Emma continue ses découvertes sexuelles avec son amant. Il décide de tester son autorité, l'exhibe et l'offre à un autre homme.
Proposée le 16/07/2021 par Carolina
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
Je vis une double vie, pense Emma, ma vie bien rangée avec Thomas, mon copain depuis le lycée, et ma vie sexuelle trépidante avec Pierre, 35 ans de plus que moi, qui m’expose et m’offre à d’autres hommes. Ces 2 vies paraissent si différentes, je me demande si c’est bien moi, je ne savais même pas que je pouvais être si totalement privée d’inhibitions. Je vis pleinement avec Pierre, pour le plaisir et la jouissance uniquement. Je passe de plus en plus de temps à rêver de lui et de situations inédites. Thomas aime avoir une vie classique, faire l’amour le samedi, toujours les mêmes positions. Mais je ne veux plus d’une vie rangée, je veux de l’excitation et de l’aventure !
Et ça tombe bien, Pierre me propose de partir tout un weekend avec lui. J’accepte bien entendu, mais les jours précédents, je me demande s’il a des projets en tête, si cela ne va pas dépasser ce que je suis prête à faire. L’excitation l’emporte toujours, et j’ai envie de vivre des nouvelles aventures.
Nous partons dans le sud de la France, vendredi soir. Dans la voiture, il me demande quels sont fantasmes et honnêtement, je ne sais quoi répondre, jamais, jamais, je n’avais pensé vivre ces situations. J’aime m’exhiber et être désirée par des hommes, j’aime aussi être avec Pierre, malgré tout ce à quoi il m’a exposé, je lui fais confiance.
Nous arrivons tard et Pierre propose un diner rapide dans un petit restaurant proche de l’hôtel. Sur le chemin du retour, en marchant, il me demande d’enlever mes sous-vêtements. Il y a un groupe d’hommes une dizaine de mètres derrière nous et je sais qu’il veut qu’ils me voient. Je n’hésite qu’une seconde, remonte ma jupe et descend mon string et lui tend. 2 des hommes se sont assis sur une fontaine à quelques mètres de nous, et l’un demande si je vais enlever mon soutien-gorge aussi. Je regarde Pierre, il me fait signe de l’enlever. Je baisse les bretelles de mon haut, dégrafe mon soutien-gorge et remonte mes bretelles. Pierre monte ma jupe afin de montrer mes fesses aux passants, ils sifflent, font quelques remarques obscènes. Il me retourne et se colle dans mon dos, je suis face à eux maintenant, je regarde le sol, je n’ose pas croiser leurs regards. Pierre m’embrasse dans le cou, baisse mon haut et découvre ma poitrine, il pince mes tétons, un des hommes se lève, il s’approche, la peur me tord le ventre. Il tend la main et effleure mon téton, je frissonne, il remonte doucement ma jupe et fixe mon entre-jambe.
Je veux rentrer, je me retourne et nous marchons rapidement vers l’hôtel sans échanger un mot. Je suis électrifiée, j’ai envie de Pierre, je veux sentir sa bite en moi, tout de suite. Nous avons à peine le temps de récupérer la clé de la chambre, nous montons, je ferme la porte derrière nous et je me jette sur lui, l’embrasse et le déshabille. Sa queue dressée ne demande qu’à se glisser en moi, je m’agenouille, ma langue s’enroule autour de son gland, je le prends dans ma bouche, petit à petit, je l’avale, autant que je peux, je sais qu’il aime sentir le fond de ma gorge et je m’applique à l’avaler tout entier. C’est bon de le sentir vibrer sous mes coups de langue, mais j’ai envie de m’empaler sur lui maintenant. Je lui demande de s’allonger par terre, je l’enjambe et vient m’empaler sur sa bite, je lui tourne le dos, afin qu’il voit mes fesses monter et descendre sur lui, faire disparaitre sa queue. C’est si bon de l’avoir enfin au plus profond de moi. Nous nous relevons, Pierre m’assoit sur le bord du bureau et s’enfonce en moi de nouveau, je l’embrasse, je tiens ses fesses dans mes mains afin de le guider en moi. En passant les mains sous mes jambes, il me soulève d’un coup, il me porte et je m’empale sur lui, il glisse si bien en moi, je pourrais passer toute la nuit comme ça. Mais pas Pierre, qui est près de la jouissance, il me pose sur le lit, remonte mes jambes, je me stimule le clitoris pendant que Pierre va-et-vient en moi, j’entends son souffler rapide, je sais qu’il va jouir, mon vagin se contracte, je suis hors d’haleine, je repense à ces inconnus dans la rue, je jouis aussi. Notre weekend commence bien.
