Le père et la mère de deux enfants se rencontre à l'école dans le but de régler un conflit entre les deux fils, c'est sans compter sur les charmes de Victoria qui entraineront les deux parents dans une partie de sexe torride et impromptue
Proposée le 7/12/2021 par Gordon Cole
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Rien ne laissé présager en cette froide journée d’hiver que ma vie allait basculer, il était 11h12 précisément quand un coup de téléphone vient bouleverser ma routine quotidienne, oscar, mon fils de 7 ans venait de décocher un coup de poing à Matthéo, son meilleur ennemi.. Convoqué a 18H et arrivant à 18h04, je me retrouva vite dans une salle de classe hors de temps, Un grand père, son fils et son fils avaient probablement partagé le même banc en bois usé par le temps, les souvenirs d’un parcours scolaire tourmenté et de quelques crotte de nez.
Seul, j’entendis dans les couloirs le bruit sourd d’une paire de talon aiguille taille 38 s’approcher de moi, quelques secondes après, une femme, 1m70 brune et habillé d’un somptueux tailleur fit irruption dans la pièce.
« Je suis madame Maillard, la mère de Matthéo, vous êtes? «
Inquiet de voir mon désir rejaillir sur mon visage, je fixa la fenêtre et glissa timidement:
« Je suis Monsieur Durand le papa d’Oscar »
….
Après une longue période de silence dans lequel je ne pu m’empêcher d’apercevoir les bas qui remontés le long de sa cuisse et qui provoqua honteusement un début d’érection, madame Maillard décida de lancer la discussion.
« Votre fils est un monstre, il tyrannise la classe, frappe les garçons et embrasse les filles, nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement »
« Je suis désolé madame , c’est vrai qu’Oscar est parfois turbulent… »
« Ah ! Vous les hommes … vous êtes désolé mais mon fils est traumatisé et nous allons probablement devoir le changer d’école »
« Je suis désolé je vous dis, répondis je d’un ton franc et sincère »
C’est a ce moment qu’elle se leva et s’approcha de moi la main levée pour me frapper, comme pour venger son fils, je lui saisi son poignet, c’est a ce moment que nos lèvres s’embrassèrent et que nos langues s’entremêlèrent
Prise par le désir, amplifié à la vue de mon pantalon déformé, elle s’agenouilla puis glissa fougueusement mon sexe entre ses lèvres, sa langue chaude enchainant les vas et viens sur mon gland.
Avant de se cambrer pour m’offrir son sexe humidifié par le désir, elle me glissa « Je rêve de ce moment depuis la rentrée…Au fait moi c’est Victoria »
A cet instant, je me relevais et introduit fougueusement ma langue dans la chatte parfaitement épilée de Victoria, toujours cambrée. Tandis que mes vas et vient ne s’estompèrent que par l’inquiétude d’être surpris, mes doigts caressèrent le clitoris de Victoria qui n’avait jamais était aussi tendu.
Après un premier orgasme d’une intensité inédite, Victoria m’invita a entrer en elle. Il ne me fallut que quelques secondes et quelques coups de reins, pour jouir comme jamais je n’ai joui, déversant mon sperme sur ses hanches tremblantes de plaisir, provoquant en elle un second orgasme d’une intensité folle.
« Je crois que je vais oublier l’incident de ce matin, après tout les garçons sont bagarreurs n’est ce pas? Et puis, si cela recommence, nous aurions peut être l’occasion de nous revoir… »
Elle se rhabilla, enfila ses bas, et se dirigea vers la sortie de la classe sans dire un mot de plus.
La directrice de l’école, de dix ans mon ainée mais qui avait conservée les charmes de sa jeunesse et qui avait discrètement observée la scène avec passion, me tendit mon pantalon qui était resté au sol : « Je crois que l’incident est clos, à très bientôt Monsieur Durand… »
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Très brusque aucun charme c’est dommage
Posté le 27/12/2021
Anonyme
Trop rapide dans la description !
Posté le 8/12/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email