Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La chasse est ouverte !

23h30. Dans ce bar latino on danse très serré serré...Nous sommes un couple joueur et tout peut se passer. Surtout quand ma chérie s'intéresse de près à une jolie blonde...

Proposée le 12/04/2023 par Maximin

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


La chasse est ouverte !
23h30. Le bar est vaste avec des poutres apparentes façon chalet savoyard. Le DJ du haut de son podium envoie vers une foule bigarrée des sons latino. L'ambiance se dénoue, le rythme et la chaleur y contribuant largement.
Arrivée en doudoune tu viens de retirer ton pull. Des bretelles fines tiennent en place un body black et léger laissant deviner l'arrondi de tes seins, mettant en valeur la cambrure de ton dos, la largeur de tes épaules, ton port altier.
Dans une demi obscurité tailladée par des jets de lumière brute je te regarde amoureusement. J'aime te voir bouger, évoluer dans cet imbroglio ryltmé de gestes, de visages éclairés, de corps en mouvements.
Ensemble nous dansons. Une danse ponctuée de baisers, et de sourires amoureux. Des temps ou nous sommes de face , de coté, éloignés puis rapprochés et de nouveau distants. Dans ces moments là je te vois observer d'un air détaché autour de toi les hommes et les femmes sous les projecteurs.
J'arrive derrière toi, je t'enlace de mes bras. Je te demande dans l'oreille à quoi tu penses. Tout de go tu me réponds que tu essayes d'imaginer quelle est la fille qui nous irait, qui me plairait, qui aurait une jolie fente que l'on pourrait lécher toi, moi, ensemble.
J'embrasse ma guerrière. Tu m'étonnes, et tu m'excites aussi.
Une demi-heure plus tard, l'afluence fait que nous bougeons très proches les uns des autres. Les odeurs de sueur, de parfums, d'alcool se mélangent à la chaleur et au sons des enceintes toutes proches.
Je te regarde, tu es à la chasse. A un moment tu te retournes et tu te trouves face à une fille, fine et blonde aux cheveux courts qui se déhanche sensuellement en fermant les yeux.
Tu me jettes un regard complice, je te répond d'un clin d'oeil. On éclate de rire.
Tu attaques...
Tes gestes, tes mouvements se mettent à suivre ceux de la fille. Tu ondules en fermant les yeux face à elle. Elle ouvre les yeux, elle te voit, t'observe. Vous vous coordonnez, tu te rapproches d'elle. Elle a l'air seule.
Vos mains qui volent se frôlent une fois.
Elle se retourne, toi aussi. Tu recules insensiblement pour sentir ses fesses bouger. Vous êtes dos à dos, vos fesses se frôlent. Elle accepte ce contact léger, ce mouvement de balancement commun.
Tes mains frôlent de nouveau ses mains, vos mains jouent au chat et à la souris. Et le chat c'est toi.
Vous êtes côte à côte. Tu lui dis quelque chose. Vous riez. Tu te penches et lui fait un câlin furtif sur la joue.
La fille voit tes boutons de seins pointer sous ton body.
Toujours en mouvement et serrées au milieu des danseurs et danseuses tu te positionnes derrière elle, contre elle, ton pubis collé contre son joli petit cul et tu lui dit des choses dans l'oreille qui la font sourire.
Je retourne à mon verre de rhum, que je fini d'un coup. Pour vous retrouver je dois me frayer un chemin au milieu des filles excitées qui rient et se trémoussent.
De loin je vois que tu es toujours entrain de danser contre le dos de la fille.
Mais le tableau à changé. Un grand mec est collé contre ton dos. Ses mains disparaissent en bas de ton dos. Il a du soulever ta jupe. Putain ce con cherche à te baiser. Tu essaies de réagir mais vous êtes tous trop serrés. Les uns contre les autres. Ce n'est pas possible. Il veut t'enculer mais ça te fait mal. Tu te refuses.
Mais il arrive à s'enfoncer dans ta chatte qui est bien mouillée. Il fait semblant de danser mais de loin je devine qu'il te baise à grands coups de queue. En fait après ta réaction de refus, prise par lui et poussée contre la fille, tu as l'air de bien apprécier. Je progresse vers toi, il joui très vite, t'envoie son foutre dans la chatte.
