Dans les yeux de Sarah. Notre complicité nous fait faire une multitude de folie. Comme celle-ci, dans les toilettes d’un établissement de boissons. Au grand bonheur de certains clients.
Proposée le 17/06/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie
Avec Éric, nous avons développé une belle relation. Rien de trop fusionnel, mais j’apprécie les moments passés avec lui. Nous avons convenu cependant de devenir complice sur le site coquin. Sur ce site coquin, nous avons donc créé un profile commun et alimenté avec du visuel. Nous obtenons un certain succès. Ce succès me donne des envies de rencontre. Mais, j’ai trop peur de les faire seule. Et j’aime bien inclure Éric. Nous avons tous les deux le désir de faire une rencontre a trois. Mais il n’a jamais connu deux femme. Étant moi-même bisexuelle, je suis ouverte. Et entamons les démarches nécessaires.
Je dois vous avouer que nous étions tout de même sélectif. Donc, nos démarches ont pris un certain temps avant d’aboutir. Et, j’ai demandé un temps pour récupérer après ma chirurgie mammaire. Mais, ne vous en faite pas. Nous sommes resté actif ensemble pendant ce temps. Amitié grandissante, nous nous accordons de belles sorties. Un soir, nous sommes allés voir un spectacle humoristique dans la grande ville. A notre sortie, étant pas très tard, nous arrêtons dans un bar pas trop loin pour y prendre un verre. On passait un certain moment au comptoir à discuter et siroté nos consommations. Je remarque qu’un de nos voisins de comptoir nous regarde souvent. En fait, j’ai l’impression qu’il regarde Éric plus particulièrement. Quant Éric me quitte un moment pour évacuer une partie du liquide ingurgitée. J’aborde cette individu. J’y apprends qu’effectivement, il trouve Éric de son gout. Ce qui n’était pas trop surprenant dû au fait que nous étions dans le cartier gay. Au retour de Éric, discrètement, je lui informe de ce fait. Il me fit la remarque que cet individu ne l’allumait pas grandement. J’ajoute que je n’ai aucune intention de le ramener et de le faire participé à nos ébats. Car, moi aussi, il ne m’allume pas spécialement. Mais, durant son absence, j’ai proposé à cet individu que je convaincrais Éric de lui faire une fellation. Il reste muselé. J’insiste, un truc vite fait dans les toilettes. J’aime le voir sucer. Et que ça fait longtemps. J’ai eu droit à un ‘’OK’’. J’ébauche un plan ce qui en résulte de se retrouver tous les deux dans les toilettes.
Nous nous rendons donc tous dans les toilettes pour homme. Évidemment, comme je veux être spectatrice, j’entre également. Étonnamment, personne en fait la remarque ou critique. Je pense que peu importe l’orientation, les hommes ne se sente généralement pas offusqué de la présence d’une femme. Le choix logique serait de s’installer dans une cabine. Mais Éric décide d’appuyer plutôt notre ami contre le mur à côté des lavabos. Et descend pour m’occuper de lui. Je trouve ce choix plus adéquat. Nous serions trois dans un petit espace, et je ne trouve pas sanitairement agréable. Il défait sa ceinture et ouvre son jeans. Il descend celui-ci pour bien dégager. On décèle déjà une bosse invitante sous une mince couche de tissus. Il retire ce tissus pour dévoiler le pénis qu’il s’apprête à sucer. Il est encore très mou. J’aurais pensé que la situation l’aurait excité un bris. Mais il l’agrippe et le glisse entre ses lèvres. Et même jusqu’à la garde. Il l’entreprend et je trouve qu’il le fait très bien. Quelques utilisateurs venus se soulager cessent leur activité pour devenir des spectateurs additionnels.
Assez rapidement, notre homme gagne en dureté. Ce qui permet à Éric d’avoir un meilleur mouvement. De mieux coulisser. J’ai l’impression qu’il y prend plaisir. Dans les spectateurs, il a un homme que je trouve à mon gout. Je l’agrippe par le bras et l’installe à côté. Je descends et défait son pantalon pour imiter mon complice. Il avait déjà une bonne érection. Ma bouche épousait les formes de son membre. J’appréciais sa raideur, le goût de sa peau. Je léchais sa longueur, jouais sur le gland. Le plaisir de sucer une belle bite bien ferme et bien gonflée. Il est assez long pour je puisse le masturber en même temps. Parfois, je ne fais que rouler ma langue. A d’autre moment, coulisse rapidement sur lui. Bref, j’essaie de le faire jouir tout en donnant le meilleur show. Dans tout ce petit jeu, je sens que la fin de notre ami approche. Je termine en le masturbant avec vigueur. Deux jets m’atterrissent au visage avant de me l’insérer pour prendre le reste en bouche. Et notre ami n’en finissait plus de m’inonder. Quand je constate que je siphonne plus de sa semence, J’agrippe un papier a main pour m’essuyer le visage. Sans prendre le temps de le recouvrir. Mon complice termine son travail au même moment. Nous les laissons et retournons à nos verres sur le bar. Les laissant ainsi, les pantalons au genoux, la queue a l’air devant ceux qui sont resté. On n’est pas resté longtemps. Et mon compagnon en semblait heureux. Surtout que le moment nous a rendu super excité. Nous sommes allés directement chez moi. Et comme nous venons d’allumer un feu à l’intérieur de nous, ça en a résulté un beau moment intime dès la porte traversée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email