Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le soir où je suis devenue une salope 03

Éva se laisse entraîner dans un trio avec Marc et Flora. Elle découvrira le goût d'une femme.

Proposée le 5/03/2017 par grizsouth

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Une chose est sûre désormais, je suis une salope! Marc et ses potes m'ont tronché comme la pire des traînée et j'ai adorée ça. Je me passe en boucle ce porno amateur où je peux me voir jouir, me faire baise couverte de sperme. Mais j'en veux plus. Ma faim de sexe est irrationnelle et je me surprend à me masturber, seule dans ma chambre, de plus en plus.

Je passais un rapide coups de fil à mon sexfriend adoré pour le supplier de venir me culbuter. Après m'avoir sauté comme une salope que je suis, allongé prêt de lui, je lui fît par d'un fantasme arrivé dans la nuit.
" Tu as d'autres potes comme Nicolas ? "
- Quelques-uns pourquoi?
- J'ai envie d'une gigantesque partouze! J'en rêve la nuit c'est affreux je crois devenir folle!!!
- Heu ouai..... C'est pas un peu tôt ? Et puis ça va être galère de trouver tous ce monde rapidement. Non moi j'avais pensé à un petit plan à trois, avec une amie.
- Une fille? Mais je jamais tenté ça !
- Justement, ça peut t'aider à patienter et puis moi, avoir deux gonzesses pour moi.... Quel pied!

L'idée ne me déplaisait pas au final. J'aurais ma dose et qui sait je pourrais avoir du plaisir avec une femme. Rendez-vous est pris chez une amie à lui, Flora, une semaine plus tard. Elle nous accueille chez elle dans une splendide maison. Flora est magnifique, grande, de longs cheveux roux bouclés. Elle portait un petit short en Jean bleu, des tongs et un petit débardeur décidément trop petit pour sa poitrine généreuse. Elle nous fît entrer dans un vaste salon. Elle nous expliqua vivre seule depuis le départ de ses parents pour l'étranger et que parfois, la maison lui semblait bien trop grande. On parlait de tout et de rien autour d'un verre et finalement c'est Flora qui passa à l'attaque.
- Bon et si on passait aux choses sérieuses, Marc m'a fait part de ses attentes, étant assez ouverte sur le sujet ça m'a tout de suite plu. Je le fais souvent avec d'autres amis donc j'ai tout de suite acceptée et puis là, en te voyant, je ne regrette pas.
- Tu n'es pas mal non plus, dis-je, et je dirais même tu es canon! Je n'avais pas.pensé à faire ça avec une fille mais franchement là, je me sent totalement d'attaque!

Elle me fit un grand sourire, se leva et s'approcha de moi, mon coeur battait la chamade, qu'allait-il se passer? Elle se mis face à moi et posa ses mains sur mes épaules et descendit le long de mes bras dans de tendre caresses. Elle posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec une douceur affolante. Je perdais toutes notion du temps. Elle était si douce que je sentais les frissons m'envahir. Elle glissa sa langue entre mes lèvres, cherchant la mienne et quand nos deux langues se rencontrèrent mon sang ne fît qu'un tour. Nous nous roulions maintenant de belles galoches bien humides se caressant les seins, les fesses et les hanches. J'aimais ça putain !!!! Elle m'enleva mon tee-shirt et ma jupe, je m'attaquais également à ses vêtements jusqu'à nous retrouver nues toutes les deux. Elle était superbe!
- T'es encore habillé toi? Dit-elle à Marc. Allez! Tombes le bas!
Notre mâle s'exécuta et tomba les vêtements. Flora me lança un regard d'une grande perversité et je compris immédiatement ! À quatre pattes nous nous rapprochions de lui et de l'objet de notre désir, sa bite gigantesque. Il bandait déjà le salaud et se posant de chaque côté nous nous mettions au travail. Nous faisions des montées/descentes avec nos langues sur sa verge avant de nous attaquer à son gland. J'aimais ça, rouler ma langue autour de ce noeud de chaire, le titiller d'abord doucement avant d'augmenter la vitesse de ma langue. Nous avons léché longtemps et parfois, nos langues s'entremêlaient de telle sorte que nous nous embrassions sur sa bite. Flora déposa un baisé sur son gland, se leva, se mis dos à Marc et s'empala sur son chibre en poussant un long souffle de satisfaction. Elle commença à monter et descendre sur sa queue doucement. Lui, lui pris les seins dans chaque main, les pressant tels des melons bien mûrs. Moi, bien que peu habituée aux filles, je me dirigeais vers le clitoris de ma nouvelle amie pour le flatter de ma langue. Elle sentait bon la salope et mes baisés sur sa fleur l'excitaient tellement qu'elle couinait de plus en plus fort.
- Oh oui vas-y ma puce, lèche moi bien pendant qu'il me prend!