Quand j'arrive à vous. Il est déjà parti. Tu me dis qu'un espèce de grand con t'a baisé et a joui sur tes fesses… Tu ne l'as même pas vu ! Tu avoues que ça t'a excité et que tu as aimé être prise comme ça par surprise...pour conclure tu me chuchotes que ce n'est pas si grave...
Enervé, en colère, je me colle à ton cul et sortant ma queue de mon jean je m'enfonce dans ta chatte huilée de mouille et de foutre. Je te dis dans l'oreille...tu vas voir ma petite pute comme tu vas aimer. Très excité je te donne des grands coups de chibre comme pour te punir. Je te viole, je te baise, je profites de ta chatte. Etre prise, baisée au milieu d'une foule, dans une boite...Très vite tu jouis contre la fille et moi je décharge tout d'un seul coup dans ta chatte, qui maintenant déborde de foutre.
Surprise la fille s'est retournée. Maintenant elle te fait face et dans sa danse te prend par la taille. Tu te serres contre elle et dépose un baiser rapide sur sa bouche. Elle te répond par un bouche à bouche très latino.
Comme je reste là, tu me présentes. Tu la tiens par la main, tu lui met la main sur ma queue encore tendue et humide. Elle est surprise mais gros self contrôle. Ses yeux brillent malicieusement. C'est des trucs à faire que quand c'est plein et serré dit-elle pas effarouchée.
Collée contre nous deux, ce qui nous protège des regards, elle me branle en rythme ce qui est costaud vu que c'est une boite latino.
Sa main est chaude, la situation est sexy, je sens que je vais rejouir. Elle soulève sa jupe, elle veut que je me répande entre ses cuisses. Ca y est je décharge contre elle. Mon foutre coule sur sa jambe.
Avec un doigt elle recueille un peu de mon foutre et le glisse entre tes lèvres.
Toi tu es très excitée. Tu la prends par la main et l'entraîne vers les toilettes. Tu veux la baiser. Elle part avec toi, soumise.
Je veux vous voir faire l'amour. Je vous suis.
Elle t'assoie sur le grand et long lavabo. Tu écartes les cuisses et elle lèche ta vulve et te nettoie du foutre que nous avons craché dans ton con.
Elle enfoui sa tête entre tes cuisses et enfonce sa petite langue entre tes lèvres. Elle trouve ton petit bouton qui bande comme un fou. Ton sexe est tendu et raide. Elle le titille avec sa langue alors qu'elle te doigte la chatte par des petits mouvements circulaires. Puis elle continue à te lecher en enfonçant deux doigts bien profonds en longs va et viens.
Vous faites l'amour sous les yeux surpris et émoustillés des filles qui rentrent et sortent des toilettes. Certaines qui se remaquillent en profitent pour vous reluquer...
Ta petite blonde te bouffe la chatte et te branle furieusement. Tu gémis que tu vas jouir. Tu jouis dans sa bouche dans un orgasme furieux.
Une fille vous prévient qu'un vigile a été prévenu et qu'il s'amène. Hop... tout est remis en place. Mais trop tard il est là. C'est un grand black, baraqué et décidé. Il vous demande de le suivre dans la salle de sécurité.
Ils sont cinq dans la pièce, costauds et l'air salace.
Votre vigile à ouvert son pantalon. Un énorme braquemard en jailli. Voilà votre punition. Sucez moi bien et vous repartirez sans problèmes. Sinon...
La blonde se dévoue en premier.
Ses lèvres vont et viennent le long du gourdin luisant et veineux du noir puis elle lèche son gland gonflé et le prend dans sa bouche...
Vous branlez sa queue épaisse et longue à quatre mains. Avec la salive répandue par la bouche de la blonde ça glisse bien.
Les autres mecs se sont mis autour de vous et se branlent copieusement. Ils mêlent leurs queues et leurs mouilles à vos cheveux, se frottent à votre cou, vos épaules.
Le grand noir gémit...il va exploser. La blonde très excitée veux profiter de son foutre. Il jouit en longs jets qui lui éclabousse le visage. Il jouit dans sa bouche.
Un autre grand noir s'avance vers toi. Il veut que tu le branles et jouir sur toi.
J'arrive enfin à vous rejoindre et à te tirer de là. Il était temps les autres mecs commençaient à vouloir vous baiser.
Quelle soirée !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mâle Alpha Prit en Chasse !
Lettre ouverte
Une institutrice très ouverte