Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Partouze entre amis 3

Nous continuons d'expérimenter la partouze avec Solène cette fois-ci et je lui réserve une grosse surprise...

Proposée le 8/09/2016 par grizsouth

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Trois jours passèrent après notre orgie. Amélia me donna rendez-vous chez elle pour un débriefing avec elle et Solène. Et c'est autour d'une tasse de thé que nous nous sommes remémoré la soirée.

« Alors Nicolas, tes impressions sur la soirée ? »
- Très sincèrement, j'ai adoré ! Bon tout ne s'est pas passé à la perfection, il y a eu quelque flottement parfois,mais dans l'ensemble ça a été d'enfer.
- D'accord avec toi, répondit Solène, moi ce fût une expérience inoubliable ! C'était la première fois où je participais à un plan avec autant de monde mais ça ne m'a pas déplu.
- Oui tout à fait ! Moi ça a été le pied. Je vais me laisser un peu de temps, mais je pense retenter ça un jour, rajouta Amélia.
- Par contre, toi tu en a eu pour toi toute seule un soir, bouda Solène, j'en veux aussi !
- Il y a toujours moyen, fis-je perfidement..
- D'accord Solène moi j'y vois pas d'inconvénients, tout le monde à le droit de s'amuser, comment tu comptes t'y prendre ?
- Je pense prendre mes coups de cœur de la soirées, hum, toi Nicolas, bien évidemment, Sébastien, il a su gérer quand nous étions ensemble, ensuite Ludovic, il m'a défoncé comme j'ai toujours voulu l'être et enfin Arnaud, ce type a des idées de dingue.
Quatre gars pour une soirée, pourquoi pas. Dans les minutes qui suivirent, plusieurs coups de fils furent passé et rendez-vous fût pris pour dans une semaine. Amélia exigea quand à elle une partouze avec également quatre de ses coups de cœurs, moi, Sébastien, Arnaud et Alex. Rendez vous serait pris pour dans deux semaines.

Le lundi qui suivis nous nous retrouvâmes chez Solène dans l'après-midi. Assis dans le salon, nous sirotions des bières, jouions à la console quand notre hôte nous demande notre attention.
- Bien messieurs, si vous êtes là c,'est lors de notre dernière soirée, vous avez été plus que performants. Vous avez répondu à presque toutes mes attentes et je tenais à vous avoir pour moi toute seule en même temps. Impressionnez moi de nouveau ! Les règles sont les mêmes que la dernière fois. Ne vous ménagez pas, ne me faite pas regretter de vous avoir choisis . Donc le temps que je passe une tenue plus appropriée, je vous invite à vous tenir prêt.