Du doigt, je stimulais ce petit bouton magique et ça marchait plutôt bien, elle hurlait de plaisir maintenant. Marc la souleva et me fit signe de prendre sa place. Je le chevauchais de face et lisiblement excité il me baisa avec force et là, mon corps entra en éruption. Je le sentait au fond de ma chatte toute serrée et lui ne me fit aucuns cadeau. Il me troncha comme un animal. Flora se plaça derrière moi pour me masser les seins et me lécher le lobe de l'oreille, rendu folle de plaisir je tournais un peu la tête à la recherche de sa langue, l'ayant trouvée, j'entortillais la mienne à la sienne dans un roulage de pelle d'une lubricité dont de rêvais. Marc me baisait de plus en plus fort et j’atteins bientôt l'orgasme.
- Plus fort putain oui!!!!! Vas-y fous la moi bien au fond!
- Vas-y, défonce la ma petite pute! L'exhortait Flora.
Dans un rugissement il m'éjecta et saisi Flora pour la jeter sur le canapé, lui souleva les jambes tout en les écartant et le pénétra sans autres formes de procès. Quand à moi, j'allais m'asseoir sur le visage de ma douce amie pour qu'elle s'occupe de ma chatte. C'était divin! Pendant ce temps, Marc m'embrassait fougueusement tout en sautant Flora qui gémissait. Soudain, je Moussais un cris, elle me doigtait l'anus et c'est moi qui gémissait fortement maintenant.
- Petite salope! Oui vas-y ma chérie, hummmm c'est si booooon.
- Tu aimes hein, ma petite truie hein?
- Oui j'adore ça!

Marc avait il compris? Parce qu'il s'extirpa de Flora me mis en levrette et me sodomisa. Mon cul me faisait du bien. Il allait vite et c'était si bon! Flora en profita pour venir m'embrasser et me masser la poitrine. Marc, m'encula encore quelques instants avant de faire honneur au cul de ma copine. Elle hurlait comme une traînée lubrique. Je me glissais sous elle pour aller lécher sa chatte et les couilles de Marc qui de temps en temps sortait sa queue pour que je la suce.
Ça faisait deux heures que nous baisions maintenant et notre amant commençait a fatiguer.
- Oooooh je vais jouir!

Comme par télépathie, Flora et moi nous sommes précipité à genoux face à sa bite, la bouche ouverte pour recueillir son jus. Il explosa dans un râle et nous aspergea de son foutre chaud. Nous étions couvertes de sperme et toujours aussi salopes, nous nous embrassions passionnément, échangeant le sperme dans nos bouches. J'étais heureuse, j'avais une amie avec qui partager ma passion du sexe et je savais maintenant que je la voulais dans mon prochain plan baise!!!!
À suivre....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

tipounet14
Ton histoire me fait bandé grave vivement la suite. Merci
Posté le 19/03/2017

Aramis31
Superbe histoire !!! J'adore, vivement la suite
Posté le 13/03/2017

Daniel
Assez bandante l'idée. Ça donne le goût de baise exotique.
Posté le 13/03/2017

Anonyme
Les deux premières étaient top et celle là encore mieux. Je veux la suite!!!!
Posté le 6/03/2017

malin
quelle histoire!J'ai bandé du début à la fin et irai finir cela aux toilettes. J'ai hâte de lire la suite
Posté le 6/03/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ce soir où je suis devenue une salope (fin)
Ce soir où je suis devenue une salope 2
Ce soir où je suis devenue une salope
Je suis devenue accro au sperme
Comment je suis devenue une coquine...