Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un dépanneur à la hauteur 2

Logan regarde sa femme le faire cocu, mais il ne rage pas, sa queue se dresse dans son pantalon il est bouillant, il s'approche des adultères et tape sur l'épaule du voisin qui sursaute.

Proposée le 24/12/2021 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Logan s'approche pour mieux voir, sa femme s'agite sous les coups de boutoirs du voisin charitable, Logan est adossé contre le chambranle de la porte, ses yeux écarquillés, ne quittent pas le monstre qui fore le ventre de sa femme. La queue du voisin à une apparence si énorme, que Logan l'envie presque. Soudain Lina se cabre et pousse un cri d'enfer, sa cyprine gicle sur le sol son baiseur sans relâche la défonce atrocement fort.

L'homme retire sa queue gonflée à l'extrême malgré la précédente éjaculation. Il retourne Lina et la couche sur la table. Rapidement sa verge retrouve l'antre brulant de Lina, qui geint de plaisir. Sa queue entre et ressort au rythme que le voisin choisit. Soudain il retire son engin du corps de sa maitresse et se branle rageusement. Il envoie sur le ventre et les seins dénudés de sa soumise, plusieurs décharges de semence visqueuses. Logan n'en croit pas ses yeux, il est estomaqué par la quantité impressionnante de sperme que le voisin envoie sur le corps de sa femme. La coquine ferme les yeux et étale la crème onctueuse sur son corps fébrile. Logan se lèche les lèvres avec sa langue rapeuse, un petit filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres, il l'essuie d'un revers de la main. Il ne tient plus, sa queue est tendue comme jamais, son pantalon l'enserre tellement fort qu'il grimace de douleur.

Il fait un pas et donne une tape sur l'épaule de son rival, qui se retourne et reste médusé par la présence du mari rouge comme une pivoine. Logan et presque souriant, il dit sans élever la voix :

-Alors mon salaud, elle baise bien ma femme hein !

Le voisin ne peut dire un mot, il opine de la tête pour à prouver. Lina ouvre les yeux, elle pousse un cri de terreur et tente de rabattre sa jupe, mais Logan, lui saisit la main et dit en souriant :

- Tu verras ma chérie à trois, c'est plus sympa !

Lina ne sait que répondre, elle regarde son mari avec inquiétude. C'est toujours en souriant qu'il lui dit :

-Fous-toi à poil ma chérie tu serras plus à l'aise !

C'est en tremblant que maladroitement Lina retire ses habits. Elle reste appuyée contre la table. Elle regarde son mari qui soudainement retire son pantalon et son slip, sa queue se dresse d'un coup et vacille sur son bas ventre. Il approche, saisit sa femme par les épaules, elle se courbe sous la forte pression des mains, le bougre approche son glaive de la bouche de sa femme et le frotte contre ses lèvres charnues. Lina n'a pas d'autre solution que d'ouvrir la bouche et de gober le gland violacé de son mari. La coquine s'évertue à sucer avec art la queue gorgée de semence. Logan se met à geindre de plaisir à chaque succion que sa femme produit sur sa queue en feu. Le voisin, en regardant sa maitresse sucer avec gourmandise la verge de Logan reste bouche bée. Il comprend que Lina et une femme très chaude et qu'il ne faut rien lui, promettre. Le coquin se place derrière elle et passe plusieurs fois son membre entre les deux lobes fessiers. Son gland visqueux bute contre l'anus ridé de Lina qui commence à agiter sa croupe de pouliche.


Logan encourage son voisin :

-Si tu la prends par derrière, tu vas la faire jouir comme une fontaine elle adore ça ma salope de femme, vas-y fais-toi plaisir encule-là !

Lina se plie davantage pour offrir à son amant sa corole ridée. L'invité s'accroche aux hanches de Lina et pousse fortement. L'anneau rectal ne résiste pas longtemps, il cède sous la poussée continue de l'enculeur. Lina ouvre la bouche toute grande et retient son cri de douleur. Elle souffle comme un bœuf, la queue s'enfonce en elle jusqu'à la garde. Le voisin, ne fait plus aucun mouvement. Lina grimace, mais ne se dérobe pas. Elle reprend avec gourmandise la fellation commencée. Sa langue tourne sur le gland de son mari avec agilité. Elle se cabre légèrement lorsque son enculeur commence à faire voyager sa queue dans son étroit conduit.


Elle est tellement chaude, qu'elle prend à fond de gorge la queue de son mari. Il lui baise la bouche comme un soudard. Il lui tire sur sa longue chevelure, pour bien s'enfoncer jusqu'aux couilles dans la bouche de sa chaudasse de femme. Il donne de nombreux coups de reins, il, est au bord de l'éjaculation. La queue qui lui distend le canal rectal, fait grogner Lina de plaisir. Elle agite sa croupe comme une dératée, elle dit des paroles inaudibles, car la queue de son mari l'empêche de s'exprimer correctement. Le voisin accélère la cadence sa queue entre et ressort comme un piston du corps brulant de Lina qui grogne comme un animal. Logan se bloque et envoie une décharge phénoménale de sperme dans la bouche de sa femme gourmande. Elle le repousse violemment elle manque d'étouffer.

Le voisin lui crie :

-Avales, avales salope !

Lina déglutie et avale jusqu'à la dernière goutte, l'élixir des dieux. Le pilonnage de son rectum la rend folle, elle rugit comme un lion, elle s'agite sur la queue plantée en elle comme une malade. Elle grogne :

Plus fort, oui plus fort, fais-moi mal avec ta grosse queue oh, je vous veux tous les deux en moi, faites-moi mourir de plaisir, je suis votre salope faites-moi gueuler de plaisir mes salauds !



Logan se laisse tomber sur le sol en entrainant sa femme sur lui, le voisin doit se désaccoupler par la force des choses. Rageusement, Lina s'empale sur la queue de son mari et implore le voisin de venir la défoncer en même temps. Le bougre ne se le fait pas dire deux fois, il renfonce sa queue dans le canal anal. Et défonce sa proie comme un sauvage. Prise en double, Lina défaille, elle grogne en disant des mots qui n'ont aucun sens. Ses amants la pilonnent affreusement, elle s'arque boute et pousse un cri terrible. Elle jouit comme jamais elle ne l'avait fait. Les deux mâles la démontent sans relâche, avant de jouir, la queue de Logan rejoint celle du voisin dans son cul dilaté. Elle s'accroche à son mari et s'agite comme une furie sur les deux queues qui lui labourent le cul.

La femme au bord de la syncope jouit encore comme une damnée, les deux hommes s'acharnent sur elle, c'est à tour de rôle qu'il déverse dans les entrailles en feu de la demandeuse insatiable tous se qu'ils ont dans les couilles.


Logan promet une journée inoubliable de sexe, car il juge que sa femme n'en a pas encore assez.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Elina
Ce récit est très excitant et donne envie d'être à la place de Lina. Je suis très excitée après ce récit
Posté le 27/12/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un dépanneur à la hauteur. 1