Dans les yeux de Sarah. Toujours avec mes deux hommes, on a renouvelé l’expérience. Mais, cette fois-ci, du a notre envie de pousser les limites, nous avons, Mario et moi, exploité l’ouverture de notre amant.
Proposée le 20/05/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
A mon grand plaisir, on m’a prise doublement. Mais, je ne sais pas pourquoi, j’ai adoré voir un contact entre deux hommes. J’en ai discuté avec Mario. Il en est dérouté, mais n’a pas détesté. Je pense qu’il a peur que je pense qu’il soit gay. Je n’ai pas cette idée. C’était juste excitant. Éric, de son coté, Il a aimé également. A sa grande surprise. A un point qu’il ne verrait pas d’inconvénient de le refaire. J’avise Mario de cette information. Il m’a questionné si Éric était gay ou bisexuel. Je lui ai répondu que je ne le savais pas. A la blague, nous nous sommes questionné sur s’il se laisserait prendre analement. J’ai dit à Mario que je ne détesterais pas ça voir ça. Et lui de m’avouer qu’il serait capable de le faire. Il m’a dit : ‘’ un cul c’est un cul. ‘’ Et il ajouta : ‘’Je dois avouer qu’il a de belle fesse. Par en arrière, il pourrait passer pour une femme.’’ Tout ça nous a fait faire tout plein de scénario coquin. On décide donc de le réinviter et, peut-être, réussirons nous a provoquer cette situation.
Nous l’invitons à souper. Très bon souper bien arroser. Je sens que nos discussions ont dissipé le malaise des hommes. L’alcool ne nuit pas aussi. Éric est vraiment craquant. Habillé simplement, mais tout à fait à mon gout. Après le repas, on passe au salon. A tour de rôle, on fait un striptease. Ce qui a fait grandement monter la température de la pièce. C’est Mario qui a commencé. Il était habillé élégamment. Ce qui a permis de perdurer avant d’enlever tous ces morceaux. Je vous avoue que ce n’est pas l’homme le plus sensuel. Mais c’est toujours agréable et drôle. Éric s’exécute le deuxième. Déjà, physiquement, il est plus de mon gout. Et ces mouvements sont plus sensuel. Où il nous a le plus surpris, c’est en nous dévoilant qu’il porte un string. J’ai trouvé ça audacieux et intéressant. Pas que je trouve ça plus sexy qu’un boxeur, mais c’est provocateur. Et je dois avouer qu’il a de belles fesses rondes. On les voit plus ainsi. Je passe la dernière. De mon côté, je portais une robe moulante noir. Je la retire le plus sensuellement possible. Amateur, mais je m’applique. J’avais choisi un kit de sous-vêtement que je trouve vraiment jolie et qui me mets en valeur. Mais il tomba cependant également. Au grés de la musique. Pendant que je m’exécute, les deux hommes sont assis l’un à côté de l’autre. Il se mettre à se branler mutuellement. Je venais de faire tomber mon soutif quand Mario pris la tête à Éric et le dirige vers son entre jambe. Je continu même s’il me reste qu’un spectateur. Je fais descendre ma petite culotte déjà trempé de ma cyprine. Je dois avouer que je suis déjà très excité. Je pense que Éric n’aimait pas la position. Il s’installa plutôt à genoux devant Mario pour s’exécuter. Je m’approche d’eux. Derrière lui, je lui agrippe son pénis et le branle en regardant le spectacle. J’aime vraiment ça. Mes seins, et surtout mes mamelons gonflés et dures se frottent sur son dos. Et lui n’arrête pas de monter et descendre sur le membre de Mario. Je les laisse ensemble quelques minutes. Le temps d’aller chercher un de mes sex-toys. J’ai choisie dans mes petits formats. Je ne veux pas le blesser dans ce cul vierge. Mario l’agrippe les épaules pour tenter de le retenir. Je glisse le sex-toy dans mon vagin pour le mouiller de ma cyprine. Et le présente à son orifice. Je suis surprise, j’ai moins de difficulté que je le croyais à l’insérer en lui. Je peux rapidement l’activer pendant qu’il continu sa fellation. On sort de l’ordinaire et j’adore ça. Après un instant, Éric s’arrête et m’invite à remplacer sa bouche par mon vagin. Je m’assois donc sur Mario et abuse de son membre dur. J’ai peur de ne pas pouvoir retenir mon orgasme. Tout ça m’a tellement allumé. La plus grande erreur a été de regarder Éric. Il est resté debout à côté de nous. Et il a repris où j’ai laissé. C’est-à-dire de continuer à se faire glisser l’objet dans son cul tout en se masturbant en même temps. Le coup de grâce. Je me suis mise à crier mon orgasme.