Après une visite de la ville le lendemain matin, nous rentrons à l’hôtel en début d’après-midi. Dans l’ascenseur qui nous ramène à notre étage, Pierre, qui a beaucoup d’autorité sur moi, me demande si je suis prête à me laisser aller. Je pense l’avoir prouvé plus d’une fois ! Tu es prête à faire tout ce que je te demande ? Je hoche la tête. Si tu changes d’avis, STOP sera notre mot clé, si tu dis STOP, on arrête tout.
Je ressens soudainement une grande appréhension. Pourquoi avoir besoin, d’une telle chose ? Que s’apprête-t-il à faire ?
À peine entrés, il me retourne rapidement et je me retrouve face au mur, il fait glisser la fermeture Éclair de mon haut, j’essaie de l’aider mais, 1ère sanction, une fessée et il me replace sèchement les bras en l’air
- Je ne t’ai pas autorisée à bouger, tu fais ce que je te dis, tu parles quand je te pose une question uniquement, c’est compris ?
- Oui.
- Oui qui ?
- Oui, Pierre.
Il termine de me déshabiller, je suis nue face au mur les mains placées au-dessus de la tête, sa main claque de nouveau sur mes fesses.
- Ça sera de plus en plus fort, tu es à moi, tu es ma chose. D’accord ?
- Oui, Pierre.
- Tu es ma salope. Tu couches encore avec ton copain ?
- Oui, Pierre.
- La prochaine fois, je veux que tu m’appelles et je veux t’entendre lui parler, lui dire des mots crus, je veux t’entendre jouir et tu penseras à moi.
Je suis mal à l’aise de parler de lui. Thomas est très gentil, nous nous sommes rencontrés au lycée et c’est le seul homme que j’ai connu avant Pierre.
- Je n’ai pas entendu ta réponse, ne me fait pas attendre.
J’hésite un peu, et réponds un petit « d’accord », sa main s’abat de nouveau sur mes fesses, très fort cette fois. « Pardon ?»
- Oui, Pierre.
- Tu m’appartiens, je fais ce que je veux de toi, tu es ma chienne. Dis-le.
- Je suis ta chienne, Pierre.
Il me laisse dans le couloir. J’entends qu’il se déshabille, il revient avec une cravate avec laquelle il m’attache les mains dans le dos. Il me retourne, mes tétons sont dressés, comme son sexe. Je suis excitée, il me prend par le bras et m’entraine au milieu de la chambre, me force à m’agenouiller et approche son pénis de ma bouche, me fait lécher son gland par à-coup, j’ai envie de toucher ma chatte pour voir si elle est mouillée, mais mes mains sont attachées. Pierre fourre sa bite au plus profond de ma gorge, il me tient la tête et me baise la bouche en répétant, que je suis à lui, que je serais toujours à lui, qu’il décide de qui me voit nue, qui me pénètre…
Il s’éloigne et s’assoit sur le lit. Je ne bouge pas, cette position et voir le désir dans ses yeux, font que je me sens très sexy. Mes longs cheveux bruns me caressent les dos, mes tétons sont dressés, ma chatte est rasée, je me cambre pour faire ressortir mes fesses et écarte légèrement les jambes. Nous nous regardons dans les yeux. « Approche. »
Je me lève et m’approche de lui, il me penche en travers de ses jambes, mes mains toujours attachées dans mon dos, je suis sans défense. Il lève la main et l’abat sur mes fesses, un cri m’échappe, il me corrige pour avoir baiser avec mon copain sans son autorisation. Une dizaine de fessées rougissent mes fesses.
