Eric, Julien, Emma, Myriam et Khalil sont cinq amis du lycée. Un jour un match de foot, leur équipe va perdre mais l'un d'entre eux aura un aidé pour la faire gagner ...
Proposée le 30/10/2021 par Nawelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
En cette mi-octobre, les premières compétitions sportives ont repris. Emma, Eric, Khalil et Myriam sont dans les gradins pour encourager l'équipe de foot de leur ami Julien. Dans les gradins, l'ambiance est animée, joyeuse, ça crie, chante, invective, parfois insulte l'adversaire ou l'arbitre.
Nos quatre amis suivent le match, sur le terrain les jeunes joueurs sont en sueur. Pour Myriam, Emma et Eric, c'est un crève-cœur, l'équipe de Julien se fait mener deux zéro, et déjà l'attaque adverse à briser la défense de leur équipe et s'apprête à marquer un nouveau but.
Pour Khalil, la priorité n'est pas là. Il a les yeux qui glissent des jambes de à la poitrine de Emma. Il faut dire que la petite blonde est très jolie cet après-midi, avec une petite jupe qui lui arrive à mi-cuisse et un débardeur sous lequel sa petite poitrine bouge, libre de tout entrave de sous vêtement.
Khalil regarde la main d'Eric se poser sur la cuisse d'Emma. Intérieurement une pointe de jalousie se fait sentir. Qu'il aimerait être à la place d'Eric. Comment se fait-il qu'aucune fille qui lui plaît ne semble intéressée par lui ? Il y a aussi Myriam qui lui plait beaucoup. Elle semble avoir un très joli corps malheureusement toujours caché par ses joggings trop larges. Ses origines marocaines, sa peau mate, ses cheveux de jaie finement bouclés lui donnent un charme exotique qui ne le laisse pas indifférent. Mais elle aussi est en couple, avec Julien, le footballeur.
De son côté Myriam, vêtue de son jogging traditionnel, regarde l’équipe de son copain Julien. Elle est triste pour eux de les voir dominés par leur adversaire. Mais que peut-elle faire à part crier et chanter sur son banc ?
Pour Eric c’est aussi la déception de voir l’équipe de son ami perdre. Ce passionné de nouvelle technologie est aussi un grand fan de football, et accompagner son ami au match lui permet de prendre l’air, lui qui aime jouer sur son ordinateur. A ce moment sa seule satisfaction c’est d’être à côté d’Emma. Sa main apprécie la douceur de la peau de la cuisse de la jeune fille.
L’arbitre siffle la mi-temps. Le score est sans appel, trois à zéro. L’équipe de Julien est vraiment mal engagée. Elle rentre au vestiaire dépitée. Myriam a l’impression de voir des larmes couler sur les joues de son petit-ami. Alors qu’elle ne le fait jamais, elle décide de descendre le retrouver dans le vestiaire. Derrière la porte elle entend le coach invectiver son équipe, le ton est ferme, parfois tranchant souvent déroutant pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude du monde de la compétition. Une fois le ton calmé, Myriam frappe à la porte. Le coach, un homme de quarante-cinq l’accueille.
Que voulez-vous, jolie demoiselle ?
Je voudrais parler à Julien.
C’est qu’il a besoin de se concentrer pour la suite du match !
S’il vous plaît …
Myriam fait son numéro, son sourire, ses yeux font craquer l'entraîneur que finalement une équipe féminine ce ne serait peut être pas si mal, au moins même si sportivement elle n’est pas au niveau il aurait le plaisir des yeux.
Julien, t’as une nénette qui veut te parler.
C’est qui ?
Je sais pas, mais elle est mignonne alors profites-en.
Julien sort. Quand il voit Myriam son sourire reparaît sur son visage.
Qu’est-ce que tu fais là ? tu sais que tu n’as pas le droit de nous voir pendant la mi-temps.
Je voulais t’encourager, il faut que tu gagnes.
Désolé, mais là je crois qu’il sont trop fort.
Si tu pars perdant comment veux tu que ton équipe te suive, c’est toi le capitaine, tu dois avoir une attitude de vainqueur !
Oui mais il faut être réaliste …
Ecoute si tu gagnes je te suce !
Euh, tu veux dire jusqu’au bout ?
Oui jusqu’au bout.
Myriam a dit cela sans réfléchir, eux deux n’ont jamais dépassé le stade des bisous. Julien n’en croit pas ses oreilles. Depuis le temps qu’il en rêve.
C’est vrai tu vas vraiment le faire ?
Tu m’as déjà vu te mentir ?
Ben non.
Ils n’ont pas le temps de continuer que l’arbitre appelle les équipes à revenir sur le terrain. Dans son esprit, Julien repense à ce que Myriam lui a dit. Il est hors de question pour lui de perdre, il veut sa fellation. En entrant sur le terrain, il regarde l’équipe adverse; défie chacun des joueurs du regard. Quand le coup de sifflet retentit, il invective son équipe pour les motiver. L’effet est immédiat, l’équipe adverse est déstabilisée par cette nouvelle combativité.
