J'ai fait un pari avec ma copine, je l'ai perdu et je risque bien de le regretter. Elle, soumise d'habitude, va montrer un tout autre visage. Elle s'est préparée pour faire de moi son soumis...
Proposée le 30/05/2022 par Licorix
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Lors d'une d'une soirée banal où je regarde un match de foot de l'équipe que je supporte, ma copine fâchée me dit "bon je vais me coucher et ça sert à rien de regarder la fin du match ton équipe va encore perdre". À ce moment là ils gagnaient 3 à 1, je lui lance alors "on parie ? " et elle me répond "d'accord". On se tappe la main mais 20 minutes après, mon équipe a encaissé 3 buts et perd le match. Énervé comme jamais, je vais au lit en claquant la porte.
C'est le lendemain quand je me remets, des émotions de la veille que ma copine me dit
" tu te souviens qu'on a parié hier soir ? "
" oui je m'en souviens "
" alors tu seras mon soumis et je serai ta maîtresse"
Je restai ébahi par sa réponse car on avait déjà pratiqué un peu de sexe avec soumission mais à chaque fois elle était la soumise. Et elle aimait bien ce rôle, d'où mon étonnement. Mais ayant mon honneur, je devais honorer mon pari et lui lança sans grande conviction un "si tu veux".
Cette histoire en resta la pendant presque un mois entier, jusqu'au jour où elle vient me voir et qu'elle me dit "tu te souviens du pari que t'avais perdu. Alors c'est maintenant !" sans me laisser le temps de dire quoique ce soit elle rajouta "je te laisse 15min pour te préparer, sortir les affaires de bondage qu'on a et m'attendre debout, nu au milieu de la chambre avec les mains sur la tête."
Du coup, sans trop me presser je finis tranquillement ce que je suis en train de faire puis monte à l'étage, où se trouve la chambre à coucher. Là, je sors les affaires de bondage et les dispose sur le lit. Suite à quoi je me déshabille et me mets en place comme demandé. Plusieurs minutes passent sans qu'il ne se passe rien. Elle a décidé de me faire patienter alors que je me demande ce qu'elle a prévu pour la suite. Une dizaine de minutes après le délai fixé, j'entends la porte s'ouvrir et je vois ma copine entrer. Je suis ébahis ! Elle est vêtue d'un body en cuir noir qui laisse peu de place à l'imagination. Avec cela, elle porte des hauts talons noirs et des gants, le tout en noir et assorti avec le body.
Elle avance vers moi doucement, d'une démarche féline. Avec ce bruit des talons si spécifiques ainsi que le spectacle qui s'offre à moi je me mets à bander immédiatement. Je lui demande alors :
"c'est une nouvelle tenue ? "
car je ne l'avais jamais vu. Mais elle me répondis en m'assenant une violente fessée. Puis une deuxième dans la foulée.
"À partir de maintenant tu ne parleras seulement que je te poserais une question. C'est compris ?"
"Oui"
Clac encore une fessé
"Oui qui ? “
Voyant mon hésitation, je reçus encore 3 fessés. Surtout que quand c'est moi qui dominait lors des autres sessions de soumission, j'insistais sur l'utilisation du mot Maître. Alors finalement, sous la menace d'autres fessés je répondis :
" Oui Maîtresse"
Elle me félicita en me caressant mes fesses déja douloureuses. Elles étaient déjà rougeâtre du aux premiers coups reçus.
Après avoir regardé le matériel à disposition sur le lit, elle se saisit du fouet. Elle me le passa le long du corps jusqu'aux fesses. Elle me regarda, et me dit d'une manière très calme:
"Tu ne t'es pas préparé comme je voulais. Tu ne t'es pas rasé et tu ne t'es pas nettoyé. " elle entend bien sur que je ne mettais pas rasé le sexe ni fait de nettoyage anal, comme je lui demandais quand elle était ma soumise. Je savais qu'elle n'aimait pas trop le faire mais je m'en fichais pas mal et aujourd'hui elle avait décidé de se vanger. Elle continua :
"Comme punition tu vas recevoir 30 coups de fouet. Pour chaque gémissement ou autres sons qui sort de ta bouche, j en rajoute 5. C'est compris ? "
"Oui"
"Oui qui ? Ça fera 5 en plus"
"Pardon, pardon oui maîtresse je voulais dire"
Et elle commença shhhlaaa une, shhhlaaa deux, shlaaa trois...
Au bout de la 27 je ne pu de lâcher un "aie" ce à quoi elle rétorqua "5 de plus". Et elle continua fessait fi de mes douleurs de plus en plus rude sur les fesses.
Arrive à 40, je fais un soupir de soulagement et je vais me préparer comme demandé à la salle de bains. Je me rase en vitesse et j'utilise la poire pour le nettoyage anal. Des que je fus prêt, je remonta dans la chambre ou ma m'attendais avec un bandeau dans les mains qu'elle s'empressa de me mettre sur les yeux. Puis elle m'attacha les mains dans le dos. Je m'étonnais de ses gestes si sûre, elle avait dû se préparer pendant le mois de battement sûrement en regarder des vidéos de domination féminine ou en consultant des forums sur ce sujet. Elle avait aussi acheté la tenu qu'elle portait car elle ne l'avait pas avant. Elle serra fort le noeud comme pour prouver encore une fois que je n'avais plus le contrôle. Tellement fort que je ne pu m'empêcher de lui dire :
" aie ça me fait mal"
Elle donna une gifle et me retorqua :
" t'as gueule soumis " puis me re gifla fortement. Puis elle finit de serrer le noeud dans mon dos, encore plus fortement que avant.
Elle m'ordonna de me mettre à genoux. Ne voyant plus rien, je le fais difficilement. Elle attrape mes cheveux avec sa main gauche, et les tire en arrière pendant ce temps elle me gifle denouveau avec sa main droite. Puis elle m'ordonne: "lèche" alors je commence à lécher. D'abord dans le vide puis petit à petit elle rapproche sa chatte de ma langue. Ma copine ou maîtresse est maintenant complètement sur moi. Son entrejambe complètement sur ma bouche avec ma langue qui lui lèche son intimité. Après peut de temps je réussi à lui donner un orgasme, sa chatte était si trempée. Elle s'essuya alors sur mon visage, j'avais plein de cyprine partout sur mon visage. Elle mis deux doigts dans sa chatte pour ressortir la mouille et les enfonça profondément dans ma bouche. Elle me cracha ensuite sur le visage et avec sa main mélangea la cyprine avec la bave. Je me sentais humilié comme je n'avais jamais été.
Malheureusement pour moi, c'était loin d'être fini. C'était que le début même...
Je me suis mis sur le lit dans une position de levrette. Assez maladroitement comme je 'avais pas l'habitude et les mains attachées dans le dos. J'avais du mal a accepter que les rôles étaient inversés. Ainsi, ma Maîtresse avait à sa merci non seulement mes fesses mais également mon anus. C'est cette pensée qui m'a traversé l'esprit et qui m'a fait stresser pour la suite.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Une suite part pitié, j'ai adoré, peut-être pas assez détaillé mais l(histoire est vraiment bien.
Posté le 7/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email