Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La première expérience très particulière de Marion

Nous tenons à préciser que tout ce qu’il y a dans ce récit est vrai, absolument vrai, aucune exagération, aucune invention, tout est réel et tout s’est passé exactement comme vous allez le lire… Nous allons vous raconter une expérience que Marion et moi avons vécue qui était la concrétisation de son plus grand fantasme depuis son adolescence.

Proposée le 24/06/2021 par MarionetMax

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


PROLOGUE

La première expérience très particulière de Marion Nous sommes un couple peu commun, en effet, nous avons une assez grande différence d'âge, Marion à 26 ans, quant à moi 49, nous nous aimons extrêmement fort, nous nous entendons à merveille sur n’importe quel sujet, nous partageons les mêmes passions de la musique, cinéma, spectacle, lecture, voyages en réalité nous avons les mêmes goûts ou pratiquement, en fait, nous sommes véritablement en osmose tous les deux. Très vite après notre première rencontre, nous nous sommes rendu compte que nous étions des Âmes Jumelles et depuis nous nous sommes jamais quittés, même pas une journée. Mariés depuis 7 ans, nous travaillons ensemble et avons créé différentes sociétés et ce, dans différents domaines. Nous pouvons dire que nous sommes extrêmement heureux…

Notre différence d’âge nous ne la sentons pas au quotidien, même si, forcément, cela se voit un peu physiquement, mais ça n’est pas choquant, nous voulons dire par là, que personne jusqu’à présent n’a pris Marion pour ma fille.
Et puis, Marion étant très sportive, je me dois de pratiquer beaucoup de sport également, ce qui me donne un beau physique athlétique, mais pas non plus bodybuilder ce qui ne plairait pas à ma femme, n’aimant pas les mecs trop musclés.
Marion est vraiment très jolie, un magnifique visage aux yeux verts, une bouche assez pulpeuse surmontée d’un petit nez, elle est d’une très grande classe naturelle.
Grande brune d'1m75 pour 55 kgs, aux cheveux très longs et raides, un corps parfait, doté d'une très belle poitrine 85C et des fesses d'enfer.
De par sa pratique du sport, elle a une silhouette longiligne mais avec une taille marquée lui dessinant des hanches, son petit ventre plat au bas duquel on aperçoit son petit minou joufflu imberbe et tout doux.
J'adore sa petite chatte aux grandes lèvres gonflées, très serrées, ne laissant rien voir, mais en les écartant on y découvre son clitoris suivi de deux toutes petites lèvres bien roses dévoilant une entrée de vagin très étroite.
C’est vrai que Marion a un vagin très serré et lorsque vous enfoncez votre sexe, vous ressentez une énorme sensation brûlante et juteuse à la fois. Il faut dire qu'elle mouille abondamment dès qu’elle est excitée...
J'avoue que la sensation quand on la baise est tellement forte qu'il est parfois difficile de se retenir...
Nous avons beaucoup de délires sexuels, Marion aime les jeux de soumission, elle aime être attachée les yeux bandés, elle aime qu'on la fasse languir, qu'on l'excite longtemps, elle peut jouir plusieurs fois et ses jouissances sont véritablement très fortes que ça soit par le clitoris ou vaginalement ou analement...

En fait, elle a beaucoup de fantasmes, qu'elle aimerait réaliser... Mais il y en a un qu’elle souhaitait réaliser plus que tout, et j’avoue que lorsqu’elle me l’a confié j’ai été agréablement surpris, puisque c’était également le miens…
Alors qu’un soir nous étions entrain de parler de ce qui nous excitait, je lui ai dit que souvent je l’imaginais dans un scénario où elle avait les yeux bandés, attachée les bras en croix et que je l'offrais à plusieurs mecs pour qu'ils la baisent toute une nuit...
A cela elle m'a répondu que c’était son fantasme depuis très longtemps, elle imaginait souvent une situation de ce genre depuis son adolescence quand elle se masturbait sous la couette, et l’idée l'excitait beaucoup. Elle m’avoua qu’elle avait toujours eu en tête de le réaliser un jour, ce à quoi je répondis que je voulais bien exaucer son vœu si elle le voulait. Elle fût surprise de ma réponse, tout en me disant qu’elle voulait bien tenter cette expérience mais à condition que ça soit moi qui dirige les opérations et que ça ne soit pas glauque mais plutôt d’une certaine classe...
De ce fait, nous avons visionné beaucoup de vidéos de gangbang tout en faisant l'amour, j'en profitais pour lui chuchoter à l'oreille des choses du genre :
- Regarde, imagine que ça soit toi à la place de cette fille, tu imagines te faire baiser comme elle par tous les trous en même temps !!
Dans ces moments là, je lui caressais le clitoris à peine 20 secondes qu'elle partait tout de suite dans une énorme jouissance, se tortillant dans tous les sens, puis à peine sa jouissance finie, elle me disait :
- Vas-y baise moi à fond, j'ai trop envie de me faire prendre par plein de mecs en même temps, qu'ils me prennent à deux pendant que j'en suce un troisième !!
De la voir si excitée et l'entendre me dire des choses pareilles je la baisais comme un fou, sa chatte trempée n'arrêtait pas de couler !! Mais à peine dix coups de reins plus tard que déjà elle avait un énorme orgasme, prise de soubresaut, elle ne pouvait retenir ses cris de jouissance...

J'avoue que depuis qu'elle m'avait bien fait comprendre qu'elle voulait goûter à la pluralité masculine, je n'arrêtais pas d'y penser et j'imaginais divers scénarios...

Après plusieurs discussions avec elle afin de savoir ce qu’elle voulait et comment elle imaginait ce genre de soirée, Marion m'expliqua qu'elle aimerait exciter les hommes, (bon ça ce n'était pas le plus dur, lol) qu'elle ne voulait que des beaux mecs bien musclés avec de grands et gros sexes, elle souhaitait entendre des phrases excitantes, des mots qui la traite un peu, se sentir soumise à mes désirs et à ceux de mes complices, mais elle voulait surtout qu'on s'occupe d'elle, qu'on la fasse languir longtemps, qu'on lui fasse monter ses orgasmes pour les arrêter au dernier moment, puis recommencer à nouveau pour les stopper et ainsi de suite. Elle voulait goûter à la double pénétration, même si elle avait une certaine appréhension d’essayer.
En clair, elle voulait n’être que le centre de toutes les attentions masculines, qu’ils soient là pour elle, pour son plaisir avant tout, et non pour eux uniquement.
Maintenant je voyais bien ce qu'elle voulait il ne me restait plus qu'à organiser tout cela...
Marion m'avait précisé qu’elle voulait six mecs maxi, ce qui était déjà à mon goût beaucoup trop pour une première, d'autant que nous n’avions jamais essayé un simple triolisme ou même échanger avec un couple et là nous partions pour un gangbang ! Bon j'avoue que ma femme aime beaucoup le sexe, elle a toujours envie, sans doute parce-qu'elle arrive à jouir très facilement et de nombreuses fois, et puis jouer au rôle de petite soumise ça l'excite terriblement...
Nous avions déjà fait des petits jeux où elle devait exhiber discrètement son minou au regard d’un homme dans un resto ou dans un bar de nuit. Elle aime que je l'oblige à faire des choses, comme par exemple enlever son string de sous sa robe lors d’une soirée en discothèque et me le remette en main propre, puis s’arranger pour que des mecs s’aperçoivent qu’elle n’ait aucun dessous en se penchant au bar, ou en étant assise et ouvrant les jambes naturellement. Mais rien de très intense, à part des ambiances de soumission mais juste entre nous...

Quelques semaines plus tard, je n’avais toujours pas les partenaires adéquats, d’autant qu’on ne voulait pas faire cela avec des connaissances mais avec de parfaits inconnus qu'on ne reverrait jamais... Pas simple de trouver les bonnes personnes, tant sur le physique, que sur l’anatomie sexuel, ainsi que sur l’aspect moral. C'est alors que je suis tombé sur une annonce d’un organisateur de gangbang, je lui ai expliqué un style de scénario, en précisant les désirs de madame sur le nombre et le physique des participants, de ce qu'elle voulait et ne voulait pas, qu’elle souhaitait que cela reste d’une certaine classe, mais aussi qu’elle souhaitait que je gère la soirée. Donc il fallait des hommes acceptant de se faire diriger, tout au moins guidés. Je demandais également à l’organisateur qu’il me transmette des photos des hommes sélectionnés visage, corps et sexe en érection.
Une quinzaine de jours plus tard, je reçu les photos des 6 prétendants par mail, j’avoue qu’ils étaient tous très très bien physiquement, corps parfaits, sexes très avenants, sur les 6 il y avait 4 blacks, et en voyant leurs sexes énormes, je suis resté un instant hésitant, me disant qu’ils allaient déchirer la petite chatte de ma femme ! Et puis me ravisant je me suis dis qu’après tout c’est ce que voulait Marion, non ?
Sérieusement et sans exagérer leurs sexes faisaient au moins 25 à 35 cm de long pour un diamètre de 6 voire 7cm environ, franchement énormes. J’avoue qu’à la vue de ces pénis gigantesques j’ai eu une certaine excitation imaginant Marion se faire pénétrer pas ces grosses queues.
Je pris contact avec Georges, l’organisateur, afin qu’il prévoit un rendez-vous avec ces messieurs et moi.
Quelques jours plus tard, je rencontrais tout ce beau monde, afin d’expliquer le scénario de cette journée, et aussi ce que Marion désirait ou pas.
- Bonjour, bon j’imagine que Georges vous a un peu expliqué ce que nous voulons Marion et moi lors de cette rencontre … Tout le monde acquiesça…
- Je vais vous apporter quelques petites précisions, le but de votre participation n’est pas uniquement votre plaisir, mais surtout et avant tout celui de ma femme, d’ailleurs je vous ai amené quelques photos d’elle pour que vous puissiez vous faire une idée.
Forcément à la vue des photos les participants ne purent retenir leurs commentaires.
- Sinon, j’insiste sur plusieurs choses, d’abord Marion veut que je gère la situation, en clair que vous appliquiez ce que je vous demande de faire. De plus, elle veut qu’on la fasse languir longtemps avant de la faire jouir une première fois, elle aime les jeux de soumission ! Egalement, elle aimerait entendre des commentaires de votre part pendant les réjouissances, sur son physique, sur ce que vous ressentirez quand elle vous touchera, sucera ou quand vous la pénétrerez peu importe par où et quand vous jouirez ! Enfin, pour terminer, elle aimerait se faire traiter un peu, avec des mots comme petite pute, salope etc…

Nous avons écrit la suite Marion et moi tout en prenant en considération nos émotions respectives ainsi que de notre vécu, ce qui permet une description très proche de qui s’est passé pour l’un comme pour l’autre. En effet, après cette expérience Marion et moi avions beaucoup échangé en toute transparence sur nos sensations, nos perceptions ressenties pendant cette expérience ainsi que sur la manière dont tout cela s’était déroulé pour chacun de nous. Marion me racontant comment elle avait vécu cela physiquement mais aussi dans la tête et moi j’ai fait de même…
Donc nous avons écrit la suite un peu comme s’il s’agissait de deux personnages d’un roman, pour faciliter l’écriture et la lecture …

Chapitre 1

Marion se réveilla doucement s'étirant de tous ses membres, elle tourna la tête et vit que Maxime n'était plus dans le lit, elle attendit un peu et regarda l'heure sur son Iphone il était 14h30, cette petite sieste finalement avait duré plus longtemps que prévu, elle se leva d'un bond. La maison était silencieuse, arrivée dans le séjour elle vit que Maxime n'y était pas, il doit être sans doute dans le jardin à s'occuper de la piscine se dit-elle... C'est lorsqu'elle voulut se faire un thé qu'elle vit une enveloppe posée sur le plan de travail avec pour seule inscription : "Ma Soumise"
Elle ouvrit l'enveloppe et lu la lettre :

Mon Amour,
Cette petite lettre juste pour te demander de te faire belle et sexy... J'aimerai que tu portes une petite robe avec comme dessous un porte-jarretelle des bas mais sans string.
Je suis parti à un rdv mais soit prête pour 16h30 au plus tard...
Signé :
Celui qui T'aime depuis toujours et pour toujours.

