Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un dépanneur à la hauteur. 1

Lina fait appel à son voisin pour déboucher son évier, l'homme galant accepte et se glisse sous l'évier, Lina s'accroupie pour voir comment le voisin s'y prend, la position adoptée fait que la jupe de Lina glisse sur ses cuisses. Le dépanneur charitable se rince l'œil.

Proposée le 7/12/2021 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Logan termine son travail plutôt que prévu. Il entre chez lui et entend des voix qui proviennent de la cuisine. Il s'avance doucement et voit le voisin allongé sous l'évier, sa femme, elle, est accroupie à côté de lui. La position qu'elle adopte fait remonter sa jupe à mi-cuisses. Le voisin charitable cesse de bricoler, son regard est attiré par les cuisses entrouvertes de Lina. Elle suit le regard de l'homme et remarque qu'il ne cesse de reluquer ses cuisses. L'homme ravale sa salive et demande à Lina d'ouvrir le robinet d'eau, pour voir s'il n'y a pas de fuite.

Lina, pour avoir accès au robinet doit impérativement passer une jambe de chaque côté du corps du dépanneur improvisé. Elle l'enjambe et se penche pour ouvrir le robinet. L'homme est aux premières loges, les jambes écartées, laissent voir la culotte de Lina. Le fin tissu entre légèrement entre les grandes lèvres de sa vulve. Le voisin ne peut plus décoller plus ses yeux de l'entrejambe. Sa verge commence à gonfler dans son pantalon.


Lina ouvre le robinet puis s'accroupie pour voir ce qui se passe sous l'évier. Avec son fessier sans le faire exprès, elle touche la bosse qui ne cesse de grossir, elle s'excuse en rougissant légèrement. Ses yeux croisent ceux du voisin, il sourit et lui demande refermer le robinet. Lina se redresse et commence à fermer la vanne, soudain elle sent sur sa cuisse la main du voisin monter doucement. Elle se cabre veut se dégager, mais la main douce de l'homme l'en dissuade. Les doigts passent plusieurs fois sur sa fente qui n'est que protégée par le fin tissu. Lina ne se révolte pas, son corps se met à frissonner. Un doigt appuie sur sa fente et s'enfonce légèrement dans le temple, il entraine avec lui le tissu. Lina pousse un gros soupir puis, recule d'un pas.


L'homme déçu sort de sous l'évier et se place face à Lina. Leurs yeux brillent, il l'enlace et se plaque contre elle. Logan qui assiste au spectacle sans y être invité, se fait discret. Sa femme regarde le voisin un long moment, les têtes se rapprochent, les lèvres se frôlent. L'homme pose délicatement ses lèvres sur celles de Lina. Sa langue glisse sur les bourrelets charnus, avant de s'introduire dans la bouche de Lina qui ne cesse de soupirer. Les langues agiles se nouent, le baiser dure un long moment. Les deux bassins se frottent l'un contre l'autre. La queue du voisin est tendue, son pantalon qui l'emprisonne se déforme atrocement.

Lina, agilement dégrafe la ceinture du pantalon et le baisse lentement, elle s'accroche au slip et l'entraine dans la descente. La queue jaillit et se dresse comme un mat, Lina regard le manche qui vacille un moment avant de se stabiliser. Elle saisit l'objet raide et le branle doucement, elle regarde le gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet. Elle regarde le voisin puis en souriant se met à genoux. La coquine gobe le gland et le tète de plus en plus sauvagement. Elle triture d'une main les bourses bien pleines de semence, elle les manipule fortement, l'homme pousse des grognements de fauve. Il est au bord de la jouissance. Soudain, il repousse Lina la retourne et la plaque contre la table de la cuisine, elle s'accroche à la table pour ne pas chuter. Il lui retrousse la jupe et lui écarte la culotte. Sauvagement, il lui enfonce sa verge jusqu'à la garde. Lina adore la levrette, elle se penche bien sur la table pour offrir à son baiseur son corps fébrile.


Les coups de reins sont puissants, la fougue de son voisin la surprend, elle s'agite sur le manche qui l'empale. Elle couine comme une bête en chaleur, sa chatte laisse échapper un filet constant de cyprine. À chaque coup de pilon du voisin, elle grogne de plaisir. La cadence augmente, les assauts deviennent très violents. Lina jouit en criant fortement. Le voisin courageux la démonte encore un long moment avant de se rependre en elle.

Logan n'en croit pas ses yeux sa femme le cocufie. Mais au lieu de rager contre les deux adultères, sa queue se dresse.

À suivre.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Jarnac
J'aurais aimé être à la place de Logan
Posté le 22/12/2021

Deuck
Une histoire qui a faillie m’arriver mais le mari lui a été plus direct Vivement la suite Merci
Posté le 18/12/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un dépanneur à la hauteur 2