Mon ami me fait connaitre les plaisirs de la double pénétration avec un harnais et sex-toys. C’est le troisième récit de mon évolution sexuelle. Bonne lecture.
Proposée le 4/04/2022 par Bisou 69
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Dans nos discussions, j’avais informé mon ami santé de mon fantasme de me faire prendre par deux hommes en même temps. Un jour, il m’envoie une photo de lui, nu, mais avec un harnais. On le voit, en érection, et à l’aide de l’harnais, et un sex-toy au-dessus de son pénis dur. Sur une autre photo, on voit également qu’il a un autre sex-toy dans les fesses. Je trouve ça excitant. Et lui informe mon engouement a en faire l’essai.
Je l’invite chez moi avec son nouvel outil. Arrivé chez moi, je suis trop excité pour patienter. Dès qu’il a franchi la porte, je lui saute dessus. Pas le temps de se rendre à la chambre. On le fait directement au salon. Je lui retire tous ces vêtements et je fais de même. On installe le harnais. Bien heureuse d’être resté dans cette pièce, car il est plus simple d’avoir une bonne position et liberté de mouvement. Je m’installe confortablement sur le sofa, genoux sur les coussins et mains sur le dossier. Lui offrant une magnifique vu sur mon postérieur. Il s’installe derrière et il ajoute un peu de lubrifiant. Pendant l’application, il insère son doigt pour l’étendre partout et dilater ma rondelle. Le sex-toy choisi n’est pas très gros, car je veux que le tout soit le plus agréable possible. Il positionne son pénis a l’entré de mon vagin et commence à préparer celui-ci. Il se concentre que sur lui. Le sex-toy ne fait que glisser sur mes fesses. Il n’a pas eu de difficulté, j’étais déjà bien mouillée. Il présente par la suite le petit sex-toy à mon petit trou. Lui aussi n’a pas trop de difficulté à entrer. Lentement, il commence le mouvement. Pendant qu’il s’exécute, il parcoure mon corps. Il flatte mes fesses, mon dos. J’adore sa tendresse. Il agrippe mes petits seins. Il pince mes mamelons devenu dure. Il me questionne sur mes sensations. Je lui mentionne que c’est excitant. Mais que pour l’instant, je ne ressens pas beaucoup de sensation anale. Mais j’aime bien s’offrir ainsi. Le sex-toy est un peu petit et trop lisse. Mais, avec mon imagination, aillant les deux trous remplie. Je peux m’imagine être prise par deux hommes. On continu ainsi pendant quelques minutes. Mais j’aimerais plus de sensation. Je le fais arrêter. Je lui change le sex-toy pour un plus gros. Je choisi un 8 pouces. Comme ce n’est pas une première avec lui, je lui dis :
- c’est toi que je veux sentir en moi. Le sex-toy sera pour mon vagin.
Je me repositionne sur le sofa. Mais sur le dos. Jambes relevées. Lui, à genoux au sol, se positionne son pénis à l’entrée de mon petit trou et le sex-toy a l’ouverture de mon vagin. Il commence son insertion. Il s’exécute au rythme de mes demandes. De cette façon, j’adore. Je me sens remplie. Et j’ai des sensations dans les deux trous. Il exploite toute la longueur. Son corps termine sa course sur mes cuisses. Ouf, c’est vraiment bon. Ce qui m’apporte à l’orgasme. Je l’exprime fort. Il termine étendu sur moi essoufflé.
Remis de nos émotions, collées sur le sofa, Je lui explique les sensations vécues. Sur le dos, j’ai eu vraiment du plaisir. Quand je fermais les yeux, j’avais l’impression de me faire prendre par deux hommes. Lui, de me voir y prendre du plaisir, il a adoré. Et de voir les deux entrer et sortir en moi, ouf. Il m’a dit que le sex-toy dans son cul ne lui a pas fait grand-chose.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email