Elle sourit et senti une certaine excitation monter en elle, mais qu'a t-il encore inventé mon chéri pensa t-elle un sourire aux lèvres...
A 16h30 précise elle était prête, on sonna à la porte, elle ouvrit et un homme habillé en chauffeur se présenta :
- Bonjour Madame je suis Pierre et je viens vous chercher sur ordre de votre mari...
- J'arrive dit-elle...
Marion mit son manteau et suivit le chauffeur, elle arriva devant une limousine toute noire, le chauffeur lui ouvrit la portière arrière mais au moment où elle fit pour s'engouffrer à l'intérieur elle vit qu’il y avait un homme assis sur la banquette, elle eut un léger mouvement de recul, mais Pierre la poussa gentiment à l’intérieur, finalement elle s’installa en lâchant à l’homme un bonjour très timide. Il ne lui répondit pas… La limousine démarra et Marion vit sur le siège un petit bouquet de violettes ainsi qu’une deuxième enveloppe et un sachet... Discrètement elle observa cet homme devant elle, il avait une bonne quarantaine d’années, peut-être même une cinquantaine, un beau physique, d’une allure très classe, genre homme d’affaire aux cheveux poivre et sel mi longs et portant une barbe de trois jours. Si Marion devait lui trouver une ressemblance avec un personnage connu ça serait sans nul doute George Clooney.

Elle ouvrit l'enveloppe et lu le petit carton :

Ma Soumise,
"Il y a un sachet près de toi, à l’intérieur il y a une serviette éponge, je veux que tu la places sous tes fesses, il y a également un bandeau pose le sur tes yeux...
Lorsque tu auras mis le bandeau sur les yeux, je veux que tu remontes ta robe jusqu'à la taille et que tu écartes bien les jambes... Surtout tu ne bouges pas quoi qu'il arrive, je veux que tu gardes les jambes écartées sans bouger...
Signé "Ton Maître "

Marion sourit encore, car une fois de plus Maxime avait de l'imagination et il savait lui faire monter l'excitation...
Mais elle hésita, car comment prendre une telle position face à un inconnu, elle plaça le bandeau sur les yeux mais ne remonta pas sa robe et écarta encore moins les jambes… Mais au bout de quelques minutes, elle se ravisa et s'exécuta fébrilement, elle se sentait très gênée d'écarter les jambes et ainsi dévoiler son intimité a un inconnu assis face à elle ! Mais après tout c'est ce que son mari voulait et c'était finalement tellement excitant !
À peine les jambes ouvertes elle entendit la voix grave de l’homme dire :
- Permettez-moi madame de vous dire que j’ai une vue admirable!!!
Marion ne sut quoi répondre, elle sentit le rouge lui monter aux joues et une vive excitation au bas du ventre monta en elle...
Puis il ajouta :
- A vous voir ainsi offerte, je n’ai qu’une envie celle de glisser ma langue dans cette petite fente !
Marion répondit un peu sèchement d’une voix quelque peu enrouée :
- Contentez-vous de regarder, c’est déjà pas si mal !
La voiture roulait sans que Marion ne puisse voir où elle allait...
Elle imaginait comment ce mec devait lui mater l'entre-jambe, elle était même convainvue qu’il avait une érection...
Au bout de quelques kilomètres elle sentit que l’inconnu commençait à lui caresser le bas de la cheville droite, elle ne bougea pas comme l'avait demandé son mari, la main remonta sur le mollet puis sur le genou et avança vers l'intérieur de la cuisse.
Elle sentit des fourmillements au bas du ventre et son sexe mouiller, la main n'était plus qu'à un centimètre de sa fente un doigt l'effleura, Marion ne pût s'empêcher de pousser un léger soupir et tendre un peu son pubis vers cette main tellement la situation l'excitait, finalement elle n’avait qu’envie, celle qu'il la touche pour de bon... Mais l’homme n'alla pas plus loin au grand désespoir de Marion...
Mais quelques kilomètres plus tard, elle sentit à nouveau la main sur sa cuisse se dirigeant vers sa petite chatte trempée, les doigts effleurèrent maintenant son intimité, Marion mouilla de plus belle, une vraie cascade, elle comprit pourquoi Maxime avait prévu cette serviette éponge... Les doigts s'aventurèrent davantage et touchèrent enfin son clitoris, Marion ne pût s'empêcher de pousser des petits cris, elle espérait que ce bel inconnu la fasse jouir... Mais il se jouait d'elle car il arrêta de la caresser juste au moment où l’orgasme allait exploser... Mais à peine que Marion se remettait de ses émotions que les doigts repartaient de plus belle dans l'exploration de sa petite fente, deux doigts s’enfoncèrent maintenant dans son vagin alors que l’autre main lui caressait son petit bouton... Marion n'en pouvait plus elle soulevait son bassin à la rencontre des doigts et elle ne pût s'empêcher de lâcher dans un souffle :
- Je sens que je vais jouir, je vais jouir...
L’homme répondit :
- Tu vas jouir ? Et non ma belle car Je n'en ai pas l'autorisation, désolé ! Et sa main s'arrêta net de la caresser au moment même où elle sentait les prémices de l’orgasme.
- De toute manière nous sommes arrivés lança t-il...
La portière s'ouvrit, Marion abaissa sa robe et descendit de la limousine...
L’homme lui glissa à l'oreille :
- Je t'aurai bien fait jouir petite coquine si j'avais eu l'autorisation de ton mari...
Puis elle entendit dans l'autre oreille :
- Bonjour mon Amour, alors ce début d'expérience t'a plu ?
Marion lui répondit d'une voix un peu enrouée :
- Oh oui, trop même, j'espère qu'il y a une suite...
- Je ne sais pas si tu le mérites répondit Maxime tout en la prenant par le bras pour l'amener où ils devaient aller...
Marion toujours le bandeau sur les yeux se demandait où ils étaient, ils marchèrent sur des gravillons, montèrent une dizaine de marches, là Maxime s'arrêta et plaça un collier autour du cou de Marion se terminant par une laisse, un bruit de clé, une porte s’ouvra. Maxime fit comprendre à Marion qu'elle devait avancer et la porte se referma...
Maxime tira sur la laisse entrainant de ce fait sa femme vers une pièce, il faisait chaud, il y avait une agréable odeur d’encens et une musique d’Enigma en fond sonore.

Après avoir fermé la porte du salon, Maxime mena Marion jusqu’à un canapé, en la priant de s’assoir, puis l'embrassa langoureusement et lui dit :
- J'espère que cette folle expérience continuera à te plaire ?
- J’espère aussi répondit Marion et elle ajouta :
- Je me demande ce qui m'attend pour la suite et ça me stresse un peu, le coup avec l’homme dans la voiture t'as fait fort quand même c'était chaud !!!
- Bah être nue devant des photographes tu l’as déjà fait à plusieurs reprises en tant que modèle photo, du coup je me suis dit que ça n’allait pas te déranger de montrer ton minou à un étranger et que ça allait même être excitant non ?
- Oui mais là ça n’avait rien à voir avec de la photo, j’avoue que j’ai failli ne pas faire ce que tu m’avais écrit, et puis finalement je l’ai fait, mais jamais je n’aurais pu imaginer que ce mec m’aurait touché comme il l’a fait !
- Pourquoi c’était pas bien ?
- Oh que si, j’ai même failli jouir plusieurs fois !!! Mais à chaque fois ce mec arrêtait ses caresses au moment où j’allais jouir, je ne te dis pas comment j’ai le minou super excité, je n’ai qu’une envie c’est de jouir là !
- Ha ha ha, c'est moi qui lui avais donné les consignes, et pour ce qui est de jouir tu vas devoir être patiente mon amour, quant à la suite tu verras bien ma petite soumise... En attendant nous allons boire quelques coupes de champagne pour se détendre...
Ils burent quelques verres puis Maxime invita Marion à se lever, il lui ôta sa robe et la plaça dans une certaine position... Il l’embrassa tendrement, en la serrant très fort dans ses bras.
Quelques instants plus tard, elle entendit frapper à la porte…
- Ah ce sont sans doute mes complices qui arrivent ! Dit Maxime en allant ouvrir la porte.
- Attend avant d’ouvrir s’écria Marion, tu ne vas tout de même pas m’exposer de cette manière dès le début à ces inconnus quand même ?
Mais trop tard, Maxime avait déjà ouvert cette porte et six hommes entrèrent le regard hypnotisé par la vue qui s’offrait à eux :
Marion, debout, juste habillée d'un porte-jarretelle, de bas et d’escarpins, les yeux bandés, les mains attachées tel Jésus sur sa croix et les chevilles ligotées de sorte qu’elle ait les jambes bien écartées…