Dans les tribunes Eric, Emma et Myriam sautent de joie, ils crient et chantent de bons coeurs. Julien avance vers les buts adverses. Une passe à son ailier qui tire et marque. Les deux filles sautent de joie. Khalil est fasciné par la poitrine d’Emma qui rebondit à chaque saut. Pendant cette démonstration de joie, la jupe d’Emma flotte dans l’air. Khalil ne peut dégager ses yeux des jambes de la blonde. Il peut même apercevoir par intermittence la cullote petit bateau de son amie. Son sexe durcit, il a honte, un sentiment de tromper son ami Eric devant le désir qui monte pour la petite blonde. Pendant ce temps, sur le terrain, l’équipe de Julien est transformée par ce but.
Alors que pendant toute la première mi-temps, l’équipe semblait subir le joug de sa rivale, Julien et les siens se mettent à dominer la partie. Sur le banc le coach se dit qu’il a bien fait de laisser la petite beurette parler à son capitaine. Son visage lui revient à l’esprit, c’est vrai qu’elle était jolie et le jogging semblait cacher des formes appétissantes. Il se dit qu’il faudra vraiment qu’il apprenne à la connaître, il semble qu’elle a des arguments que lui n’a pas.
Le match se poursuit, à quelques minutes de la fin les deux équipes sont à égalité, trois partout. Pour Emma et Eric c’est la folie. La jeune fille crie et saute, faisant rebondir ses petit seins sous son débardeur et dévoilant involontairement sa petite culotte a Khalid. Ce dernier n’en perd pas une miette. dans son caleçon son sexe est tendu. Qu’il aimerait la prendre, là, maintenant, au milieu de la tribune. A moins d’une minute de la fin du match, c’est Julien qui marque permettant à l’équipe de remporter la victoire.
Emma et Myriam se sautent dans les bras. Khalil, le sexe tendu dans son caleçon, les regarde avec délectation. Dernier engagement, le temps officiel est terminé. Un tir envoie le ballon en touche, remise en jeu et c’est la délivrance. L'arbitre siffle la fin du match. Le supporter de l’équipe de Julien crie de joie. L’association de supporter invite tout le monde à se retrouver sur la prairie qui jouxte le terrain de foot.
Alors que Emma, Eric et Khalid avancent sur la prairie, Myriam s’éclipse pour retrouver son copain. Emma, Eric et Khalid sont à la buvette pour boire. Khalid fixe du regard la petite blonde sans qu’Eric ne le remarque.
Khalil, en tournant la tête, voit Myriam se diriger vers les vestiaires en compagnie de Julien et ils ont l’air pressés tous les deux. Il aimerait bien savoir ce qui leur prend, eux qui ne se cachent jamais habituellement. Il choisit de s'éclipser discrètement de ses deux autres amis.
Il suit les des tourtereaux prudemment jusqu’aux vestiaires. Alors qu’il les cherche, il entend des gémissements venir du dernier vestiaire. Il s’approche doucement et regarde par la porte l'entrebâillement de la porte qui ne ferme plus depuis des années.
Dans les vestiaires, Julien caresse les belles fesses de Myriam. Leurs bouches sont collées, leurs langues s'entremêlent. A la porte, Khalil n’en croit pas ses yeux. Il décide de rester à les regarder. Il ne fait aucun bruit, hormis sa respiration qui s'accélère en voyant la petite marocaine se faire peloter ainsi les fesses.
Tu vas le faire Myriam, ce que tu m’as promis ?
Oui tu le veux maintenant ?
S’il te plaît.
Un dernier baiser et Myriam s’agenouille devant notre footballeur. Sa main caresse le sexe de Julien par dessus le short. Khalil peut rapidement voir le sexe de son ami gonfler à travers le tissu. Il aimerait bien être à sa place. Il sort son téléphone et se met à filmer.
Myriam colle son nez a ce short qui enferme l'objet de ses désirs. Khalil cadre au moment où Myriam tire sur le short pour le faire descendre et extirper sa bite qui a durcie devant ses yeux. Elle se lèche les lèvres pour bien exciter son copain comme une salope sur les vidéos qu’elle a vues sur internet, Elle s’essaie à ce petit jeu même si elle n’a jamais sucé de bite de son existence.
Elle commence par le prendre en main et sent la chaleur qu’il dégage. Elle découvre pour la première fois la douceur d’un sexe. Sa bouche se rapproche petit à petit du bout turgescent de cet organe dont elle a déjà tant rêvé, elle lui fait quelques bisous avant de passer sa langue de haut en bas pour bien l’humidifier. Pour Julien c’est un nouveau plaisir qu’il découvre. Il sent son sexe durcir encore plus sous les coup de langue de sa petite amie. Une fois fait, elle ouvre la bouche du plus grand qu’elle peut et embouche juste le gland au départ pour se faire à l'intromission. Sentant que cela va de mieux en mieux, elle commence à enfoncer doucement ce sexe dans sa bouche. Son copain ferme les yeux et profite de cette caresse buccale qu'il n’a jamais expérimenté.
Oh, c’est bon ce que tu me fais, continue.
Derrière la porte, Khalil, la main dans sa poche, se masturbe discrètement devant ce spectacle inattendu dont la caméra du téléphone ne perd pas une miette.
