amants. Soudain, Karine pousse un cri presque inhumain, la coquine, c’est empalée jusqu'à la garde sur la queue de son mari. Elle halète terriblement, elle se plaque contre le torse de Geoffrey, offrant ainsi aux yeux de sa nièce, comment la queue vigoureuse de son mari la sodomise. Geoffrey adore la prendre par le petit trou, il s'acharne à la démonter avec de violents coups de boutoir. Karine tourne la tête, elle cherche le regard de sa nièce, elle lui sourit en soufflant a chaque coup de reins que lui donne son mari enculeur. Cloé ne se cache même plus, la porte du cabanon est largement ouverte, son short et trempé de cyprine, ses doigts pressent son clito. Elle geint autant que sa tante. Karine est au bord de l'explosion, elle ouvre la bouche et pousse un cri terrible. Elle vient de jouir du cul comme une damnée.
Cela en est trop pour Cloé, elle quitte son observatoire et se dirige vers les deux amants. Karine tend la main vers elle, Cloé la rejoint. Karine toujours empalée sur la queue puissante de son mari, saisit de ses doigts habiles le clito hyper gonflé de sa nièce et le presse fortement. Cloé pousse un râle libérateur et jouit de toutes ses forces sur le couple d'amants. Geoffrey est surpris de voir Cloé, il repousse sa femme. Sa queue et tendue comme jamais. Il regarde les formes de sa nièce, le short ultra court qu'elle porte laisse voir une bonne partie des lobes fessiers. C'est Karine qui intervient elle dit en souriant :
- Viens te joindre à nous ma chérie, cela sera plus instructif que le voyeurisme !
Cloé reste coite, sa tante lui retire le short et lui enlève le top qui lui enserre les seins. Geoffrey siffle d'admiration, ses yeux ne quittent pas les formes généreuses de sa nièce.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email