CHAPITRE 2

Le fait que ces six mecs voient sa femme dans cette position amena une excitation plus qu’étrange pour Maxime, un sentiment mêlant le stress, la nervosité, la jalousie, la peur, la fierté avec une chaleur dans le bas ventre, amenant son sexe à se durcir.
Quant à Marion, elle se sentit gênée d'être offerte ainsi quasiment nue devant de parfaits inconnus, tout en ayant une montée violente d’excitation et de peur…
Maxime regarda ses six complices, il ne connaissait pas leurs âges mais ils étaient tous bien plus jeunes que lui, ils devaient avoir dans les trente ans tout au plus, à part Stephen qui devait approcher la cinquantaine.
- Je vous présente ma petite soumise, dit Maxime, ce genre de situation est une première pour elle… Mais en tout cas, se faire baiser par plusieurs mecs en même temps c'est son principal fantasme depuis très longtemps. Vous allez donc ce soir concrétiser ses envies en vous occupant d'elle ! J’aimerai que vous me la fassiez jouir un maximum de fois. On a toute la nuit et je peux vous dire que cette petite salope aime le sexe et de plus c’est une grande jouisseuse !
Les six hommes s’avancèrent en entourant Marion, puis se présentèrent chacun leur tour en glissant leur prénom doucement à son oreille :
- Bonjour, moi c’est Raphael, tu es bandante à souhait, sache que je suis très endurant, tu vas déguster ma salope.
- Bonjour petite coquine, je m’appelle Joachim, je suis black et j’ai une énorme queue à t’offrir.
- Bonjour, moi c’est Paul, je suis black également et j’ai entre les jambes de quoi bien te remplir ma belle.
- Coucou princesse, moi c’est Stephen, j’aime te voir attachée et être ainsi offerte, je suis très dominateur, j’aime punir, et sentir ma soumise à ma merci !
- Hello petite jouisseuse, je m’appelle Ismaël, je suis originaire du Cameroun, je suis là pour toi, pour te faire connaître la vraie jouissance. Et aujourd’hui c’est moi qui ai la plus grosse queue, j’espère que ta petite chatte pourra m’accueillir au plus profond d’elle.
- Salut ma belle, moi c’est Néo, je suis antillais, si tu aimes les gros gourdins bien durs alors je suis certain que tu vas prendre ton pied avec ma queue.
Le cœur de Marion lui résonnait jusque dans la tête tellement la peur mélangée a l'excitation lui faisait monter une dose d'adrénaline, entendre Maxime tenir de tels propos, suivi de ces mecs déversant tous ces mots outranciers, lui donnait une envie de se faire baiser sur le champ comme une chienne devant son mari, mais en même temps un stress important lui parcourait le corps. Cela étant, elle ne pouvait cacher son excitation car entre ses jambes ça cyprine coulait littéralement, faisant des longs fils cristallins entre ses jambes écartées...
En tout cas, dis Maxime en montrant du doigt la chatte de sa femme, elle m’a l’air déjà bien excitée cette petite cochonne !
Néo dit : - C’est bien qu’elle mouille beaucoup, comme ça nos grosses queues rentreront plus facilement !!
Il y eut des petits rires de mâles complices…
- Je ne veux pas te voir bouger d’un pouce dit Maxime d’un ton sec à sa femme, tu m’as bien compris, tu ne bouges pas, quoi qu’on te fasse ! Je suis bien clair ?
Un silence lourd et pesant semblait arrêter le temps. Pendant quelques instants les hommes tournaient autour d’elle pour la mater de partout, ces minutes semblaient interminables pour Marion, sa respiration s’accélérait au fil du temps, son cœur battant la chamade, son bas ventre lui brûlait d’attente…
Maxime s’installa dans le canapé en spectateur, regardant sa femme offerte à tous ces mâles qui la scrutaient de partout, Néo se mit même à quatre pattes pour voir de plus près l’entrejambe de Marion, puis se relavant fit un signe de la main le pouce relevé, voulant trop bien sa chatte les mecs !
Soudain Marion ressentit quelques effleurements sur ses épaules, qui la firent frémir, une voix à son oreille lui chuchota :
- Alors ma belle comme ça tu veux te faire baiser par plusieurs mecs ? C'est une première pour toi hein ? Et bien ça tombe plutôt bien car nous on aime baiser des petites salopes dans ton genre qui débutent...
Alors que Stephen venait de lui dire ces mots, Marion sentit des mains parcourir son corps et là Maxime s'écria :
- Je vous rappelle que vous ne lui touchez pas le sexe, tant que je ne vous l’ai pas autorisé, mais par contre vous pouvez la tripoter partout ailleurs...
Douze ou quatorze mains parcourait son corps, lui donnant mille frissons, elle eut beaucoup de mal à reconnaitre les mains de son mari, si toutefois il la touchait, elle ne pouvait le dire tant de mains la caressaient. De ses cheveux en passant par sa nuque, ses seins, son ventre, son bas ventre, son dos, ses fesses, ses cuisses, ses mollets, jusqu’à ses pieds, il y avait des mains partout qui allaient et venaient. Puis, une main descendit en direction de sa petite fente inondée, Marion tendit son ventre en direction de cette main pour sentir plus vite une caresse intime, mais elle se prit une claque sur les fesses par Stephen qui lui dit :
- Toi ma salope Ton maître te l’as dit, tu ne bouges pas, tu te laisses faire sans bouger...
Les caresses durèrent ainsi quelques minutes faisant de son corps une aire de jeux pour ces mâles... Puis elle sentit des doigts qui s'aventurèrent entre ses fesses pour s'introduire doucement dans son anus... Elle ne put retenir des petits gémissements, les doigts prenant sa mouille qui inondait son entre ses jambes comme lubrifiant. Différentes mains caressaient ses fesses et différents doigts se succédaient les uns après les autres, ils la fouillaient littéralement. Puis elle sentit un sexe très gros coulisser entre ses fesses, compte tenu de l’engin elle espérait qu’il ne lui pénétrerait pas l’anus… Tout en faisant son coulissage entre ses fesses Ismaël lui malaxait les seins, lui tordant par moment les tétons, ce qui provoquait chez elle de petites douleurs mais elle ne bougeait toujours pas comme son Maître lui avait ordonné. Puis Joachim vint se plaquer devant elle, elle sentit son énorme queue bien dure sur son ventre, il la choppa brusquement par les cheveux et l’embrassa en pleine bouche, tout en se frottant sur elle. Marion commençait à perdre la notion de tout, ses jambes tremblaient, elle gémissait de plus en plus, la situation l’excitait au plus haut point.
Maxime voyant ces deux blacks se frotter sur elle, cette bouche collée à celle de sa femme, cette main lui tirant avec une certaine ardeur ses cheveux, lui procura un puissant sentiment de jalousie ! N’ayant jamais eu d’autres expériences auparavant, que ça soit avec des hommes ou des couples, c’était la première fois qu’il voyait sa femme se faire toucher ainsi par d’autres, n’en tenant plus il décida d’intervenir.
- C'est bon, détachez la, ôtez-lui ses bas et son porte-jarretelles, et remettez lui sa laisse s'écria Maxime...
Une fois fait il dit :
- Allez marche à quatre pattes maintenant petite chienne ! Marion s'exécuta sans problème, Maxime l'amenant au gré de ses fantaisies autour des mecs...
Raphaël s'écria :
- Quel beau cul elle a ! Il mérite une visite en profondeur !
- Et comment lança Paul, ta femme mérite de se faire baiser dans tous les sens, et même si j'ai une très grosse queue vu comment elle mouille ça va rentrer tout seul j'en suis certain !!!
- Ce n'est plus mouiller qu'elle fait dit Stephen, elle inonde littéralement, on dirait qu’elle ne s’est pas faite baiser depuis longtemps !
Entendre tous ces commentaires Marion à quatre pattes pris davantage une démarche de chienne, ondulant des fesses et se cambrant au maximum.
La jalousie chez Maxime s’estompait peu à peu laissant place à nouveau à l’excitation et il dit :
- Met toi à genoux, tu vas sucer toutes ces queues et applique toi bien, mieux tu les suceras mieux ils te baiseront et plus tu jouiras !
Marion avança les mains et sentit devant elle des jambes de mec elle remonta pour arriver à la braguette, baissa la fermeture éclair puis le pantalon et caressa au travers du caleçon. La queue du mec lui paraissait énorme et pourtant il ne bandait pas encore vraiment, il fallait qu'elle la prenne en main pour savoir exactement, elle abaissa le caleçon pris cette queue bouillante dans les mains elle était très grosse et longue et plus elle la caressait et plus elle devenait gigantesque !!!
Pendant ce temps, les autres complices se mirent entièrement nus.
Marion ouvrit la bouche et commença à sucer cet énorme gland, très difficilement, compte tenu du calibre, Maxime lui dit à l'oreille :
- Alors elle te plaît la grosse bite d’Ismaël ? Applique toi bien, je veux que tu les excites très fort pour qu'ils deviennent fous et qu’ils te baisent bien à fond après devant moi...
Marion n'en pouvait plus, alors elle chuchota à Maxime :
- J'ai trop envie de jouir… Caresse-moi s’il te plaît que je puisse vite jouir au moins une première fois... Je n’en peux plus là d’attendre depuis des heures…. Allez s'il te plait !!!
- Tu jouiras quand je l’aurais décidé, lui dit Maxime à l’oreille !!
Marion se remis à sucer tant bien que mal cette grosse queue en s'appliquant, jouant de sa langue comme elle savait si bien le faire... Puis sa bouche et ses mains passèrent de queue en queue, elles étaient toutes bien dures et de bons calibres, mais il y en avait deux qui lui paraissaient vraiment énormes, dont une encore plus que l’autre, elle se dit qu'elle allait déguster quand ces mecs la prendraient. Mais autant qu’elle avait une certaine appréhension, car jamais elle ne s’était faite pénétrée par des engins pareils, autant cela l'excitait malgré tout ! Alors que Marion continuait de sucer tout ce qui se présentait à elle, de ses mains elle masturbait deux autres queues…
Maxime fit un signe à un complice qui se plaça à genoux derrière sa femme, il la choppa brutalement par les cheveux et Marion sentit une bouche venir se coller sur la sienne, sa langue rencontra celle du mec, il l’embrassait avec fougue, c’est alors qu’elle sentit une main descendre le long de son ventre et lui caresser chaque côté des grandes lèvres, cette main fût rejointe par une deuxième main et celle-ci lui écarta les grandes lèvres, Marion poussa un long gémissement et se mit à onduler du bassin, espérant qu’on lui caresse son clitoris gonflé de désir, mais l’homme lui cria :
- Hé, ne pense pas que je vais te faire jouir !
Mais Marion n’entendait plus rien, car une des mains lui caressait l’entrée de son vagin et remontait à quelques centimètres de son clitoris, elle sentait sa chatte en feu déverser un flot de cyprine… La main effleurait par à coup son clitoris et elle sentait une onde la parcourir, ça y est elle allait enfin jouir, elle remuait le bassin de plus belle, en criant :
- N’arrêtez surtout pas je vais jouir !!
Mais elle n’eut pas le temps, car Maxime repoussa les deux mecs et dit :
- Aaah comme ça tu veux jouir ma belle, tu vas devoir me supplier ! Puis s’adressant à ses complices :
- Très bien, rattachez-la debout comme tout à l'heure...
Marion toute tremblante de désirs, en voulait à Maxime d’avoir stoppé son début de jouissance…
Mais des coups de fouets lui claquaient sur les fesses, la ramenant dans l’action, ceux-ci pleuvaient d'abord comme une caresse puis devenant de plus en plus fort tout en restant modérés, des doigts pinçaient ses grandes lèvres trempées et soudain elle sentit qu'on lui posait des pinces sur son sexe, un pincement prononcé se fit sentir mais les coups de fouet tombant sur ses fesses lui procuraient bien plus de sensation, c’est alors que Stephen vint lui claquer en douceur le haut de sa chatte à coup de cravache, comme pour punir son clitoris. Puis on vint lui poser des pinces sur les tétons, créant une douleur qu’elle exprima par un cri aigu.
Au bout d’une dizaine de minutes de jeu Maxime dit : Tu vas obéir maintenant ?
- Oui oui lâcha Marion d'une petite voix...
- Ok c'est bon, enlevez-lui toutes les pinces...
Néo qui s'affairait à lui retirer doucement les pinces s'arrangeait en même temps pour lui caresser sa petite fente, lui massant doucement ses grandes lèvres s’arrangeant pour lui toucher le clitoris tout gonflé, au bout d'à peine 20 secondes elle sentit la jouissance monter mais il s'arrêta de la toucher...
Marion n'en pouvait plus elle voulait maintenant jouir à tout prix, elle voulait se faire prendre par toutes ces queues comme une chienne...
Mais Maxime avait d'autres idées pour elle et n'avait aucune envie de la faire jouir maintenant, cela l'amusait trop. Il aimait tant la faire languir, la voir comme ça à sa merci et livrée à tous ses complices c’était fort en sensation.
En effet, cette domination sur Marion épaulée de ses 6 mâles excitait Maxime énormément maintenant, et dans sa tête il avait trop d’images de tout ce qu’il allait faire subir à sa femme avec l’aide de tous ces mâles en rut ...
Il proposa une pose de quelques minutes, le temps de boire quelques verres, et de faire descendre un peu la tension…
Maxime déposa une serviette éponge sur le canapé puis détacha Marion et l’installa sur celui-ci, puis lui apporta une coupe de champagne.
- Alors ma chérie, chuchota t-il, ca te plaît toujours ? Tu sais que si quelque chose te dérange, ou si tu veux qu’on arrête tout, tu as simplement à dire : stop
- Oui oui je sais, mais comme tu le vois, là j’ai plutôt envie de dire encore ou n’arrêtez pas plutôt que stop dit-elle avec un sourire… Mais sinon mon amour, ne tarde pas à me faire jouir au moins une première fois car franchement j’en ai des crampes dans le bas ventre tellement je n’en peux plus d’attendre.
- Je sais ma chérie, je sais, j’ai bien vu comment tu n’en peux plus et comme ta petite chatte a envie de jouir, d’ailleurs je ne l’ai jamais vue mouiller autant, encore que mouiller n’est plus adapté, je devrais dire couler, dit-il en riant, mais on a toute la nuit, il n’est que 19h à peine, donc tu vois tu as tout le temps pour jouir et puis nous sommes 7, ce qui veut dire que tu vas jouir une paire de fois … De plus je sais que ça t’excite encore plus quand on te fait languir longtemps.
- Oui c’est vrai que j’aime qu’on m’excite en me faisant attendre mais là, la situation m’excite beaucoup trop et avec tout ce que j’ai déjà subi depuis la limousine, j’ai vraiment fort envie de jouir mon chéri. En plus tu sais très bien que je jouis facilement et que je peux jouir plein de fois et là vu comment je suis excitée, je pense que je peux avoir un max d’orgasmes !!
Maxime adorait plus que tout voir Marion jouir, c’était pour lui l’extase, voir sa femme exciter et se tordre de plaisir à plusieurs reprises c’était pour lui la plus grande excitation !!!

