Isabelle est une femme délaissée par son mari, qui sans honte la trompe à tour de bras. Malgré ses déboires conjugaux, elle décide de se prendre en main. Pour rendre le change à son mari, elle erre dans les rues piétonnes de la ville dans l'espoir d'y faire une rencontre galante.
Proposée le 23/05/2022 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Isabelle est une femme d'âge mûr, elle est délaissée par son mari, qui ne cesse de la tromper à tour de bras. Malgré ses déboires conjugaux, elle décide de se prendre en main. Pour rendre le change à son mari volage, elle erre dans les rues piétonnes de la ville, dans l'espoir d'y faire une rencontre galante.
La journée est magnifique, elle porte un chemisier échancré et une jupe qui lui découvre généreusement ses longues jambes aux galbes parfait. Sa beauté naturelle attire les regards. Aguichante, elle se redresse et ondule du bassin en épiant du coin de l'œil les personnes qui l'admirent discrètement. La coquine, bombe le torse pour faire gonfler davantage sa poitrine. Elle croise un couple, qui s'arrête pour l'admirer, elle leur sourit, puis, se campe devant la vitrine d'un magasin, en faisant mine de s'y intéresser. Le couple entre dans l'échoppe, Isabelle décide de faire de même. Elle n'a pas réalisé que c'est un sexshop. Il est trop tard, elle ne peut plus reculer, elle se met à regarder les engins qui sont alignés sur les étagères, elle fait la moue en regardant un mandrin monstrueux. Elle tend timidement la main et s'en empare.
Une voix douce se fait entendre, c'est la femme du couple qui lui dit :
-J'ai le même à la maison, c'est un engin merveilleux !
Isabelle reste coite en regardant la femme, très gênée, elle repose le gode sur l'étagère. La femme ajoute en lui souriant :
-Il à plusieurs fonctions, regardez !
Elle le prend en main et actionne un bouton, l'engin se met à vibrer et à onduler comme un reptile. Elle appuie sur un second bouton, le gland monstrueux se met à tourner sur lui-même. Isabelle écarquille les yeux, la femme lui tend l'objet. Isabelle ravale sa salive et saisit l'engin, elle le triture pour en connaitre la texture, elle appuie machinalement sur les couilles imposantes en silicone de la bite factice, une giclée jaillit du méat et retombe sur ses doigts. Elle sursaute de surprise, la femme éclate de rire et ajoute :
-Eh oui, c'est comme une véritable queue, elle gicle, ses dimensions sont faites pour vous dilater au maximum, un vrai bonheur !
Isabelle écoute avec intérêt, la femme qui a l'air d'une experte en la matière. Les regards se croisent, Isabelle a le front qui perle, sa gorge se noue. La femme, sans se démonter, lui prend l'engin et lui frotte délicatement sur les lèvres. Isabelle se cabre légèrement, mais ne repousse pas la femme, l'inconnue appuie doucement sur les parties génitales de l'engin, un petit jet de liquide blanchâtre recouvre le gland énorme de la bite factice. La femme lui dit :
-Gouttez, c'est merveilleux !
Isabelle a les yeux qui brillent, elle est trop tentée par l'engin, lentement elle sort sa langue et lèche délicatement le gland de silicone. La femme lui sourit et lui dit :
-Sucez-le, allez-y, il ne mord pas !
Isabelle sans réfléchir ouvre la bouche et gobe tant bien que mal le monstre, sa mâchoire devient douloureuse, mais Isabelle suce et tète l'engin sans rechigner. La femme lui envoie une bonne giclée de liquide en riant, Isabelle expulse l'engin de sa bouche et avale le jus suave jusqu'à la dernière goutte. Les deux femmes se regardent longuement, enfin l'homme prend la parole :
-Allons chez nous, c'est l'heure de l'apéro, nous vous invitons !
Isabelle a les yeux embrumés de désir, la petite expérience qu'elle vient d'avoir avec la femme ne la laisse pas de bois. Elle accepte l'invitation, la coquine sait que cela va aller bien plus loin qu'un verre. Elle suit le couple, son cœur se serre, mais elle pense à son mari volage qui la cocufie sans cesse, elle se dit que c'est le moment de se venger.
À suivre
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email