Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un diner surprise

Nous invitons un couple d'amis sans savoir qu'ils sont échangistes, quelle surprise de découvrir qu'ils le sont; tout comme nous... La soirée débute très normalement, jusqu'au moment où tout bascule

Proposée le 29/04/2022 par mariepat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Samedi soir, ma chérie et moi invitons un couple d’amis que nous pensions sages pour un repas chez nous.

Lui Thierry, charmant, reconverti forain depuis peu de temps pour des raisons de santé , et Angélique , sa femme, ravissante coiffeuse, avec des formes très très tentantes.

Nous prenons l’apéritif en discutant et ils nous apprennent qu’un de leurs amis est le patron de l’Angelys, boîte libertine de Charente- maritime très connue des charentais et qu’ils y vont de temps en temps .

Marie me lance un regard, l’air de me dire : seraient-ils comme nous ? Libertins ?

Nous leur disons très simplement que nous connaissons , étant nous-même libertins. Ils ne font aucun commentaire et continuons la discussion sur tous les sujets.

Angélique porte une jolie jupe courte avec un beau chemisier semi-transparent et Marie une jupe longue fendue sur sa jolie cuisse et un chemisier blanc légèrement déboutonné . Elles sont craquantes toutes les deux et je remarque le regard de Thierry un peu insistant sur les seins de ma chérie .

La soirée prendrait elle une tournure imprévue ?…..

Nous continuons à discuter et blaguer quand ma chérie nous dit : je vais à la cuisine voir le repas. Elle se lève du fauteuil et part vers la cuisine. Au bout de deux minutes Thierry se lève et nous dit : je vais aider Marie….

Je reste en compagnie d’Angélique, très souriante , et nous blaguons plusieurs minutes quand je réalise que Thierry et Marie ne sont toujours pas revenus de la cuisine. Je m’excuse auprès d’Angélique en disant que je vais les chercher et là elle sourit avec un regard coquin … auquel je ne prête pas attention sur le moment.

J’ouvre la porte de la cuisine et là !!!!!
Je découvre ma femme appuyée contre l’évier , chemisier ouvert, seins nus, et les mains de Thierry qui les palpent, les caresse, embrasse les tétons tendus, embrasse Marie à pleine bouche pendant qu’elle promène sa main sur sa queue à travers son pantalon en gémissant. La main droite de Thierry est perdue sous la jupe de ma femme, quoi que… quand je dis perdue !

Cette vision m’excite immédiatement et mon sexe se dresse brusquement dans mon pantalon, voir ma femme dans ce genre de situation m’excite toujours comme un fou. Ils m’ont entendu entrer dans la cuisine, Marie me fait un immense sourire et se détache de Thierry pour venir m’embrasser à pleine bouche, laissant Thierry près de l’évier, l’air très embarrassé .
Je le rassure tout de suite, je lui avais déjà dit en tête à tête que nous étions libertins, il venait simplement de le vérifier tout seul.
Nous revenons tous les trois dans le salon où nous retrouvons la jolie Angélique.

Elle me fait un bisou sur la bouche en me disant : tu croyais vraiment qu’il aidait Marie dans la cuisine ? Apparemment elle , elie n’avait aucun doute sur ce qu’il faisait avec ma femme.

Nous passons à table. Marie place Thierry à côté d’elle et Angélique prend place en face d’eux à mes côtés.

J’ouvre la bouteille de champagne et sers tout le monde en commençant par les dames. Nous trinquons en faisant un bisou sur la bouche aux dames qui nous le rendent avec plaisir.

À table, tout en dînant et en discutant, je sens contre moi la cuisse d’Angélique et je remarque que Thierry a une main sous la table…du côté de Marie qui de temps en temps gémit doucement. Je n’ai eu aucun doute, il la caressait discrètement, ma chérie avait certainement les jambes ouvertes et il la caressait à travers la fine dentelle de son string.

Angélique, comme moi, avait remarqué le changement d’attitude de Marie.

Du coup je sentis sa cuisse se coller davantage contre la mienne, je posais ma main sur sa cuisse et commençait à la caresser doucement, d’abord sur sa jupe puis dessous. Je sentais la douceur de sa peau sous mes doigts curieux. Elle frémit au toucher mais se laissa faire et écarta légèrement ses jolies cuisses, j’en profitais pour remonter plus haut, beaucoup plus haut jusqu’à frôler son string.