CHAPITRE 3

Au bout des quelques minutes Maxime se leva, et fit signe aux mecs de venir autour Marion. Deux vinrent s’assoir de chaque côté d’elle, deux se mirent derrière le canapé, deux se mirent à genoux face à elle.
Elle sut de suite que la partie allait reprendre, elle ne savait pas si c’était l’alcool ou l’excitation mais elle se sentait complètement libérée maintenant. Un des hommes derrière elle lui attrapa les cheveux en les tirant vers l’arrière, obligeant Marion à basculer la tête, alors qu’une bouche vint se plaquer sur la sienne, un des complices à genoux face à elle, lui écarta brutalement les jambes, elle sentit le buste de l’homme entre ses cuisses, et ses deux mains glissant sous ses fesses, comme pour les décoller du canapé, elle se cambra d’un coup, mettant sa chatte à hauteur de la bouche du mec, elle sentit son souffle sur sa fente, et une coulée de cyprine en sorti, l’homme ne put s’empêcher de pousser un cri d’admiration en disant :
- T’as vraiment une très belle chatte, on a qu’une envie c’est d’y plonger la langue, en plus tu mouilles en permanence c’est dingue, et prenant à témoins ses complices il dit : - Regardez cette petite salope comme elle mouille !
Marion ne put s’empêcher de répliquer :
- C’est normal, j’ai trop envie de jouir, vous n’arrêtez pas de m’exciter depuis plus de 2 heures, j’en peux plus moi, alors faites-moi jouir maintenant…
L’homme à genoux entre les cuisses de Marion, regarda Maxime pour savoir s’il pouvait amener sa femme à la jouissance, en la léchant, mais Maxime lui fit signe que non, lui disant tout bas à l’oreille :
- Excite-la encore et encore, donne des petits coups de langue sur sa fente, écarte-lui les grandes lèvres et souffle sur son clitoris, et de temps en temps tu le lèches d’un coup de langue rapide…
C’est ce qu’il fit, aidé de son comparse, un qui lui écartait bien la chatte et l’autre s’amusait à la picorer de la langue, amenant à Marion des soupirs entrecoupés de gémissements. Pendant que les deux qui étaient assis à ses côtés lui pelotaient les seins, tout en mordillant tour à tour ses tétons.
Pendant une bonne vingtaine de minutes ils s’affairèrent de cette manière, tout en inversant les rôles entre eux régulièrement.
Maxime fit signe à Stephen…
Marion se sentit soulever du canapé, se retrouvant portée dans les bras d’un mec qui l’emmena dans une des chambres et la jeta sur un lit. On l’allongea sur le dos, on lui prit les mains pour les attacher aux montants du lit, on lui serra les jambes pour les attacher entre elles.
Marion sentit un liquide chaud, visqueux couler partout sur son corps, puis des mains commencèrent à la caresser, cette sensation était très excitante, l’huile donnant encore plus de sensualité aux caresses.
Puis un mec vint s’allonger sur elle, ondulant comme un serpent, elle sentait sa grosse queue masser son bas ventre, son torse se frottant sur ses seins, puis un autre pris la place et ainsi de suite, chacun ayant leur façon de se trémousser sur elle.
On lui détacha les mains et les jambes, et de suite deux hommes lui maintinrent les jambes bien écartées au maximum.
- C’est fou s’écria Joachim en regardant la fente de Marion, même les jambes complètement écartelées, sa petite chatte s’ouvre à peine, on devine juste le bord de ses petites lèvres toutes roses, j’adooore !!
- Hé oui ma femme aune vulve ultra serrée, et vous verrez quand vous la pénétrerez les sensations que vous allez ressentir !! Répliqua Maxime
Puis les quatre autres vinrent les rejoindre sur le lit, et se mirent à la peloter de partout, des mains remontaient jusqu'en haut de ses cuisses effleuraient son pubis régulièrement, les queues se succédaient dans la bouche de Marion. Pendant près d’une vingtaine de minutes ils étaient sur elle à la caresser, la tripoter, lui attrapant les mains pour se faire branler, ou la tête pour diriger sa bouche vers leur sexe… Marion comme les complices n'en pouvaient plus, ils étaient tous très excités se lâchant complètement aussi bien dans les mots que dans les actes...
Son corps entier était impatient de jouir, mais il était à la merci de ces hommes, d’ailleurs tous très excités de voir Marion tant en demande, ils s’en amusaient, se jetant des regards complices à la moindre de ses réactions. Une sorte de sadisme exacerbé de la faire attendre ...
- Elle est vraiment parfaite cette petite salope, s’écria Néo, qui avait le visage à quelques centimètres de la fente de Marion, et sa toute petite moule bien joufflue, elle doit être trop bonne, moi j’ai bien envie de lui planter ma grosse queue et la défoncer !!!
- Mais vas-y s’écria Marion dans un souffle, je n’en peux plus d’attendre, baisez-moi, éclatez moi la chatte, je veux jouir avec vous tous !!
Un mec la choppa par les cheveux, et lui dit :
- T’inquiète ma petite pute, on est là pour te baiser, et crois-moi que lorsque ton mari nous donnera la permission on va te baiser et tu jouiras comme jamais !
Entendre sa femme dire cela, ça excitait beaucoup trop Maxime, il ne l’avait jamais vue dans un état pareil, il faut dire que depuis le départ de la limousine cela faisait quand même quatre heures que tout avait commencé pour elle. Maxime ne l’avait jamais fait languir aussi longtemps ! Pour sa part, être dans cette ambiance lui donnait un sentiment de puissance, il se sentait le Maître de cérémonie, dirigeant ses complices au gré de ses envies, au gré de son excitation, tout cela lui donnait trop envie de baiser sa femme et jouir en elle…
Maxime regarda Marion, s’approcha, écarta ses grandes lèvres, et aperçu son clitoris très gonflé, il avait plus que doublé de volume, il ne l’avait jamais vu ainsi, ses petites lèvres inondées de mouille étaient elle aussi toutes gonflées par l’excitation. Il lui effleura son bouton à jouir, Marion poussa un long gémissement, Maxime continua sa caresse décidé à lui donner son premier orgasme ! Sa femme commençait à gémir de plus en plus, sa chatte mouillait comme une cascade… Mais à peine au bout de quinze secondes, Maxime se ravisa, finalement il allait attendre encore un peu, il voulait rendre Marion complètement dingue d’excitation, il voulait la voir devenir folle d’envie, il voulait la tenir à sa merci toute la nuit, et il n’était que 21H30.
Marion poussa un long soupir de dégout lorsque les caresses s’arrêtèrent alors qu’elle était au bord de l’orgasme.
Elle fut soulevée délicatement, et fut mise cette fois-ci au bord du lit, mais couchée sur le ventre les genoux au sol, on lui écarta les cuisses, elle sentit des sangles passer autour de chacune de ses jambes, pour être ligotées. Elle se sentait maintenant les fesses offertes à leurs délires, et les agressions ne tardèrent pas à commencer.
La respiration de Marion s'accéléra, être ainsi les jambes bien écartées, son cul complètement offert pouvant être pénétré à tout moment lui donna le sentiment d’être une vraie soumise…
Elle sentit deux mains de chaque côté de ses fesses les deux pouces les écartant, laissant apparaitre son anus.
- Wouaah s’écria Raphaël, en plus d’une petite chatte, elle a aussi un minuscule petit trou du cul, tout rose ! Du coup, ses doigts lubrifiés s’infiltrèrent très vite à l’intérieur, jouant sur une dilatation progressive de son petit trou, puis son gland protégé d’une capote se présenta, glissant dans son sillon fessier,et sa queue coulissa plusieurs fois entre ses grandes lèvres trempées se servant de sa mouille pour très doucement lui pénétrer l’anus, mais Marion poussa un petit cri en disant :
- Attends, attend va tout doucement s’il te plaît…
Bien sûr que Raphaël n’allait pas la prendre par derrière d’un coup sec, il poursuivit son incursion un peu plus avec douceur, puis commença des mouvements de va et vient, d’abord juste au bord et très lentement puis de plus en plus loin et de plus en plus fort. Marion maintenant gémissait en continu, elle encaissait bien cette queue qui était finalement d’un calibre respectable mais non énorme, mais Raphaël se retira d’un coup sec laissant béant l’anus de Marion, la place vide fût très vite remplacée par la bite de Stephen qui plaçant ses mains de chaque côté des hanches de Marion la pénétra d’un coup sec, sa queue fut engloutie entièrement, elle poussa un cri de surprise, mais Stephen continua de plus belle en lui infligeant des claques sur les fesses. Marion commença à bouger son cul en rythme allant chercher la bite de Stephen qui était adapté pour son cul, l’orgasme montait en elle, elle bougeait de plus en plus, allant chercher sa récompense, mais une fois de plus son partenaire se retira…
Marion dégoutée ne put s’empêcher de lâcher à Maxime :
- Non mais là c’est bon, je pense que toi et tes complices vous m’avez assez fait languir, franchement à force c’est pénible ! Alors ou vous me faites jouir ou on arrête tout et je me fais jouir toute seule !!

CHAPITRE 4

Elle sentit qu’on la détachait, et on l’allongea cette fois-ci sur le dos, au bord du lit, les pieds posés au sol, jambes bien écartées et où des mains s’occupaient à lui attacher les chevilles aux pieds du lit.
C'est alors que Maxime cria :
- C'est maintenant ! Vous allez la faire jouir une première fois ! Qui veut lui donner son premier orgasme ?
Evidemment tous étaient volontaires.
Maxime fit signe à Ismaël, c’est lui qui avait vraiment la plus grosse queue, Marion n’avait jamais eu un chibre pareil dans sa fente, et vu comment sa chatte était trempée il n’aurait pas trop de mal à rentrer…
Ismaël mit un préservatif sur son énorme queue.
Maxime glissa doucement à l’oreille du gagnant, qu’il devait attendre son signal avant de faire quoi que ce soit, et ajouta d’y aller tout doucement au début, vu la taille de son sexe.
Puis s’adressant doucement à Néo :
- Tu veux bien lui caresser le clitoris pendant qu’Ismaël la pénètre ?
- Avec grand plaisir répondit Néo
- Tu lui caresses tout doucement, vraiment doucement, et de temps en temps tu t’arrêtes pour reprendre, sinon à mon avis elle va jouir en cinq secondes.
- Oui oui, c’est ce que j’allais faire, répondit Néo avec un sourire.
Ismaël se mit à genoux entre les jambes de Marion, sa fente coulait littéralement, on avait presque l’impression qu’elle urinait, tellement ça dégoulinait de mouille, d’ailleurs Stephen ne put s’empêchait d’émettre un sifflement d’admiration, disant :
- C’est dingue, c’est la première fois que je vois une nana avec une fuite pareille ! Tout le monde entourait Marion, chacun lui caressant le corps.
Maxime vint à son oreille et lui dit :
- Tu vas enfin jouir Mon Amour, tu le mérites vraiment, en plus c’est la plus grosse queue qui va te baiser, pendant qu’un autre va te caresser le clitoris, et un autre te fouiller l’anus de ses doigts. Je pense que tu vas jouir très fort.
Marion écoutait à peine Maxime, son bassin remuant telle une danse du ventre.
Elle lâcha dans un soupir :
- Oui mais n’arrêtez pas au moment où je vais jouir hein !
- Non non promis, lui dit Maxime, tout en faisant signe à Ismaël et à Néo.
De voir ainsi Marion languissante de plaisir, toutes les queues étaient dressées au maximum, prêtes à la baiser, alors que les mains continuaient de parcourir son corps, Maxime embrassa Marion d’un baiser bouillant, tout en regardant la scène.
Ismaël, avança sa queue et toucha doucement sa chatte, Marion poussa un énorme gémissement quand elle sentit ce gland imposant lui écraser ses grandes lèvres, puis il prit sa queue et opéra un mouvement de pinceau de bas en haut, touchant tour à tour son vagin et son clitoris, sa mouille dégoulinait non stop. D’un coup elle sentit ce gland s’infiltrer très doucement dans son vagin. Cette queue gigantesque écartait maintenant ses petites lèvres roses, poussait doucement vers l’intérieur, écartant tout sur son passage, Marion gémissait de plus belle, mais ne montrait aucune résistance bien au contraire, c’est alors que les doigts de Néo écartèrent comme il faut le haut des grandes lèvres de sa vulve relevant son petit capuchon de protection. Marion su que cette fois-ci elle allait atteindre l’orgasme, que plus rien ne viendrait stopper celui-ci. Les doigts de Néo vinrent se poser sur son clitoris gonflé d’attente et se mirent à bouger dans un mouvement circulaire d’une très grande douceur, alors que le mouvement de pénétration de cette grosse queue, n’en finissait plus de pousser dans son vagin, lui écartant les muqueuses, rentrant de plus en plus profondément en elle. Marion ne savait plus où elle était, le temps n’existait plus, elle n’était plus qu’érotisme, volupté sensation et plaisir ! Alors que Maxime l’embrassait comme un fou, toutes ces mains sur son corps qui la pelotaient, les doigts experts de Néo sur son clitoris, cette grosse queue d’Ismaël qui la baisait doucement, de plus ces doigts qui s’infiltraient tour à tour maintenant dans son anus, s’en était trop, tout son corps se mit à trembler, elle sentit monter en elle la jouissance, il s’était à peine passé 30 secondes d’attouchement clitoridien que son premier orgasme allait exploser ! Elle sentait que ça allait être violent, très très violent même, de légers frissons se firent sentir sur tout son corps, cette longue attente de jouissance depuis le milieu d’après midi décuplait les sensations, une forte chaleur partant de son clitoris et de son vagin irradiait tout son être, son cœur battait dans ses oreilles, son souffle s’accélérait de plus en plus, elle avait l’impression que ses cheveux se dresser sur son crâne, une véritable chair de poule parcourait maintenant tout son corps, elle n’était plus qu’à quelques secondes de jouir, elle gémissait de plus en plus fort, tout en continuant d’embrasser Maxime, puis n’en tenant plus elle se lâcha complètement, retirant la bouche de celle de son mari, elle remua son bassin avec violence et hurla comme agonisante : - Je jouiiiiiiiis !!!
Une énorme jouissance monta en elle se propageant dans tout son corps lui amenant des soubresauts incontrôlables, son orgasme était tellement puissant que Marion cria extrêmement fort tout au long de sa jouissance, sa chatte giclait littéralement, cet orgasme n’en finissait pas, un véritable tsunami de plaisir, elle n’avait plus conscience de rien, les sensations étaient beaucoup trop fortes, elle n’avait jamais connu pareille jouissance de toute sa vie, c’était tellement gigantesque que Marion n’arrivait même plus à reprendre son souffle, l’orgasme prenant possession de tout son être, elle n’était plus que jouissance !! Après environ trente secondes de plaisir intense, cet orgasme baissa doucement c’est alors que cet énorme sexe lui défonça la chatte. Ismaël agrippé aux hanches de Marion, lui pilonnait la fente à grands coups de rein, Maxime ne put s’empêcher de se lever, pour aller voir de plus près la scène ! Il n’en revenait pas, la chatte de sa femme avalait presque les 30cm par 7cm de diamètre de cette bite incroyable ! Mais comment une si petite chatte, aussi serrée, pouvait se faire défoncer par un bazar pareil, sans même que le visage de Marion ne reflète une quelconque douleur ou gêne. Bien au contraire, elle balançait la tête de droite à gauche dans un mouvement perpétuel, se pinçant de ses dents la lèvre inférieur, puis ouvrant la bouche toute grande pour prendre de grande aspiration d’air, tout en gémissant au rythme des coups de boutoir que lui infligeait Ismaël…
Deux mecs détachèrent les chevilles de Marion, et lui levèrent les jambes à la verticale, de sorte qu’Ismaël pouvait la baiser encore plus en profondeur.
Marion ne se contrôlait plus du tout et elle cria dans une espèce de râle :
- Allez, vas-y, baise moi à fond, baise moi dans tous les sens, fais de moi ta petite pute !!!
Maxime ne l'avait jamais vu dans cet état de rage orgasmique... Marion était complètement transformée, ce n’était plus elle mais son excitation qui dictait son attitude et paroles !
Ismaël accéléra de plus belle, elle gémissait de plus en plus fort, alors que les autres continuait à la caresser partout, deux doigts s'infiltrèrent à nouveau dans son anus, c'est alors qu'un deuxième orgasme arriva sans prévenir, surprenant Marion elle-même, tel un effet d’un bombe atomique cette fois-ci, la jouissance lui explosa littéralement la chatte pour s’étendre progressivement, son corps tout entier tremblait, elle hurlait de plaisir, son bassin était secoué par de vraies saccades, sa chatte jutait littéralement, son visage se crispait de plaisir, elle bougeait tellement que Néo et Paul avaient un peu de mal à lui maintenir les jambes en l’air.
Ismaël complètement excité de voir les réactions de Marion, et la voir jouir si fort encore une fois, devenait fou, il la baisait encore plus violemment, sa queue luisante de mouille tel un piston, avait des mouvements de plus en plus rapides de plus en plus profonds, il la baisait carrément bestialement, avec une certaine agressivité même. Marion sous le coup de la jouissance, attrapa des queues avec les mains, pour les branler, comme pour les remercier de jouir autant.
Au bout de quelques minutes, Ismaël se retira d’un coup pour ne pas éjaculer, sa queue énormément gonflée d’envie paraissait encore plus énorme. Marion en profita pour se coucher sur le coté en chien de fusil une main pressant sa chatte, avec de régulières convulsions…
Maxime la pris dans ses bras, lui déposa des petits bisous sur le front et la bouche, Marion secouée par tant de plaisir ressemblait à une poupée de chiffon, se laissant littéralement aller…
- Je crois que tu as joui deux fois super fort mon amour dit Maxime avec un sourire aux lèvres.
- C’était tellement, mais tellement fort que je croyais m’évanouir de plaisir, dit Marion tout bas sans ouvrir les yeux.
- Tu veux qu’on fasse une pose ? Lui proposa Maxime
D’une petite voix elle lui dit : - Oui je veux bien, même si là j’ai encore trop envie de me faire baiser et de rejouir !
Maxime sourit, sa femme était décidément unique, elle aimait la baise c’était certain, elle en avait jamais assez ! Elle était toujours en demande de jouissance, il n’avait jamais rencontré une fille comme sa femme qui pouvait obtenir autant d’orgasmes en si peu de temps et jouir aussi fort, même si là c’était une situation nouvelle et plus que particulière…
Il proposa donc de se désaltérer et manger un peu histoire de reprendre des forces.