Elle s’éclipsa dans sa chambre et nous décidions quand à nous d'enlever nos vêtements. Elle revint quelques minutes plus tard, soutient gorge et string en dentelle le tout en noir. Elle nous fît un effet manifeste, nos chibres étaient déjà au garde à vous prêt à servir.
- Et si nous y allions messieurs, dit-elle. Elle se mis à genoux et nous nous plaçâmes autour d'elle pour qu'elle commence son œuvre.
Sa langue faisait des merveilles, elle nous léchait le gland avec application, nous regardant droit dans les yeux, entrepris de gober nos bourses comme s'il s'agissait de bonbon, nous branlait avec douceur puis nous suça plus franchement. Moi je passais ma main sous son soutient gorge et soupesais ses melons, pinçant ses tétons durci par l'excitation, lui arrachant des gémissements. Nos bites avaient doublées de volume, sa bouche était déformée tellement elles la remplissaient.
Sébastien, comme fou lui arracha son string en tirant dessus, le faisant exploser et entrepris de lui fouiller la chatte avec ses doigts et loin de s'en offusquer, Solène nous pompait le dard avec plus de vigueur. Cette salope gémissait de plus en plus fort et inondait le tapis de sa mouille, elle était prête.
Je m’allongeais sur le sol et m’introduisis dans son vagin sans autre forme de procès lui arrachant un petit cri.
- Vas-y, tronches moi, tu sais comment faire, baisse moi à fond !
Je la limais avec force tandis qu'elle s'efforçait de sucer les autres. Ludovic lui enleva son soutient gorge et vint placer sa bite entre ses seins et se faire une belle branlette espagnole. Après quelque minute il lui gicla en plein visage.
- Salaud ! Déjà ? Tu m'as recouverte ! Ha...Ha...Oui....haleta t-elle prise maintenant par Arnaud. Ton...Sperme...M'avait...Haaaa...Manquééééé ! Arnaud donnait des coups secs et lui arracha un orgasme. Je me faisais sucer goulûment quand j'explosais pour la première fois dans sa bouche, elle n'en perdit pas une goutte.
- Huuum c'est trop bon ! Tu as un goût exquis Nico !
Elle branlait Sébastien et Ludovic quand sans prévenir ceux-ci jutèrent sur le visage et la poitrine dans un râle viril.
Je pris place sur le tapis et la mis dos à moi et dirigea mon dard directement dans son anus, enfonçant ce dernier d'un coups sec dans son cul. Elle ouvrit les yeux de surprise et hurla de plaisir.
- Ouiiiiiiiii, oh nico....C'est....Trop bon ! Vas-y, encules moi, défonces moi !
- Tu vas prendre cher ma petite salope !
Ludovic vint se place devant son vagin et lui bourra son mastard avec force. Ses yeux virèrent au blanc, ses cris saccadés, elle enchaînait les orgasmes.
- Oooooorh mon dieuuuuuuu ! Continuez, continuez, hurlait-elle. Elle bavait littéralement, Arnaud et Sébastien lui bourraient la bouche, jutant dedans en hurlant, le sperme dégoulinant sur son corps. Notre pute était toute collante avec notre foutre chaud. Sébastien et Arnaud prirent bientôt nos place quand nous devions jouir. Nous nous branlâmes sur son corps, la souillant encore plus. Elle devenait complètement folle et il me vint une idée tordue, pendant que Ludovic se faisait gober les couilles et la pine, je me mis au dessus d'elle et introduisis mon dard dans sa chatte occupée par par Arnaud. Et c'est ainsi que nous la baisions à trois en même temps : deux dans sa chatte et un dans son cul. Elle péta un câble et hurla comme une folle.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SALAUUUUUUUUUUUD ! HAAAAAAAAAAAAAA CONTNIUEZ, VOUS ME FAITES PERDRE LA TETE !
C'était indescriptible, le plaisir était décuplé dans cette triple pénétration, elle avait les yeux révulsés, couverte de sperme, bavant comme si elle avait la rage. Ludovic lui envoya une giclée en pleine face et vint prendre la place d’Arnaud et on continua de la labourer à trois.
HAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE SALAUDS ! VOUS ME FAITES JOUIR, PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE REVER ! OUIIIIIIII . Nous avons enchaîné les positions, elle n'était plus qu'un jouet, un jouet agité de tremblement orgasmique, couvert de sperme, soumis à nos vices.
Elle enchaînait les orgasmes avec ces triples pénétrations. Mais nous sentions qu'elle était presque a bout de force nous nous retirâmes, la mis à genoux et nous branlâmes face à elle.
- Jouissez bande de connards, recouvrez moi, faites moi boire votre foutre ! Vous m'avez offert le plus beau des cadeaux.
Et un à un, lui envoyâmes notre foutre sur le corps, dans la bouche, les cheveux, elle en avalait avec gourmandise, gémissait de plaisir. C'était beau à voir. Elle goûta avec appétit le sperme qu'elle avait un peu partout.
C'est ce que je préfère, votre sperme, vous avez un goût divins les garçon.

Fort de cette soirée chacun rentra chez soit, bientôt le débriefing individuel et surtout, le tour d'Amélia et je prédit qu'elle va prendre cher, très cher !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Partouze entre amis 4
Partouze entre amis 2
Partouze entre amis
Découverte entre amis (1)
Vacances entre « amis »