- Tu ne recommenceras plus, ma cochonne.
- Non, Pierre, je ne recommencerai plus.
- Je suis ton maitre maintenant, tu dois être sage et m’obéir. Dis-moi que tu es ma cochonne.
- Je suis ta cochonne.
Une autre fessée.
- Je suis ta cochonne, Pierre.
Pierre prend visiblement beaucoup de plaisir à me traiter ainsi, le fait qu’il ait 35 de plus que moi, impose d’autant plus sa domination. « Je vais détacher tes mains, tu vas te pencher sur le lit et tu ne bougeras pas » Je m’exécute, il écarte légèrement mes jambes, passe son doigt le long de ma fente, écarte mes lèvres, effleure mon clitoris, remonte, prend mes fesses à 2 mains et les écarte et me lèche l’anus. Un long soupire m’échappe, c’est bon. Pierre dirige sa langue entre mes lèvres, dépose un léger baiser sur mon clitoris et commence à le lécher. Aaaah oui…
- Non ! Tu n’as pas le droit de jouir. Ton maitre te dira quand tu seras autorisée à avoir un orgasme.
Il arrête ses caresses et enfonce brusquement 2 doigts dans mon vagin.
- Emma, tu es toute mouillée. Pourquoi es-tu si mouillée ?
- Tu m’excites, Pierre. J’ai envie de te sentir en moi, j’ai envie de jouir maintenant.
Il me met à 4 pattes, les fesses bien en l’air, la poitrine touchant le lit. Je sens sa bite le long de ma fente, il la place à l’entrée de mon vagin et je ne peux me retenir, je recule pour le faire entrer en moi. Sa main claque de nouveau sur mes fesses. C’est si bon. Il entre et sort et entre et sort, je suis au bord de la jouissance, je lui dis « Aaah oui c’est trop bon, je ne peux plus me retenir, je vais jouir ». Et Pierre continue de plus belle, mes jambes tremblent, mon vagin se contracte sur lui, je crie littéralement de plaisir, j’ai l’impression que mon orgasme dure des heures. Cet homme me fait perdre la tête. Pierre ne peut se retenir non plus et jouit en moi. Je n’ai jamais connu un orgasme aussi intense, j’ai la tête qui tourne et envie de recommencer tout de suite. Pierre s’allonge, je l’interroge du regard.
- Tu n’as pas été sage Emma, je t’avais demandé de ne pas jouir. Refais moi bander, tu vas être punie. Comment te faire retenir la leçon ?
Son sexe est trempé. Je le branle doucement, toujours à 4 pattes. Puis soudainement, il me demande d’arrêter et de m’habiller. Je ne comprends pas, mais je me lève et me dirige vers la salle de bains. « Non, non tu t’habilles, passe ta robe, uniquement, pas de sous-vêtement. » Une fois prête, Pierre me dit : « Sors. Va faire un tour. Et reviens dans la chambre quand tu auras trouvé quelqu’un pour te sauter. Drague quelqu’un qui te plait. Je t’attends ici, ne soit pas trop longue. »
Sans réfléchir, je sors de la chambre et m’aventure dans les couloirs de l’hôtel. Sans culotte, je sens le foutre de Pierre couler de ma chatte, je me demande où et comment trouver quelqu’un, Pierre n’a pas précisé, si je devais ramener un homme ou une femme, il parait plus facile de rencontrer un homme mais plus doux et plus sure d’avoir une femme avec moi dans cette chambre. En arrivant à la réception, j’ai un texto de Pierre, il m’envoie une photo de son érection avec ces mots « ne tarde pas trop ». Je pense me rendre dans un bar mais ne connaissant pas la ville, je décide de demander au concierge. Il est heureux de pouvoir me renseigner et demande quel genre d’endroit je recherche. Prenant mon courage à 2 mains et une grande inspiration, je me lance :
- Je cherche à rencontrer quelqu’un.
- Ah, répond-il surpris.
- Quelqu’un pour coucher avec moi. Maintenant.
