Dans les yeux de Sarah. Mon premier trip a trois avec Mario et Éric. Où j’ai pu expérimenter une vrai pénétration double. Vous constaterez que la finalité est étonnante. Du moins, une première pour moi.
Proposée le 6/05/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
J’ai avoué à ce nouvel ami de ce site coquin mon intérêt d’expérimenter la sexualité. Il me pousse à le faire. Et il m’annonce son intérêt à m’aider dans cette voie. Il est facile derrière un écran, mais moins dans la réalité. Du moins, pour une femme. Je lui ai fait part de mes expériences avec mon ami santé. Je lui lance que j’ai le fantasme d’un trip a trois. Il me dit que si mon ami le veut, on peut le faire ensemble. Une belle occasion de connaitre deux hommes. Je vous avoue que l’idée m’enchante. J’en discute avec Mario. A ma grande surprise, il est d’accord. Je planifie donc une rencontre.
Je vous épargne les détails préparatifs pour me rendre directement au moment coquin. Et pour faciliter le récit, je vais nommer les participants. Mon ami santé se nomme Mario. Et mon nouvel ami du site coquin, Éric. Nous avons commencé, moi et Éric, à nous caresser. Tout ça devant Mario qui est sur un divan dans le coin de la chambre. J’avais hâte a ce contact entre nous. Mais surtout de voir en réel son corps athlétique. Les vêtements tombent un après l’autre pour terminer, lui assis sur le bout du lit, nu. À genou au sol, je lui taille une pipe. Je suis resté en sous vêtement. J’avais une réticence à tout dévoiler. Pendant que le suce, il entreprend de défaire les agrafes de mon soutien-gorge. Je suis déjà terriblement excité. Je décide donc de passer à une étape supérieure. Je délaisse son dard et lui enfile un préservatif. En érection, il est tout de même bien équipé. Travail fait, je me lève. Je prends quelques secondes pour l’admirer. Il n’est pas imposant. Mais il a très peu de gras. On peut voir tous ces muscles. Qui ne sont pas super gros, mais très défini. Et le fait qu’il est très beau, ça ajoute à mon plaisir visuel. Je retire délicatement mon string et me retourne. Je me penche pour positionner son pénis a entrée de mon vagin. Je remarque que Mario est nu et se masturbe en regardant le spectacle. Il semble être vraiment excité. Je fais glisser ce membre que j’ai tellement fantasmé. J’apprécie ce moment. Mais je suis terriblement excité et mouillé. Malgré qu’il est tout de même bien membré, j’ai envie de le sentir davantage. Je m’arrête, le retire de mon vagin et repositionne son pénis à l’entrée de mon anus. J’écarte mes fesses et lentement, je me l’insère. Quand je sens que mon cul c’est adapté, je commence un doux vas et vient. En alternant entre un mouvement de haut en bas à un mouvement de rotation. Je délaisse mes fesses pour prendre mes seins en mains. Mes mamelons sont gonflé d’excitation. Même si c’est moi-même qui les pétris, ça fait encore plus monter la chaleur en moi. Surtout si je les pince. Mario a un regard fou. Et il se masturbe avec vigueur. Son corps est tendu. Tout d’un coup, il se lève. Il s’approche de nous et me pousse vers l’arrière. Je tombe sur Éric qui est couché sur le dos. Il est resté dans mon cul. Mario me relève les jambes et s’insère dans mon vagin. Et il m’entreprend férocement. Je suis heureuse de cette première double pénétration. C’est plus Mario qui arrive à faire un mouvement, mais c’est follement bon. Ce qui m’oblige à crier mon plaisir. Éric m’agrippe les seins. Il me pince les mamelons. Geste de trop. Ça me transporte à l’orgasme. Un orgasme sublime entre deux hommes.
Revenu à moi, je constate que Mario est essoufflé, Il se retire et tombe sur divan. Je me dirige vers lui pour le prendre en bouche. Je sens Éric derrière moi. Il m’embrasse les fesses. Embrasse, lèche et mordille mon corps. J’adore cette tendresse. J’ai l’impression qu’il aime mon corps. Il remonte tranquillement jusqu'à mon cou. Moi je continu à sucer Mario. Je remarque sa tête à côté de la mienne à regarder mon travail. J’arrête et commence à branler Mario. Je regarde s’il trouve ça excitant. Je donne des coups de langue pour l’inviter à faire de même. J’ai envie de le voir sucer Mario. Cette image m’excite. Il donne un coup de langue sur le membre tendu à son tour. Il me regarde. Je pense qu’il lit dans mes yeux cette envie de le voir s’exécuter. Je continu à masturber. Il redonne quelques coups de langue. Il place sa main contre la mienne et suis mon mouvement. Je retire la mienne lentement pour lui permettre de le faire par lui-même. Je prends le gland en bouche et le retire en le regardant. Comme pour lui lancer un défi. Mario nous laisse faire. Et moi, je trouve ça excitant. Il s’est rapproché, bouche ouverte. J’ai l’impression qu’il a l’intention de le faire, mais hésite. Lentement, toujours la bouche ouverte, il s’approche. Jusqu’à couvrir son gland. Un petit moment d’hésitation, mais se referme sur celui-ci. Et il commence à lui sucer le gland. C’est spécial de voir des lèvres d’homme glisser sur cette peau chaude. Il semble vouloir continuer. Je ne reste pas spectatrice longtemps. Je me glisse sous Éric, enlève le préservatif et engouffre son membre. Mais j’ai encore la possibilité de le voir sucer. Ce que je fais en astiquant son membre. J’adore. Je pense qu’il aime ça également, car il a une forte érection. Je voie Mario lui prendre la tête. Il lui indique le mouvement qu’il désirs. Augmentant même la vitesse. Mais, soudain, il cesse complètement. J’ai l’impression qu’il le maintien en position. Les râlements de Mario me font croire qu’il jouit. Directement dans la bouche de Éric. Quand Mario retire ses mains, Éric reste en place. Il recommence même lentement le mouvement. Ne recrachant aucunement le liquide reçu. C’est à mon tour de recevoir un liquide chaud. Éric jouit dans ma bouche. Je n’ai aucune intention de me retirer. Je sens son pénis gonfler à chacune des giclés. Je termine également le travail de nettoyage. Je m’assure de le vider complètement. Je finie par m’éloigner. Éric fait de même. La suite fut malaisante. Comme si les deux hommes étaient déroutés par cet évènement. Mais, j’ai trouvé ça super cochon. Heureusement, cela n’a pas été notre dernier moment.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email