Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mélodie, Douce Mélodie, encore

Mélodie découvre de nouvelles règles. Elle en apprends plus sur ce que ça signifie d'être une soumise. Et toutes les leçons ne s'apprennent pas sans douleur et sans difficulté

Proposée le 6/04/2022 par DomiNancy

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Elle était en train de rentrer chez elle. Elle avait encore la sensation du sperme sur son visage bien qu'elle se soit nettoyé. Ils avaient passé un moment à discuter sans débriefer pour autant. Elle s'était vraiment bien faite baisée. Aucun doute sur le sujet. Elle lui avait juste servie à se vider les couilles. Et elle avait adoré ça.

Raisons pour laquelle elle souriait bêtement en repensant à ça, seule dans les rues sombres. Ils s'étaient quittés content et d'un commun accord. Avec la certitude de se revoir bientôt. Après tout, elle était devenue SA soumise.

Il lui avait dit qu'il la contacterait par SMS après qu'elle lui ait donné son emploi du temps de cours. Il ne la dérangerait ni pendant ses cours, ni pendant les périodes qu'elle bloquerait pour réviser. Mais en dehors de ces périodes là, son message pouvait tomber à tout moment. Et elle devrait s'y conformer.

Elle arriva chez elle toute guillerette et décida de prendre une douche. Autant pour se nettoyer de tout ce stupre que pour se délasser. Elle se déshabilla en quelques instants et se glissa sous l'eau chaude.

Rapidement, l'eau coulant sur sa peau lui procura cette sensation de délassement qu'elle attendait. Puis, fermant les yeux, elle se souvint du plaisir qu'elle avait moins d'une heure auparavant. Et sa main glissa presque inconsciemment entre ses cuisses.

D'abord innocente, ses caresses devinrent plus appuyées. Elle se rappela la sensation de cette queue la baisant, de ces coups de reins puissants prenant son petit cul, de ce foutre recouvrant son visage et remplissant son bas ventre. Elle sentit le plaisir monter de nouveau.

Mais à sa plus grande surprise, et surtout à sa plus grande frustration, elle fut incapable de se faire jouir. Elle eut beau insister, elle ne parvint pas à l'orgasme. Ça lui était déjà arrivé bien sur. Mais jamais en étant aussi excitée.

C'est ainsi qu'elle quitta sa douche et qu'elle finit par aller se coucher. Elle se leva le lendemain et regarda immédiatement son téléphone. Pas de message. Bon, ce n'était pas surprenant. On était juste le lendemain. Elle se prépara et partit en cours.

La journée passa sans message. Tout comme le lendemain. Et encore le jour suivant.

Au début, elle était très occupée donc cela ne la dérangea pas. Mais elle finit par se poser la question de savoir s'il allait l'appeler ou pas. Elle se demandait s'il ne l'avait pas prise pour une idiote. Franchement, elle s'en voulait presque. Elle savait qu'elle était jolie, qu'elle lui avait donné du plaisir. Alors pourquoi n'appelait il pas ?

Sa frustration venait autant de ce sentiment d'être une idiote que d'une envie de plaisir. Elle n'avait pas réussi à se faire jouir une seule fois depuis. Et depuis qu'elle avait goûté à cette forme de plaisir, au sexe bestial, elle y avait pris goût. Et elle refusait de laisser passer sa chance de continuer à vivre ce qu'elle attendait depuis si longtemps.

C'est pour ces raisons qu'elle lui envoya un SMS le soir même. Clair. Limpide. Efficace.
« Ma chatte s'impatiente Maitre ».

En moins de 5 minutes, elle reçut une réponse :
« Chez moi dans 20minutes. Inutile de porter des vêtements sous ta veste »

En lisant ça, elle fut heureuse. Et stressée également. Nue sous sa veste. Un fantasme qui allait devoir devenir réalité. Elle ne prit pas le temps de réfléchir plus longtemps et enleva ses vêtements. Elle prit son trench coat et sortit de chez elle en prenant juste ses clés. Elle serait juste à l'heure.

Elle marcha rapidement et sonna à l'interphone à peine plus de 15 minutes après son message. Cette fois la porte se déverrouilla rapidement. Elle monta les marches et toqua à sa porte. Elle s'ouvrit là encore de suite. Et il resta dans le chambranle, la regardant sans un mot. La détaillant de la tête au pied.

Elle comprit ce qu'il attendait. Et avec son regard le plus coquin, elle ouvrit en grand son trench coat, dévoilant sa nudité. A ce moment, il s'écarta pour la laisser entrer. Ce qu'elle fit sans se faire prier, heureuse de voir sa réaction dans son regard. Une réaction qu'elle attendait.