Chapitre 5

Marion resta allongée sur le lit avec son mari quelques instants, tandis que les hommes dans le living trinquèrent ensemble, depuis la chambre elle entendait au lointain quelques commentaires des mecs, chacun exprimant ses impressions. En tout cas, du peu de ce qu’elle entendait ça ne lui déplaisait pas, au contraire ça la flattait. Puis elle se leva, demanda à Maxime une serviette afin de s’essuyer l’entrejambe dégoulinant de cyprine, il lui proposa d’enlever son bandeau, mais elle préféra le garder, être dans le noir décuplait les sensations, de plus derrière ce bandeau elle se sentait plus libre, ne voyant pas le regard des hommes sur elle, elle osait agir ou dire des choses sans se sentir gêner.
Maxime l’amena au milieu de ses complices, et lui donna un coupe de champagne, mais Marion voulu une vodka-violette avec de la glace pilée pour se remettre de ses émotions. Elle entendait les complices de son mari discuter et se demandait quels regards ils portaient sur elle.
Ismaël s’approcha d’elle et lui dit à l’oreille :
- J’espère que je ne t’ai pas fait mal en te pénétrant tout à l’heure, j’avoue avoir été un peu violent, mais tu m’excitais tellement que j’ai laissé parler mon instinct…
- Ben j’avoue que ton sexe est énorme, vraiment énorme, c’est une première pour moi, d’ailleurs tout est une première pour moi aujourd’hui… Je ne vais pas mentir mais j’ai été surprise de sentir ce sexe géant en moi, sans pour autant en éprouver une quelconque douleur, c’était même tout l’inverse, sans doute la forte excitation dans laquelle je me trouvais. Mais dès que tu as commencé à me pénétrer j’ai ressenti une sensation énorme, je n’ai jamais connu ça de toute ma vie, c’était gigantesque, en plus l’autre qui me caresser là où il fallait exactement comme j’aime, ajouter à ça toutes ces heures où on m’a fait languir, c’était véritablement impossible pour moi de retenir quelques secondes de plus mon premier orgasme ! Après lorsque tu t’es agité en moi bien fort un deuxième orgasme m’a pulvérisée de partout, ce sont les deux plus forts orgasmes que j’ai ressenti de toute ma vie, c’était d’une telle puissance, que je ne pouvais même pas imaginer que ça puisse exister ! Donc non tu ne m’as pas fait mal bien au contraire et pour être franche j’ai vraiment apprécié ton sexe en moi, dit-elle en souriant.
- Alors tant mieux, je suis ravi que mon sexe te plaise autant, et pour te faire moi aussi une confidence, ta petite chatte est exceptionnelle, sérieusement, c’est un délice, elle est si étroite et bouillante que lorsque je suis rentré j’aurai pu éjaculer presque aussitôt, tellement c’était fort, j’ai dû véritablement me concentrer pour ne pas jouir…
Marion sourit, elle fût très étonnée de parler aussi ouvertement avec un inconnu et tenir de tels propos, mais l’ambiance était tellement unique et puis ce bandeau sur les yeux l’aidait fortement.
Après un long moment et quelques verres plus tard, après avoir mangé quelques toasts et verrines, tout en discutant dans une ambiance très décontractée, Maxime dit :
- Peut-être pourrions-nous nous occuper à nouveau de notre petite soumise ? Quand dites-vous messieurs ?
Marion appela Maxime, il s’approcha, elle lui avoua qu’elle aurait aimé prendre une petite douche, histoire de se rafraichir un peu. Maxime l’amena au bout d’un long couloir dans une des salles de bain. Elle enleva son bandeau et se jeta au cou de son mari, en lui disant merci pour cette incroyable journée et elle l’embrassa fougueusement, Maxime banda d’un coup, elle le repoussa, et lui prenant la queue en main elle dit avec un sourire :
- Tu veux que je te fasse jouir mon chéri, tu dois avoir tellement envie j’en suis certaine, je vois bien que tu n’en peux plus, je parie même que ta queue je la fais gicler en même pas dix secondes ! Normal avec tout ce que tu as vu, voir tous ces hommes s’occuper de moi a dû bien t’exciter, c’est pas vrai ? Regarde même tes testicules sont gonflés à bloc …
- J’avoue que te voir jouir aussi fort avec d’autres mecs ça m’a procuré une forte jalousie mais une énorme excitation, répondit Maxime, ma queue bandait si fort que ça me faisait mal par moment, et pour être franc te voir dans cet état du sperme coulait tout seul de ma queue !! Mais je préfère attendre encore un peu pour jouir. En tout cas c’est gentil mon amour de te préoccuper de la santé de mon sexe, ajouta t-il avec un sourire.
- Comme tu veux lui répondit-elle, tout en se mettant à genoux, puis d’un coup sec elle lui engloba la queue toute entière et commença à le sucer avec frénésie ! Il est clair que cette queue n’avait rien à voir avec celles des autres, beaucoup plus dans une taille moyenne, Marion n’avait guère de peine à la prendre entièrement en bouche. A peine quelques secondes plus tard Maxime se retira d’un coup pour ne pas jouir, en la priant d’arrêter, ce qu’elle fit, et elle vint se coller tout contre lui, frottant son ventre contre cette queue dressée et embrassa son mari avec fougue. Sentir cette petite chatte tout contre son sexe, Maxime n’en pouvait plus, il lui leva une jambe pour entrer d’un coup sa bite dans cette fente toute bouillante, malgré les assauts de la grosse queue d’Ismaël sa chatte était toujours aussi incroyablement serrée ! Les douces et humides parois de son vagin étaient véritablement brûlantes décuplant les sensations pour Maxime, il remua un peu, mais c’était trop fort, il sentait l’éjaculation prête à exploser, du coup il voulu la prendre en levrette, elle se mit à quatre pattes, il ne savait pas si c’était l’excitation de toute la situation mais voir les fesses de sa femme augmenta son envie de la posséder avec force, il l’attrapa par les hanches et la baisa violemment, mais à peine quelques allers-retours plus tard, à nouveau, il sentit qu’il allait éjaculer, il stoppa net. Sa femme comprit que son mari n’en pouvait vraiment plus, cela lui donna une idée de vengeance… Elle se détacha de sa queue et dit à Maxime :
- Mon pauvre petit chéri, tu es trop excité tu n’arrives même plus à te retenir, attend je vais arranger ça, allonge toi sur le dos au sol.
Maxime s’exécuta, elle prit sa queue en main et tout doucement, véritablement doucement elle lui caressa le sexe de différentes manières, la queue de Maxime perlée d’envie, cela amusait sa femme. De temps en temps elle plongeait la bouche d’un coup pour le sucer vigoureusement quelques secondes, provoquant un râle de satisfaction chez son mari, puis elle se mettait à effleurer de ses deux mains sa bite et ses couilles, Maxime se tendait vers ses mains pour qu’elle le soulage de cette envie de jouir, mais sa femme reprit le jeu que Maxime lui avait fait subir, en lui disant :
- Laisse-toi faire, je t’interdis de bouger, sinon tu ne jouiras pas !
Maxime ne put s’empêcher de sourire, finalement c’était de bonne guerre, Marion avait dégusté avant de jouir, il ne bougea plus. Elle reprit ses caresses du bout de la langue, lui caressant doucement des deux mains ses testicules, la queue de Maxime avait des mouvements de réflexes incontrôlés, la faisant bouger de haut en bas, puis d’un coup elle le branlait très vite tout en serrant bien sa main, pour arrêter aussitôt, pour voracement lui gober la queue entière dans une succion digne d’elle -même ! Ses couilles étaient tellement remontés d’envie, que ça lui donnait mal au ventre. C’est alors que Marion se mit à califourchon sur lui, frottant sa chatte gluante de cyprine et bouillante d’excitation sur sa queue, Maxime sentait bien le sillon de sa petite fente toute douce et n’avait qu’un envie maintenant, celle de rentrer à nouveau à l’intérieur. C’est alors que sa femme plaça sa queue au bord de son vagin et doucement, rentra juste le bout du gland de son mari, pour l’en ressortir aussi sec, suivi d’un grand empalement englobant entièrement cette bite au bord de l’explosion, pour la ressortir aussi vite… Cette situation excitait Marion et une forte envie de jouir monta en elle à nouveau, mais elle eut pitié de son mari et décida de le faire jouir mais à sa convenance, s’approchant elle lui dit à l’oreille :
- Tu veux jouir comment mon amour, avec ma bouche, mes mains ou en moi ?
- Je veux jouir en toi ma chérie, dans ta petite chatte !
- D’accord mais je ne veux pas que tu bouges du tout, c’est moi qui vais te faire jouir, au rythme que j’aurais choisi, tu es d’accord ?
- Oui oui ok.
Marion prit la queue de son mari et la plaça dans son vagin, mais ne bougea pas, afin qu’il ressente bien la chaleur de sa chatte, puis lentement, très très lentement, elle commença à bouger, Maxime sentait son vagin bouillant et trempé lui masser la bite dans un effet spongieux, mais les mouvements s’arrêta pour reprendre plus vigoureusement, pour s’arrêter à nouveau, Maxime était au bord de la jouissance, elle aurait bien fait durer encore et encore ce petit jeu, mais eut pitié de lui et décida de l’amener à l’orgasme. Elle reprit ses mouvements langoureux, et embrassa son mari passionnément, ça en était trop, Maxime n’était plus à même de se retenir, c’était devenu littéralement impossible, les mouvements de Marion se précisèrent encore plus, ça y est il allait lui envoyer toute la sauce, des contractions de ses muscles arrivèrent, et au moment où il allait tout envoyer, sa femme s’arrêta net, comme une image figée, mais sa queue lâcha quelques coulées de sperme.
Maxime émis un son, montrant sa déception, elle lui dit :
- Alors ça fait quoi de ne pas pouvoir jouir comme on veut ? Tu imagines mieux maintenant ce que j’ai enduré pendant des heures avec toi et tes potes ? dit-elle sur un ton moqueur.
Puis elle l’embrassa à nouveau de tout son être, et se mit a bouger violemment quelques secondes, pour reprendre un mouvement très très lent, et elle lui dit :
- C’est maintenant que je vais te faire jouir mon chéri, tu vas voir ça va être très fort je pense.
Il sentit que Marion contractait son vagin ce qui amena des sensations encore plus fortes pour Maxime, puis très doucement elle glissa sur sa queue, au bout de quatre allers-retours, il lui cracha une énorme giclée de foutre au fond de son vagin tout en lui lâchant des mots comme :
- Putain tu me fais jouir, je vais te noyer de sperme ma p’tite salope…
De puissantes contactions de jouissance envoyaient par saccade de longs jets de sperme, au point que ça débordait du vagin de sa femme, elle continuait de bouger en douceur, essayant de faire durer le plus possible l’orgasme de son mari, ce qui fut réussi. Puis Maxime la bascula sur le côté et la défonça à toute vitesse, son sexe restait dur malgré l’éjaculation, il voulait se venger d’elle, il se retira d’un coup la mettant à quatre patte, son magnifique petit cul bien rond il voulait le défoncer aussi, il l’attrapa par les hanches et d’un coup il rentra entièrement sa bite trempée de mouille et de sperme dans ses fesses, il lui déglingua littéralement l’anus avec rage, il ne voyait plus sa femme mais juste une bonne salope à baiser, et il se mit à la traiter de tous les noms. Marion sentait un orgasme anal prêt à exploser et elle dit à son mari :
- Vas-y baise moi fort, n’arrête pas je vais jouir ! Du coup Maxime s’arrêta net, lui disant :
- Cette fois-ci c’est moi qui décide quand tu vas jouir !
Quelques instants après s’être remis de ses émotions, Maxime prit sa femme dans ses bras en la serrant très fort. Elle lui dit :
- Alors c‘était fort ?
- Oh oui trop fort même, mais tu sais, j’avais tellement en tête toutes ces images de toi entrain de te faire baiser et jouir que c’était impossible pour moi de me retenir. Mais attend, tu as fait ta maligne, et bien je te promets que tu vas re-déguster, ça t’apprendra à vouloir jouer les maîtresses femmes avec moi qui suis dominateur ! Dit-il en riant.
- Ah mais dis donc c’est plutôt une bonne nouvelle alors, vivement que je déguste! Dit-elle en riant
Cette petite séance avec son mari lui avait donné à nouveau l’envie de rejouir aussi fort que la première fois. Puis regardant autour d’elle, elle dit :
- Mais au fait, on est où exactement ici ? La salle de bain est gigantesque en plus d’être magnifique!
- Dans une immense villa de luxe répondit Maxime, elle appartient à un riche homme d’affaire qui s’en sert pour organiser des soirées spéciales un peu comme celle-ci, si tu vois ce que je veux dire… Il y a un énorme salon avec une magnifique cheminée, un très grand living avec une cuisine digne des plus grands restaurants, il y a environ une douzaine de chambres toutes équipées différemment… Du coup tout le monde peut dormir ici, et il y a même une piscine au sous-sol avec jacuzzi et hammam on ira si tu veux ? De toute manière on a la villa tout le week-end !
- Pourquoi tu penses qu’on va dormir, s’exclama Marion avec un regard complice.
- Je pense qu’à un moment on va tous tomber de fatigue !
- Aaaah ça c’est sûr répliqua t-elle
- Bon je te laisse te rincer ma chérie, je vais rejoindre les autres qui doivent s’impatienter je pense…