Le concierge me fixe, incrédule. Il a l’air d’avoir mon âge, il est plutôt mignon, grand et athlétique. Il balbutie quelques mots incompréhensibles, puis se ressaisit :
- Je serais ravi de vous aider avec ça. Je termine mon service dans 5 minutes, je vous suis dans votre chambre ?
Je lui souris. Pierre va être fier de moi, je ne pouvais pas être plus rapide ! Je patiente dans le hall, Kevin, le concierge, me rejoint prestement, me prend la main et m’entraine dans un ascenseur. Il se penche pour murmurer à mon oreille, que je suis belle, qu’il avait déjà envie de moi hier soir quand je suis arrivée avec mon père… Je le repousse gentiment et l’avertis :
- Pierre est mon amant, il nous attend dans la chambre.
- …
Kevin ne comprend pas. Mais nous arrivons à l’étage, je l’entraine et il se laisse faire. Je rentre dans la chambre suivie de Kevin, Pierre sort de la salle de bain en peignoir, me sourit et explique en quelques mots à Kevin, que je suis sa propriété, que j’ai jouis sans sa permission et qu’en guise de punition, je mérite une double pénétration. Ce terme me fait un peu peur, cela sonne tellement comme un film porno. Bien sûr, lors de notre soirée dans un club échangiste, j’ai déjà eu l’occasion de tester et apprécier cette pratique. Pierre explique les règles :
- Emma fait ce que je lui dis, c’est une bonne petite salope. Si tu veux rester, tu ne seras pas déçu, mais je comprends que ça ne soit pas ton trip alors si tu veux partir n’hésite pas.
Au vu de la bosse qui déforme le pantalon de Kevin, je pense que c’est son trip ! Il me regarde et demande : « tu es sure ? c’est ce que tu veux ? »
Je souris et hoche la tête.
- Oui, Kevin, c’est ce que je veux.
Pierre est ravi de me voir jouer le jeu, il me demande de déshabiller notre invité. Je déboutonne sa chemise, découvre son torse musclé, défait son pantalon et le laisse tomber sur ses chevilles. Je devine son pénis en érection dans son boxer. Il a l’air un peu timide et avoue être gêné d’être devant un autre homme.
Pierre me déshabille et me penche en avant.
- Regarde ses fesses. Tu veux vraiment rater une occasion de baiser cette petite chatte serrée ?
- Non, non.
- C’est ma petite cochonne, je te la prête, tu peux jouer avec elle.
Kevin s’approche, je sens ses mains dans mon dos, il me caresse les fesses, il me retourne et plonge sa tête entre mes jambes, il goute ma chatte, me regarde, s’active sur mon clitoris. Pierre prévient, « ne la fais pas jouir, elle doit apprendre à être obéissante ».
Kevin se relève donc et enlève son boxer, son pénis sort tel un diable à ressort, il est de belle taille, le gland gonflé, je tends la main pour l’attraper, mais Kevin ne s’approche pas. Il se caresse en fixant ma chatte. « J’ai envie de te prendre tout de suite ». Il enfile un préservatif, soulève mes fesses du lit et s’enfonce en moi, lentement. Je me contracte pour l’emprisonner en moi, il ferme les yeux, et entame des va-et-vient lents. Il s’allonge sur moi et m’embrasse, il accélère la cadence et nos respirations s’accélèrent en rythme. Après quelques instants, il s’allonge pour que je le chevauche, ce que je m’empresse de faire. Pierre s’approche et je le suce, pendant que Kevin me pince les seins.
Pierre s’allonge à son tour, je change de partenaire et vient m’empaler sur le dard de Pierre. Il me tire les cheveux pour que j’approche mon visage du sien. Il m’embrasse et me demande de me relever et de l’attendre sur la chaise.
Kevin me suit, je prends sa bite dans ma bouche, et le suce rapidement. Pierre demande à Kevin :
- Elle est bonne sa bouche ?
- Oh ouiiii.
- Demande-lui si elle aime se faire sodomiser.
Kevin hésite un peu, puis demande :
- Tu aimes te faire sodomiser ?