Marie gémissait de plus en plus et je remarquais qu’elle venait de glisser une main sous la table à son tour.
Je vois Thierry se redresser au fond de la chaise, avec un léger tremblement et un soupir. Je connais bien ma femme elle est en train de le branler…

Angélique me laisse la caresser à travers le tissu de sa petite culotte qui s’humidifie rapidement sous mes caresses, et elle aussi glisse une main sur ma queue et commence à me caresser. Je me tourne alors vers ses lèvres et l’embrasse à pleine bouche, et j’en profite pour glisser une main dans son chemisier , ses seins sont doux et je bande comme un malade , elle n’hésite pas à me rendre mon baiser, la soirée s’annonce très chaude.

Thierry entraîne Marie vers le canapé , il lui enlève son chemisier, sa jupe, il fait glisser son string et l’installe dans le canapé , elle est totalement nue dans ses bras. il lui ouvre les cuisses et glisse sa bouche sur son ventre, son sexe et commence à la lécher profondément. Ma chérie gémit très fort elle aime être léchée, elle appuie sur sa tête pour qu’il aille encore plus loin dans sa chatte ruisselante pour son plus grand plaisir.

Devant ce spectacle très excitant Angélique me fait lever de ma chaise, baisse mon pantalon et mon caleçon et attrape ma queue avec ses mains douces et approche ses lèvres de mon gland.

Elle me suce divinement pendant que j’observe Thierry provoquer un orgasme violent à ma femme qui crie son plaisir. Elle est totalement abandonnée dans ses bras, ses jambes sur les épaules de son amant qui la suce profondément en lui caressant les seins. Puis Thierry se redresse, enlève son pantalon et présente sa queue aux lèvres de Marie qui se met à le pomper en lui caressant les bourses, elle avale le gland et glisse sur la tige , ses lèvres glissent en douceur sur la queue de mon copain pendant que sa femme fait la même chose sur la mienne.

Je repousse doucement Angélique, je ne veux pas exploser dans sa bouche mais plutôt dans son sexe…

Je la redresse et commence à enlever son chemisier, elle porte un superbe décolleté en dentelle que je m’empresse de dégrafer , elle a des seins magnifiques qui ne demandent qu’à être caressés et embrassés, ce que je fais bien sûr avec un immense plaisir tout en lui enlevant sa jupe, laissant apparaître un joli string très minimaliste assorti à son soutien-gorge.

Marie est allongée sur le canapé , Thierry lui tient les deux jambes écartées à la hauteur de ses épaules et présente sa queue sur laquelle il a enfilé un préservatif à l’entrée de la chatte de ma femme, qui attire Thierry vers elle et se plante la verge de mon copain dans le sexe en gémissant de plaisir et lui commence à la limer puissamment.

Angélique m’entraîne alors vers le canapé et me fait assoir. Elle monte sur moi et descend doucement sur ma tige tendue qui la pénètre enfin.

À côté de nous Thierry fait gémir ma chérie à grand coups de boutoir. Marie gémit de plus en plus fort en se cramponnant aux bras de son amant, tandis qu’Angélique monte et descend de plus en plus vite sur ma queue. J’ai ses seins dans ma bouche et je suce ses mamelons tendus avec délice, elle gémit aussi de plus en plus fort.

Marie se crispe soudain, je la connais par cœur , elle sent monter la jouissance, elle gémit très fort, elle crie son plaisir sous la queue de Thierry, qui , lui aussi , sent monter sa sève , il jouit en même temps que ma chérie qui s’effondre dans ses bras.

Angélique aussi sent monter sa jouissance , elle se crispe et accélère sa cadence, elle m’embrasse à pleine bouche et joui en même temps que moi.

Que c’est bon de prendre du plaisir ainsi

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Alex 68
J'adore ce genre de repas libertin. c'est tellement bon de se mélanger entre amis.
Posté le 14/09/2022

Noim
Belle tranche de vie qui donne du plaisir aux autres
Posté le 27/07/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Dîner professionnel
Diner en espace réduits
Marine, Devine qui vient dîner
Pas de deux au dîner avec Maya
Fantasme de retraité chap 1 devines qui vient dîner ?