CHAPITRE 6

Maxime la laissa, et rejoignit les autres au salon. Ils parlaient tous de Marion… En le voyant arriver ils eurent ce regard inquisiteur accompagné d’un sourire.
- Désolé les mecs pour ce petit moment de délaissement, mais Marion et moi avions une conversation importante sur les lois de la gravité et de son implication dans nos vies de tous les jours dit-il en riant.
- Pas de souci c’est important aussi la gravité répondit Stephen avec un sourire tout en faisant un clin d’œil, puis prenant Maxime à témoin il ajouta :
- En tout cas, ta femme est vraiment trop trop belle, incroyablement belle, pour nous c’est un vrai plaisir et un honneur d’être là !
- Oui c’est vrai, d’ailleurs c’est ce qu’on se disait avant que tu n’arrives, franchement elle n’a rien à envier aux mannequins, en plus elle a une de ces classes, dit Néo.
- Elle est très belle et tellement excitante, elle a des seins aussi magnifiques que ses fesses, elle est d’une attirance irrésistible !! dit Ismaël avec un petit sourire.
- J’avoue enchaina Paul, en plus ta femme malgré son très beau physique reste simple, et on voit qu’elle aime vraiment le sexe et profiter de l’instant ! De plus, elle est exceptionnelle quand elle jouit, elle est grave excitante, car on voit qu’elle se lâche littéralement se laissant aller complètement à ses orgasmes, comme si elle était seule !
- C’est clair, elle a pratiquement toujours envie, surtout pour jouir, répondit Maxime tout en se servant un whisky. En tout cas merci pour elle pour tous vos compliments, mais c’est à Marion qu’il faut dire ça… Puis il questionna ses complices sur leurs expériences passées dans ce genre de soirées, chacun racontant leurs anecdotes.
Au bout de quelques minutes, Maxime se rendit compte qu’il manquait Raphaël et Joachim, discrètement il alla voir dans la salle de bain, mais arrivé à mi-hauteur du couloir, il entendit comme des gémissements, une violente montée de jalousie s’empara de lui et c’est le cœur battant qu’il ouvrit délicatement la porte de la salle de bain, il tomba sur une scène qu’il était loin d’imaginer : Marion prise entre deux complices dans cette immense douche à l’italienne se faisant savonner, enfin savonner, c’était un bien grand mot. En réalité Raphaël placé derrière elle lui mettait des doigts dans son vagin, alors que Joachim la tenait serrée tout contre lui, l’embrassant en pleine bouche tout en lui caressant le clitoris. Maxime face à cette vision sa jalousie fut étouffée par l’excitation, il observait sa femme prise en main par ces deux mâles sans qu’elle devine sa présence ! Il avait l’impression que le fait que Marion soit sans lui ça la mettait dans un état de surexcitation, comme si elle était totalement libre de tout, sans contrainte.
Puis d’un coup Marion dans un mélange de mots et de gémissement cria : - Aaaarrêtez je vais jouir, mais je vais vraiment jouir je vous dis si vous n’arrêtez pas, mais les bougres n’avaient aucune envie d’arrêter et cinq secondes plus tard Marion hurla :
- Aaaaaaaaah je jouiiiiiiis, vous me faites jouir bande de salauds !! En quelques secondes Marion avait eu un troisième orgasme, poussant un gros gémissement de plaisir, Joachim fit un clin d’œil à Raphaël, alors qu’elle était encore transpercée par des soubresauts, Joachim pris les épaules de Marion l’obligeant à se plier en deux, se retrouvant la bouche devant sa bite bien noire qu’elle chopa direct ! Cette position présentait ses fesses à Raphaël qui profita de l’aubaine, pour rentrer sans ménagement son sexe dans sa chatte trempée, Marion eu un cri de surprise suivi très vite de gémissements, elle suçait Joachim comme une folle, lui pelotant les couilles, s’arrêtant pour le branler pour mieux le re-sucer ensuite.
D’un coup Raphaël stoppa net ses mouvements disant :
- Aaah ta chatte est vraiment trop bonne, elle est si serrée et bouillante que j’ai trop de mal à me retenir, c’est vraiment une chatte à faire jouir les queues que tu as ! Puis il reprit doucement ses va-et vient…
Joachim ne tenait plus, et il la stoppa, lui disant qu’elle allait le faire jouir, mais cette petite excitée s’adonna de plus belle s’appliquant deux fois plus encore, Joachim ne put se retenir, au moment où Marion releva la tête pour voir ses réactions, il envoya des flots de sperme partout sur le visage, dans les cheveux sur les seins, tout en lui lâchant des bribes de phrases telles que :
- Raaah putain, vas-y, branle-moi encore ma bonne suceuse !!
Maxime fut stupéfait de la quantité de sperme que Joachim pouvait cracher, c’était interminable, Marion en avait partout jusque dans le dos et le début des fesses !
Voyant ça, Raphaël n’avait que l’envie de jouir lui aussi, il accéléra ses mouvements quelques secondes et sentant la jouissance proche il se retira, enleva la capote et cracha de puissants jets de sperme sur les fesses et le dos de Marion jusqu’à lui toucher la nuque. En se retournant Maxime vit que les 4 autres avaient eux aussi assistés à la scène dans un silence complet et discret.
Marion ayant repris ses esprits, s’aperçut de la présence des spectateurs, et bredouilla un genre d’excuses à Maxime, disant qu’elle n’avait rien pu faire qu’ils étaient entrés de force dans la douche alors qu’elle se lavait.
- En attendant tu ne t’es pas vraiment opposée à leurs assauts à priori ! Lui répliqua Maxime avec un sourire
- C’est de ta faute aussi, répondit Marion, tout en se rinçant le visage maculé de sperme, le fait de m’occuper de toi tout à l’heure ça m’a trop donné envie de rejouir mais tu m’as laissée sur ma faim et sans orgasme ! Eux ils sont arrivés dans la douche, je les ai repoussés un peu, mais ils se sont serrés tout contre moi me touchant là où il faut et puis voilà quoi, ma forte envie a fait que je me suis finalement laissée faire!
- Ouais bon, ce genre de situation ce n’est pas ce que l’on avait convenue tous les deux, rien ne devait se faire sans l’autre ou sans l’accord de l’autre tu te souviens quand même ? Dit-il à sa femme
- Oui oui tu as entièrement raison, désolée mon amour vraiment désolée…
Puis s’adressant à Raphaël et Joachim il dit :
- Quant à vous deux, vous me manquez de respect en agissant de la sorte, c’est pas cool…
Comme deux gamins ils baissèrent la tête et s’excusèrent, ce qui fit sourire Maxime.
- Bon j‘avoue quand même que de voir ma femme avec vous deux sans qu’elle sache que je l’espionnais, ça m’a trop excité, donc finalement ça en valait le coup d’œil ! Finit par dire Maxime avec un large sourire.
Tous voyaient enfin le magnifique visage de Marion sans bandeau dévoilant ses très beaux yeux verts pailletés d’or.
Marion dévisagea l’ensemble des hommes, puisqu’ elle les voyait pour la première fois sans son bandeau. Elle fût surprise de voir qu’ils étaient vraiment à son goût tous sans exception, de beaux visages, avec des corps parfaits à la musculature saillante, en baissant les yeux elle vit leurs queues, toutes dressées, gorgées d’envie, mais lorsque son regard se posa sur celle d’Ismaël, elle n’en revenait pas de cet énorme sexe, et ne put détacher ses yeux de cette bite incroyable, à tel point que tout ce petit monde s’en rendit compte, et Maxime lui dit :
- Et ouais cette grosse queue t’a baisée ma chérie et t’a fait jouir! C’est plus impressionnant sans bandeau hein…
- Oui j’avoue, répondit Marion tout en restant hypnotisée par cet engin.
Quelques-uns poussèrent de petits rires moqueurs.
- Bon on va laisser Marion se laver tranquillement, je pense qu’elle en a plus que besoin, dit Maxime avec un sourire.
Une fois de retour dans le salon, les hommes reprirent un verre entre eux, tout en commentant la scène à laquelle ils venaient d’assister…
Raphaël et Joachim réitérèrent leurs excuses auprès de Maxime, qui les rassura en leur disant qu’il ne leur en voulait pas, que finalement c’était une expérience de plus pour sa femme et donc que ça ne changeait rien sur la suite des évènements, ni sur l’ambiance.
Au bout d’une vingtaine de minutes Marion apparue, habillée juste de ses escarpins, le bandeau à la main, elle s’avança vers Maxime d’une allure féline, tout le monde s’arrêta de parler et la suivirent des yeux, admirant son déhanchement naturel et si sensuel. Discrètement elle s’adressa à Maxime
- Je suis obligée de remettre tout de suite le bandeau ?
- Bien sûr que non ma chérie, tu fais comme tu en as envie.
Marion ne tenait pas à redevenir aveugle de suite, afin de scruter en détail chaque mec, pour qu’une fois le bandeau sur les yeux, elle puisse essayer de deviner qui lui faisait quoi.
- Au fait lui dit Maxime, je vais te présenter nos partenaires de jeux, ils se sont présentés à toi tout à l’heure mais tu avais le bandeau, et tu n’as pas pu voir qui était qui finalement.
Maxime fit les présentations, Marion pu mettre un visage sur chaque nom, mais pas que le visage car Maxime en observant le comportement de sa femme, il remarqua comment elle matait à fond les mecs, il se demanda même si elle ne faisait pas des comparaisons entre les queues au repos. Maxime ne put s’empêcher de lui poser la question, et sa réponse fut sans équivoque, elle matait bien toutes ces queues la petite cochonne, il faut dire que c’était la première fois qu’elle en avait autant à sa disposition et de plus des sacrés calibres. Elle précisa à son mari, qu’elle allait essayer de deviner une fois le bandeau sur les yeux à quel visage appartiendrait la queue qui serait entrain de la pénétrer. Maxime ne savait pas si elle plaisantait, mais l’idée lui plaisait assez bien.
- Sinon t’as encore envie ?
- Touche ma fente et tu verras, bien sûr que j’ai encore envie, avec tout ce que j’ai subi depuis cet après midi, je ne suis pas prête d’être calmée !
- Tu as quand même joui trois fois, je pense qu’il te sera difficile d’obtenir d’autres orgasmes dit Maxime en souriant.
- Tu te trompes complètement mon chéri, franchement j’ai tellement été excitée durant toutes ces heures, que j’ai encore trop besoin de jouir pour faire retomber mon excitation !
- Tant mieux, je dirai même géniaaal mon bébé.
Marion voulu aller dans le living jusqu’au buffet, car toutes ces émotions lui avaient ouvert l’appétit, mais son mari lui dit : - Reste avec nos complices pour discuter un peu, je vais t’amener un petit plateau composé de tout ce que tu aimes ma chérie.
- Oh c’est gentil, merci mon amour à moi, prend-moi un grand verre d’eau s’il te plait…
Alors que Maxime se dirigeait vers le living, trois des complices entourèrent Marion et la questionnèrent sur cette première expérience de pluralité masculine, sur ses impressions comment cela se passait et si ça lui convenait vraiment.
Marion leur expliqua que son mari et elle en avait discuté très longuement avant de réaliser son fantasme, qu’ils avaient abordé l’ensemble de la situation en évoquant les possibilités de jalousie, de stress, de peur, de gêne mais aussi les possibilités que l’un ou l’autre pouvait mal le vivre et comment agir si ça arrivait, mais également du regard de son mari sur elle après cette expérience, etc… Puis elle ajouta qu’elle avait décrit à Maxime dans les moindres détails ce qu’elle imaginait lorsqu’elle fantasmait sur ce genre d’expérience et comment elle voulait que ça se passe tout au moins dans les grandes lignes, sans vouloir connaître le déroulement ni les détails afin de garder la surprise. Donc oui jusqu’à présent elle le vivait très bien, même si au départ elle était plutôt en stress, avec la peur au ventre face à l’inconnu.
- J’ai une question, dit Néo, tu es une magnifique femme avec énormément de classe, le fait qu’on te dise certaines choses pendant qu’on s’occupe de toi, quand on te traite de salope par exemple, est-ce que ça te choque ? Peut-être que tu n’aimes pas, dis-le nous si c’est ça ?
- En fait, à la base je trouve ça très vulgaire, me faire traiter de salope ou de pute dans un contexte ordinaire je ne supporte pas ce genre de vocabulaire, je préfère très largement un langage châtié, mais dans ce style de situation j’avoue que c’est excitant, en tout cas moi ça m’excite, c’est bizarre mais bon, mais ça aussi ça a fait partie de mes désirs lorsque j’en ai parlé avec Maxime ! Donc ne changeait rien dans vos mots crus ! Finit par dire Marion.
- J’ai trois petites questions un peu plus intime, je peux te les poser ? demanda Paul
- Oui bien sûr dit-elle avec un sourire
- D’habitude tu mouilles toujours aussi abondamment, tu jouis toujours aussi fort et autant de fois ?
- C’est un peu personnel comme questions mais bon, je vais te répondre, alors oui mon minou à une grande lubrification naturelle et plus je suis excitée plus c’est abondant, et je peux mouiller énormément tout au long de mon excitation, comme tu l’as certainement remarqué ! C’est vrai que depuis mon adolescence je jouis très facilement, mais depuis quelques années je peux jouir beaucoup de fois en suivant, tout dépend si je suis fort excitée ou non, j’avoue qu’aujourd’hui je suis au summum de l’excitation dit-elle avec un sourire, et pour ce qui est de la puissance de l’orgasme très honnêtement c’est la première fois que j’ai joui aussi fort de toute ma vie, mais bon l’ambiance y est pour beaucoup aussi, du coup là j’ai encore envie, dit-elle avec son petit rire bien à elle.
- Ah bon à ce point ? s’exclama Raphaël tout en s’approchant de Marion pour lui effleurer la fente, du coup les deux autres se rapprochèrent également tout près, encore plus près jusqu’à qu’ils soient tous les trois serrés tout contre elle. La chaleur de son corps avait un effet sur leurs sexes car de la position repos ils commencèrent tous à se mettre à grossir, il n’en fallait pas plus pour redémarrer l’excitation chez Marion ! Elle se laissa totalement aller à leurs étreintes, ondulant contre ces corps, dont les queues devenaient de plus en plus grosses et dures. Néo lui glissa à l’oreille tout en frottant son sexe contre son ventre :
- J’ai une de ces envies de te baiser tu n’imagines même pas…
Quand elle vit arriver Maxime avec son plateau elle se trémoussa de plus belle sur les mecs.
La situation donna une idée à son mari pour plus tard…
Marion avec un sourire se sortit du groupe, les laissant avec leurs queues au garde à vous et alla s’installer dans le canapé avec Maxime pour se ruer sur le plateau couvert de bonnes petites choses qu'elle aimait particulièrement.