Je termine le tout étendu sur le sol, essoufflé. Éric stop tout et viens se mettre à 4 pattes entre mes jambes et s’attaque à mon vagin avec sa langue. Heureusement, doucement. Car je suis sensible. Je remarque qu’il a une certaine expérience. Il est attentif et attentionné. Je constate sa position. Une belle position de levrette. Éric a même mis ses mains sur ces fesses et les écarte. Je pense que c’est une invitation. Je regarde Mario et lui en fais la remarque. Il s’installe derrière lui et met un préservatif. Éric est toujours concentré sur mon vagin. Il s’installe pour le sodomiser. Mario n’a pas un très gros pénis, mais semble tout de même avoir de la difficulté. Je me mets en position assise pour mieux voir. Je vois le gland disparaitre. Mais son trou ne semble pas coopérer. Je lui fais signe de prendre du lubrifiant. Il se retire pour en prendre possession. Éric ne semble pas en faire de cas. Il se met même à ajouter un de ces doigts entre mes lèvres. Mario ajoute le liquide sur son membre et l’étend. Et se réinstalle à l’entré. C’est spécial de voir le pénis de Mario entre les fesses rondes de Éric. Mario remet ses mains le long de mes hanches, et pousse. Son engin le pénètre d’un coup sec. Je crois que notre ami aurait aimé plus de douceur. Au moins, il fait une pause, bien inséré. Bizarrement, je suis plus concentré à l’action que sur les sensations que Éric peut me donner. De toute façon, il semble avoir perdu sa concentration. Il serre les poings. Mario commence son va et viens. Il le fait cependant en douceur. Je remarque que le mouvement se fait aisément. Et Eric semble apprécier. Je me retourne et agrippe ces bras. Et dit à Mario :
- Baise-le comme tu sais me baiser.
Il agrippe ses hanches et se met à le ramoner plus fortement. A chaque fois que Mario arrive au fond, Éric lâche un petit crie. Mais Mario pousse Éric a s’étendre complètement sur le ventre. J’ai l’impression que la pénétration est meilleur. De léger crie sort de sa bouche à chacune des pénétrations. C’est particulier, mais j’aime ça. Pour moi, c’est normal, mais c’est la première fois que j’entends ça de la bouche d’un homme. Je les quitte. J’agrippe le harnais que Mario avait acheté pour me faire vivre la double pénétration et me l’installe. Je sais pas pour vous, mais je trouve ça auper excitant voir un homme enculer un autre homme. Mario s’arrête, les fesses serrées. Comme s’il poussait à fond. Il se met à raller. J’en conclu qu’il jouit. Quand il se lève, je le remarque dans son préservatif. Moi je termine rapidement l’installation. Je suis terriblement excité de pouvoir inverser les rôles. C’est une première pour moi. Éric reste couché au sol. Je ne lui laisse pas le temps de reprendre ces esprits. Pour m’assurer de pouvoir y passer moi aussi. Je m’installe à l’endroit ou Mario a quitté. Et pousse le sex-toy entre ces fesses. Éric se retourne et constate que c’est moi. Il semble surpris, mais ne me repousse pas. Je m’exécute plus doucement. Je regarde le sextoy disparaitre en lui. Je fais quelque va et viens mais je lui demande de se retourner sur le dos. Je relève ces jambes et me réintroduit. Il agrippe ses cuisses pour les retenir et me regarde. Ce n’est pas naturel pour moi, mais j’essaie de faire un bon mouvement. J’ai l’impression qu’il aime. Il a une bonne érection. J’agrippe son pénis et le masturbe en même temps. Il devient vraiment dur. L’éjaculation suis rapidement. Les premiers jets sont puissants. Il lui atterrisse sur le visage. Puit le reste sur son torse et son ventre. J’adore.
Je me retire. Il en profite pour aller à la salle de bain prendre une douche. Je n’ai pas eu conscience de son départ. Je m’étais endormi sur le divan. Tous ces émotions et la boisson est venu à bout de moi.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email