Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Je suis devenue accro au sperme

C'était l'époque de mes premières expériences et découvertes du sexe avant mon entrée à l'université. J'ai développée le gout pour les sexe et les fellations lors de virées en voitures avec mon petit ami de l'époque.

Proposée le 8/08/2021 par libertineann

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme


Je détestais l'idée de faire des fellations à cette époque mais mon désir s'est vite développé. Je suis sortie avec ce gars au lycée principalement parce qu'il avait une voiture et qu'il m'emmenait faire de longues promenades et on partait dans de petites aventures, ce qui était sympa.


Nous nous garions souvent dans un endroit isolé avec notre petit coin spécial. Nous nous embrassions pendant des heures en ouvrant le toit ouvrant pour apercevoir les étoiles. Nous buvions des rafraichissements et on se racontait des potins sur l'école et la télévision. Il me touchait toujours à l'occasion, il me doigtait et était vraiment doué pour ça. il m'a fait jouir de cette façon plusieurs fois.


Je voulais qu'il me baise et j'ai essayé plusieurs fois mais il avait toujours une excuse. Je ne veux pas gâcher mes sièges, il n'y a pas assez de place ici, ect... Je commençais à penser qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi ou peut-être lui ? Il m'a laissé le sucer plusieurs fois, mais juste avant qu'il ne jouisse, il me tirait les cheveux et me faisait arrêter. C'était plus qu'un peu frustrant.


Un jour, nous faisions nos devoirs à sa table de cuisine, sa mère était là en train de faire quelque chose dans la pièce voisine. Et on jouait en quelque sorte au foot sous la table. Alors j'ai eu une idée audacieuse! En plongeant sous la table, j'ai rapidement défait son pantalon, il a essayé de le résister au début, mais dès qu'il a senti mes lèvres charnues s'enrouler autour de sa virilité, il a rapidement cédé. Je savais que je l'avais là où je le voulais, il ne pouvait pas me refuser maintenant, pas ici avec la présence occasionnelle de sa mère.


Le sucer fort et vite en essayant de mon mieux de rester silencieuse. Je pouvais le sentir se rapprocher de plus en plus. Le pauvre transpirait et j'imagine qu'il était très nerveux. Sa mère est venue demander où j'étais, heureusement, il y avait une longue nappe pour me cacher. Il lui a dit que j'étais sortie pour passer un appel ou quelque chose. Elle lui a dit que j'étais jolie et qu'elle était contente qu'il ait une petite amie. Je l'ai senti commencer à battre et à monter dans ma bouche alors qu'il jaillissait. J'ai avalé chaque goutte et à mon grand étonnement, il avait un goût sucré. Comme des fruits.


À partir de ce jour-là il voulait que je le suce tout le temps. J'ai adoré le goût de son sperme, le fait de sucer sa bite rendait ma chatte humide. Je me doigtais pendant qu'il était dans ma bouche, me détachant juste au moment où il jouirait. Parfois, je me faufilais dans sa chambre la nuit et nous nous sucions pendant des heures. J'ai adoré être en position 69 pour me faire lécher mon clitoris, il me mettait un doigt dans le cul, ce qui me faisait toujours jouir fort.


Nous n'avons jamais baisé, ce qui était étrange, mais nous avons trouvé des moyens créatifs de nous faire jouir. Une fois que je l'ai fait se mettre à quatre pattes derrière lui, j'ai pris sa bite dans ma main et l'ai trait comme une vache. Puis alors qu'il se rapprochait, j'ai plongé ma langue profondément dans son cul. Il a jouit partout dans les draps. Ah les souvenirs que j'ai en tête de cette période et toute l'année scolaire et presque tout l'été. Certains soirs dans sa voiture je pouvais le faire jouir 4 voire 5 fois à son grand plaisir et au miens également toujours assoiffée de sa semence dont je me délectais à chaque fois.


Pour une raison quelconque, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, graduellement jusqu'à se voir qu'occasionnellement pour une balade en voiture. Je ne refusait jamais, le gout pour des giclées de sperme chaud dans ma bouche faisait bouillir mes entrailles J'ai retiré une bonne chose de la relation: une passion pour le sperme et un état d'esprit sexuel créatif. Lors de la dernière réunion de classe, il a été dit qu'il était gay maintenant, ce qui expliquait beaucoup de choses, je suppose?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Sizaxe
Merci à toi, Ann, pour cette histoire bandante et bien écrite. Bises à toi, en espérant te lire bientôt...
Posté le 13/08/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Claude est devenue accro à ma grosse bite
Comment je suis devenue une coquine...
Le soir où je suis devenue une salope 03
Ce soir où je suis devenue une salope
Ce soir où je suis devenue une salope 2