Julien est aux anges, sentir sa bite bien au chaud dans cette bouche si accueillante lui procure un plaisir inouï. Myriam descend encore et fait en sorte d’en avaler le plus possible, arrivée au maximum, elle débute des va-et-viens lent ce qui lui donne beaucoup de plaisir. Elle sent sa culotte s’humidifier alors que sa bouche est pleine de ce chibre.
Au bout de seulement quelques minutes Julien qui peine à se retenir ouvre les yeux et attrape la tête de sa copine sous les yeux médusés de Khalil qui n’en perd pas une miette avec son téléphone, se promettant en lui même de se branler devant cette vidéo. Son sexe est bien dur, il l’a désormais sorti de son caleçon pour mieux profiter de son plaisir trop solitaire à son goût.
Après deux puis trois va-et-vient, Julien avertit Myriam qu’il va jouir et inonde immédiatement sa bouche. Cela n'est jamais arrivé à la petite marocaine. Surprise de tant de liquide chaud qui envahit sa bouche, elle ne sait comment réagir en sentant ce flot qui semble ne pas vouloir se tarir.
T’es trop bonne Myriam, je jouis … c’est bon, merci.
Ne pouvant tout avaler un filet de cette liqueur coule sur son menton et tombe de sa bouche sur sa veste de jogging. Elle est en transe et ne pense qu'à une chose, rentrer et se donner du plaisir après avoir avalé ce qu’elle peut. Elle se relève et finit par récolter les gouttes tombées sur ses habits avec son doigt qu’elle lèche pour bien montrer à Julien que cela ne sera pas la dernière fois qu'elle lui offrira ce plaisir.
Khalil quant à lui n’en croit pas ses yeux. Le plaisir est trop grand. Il envoie son jet de crème sur le sol. Il vient de découvrir qu’une des filles qui occupent ses pensées pendant ses plaisirs solitaires depuis plusieurs années se révèle être une sacrée coquine, et il compte bien profiter de la vidéo qu'il a réussi a tourner a leur insu pour se soulager pendant ses soirées solitaires.
Après s’être rhabillé, Khalil se retire discrètement pour ne pas être vu et retourne voir ses amis restés sur la pelouse pour l’apéritif. Myriam quant à elle regarde sa veste, amusée.
Regarde dans quel état tu as mis ma veste !
Bah ça se lave.
Oui, mais je ne peux pas remonter ainsi, tout le monde va voir les traces de ton sperme.
Tu n’as qu’à l’enlever.
Oui tu as raison.
Myriam retire sa veste. Les deux amoureux retrouvent leurs amis sur la pelouse. Alors qu’il discute ensemble, Emma surprend Eric à lorgner sur la poitrine de leur amie. Il faut dire que sous sa veste, Myriam ne portait qu’un simple t-shirt moulant qui met en valeur sa grosse poitrine. De par sa culture et son éducation, Myriam n’a pas l’habitude de se montrer ainsi ce qui attise d’autant plus la convoitise dans le regard d’Eric. Emma est surprise de la tenue de Myriam mais ne dit rien, c’est plutôt contre Eric que tournent ses pensées.
Un sentiment de jalousie envahit la blondinette. Jamais Eric n’avait regardé ainsi une autre fille qu’elle, surtout avec un tel regard concupiscent. L’attention de son copain pour la poitrine de leur amie la met dans une rage intérieure qu’elle peine à contenir. Après tout, si elle ne met jamais de soutien gorge c’est d’abord pour faire plaisir à son homme. Intérieurement elle décide de lui montrer ce qu’elle ressent. A côté d’Eric, Khalid aussi est fasciné par les seins de la petite marocaine. Mais contrairement à Eric, Khalid lorgne par intermittence sur les deux poitrines alternants de la blonde à la brune sans même cacher son regard envieux.
Au fait Khalid, tu étais passé où ?, demande Emma. On te cherchait.
Oui, j’ai eu besoin de passer aux toilettes.
Et sinon, tu l’as trouvé comment ce match ?
Elle se met à minauder devant le jeune boxeur. Alors qu’il discute ensemble, elle se colle à lui pour le plus grand bonheur de Khalid qui se dit qu’enfin une fille s’intéresse à lui. Tout en lui posant des questions sur le match et les performances de Julien, elle se penche devant lui. Khalid a désormais une belle vue sur les petits seins de la blonde dont les tétons commencent à durcir sous l’effet de cette exhibition. Jamais elle ne se serait cru aussi coquine.
Khalil savoure ce moment. Il dévore des yeux le décolleté de son amie après avoir eu la chance de voir la bouche de Myriam pleine de la liqueur de son copain. Dans son caleçon son sexe est à nouveau tendu. Emma, après être restée quelques secondes penchée à soutenir le regard de son ami, se redresse et pose son regard sur la bosse qui déforme le pantalon du jeune noir. Elle ne pensait pas être capable d’un tel résultat. Devant elle, Khalid bave alors qu’Eric semble ne s’apercevoir de rien. Enervée, elle décide de rentrer chez elle.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email