CHAPITRE 7

Environ une demi-heure plus tard, Maxime proposa de faire un petit jeu, histoire de remettre une ambiance érotique.
- Je propose que ma femme remette le bandeau sur les yeux, et vous messieurs vous vous mettrez autour d’elle, elle va devoir reconnaître le sexe de l’un de vous, elle n’aura qu’une minute par personne et dès qu’elle reconnaîtra le sexe d’un des complices, l’élu pourra emmener Marion seule dans une des chambres qu’il pourra fermer à clé et la baiser de la manière dont il le voudra et ce pendant 30 mn
- Tu es d’accord pour jouer à ce jeu ma chérie ?
- Ben pas vraiment non, je n’ai pas envie de me retrouver seule avec quelqu’un, ce n’est pas ce qui était convenu il me semble.
Maxime s’approchant de l’oreille de sa femme lui murmura :
- Bah tu l’as fait dans la douche non ?
- Ce n’est pas pareil, ce sont eux qui sont venus !
- Oui mais tu t’es laissée faire en attendant jusqu’à en jouir !
- Oui c’est vrai, mais de là à me retrouver seule livrée aux mains d’un mec enfermée dans une chambre…
- Je t’ai vue sous la douche, j’ai vu comment tu te comportais, alors ne me dis pas que tu ne te sentais pas plus libre et donc encore plus excitée de te retrouver seule avec ses deux mecs ! Mais là ça sera encore mieux puisque tu n’auras aucun sentiment de culpabilité puisque c’est en accord entre nous, être juste avec un mec en sachant que je ne suis pas là, je suis certain que tu vas te lâcher à fond et ça risque d’être fort ! Dans tous les cas si ça ne te plaît pas il te suffira de dire STOP et le gars arrêtera de suite ma chérie, tu le sais bien, c’est la base ! Mais bon, c’est vraiment comme tu veux, tu n’es obligée en rien et heureusement.
Maintenant que les limites fixées au départ avaient été dépassées depuis l’épisode de la douche, Maxime voulait pousser sa femme au plus loin dans cette expérience, il souhaitait lui faire vivre le plus fort des moments de toute sa vie sexuelle, le plus excitant, le plus jouissif.
- Allez, ok je veux bien essayer, ça fera partie de l’expérience, finit par dire Marion
- Bon ok dit Maxime et s’adressant à ses complices il dit : - Et vous, vous êtes partant ?
Evidemment qu’ils l’étaient et même plutôt deux fois qu’une !
- Néo posa tout de même une question :
- Si j’ai bien compris c’est presque comme à la courte paille, dès que Marion à trouver, le jeu s’arrête c’est ça ? Et donc il n’y aura qu’un gagnant…
- Oui c’est ça répondit Maxime, mais ce n’est même pas dit qu’il y aura un vainqueur, car elle peut ne pas trouver du tout !!
Marion les yeux bandés, se mit à genoux, les hommes faisant une ronde autour d’elle. Maxime lança un top départ pour le premier candidat, elle avança les mains et toucha le sexe de Néo, elle fit glisser ses mains de chaque côté tout au long de la verge, puis la soupesa, pelota les testicules, puis revint sur la queue, forcément à force d’être touchée cette queue commençait à rentrer en érection ! Au bout d’une minute…
- Stop dit Maxime, tu dois nous dire à qui appartient ce sexe…
- Heu, c’est pas facile, je ne sais pas du tout, au hasard je vais dire Paul
- Non perdu, prête pour le suivant, attention Top !
Elle avança les mains, rencontra la queue de Stephen, elle la caressa, puis très vite la masturba, histoire de la rendre dure, peut-être qu’elle reconnaitrait plus facilement à qui elle appartenait, car finalement elle les avait toutes branlées tout à l’heure.
Le top fatidique tomba, alors dit Maxime une idée ?
- Je pense que c’est celle de… de… Hum, allez au hasard Stephen !
- Ouiiii cria Maxime, tu as gagné ma chérie, bravo, tu vas passer un moment avec lui maintenant ! Tu veux quelle chambre Stephen ?
- Bah tu sais très bien Maxime celle que je veux, on dirait qu’elle a été spécialement aménagée pour moi !
- Ok ça marche dit Maxime, emmène Marion dans la chambre en question tu as 30 mn pour jouer avec elle et tu peux fermer la porte à clés pour ne pas être dérangé !
Marion se sentait mal, très mal même, son cœur battait, se retrouver seule avec ce mec qu’elle ne connaissait pas ou presque, dans une chambre fermée à clé ça ne l’enchantait guère ! De plus Stephen lui avait dit qu’il était très dominateur, ça ne la rassurait pas du tout.
Il lui prit la main, traversa ce long couloir, ouvrit une porte, la fit entrer et ferma la porte à clé derrière eux.
Marion ne bougeait pas, son cœur battait encore plus fort, elle se demandait pourquoi Stephen voulait cette chambre en particulier, qu’avait-elle de si spéciale, elle aurait bien enlevé son bandeau, mais bon…
- Viens un peu par ici ma petite salope et lui attrapant le menton il ajouta :
- Tu m’as bien excité tout à l’heure, quand j’ai vu ta petite chatte qui ne cessait de mouiller et Ismaël te la défoncer comme un sauvage… De plus, te voir jouir aussi fort à trois reprises, je n’ai qu’une envie, d’abord te punir comme une sale petite soumise que tu es, ensuite te faire jouir mais à ma façon ! T’es vraiment qu’une sacrée petite salope trop bonne à baiser et en disant cela, il lui mit une bonne claque sur les fesses ! En tout cas, poursuivit Stephen, ce qui est certain c’est que j’ai très envie de jouir en toi mais je ne sais pas si ça sera dans ta bouche, dans ta chatte ou dans ton cul, mais avant je vais jouer avec toi et tu vas déguster petite garce, je vais te montrer ce qu’est un vrai Maître !!
Marion ne se sentait pas du tout en sécurité, une peur l’envahissait, elle regrettait finalement d’avoir accepté ce jeu.
Elle entendit un bruit un peu bizarre, comme si on déplaçait un meuble, il lui prit les deux poignets et les plaça écartés sur des espèces de montants de bois, puis il lui fit pencher la tête en avant, et une espèce de deuxième partie vint se fermer sur son cou et ses poignets, en fait elle était prise dans un carcan, impossible de bouger. Debout, pliée en deux, les fesses offertes, le cœur battant elle s’attendait au pire, à la limite de crier : STOP.
Puis Stephen vint lui placer une boule dans la bouche fixée par une sangle derrière la nuque, il lui plaça des pinces sur les seins qui lui serraient très forts les tétons, Marion ne put s’empêcher de pousser un gémissement de douleur, puis elle sentit qu’il lui touchait les grandes lèvres et d’un coup une deuxième douleur secoua Marion quand il serra les pinces sur son petit sexe rose.
– Alors la petite soumise du dimanche, ça fait quoi d’être à la merci d’un vrai Maître, dit Stephen faisant tournoyer les lanières de cuir d’un martinet sur ses fesses, Marion malgré son bâillon-boule poussait de petits cris, essayant de parler mais sans succès, il faut dire que Stephen était un spécialiste des jeux BDSM, mais il savait aussi qu’il devait rester soft, il pouvait aller juste à la limite de la douleur mais sans la franchir, Maxime ayant précisé que ses jeux devaient rester soft et sans blessure pour sa femme.
Après lui avoir mis plusieurs claques sur les fesses, il prit sa mouille de son sexe et enduisit son anus qu’il pénétra d’un coup sec de son membre tendu, Marion poussa un long gémissement, Stephen lui démontait maintenant le cul avec une réelle sauvagerie, Marion malgré une certaine douleur, ressentait un plaisir monter doucement, il s’accrochait à elle par les hanches pour mieux la pénétrer encore, puis au bout de quelques minutes il se retira en disant :
- Alors petite pute t’en veux encore ? Marion poussant un iiii que Stephen traduisit par un oui. Il la libéra du carcan, lui enleva les pinces sans ménagement, la choppa par les cheveux, et l’installa debout sur une croix de St André, Marion se retrouvait à nouveau jambes et bras écartés, ligotée à cette croix. Puis la croix bascula vers l’arrière l’amenant à l’horizontale, Stephen, voyant son entrejambe, ne put s’empêcher de dire :
- Mais tu n’arrêtes pas de mouiller, je vois que tu apprécies cette petite séance ! Mais c’est fou quand même ce que tu envoies ma salope ! Je vais te punir pour ça ! Stephen du plat de la main claqua à plusieurs reprises et de plus en plus fort la chatte de Marion, et plus il la martyrisait, plus elle sentait que sa fente coulait, le bruit des claques ressemblait à une main qui taperait à plat une surface d’eau tellement elle mouillait. Puis après quelques secondes de se traitement, il s’avança entre les cuisses de Marion, souffla un peu sur cette fente rougit par les coups, écarta ses grandes lèvres inondées de cyprine, et se rua bouche première pour lui lécher toute sa mouille, s’attardant sur son clitoris. Marion gémissait avec un mouvement de bassin, sentant un quatrième orgasme monter, mais Stephen arrêta, vint l’embrasser avec fougue, puis elle sentit des brûlures à différents endroits sur son corps, Stephen lui faisant couler de la cire chaude sur ses seins, son ventre, et le haut de sa vulve, Marion ne pût s’empêcher de crier, chaque goutte de cire était vive mais heureusement la douleur était très supportable et ne durait pas. Puis elle sentit quelque chose de très glacé sur sa chatte, elle devina que c’était un glaçon, mais rapidement l’instant d’après elle sentait la langue de Stephen hyper chaude la lécher, pour quelques secondes plus tard ressentir le froid du glaçon à nouveau, pour retrouver encore une fois la langue bouillante de Stephen, et ainsi de suite. Elle devina que Stephen devait boire une boisson très chaude avant de la lécher. Cette alternance de glacé et de très chaud, procurait à Marion un plaisir exquis, Stephen continuait sur son rythme glaçon-langue bouillante ponctué régulièrement de bonnes claques à plat sur sa vulve. Marion se sentait cette fois-ci au bord de la jouissance, c’est alors que Stephen lui écarta bien les grandes lèvres et d’un coup sec la pénétra sans ménagement de sa queue bien dure, suivi d’un mouvement de va et vient agressif.
- Mais t’es vraiment trop bonne de partout ma salope, ta petite cramouille est un appel au viol, elle est si étroite que je ressens trop de sensations, j’ai trop envie de la défoncer à fond !! Et joignant le geste à la parole il lui éclata littéralement la chatte à grand coup de boutoir. Alors qu’il la baisait dans une violence endiablée, tout en lui caressant le clitoris et la traitant de tous les noms. Marion s’aperçut qu’elle appréciait finalement ce moment seule avec Stephen, elle se sentait totalement libre de ses émotions, elle aimait ce contact un peu bestial, l’amenant à pousser des gémissements très forts, malgré cette boule dans la bouche qui la faisait suffoquer par moment.
Tout en la baisant Stephen lui attrapa brutalement le haut de sa chatte en pleine main la tirant très fort vers le haut, tout en lui caressant le clitoris de la main gauche, Marion sentit ses grandes lèvres se distendre, lui procurant une sensation nouvelle et c’est là qu’un quatrième orgasme lui explosa la vulve toute entière, Marion fût à nouveau animée de soubresauts incontrôlables, elle hurlait totalement de plaisir, de puissants jets de cyprine vinrent éclabousser le ventre de Stephen, qui d’un coup cria :
- Sale petite pute tu m’asperges le torse de ta mouille, putain les jets que t’envoies ça m’excite trop ! Ne pouvant plus se retenir il cria :
- Tiens prend ça dans ta chatte de petite pute à bites ! Ses mouvements devinrent saccadés envoyant de grosses giclées de sperme dans le préservatif, Marion jouissait en même temps que lui, cette jouissance différente des autres l’amena à s’arc-bouter sur cette croix, comme si sa chatte ne voulait pas que ça s’arrête, c’était vraiment encore extrêmement fort pour elle, sans doute que le côté BDSM et l’absence de son mari avaient décuplé les sensations et donc son orgasme. Puis Stephen se remis à la défoncer dans des mouvements super rapides pendant quelques instants pour s’écrouler sur elle, la serrant dans ses bras.
Ils étaient à peine remis de leurs émotions que l’on frappa à la porte.
- Ah déjà dit Stephen, dommage ! Il libéra Marion de ses liens et de son bâillon-boule il la remit debout, et s’essuya le torse maculé de mouille avant d’aller ouvrir.
- Alors dit Maxime, comment s’est passé cette demi-heure avec ma femme ? A l’écoute de ses cris ça a dû bien se passer !
- Trop courte, bien trop courte répondit Stephen avec un sourire et il ajouta avec un clin d’œil complice je n’ai pas pu tout exploiter !
- Et toi ma chérie ça va, dit Maxime en la prenant par la taille, on dirait que tu as des gouttes de cire partout.
- Un peu secouée, mais ça va, à part que j’ai le sexe légèrement endoloris ! Oui la cire c’est de la bougie que Stephen a fait couler sur moi…
Stephen les laissa seuls, rejoignant les autres dans le salon.