Ce qu'elle n'attendait pas, c'est ce qui se passa ensuite. Il ferma la porte et l'attrapa par les cheveux. Violemment il la plaqua face au mur et fit tomber son trench coat à même le sol. Il se plaqua contre son dos et ses fesses nues. Et elle sentit tout de suite son érection à travers son pantalon.

Sans un mot et en quelques instants, il sortit son sexe raide et le guida jusqu'à l'entrée de sa chatte. Une chatte à peine humide. Qu'il pénétra en force et presque de force. Elle eut mal mais elle ne put nier qu'elle aimait cette prise bestiale.

Il poussa jusqu'à ce que sa queue soit bien en elle. Puis il commença à la baiser à grands coups de reins. Tout en continuant à la tirer par les cheveux fortement. Il la ramonait sans aucune retenue. Et elle gémissait, de plaisir et de douleur, sous chaque coup de bite.

« Alors c'est bien ça que tu voulais chienne? »
Elle faillit hésiter avant de répondre mais finalement elle dit :
« Oui »
« Profites alors »

Et il continua alors de la baiser de plus en plus violemment. Sa petite chatte commençait à être bien lubrifiée maintenant. Elle y trouvait plus de plaisirs que de douleurs. Elle gémissait comme une chatte en chaleur, heureuse d'être un vide couille.

C'est à ce moment qu'il sortit de sa fente. Pour passer par son cul étroit. Alors qu'il n'était pas préparé. Et que sa queue était seulement lubrifiée par sa cyprine. L'entrée fut encore plus violente que dans sa chatte. Et bien plus encore que sa première sodomie. Elle ne put retenir un hurlement quand il força.

« Moi c'est ça que je voulais »
Et il commença alors à l'enculer franchement, poussant à chaque fois un peu plus loin dans son cul. Elle serra les dents pour retenir ses cris mais ses larmes ne purent s'empêcher de couler. Il s'en moquait, il l'enculait, il la traitait comme la chienne qu'elle était devenue. Et elle était en train d'apprendre sa leçon.

Il décidait. Et si elle en voulait plus, elle devait être prête à payer les conséquences. Ses jambes commençaient à avoir du mal à la tenir debout et seuls ses coups de reins la maintenaient collé au mur.

Elle avait hâte que cela finisse, il l'enculait sauvagement. Elle avait mal. Mais au final, elle ne pouvait pas nier que c'est ce qu'elle avait cherché. Et qu'une bonne partie d'elle même savait qu'elle était à sa place en ce moment. Elle avait trop attendu de rencontrer cette homme pour laisser ça tout gâcher. Si elle devait se faire enculer comme un morceaux de viande, et bien soit.

Après plusieurs minutes, elle le sentit se vider dans son cul. Un gros flot de sperme encore. Il lui remplissait le cul. Et elle eut un orgasme en sentant la chaleur envahir le creux de ses reins. Un orgasme surprise, un orgasme puissant, violent. Et très fugace. A peine quelques secondes. Mais son premier orgasme depuis des jours.

Il sortit de son cul et ses jambes l’abandonnèrent. Elle tomba à genou par terre, tentant de reprendre ses esprits. Quand elle l'entendit parler :
« Tu as eu ce que tu voulais ? »
Elle tourna la tête et remarqua son sourire, satisfait de lui même.
« Oui. Et vous ? »
« Et vous MAITRE »
« Et vous Maitre ? »
« Oui.Tu sais que tu es une très agréable chienne »
« Merci Maitre ». Elle remerciait un homme la traitant de « chienne ». Ça aurait été incapable à peine une semaine plus loin. Et là elle le faisait avec le sourire.

« Tu as compris maintenant ? Tu es à Moi et non l'inverse. Et si tu réclames, ça sera à mes conditions. Et si je n'ai pas le temps de faire ça correctement, tu me videras et c'est tout. Nous sommes d'accord ? »
« Oui j'ai compris Maitre »
« Maintenant rentre chez toi. Je te ferai savoir quand j'aurai le temps de m'occuper de toi correctement. Mais là je dois me lever tôt demain »

Elle prit son congé après un petit sourire timide et les salutations d'usage. Il n'était pas en colère et elle le savait. Il voulait lui apprendre une leçon et elle avait besoin de l'apprendre. Elle ne lui en voulait absolument pas. Et puis, elle avait joui. Un orgasme bizarre, un orgasme rapide. Mais un orgasme.

Elle remit sa veste, le remercia et rentra chez elle. Elle marchait dans la rue quand elle sentit le sperme couler de son cul et glisser le long de l'intérieur de ses jambes.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mélodie, douce Mélodie (suite)
Mélodie, douce Mélodie
Mélodie
Melodie, Louisiane 1997
Melodie, Louisiane 1997 , Part 12