Malgré tout, j’ai du mal à avouer que oui, j’aime ça, c’est encore tabou pour moi. Je n’arrive pas à répondre. Pierre me tire les cheveux :
- On t’a posé une question il me semble.
Je murmure un petit « oui » qui n’est pas suffisant pour Pierre, il me relève et me claque les fesses très fort.
- Tu aimes te faire enculer ?
Je ne réponds toujours pas et reçois une autre fessée monumentale.
- Tu aimes te faire enculer ?
- Oui, Pierre.
- Oui quoi ?
- Oui, Pierre, j’aime me faire enculer.
- Bon c’est bien. Alors tu vas être servie.
Je suis de nouveau à 4 pattes, par terre, les fesses bien relevées, Pierre me crache sur les fesses, il lubrifie mon anus avec ma cyprine, Kevin ne perd pas une miette du spectacle, Pierre enfonce lentement un doigt dans mon cul, aaaahh, il continue, 1 puis 2 doigts entrent facilement maintenant, et Pierre annonce « tu vas voir ce que tu vas prendre ma petite salope ». Je sens son gland contre mon petit trou. Il force l’entrée, pousse, pousse encore, mon anus cède et il entre en moi doucement mais fermement.
- Aaahh tu me fais mal.
Je reçois une fessée immédiatement. « Tu n’as pas demandé la permission de parler, tu as quelque chose à dire ? »
- Tu me fais mal.
- Tu veux que j’arrête ?
- Non, Pierre.
Pierre continue donc, il avance de mieux en mieux entre mes fesses. Kevin est fasciné. Pierre s’assoit sur le rebord du lit et me demande de venir m’assoir sur lui, dos a lui, face à Kevin. J’ai un peu de mal à faire entrer son sexe en moi, j’y vais doucement, et une fois au bout, totalement assise sur lui, je me soulève lentement et découvre que je prends un plaisir intense à planter moi-même sa queue dans mon cul. Pierre relève mes jambes et me bascule légèrement en arrière, exposant ma chatte béante aux yeux de Kevin « vient la prendre, et ne la ménage pas ». Kevin s’introduit difficilement dans ma chatte, mais insiste et parvient à rentrer.
Lui par devant et Pierre par derrière, les 2 hommes s’activent en moi et passé la première gêne, je me sens totalement ouverte, offerte. C’est délicieux d’avoir 2 hommes pour moi. Pierre, qui tient toujours mes jambes, murmure dans mon oreille qu’il adore être dans mon cul, c’est si étroit. Je ne suis pas loin de l’orgasme, mais voulant éviter une nouvelle punition, j’essaie de le refouler. Pierre déclare qu’il est en train jouir dans mon cul, mais que moi je ne suis pas autorisé à avoir un orgasme, pas encore.
Kevin se retire, je me lève, Pierre m’installe à 4 pattes sur le lit pour voir couler son foutre de mon cul. Kevin demande s’il peut me prendre par derrière lui aussi et Pierre donne son accord. À genoux sur le lit, il se place derrière moi et entre sans peine, avec sa main il me caresse, et je sais que je ne vais pas pouvoir me retenir de jouir bien longtemps. Pierre le devine, il s’approche, m’embrasse, remplace la main de Kevin entre mes jambes et chuchote « jouis ma chérie ». Ces 3 mots, sa main, Kevin en moi, tout se regroupe pour m’envoyer vers une jouissance encore inconnue, je ne peux retenir mes cris, j’ai l’impression de voir cette scène, comme filmée au-dessus de nous, je tremble de tout mon corps et m’écroule dans les bras de Pierre.
Les 2 hommes m’embrassent tour à tour. Je réalise que je suis vraiment le jouet de Pierre, qu’il fait de moi ce qu’il veut mais que je ne sacrifierai jamais une telle jouissance pour la bienséance.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
C'est super excitant. Ça donne envie d'être à sa place
Posté le 28/12/2021
Valentina
Tellement excitant! J'adore et encore!!
Posté le 22/09/2021
Anonyme
Juste génialement excitant !!! Encore !!!
Posté le 17/07/2021
Anonyme
Encore !
Posté le 17/07/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email