La suite de la bulle. J’avais laisser l’objet de mes fantasmes sur les préliminaires, il est temps désormais de passer aux choses sérieuses. Si cette suite plaît, il y aura d’autres rounds…
Proposée le 30/12/2021 par Marcialus
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme
Puisque tu m’autorises à poursuivre, je ne vais pas me gêner…
J’en étais au moment où je t’avais écarté les jambes et où ma bouche se posait entre tes cuisses et allait à la découverte de ton intimité. Mais avant de s’y poser directement, elle va y aller progressivement. Elle va commencer par te croquer les genoux, puis parcourir ta cuisse gauche, puis la droite, te lécher l’aine droite puis la gauche, avant de se diriger vers le milieu, vers ton clitoris. Le bout de ma langue va jouer avec. Le titiller. Le sucer. Avant de plonger entre tes lèvres tout doucement jusqu’à l’entrée de ton sexe où ma langue se laissera happer sans violence ni résistance et je goûterais ton nectar à la source. Un de mes doigts se baladera sur ta zone érogène plus haut pour te donner plus de sensation.
Ma langue passera en mode frénétique. Parfois en mode lapées débordant sur ton périnée, parfois inspectant le moindre centimètre carré de ton intérieur. Un doigt se glisserait pour accompagner ma langue, puis un deuxième. Ce binôme s’occuperait des va et viens et se recourberaient pour aller titiller cet endroit si orgasmique à l’intérieur pendant que ma bouche remonterait conquérir une nouvelle fois ton clitoris, ta poitrine pour terminer sur ta bouche dans laquelle nos langues tourbillonneraient.
Mes doigts vont devoir quitter ton entre cuisses pour laisser place à mon sexe dur de désir. C’est avec délicatesse qu’il franchit la porte de son paradis et sans résistance grâce à la lubrification abondante apportée par ces préliminaires. La position du missionnaire pour débuter que je sente bien tes cuisses autour de ma taille. Mes légers coups de reins te mettront en confiance avant d’aller de plus en plus vite et cherchant à aller de plus en plus loin. Que c’est agréable d’être en toi et par cette extrémité de mon corps.
J’ai envie que tu prennes les commandes et t’invite à me chevaucher. A califourchon sur moi, tu maitrises maintenant la cadence. Je lève légèrement le bassin pour que tu me sentes au plus profond de toi, cherchant à toucher ton point G. J’en profiterais pour te caresser ta poitrine et me relever pour l’embrasser et m’y coller la tête. Je te sens monter. Plus je te sens monter et plus ça m ‘excite car c’est à travers ton plaisir que je prends le mien.
J’aimerais m’amuser un peu maintenant. Je voudrais te faire l’amour en levrette car ton cul me rend complètement dingue. J’irais doucement. Nos bassins s’accompagneront dans une danse qui leur est propre avant de passer à plus de bestialité, du claquage de mon bassin sur tes fesses. Plus je te pilonnerais, plus tes genoux s’affaisseront jusqu’à ce que tu te retrouves allongée sur le ventre, légèrement cambrée. Je finirais dans cette position et je prendrais un kiff monumental car c’est avec toi que je voulais être dans cette bulle et vivre ça.
Ton corps, ta beauté, ton visage, ta personnalité. Je prends le tout ou rien. Alors? Es tu d’accord pour venir vivre ça dans ma bulle? As tu des choses à ajouter?
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Ca fait du bien une histoire respectueuse, avec quelqu'un qui ose prendre le temps
Posté le 9/01/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email