CHAPITRE 8

- Tu as joui ? lui demanda Maxime
- Oui et c’était encore très très fort, et tu sais quoi ? Quand Stephen m’a baisée, au moment où j’ai joui mon minou s’est mis à lancer des jets de mouille, mais si puissants que j’ai inondé le torse de Stephen, c’est la première fois que ça m’arrive.
- Wooouaah, mais alors tu serais devenue d’un coup une femme fontaine ma chérie, j’aurais trop voulu voir ça !! J’espère que ta petite chatte reproduira ça avec moi !!
- Oui mais là pour l’instant je voudrais faire un pose un peu prolongée, car j’ai le minou un peu échauffé là avec ce qu’il subit depuis cet après midi, dit-elle avec un sourire espiègle.
- Mais bien sûr mon amour, dit-il en la serrant dans ses bras. Maxime amena Marion dans une autre chambre et lui ôta le bandeau des yeux.
- Tu veux qu’on prenne un bain tous les deux ?
- Oh oui j’aimerai bien
Il l’amena dans la salle de bain attenante, il y avait une immense baignoire, elle n’en avait jamais vue d’aussi grande.
- C’est plus une baignoire mais c’est un jacuzzi dit-elle
- J’avoue qu’elle est immense répondit Maxime, en plus elle est équipée de multi-jets comme n jacuzzi.
Il l’installa dans la baignoire, puis fit couler l’eau.
Je vais aller prévenir les autres qu’on sera là dans une vingtaine de minutes, j’arrive mon amour de toujours.
Marion s’allongea de tout son long dans la baignoire, laissant monter l’eau bien chaude sur son corps. La chaleur la détendait littéralement, elle ferma les yeux et laissa ses pensées l’envahir. Mais quelle journée de fou se dit-elle, elle revoyait les images et les sensations endurées depuis le début, elle n’avait jamais été aussi excitée de toute sa vie, et elle devait bien se l’avouer elle n’avait jamais joui avec autant d’intensité ! Le premier orgasme avait été extrêmement violent, il faut dire qu’ils l’avaient tous bien fait languir pendant des heures et qu’elle avait failli jouir un bon nombre de fois, alors forcément quand le plaisir arriva à son comble c’est une véritable explosion qui avait traversé son minou irradiant tout son corps, suivi quelques instant plus tard par ce deuxième orgasme encore plus fulgurant lié aux agressions sauvages de la grosse queue d’Ismaël. C’était la première fois de sa vie où elle avait à sa disposition autant de mecs à la fois et surtout avec des sexes aussi imposants, elle revit l’image de celle d’Ismaël mais aussi les sensations que celle-ci lui avait procurée, elle ne savait pas si c’était grâce à cette queue qu’elle avait joui aussi fort deux fois, mais en tout cas elle se dit qu’elle espérait bien pouvoir y goûter à nouveau . La porte de la chambre s’ouvrit la stoppa dans ses pensées…
- C’est moi mon amour, dit Maxime
Il entra également dans cette immense baignoire, et vint aux cotés de sa chérie, Marion vint se blottir dans ses bras.
Puis elle dit :
- En tout cas c’était chaud avec Stephen ! Marion raconta très en détail ce qu’elle avait subit pendant ces trente minutes, puis elle ajouta :
- Par contre, il a éjaculé dans mon vagin, je n’ai pas envie de me chopper des merdes !
- Ne t’inquiète pas mon amour, ils portent tous des préservatifs lors des pénétrations, il n’y aucun soucis avec eux ils sont plus que clean ! Hé, je ne suis pas fou, je ne vais certainement pas te mettre en danger juste pour un délire, même pour rien au monde d’ailleurs, tu sais comme je t’aime plus que tout et tu sais pourquoi je t’aime de cette façon
- Oui répondit Marion, parce-que je t’aime de la même manière ! Mais sinon, ça ne t’a rien fait de me laisser toute seule avec Stephen ?
- Très honnêtement j’ai eu une montée de jalousie énorme t’as même pas idée, et une peur aussi, du coup j’avais envie de tout arrêter en venant te chercher, et puis une fois arrivé dans le couloir t’entendre gémir et crier comme tu l’as fait je me suis dit que tu devais prendre ton pied et ça m’a excité à fond, je me demandais ce qu’il te faisait et j’imaginais. Puis je suis allé rejoindre les autres qui regardaient des clips sur l’écran géant, tout en consultant ma montre régulièrement quand même ! Donc finalement tu as aimé cet instant seule avec lui, tu t’es sentie plus à l’aise par le fait que je ne sois pas là, non?
- Franchement, oui j’ai aimé, c’est vrai que je me suis sentie en quelque sorte plus libre, et ça m’a excité aussi pour être franche !
- Ah ben tu vois je te l’avais dit ma chérie, l’important dans cette expérience c’est toi et ton plaisir, c’est pour ça qu’on est là et uniquement pour ça, pour te faire vivre la plus excitante expérience de toute ta vie, donc à chaque fois que tu prends du plaisir, à chaque fois que tu jouies je suis comblé !
Maxime actionna tous les micro-jets, elle se lova encore mieux dans les bras de son mari et ferma les yeux.
Dans le salon, les conversations devaient aller bon train, Marion imaginait comment Stephen devait raconter sa petite séance privée avec elle, leur confiant sans doute qu’elle l’avait arrosé de sa cyprine en jouissant.
Au bout d’une demie heure, ils se retrouvèrent dans le salon, les mecs étaient tellement à fond dans leurs conversations, qu’ils ne s’aperçurent pas de suite que le couple était là. Marion était vêtue d’un petit déshabillé de voile blanc qui la rendait encore plus désirable.
- Ah mais voilà nos amoureux qui sont de retour, s’écria Ismaël
- Alors ce petit bain c’était bien ? demanda Paul
- Oui oui très très bien et surtout bien reposant, donc plus qu’agréable répondit Maxime tenant sa femme par la main, mais maintenant nous avons faim de sucré. Tous remirent leurs pantalons et passèrent au buffet pour se retrouver autour de cette grande table dans le living à discuter de tout et de rien, dégustant tout un assortiment de dessert, l’ambiance avait un air de soirée entre potes.
Quelques temps plus tard ils se retrouvèrent au salon.
- Et si on mettait de la musique histoire de danser un peu proposa Joachim
- Bonne idée s’écria Marion, laissant de ce fait la possibilité à son minou se reposer un peu, évitant ainsi de possibles irritations futures. Pendant plus d’une heure ils se laissèrent aller au son de la musique, dansant sur différents styles musicaux, dans une ambiance bon enfant. Au bout d’une heure et demi, Maxime regarda sa montre et vit qu’il était déjà près de trois heures du matin, il demanda discrètement à sa femme si elle voulait continuer son expérience ou s’arrêter là pour aujourd’hui.
- Moi je suis toujours partante quand il s’agit de nouvelles expériences, et puis j’ai toujours envie tu le sais bien, il suffit de m’exciter un peu et je repars à toute vitesse dit-elle en souriant, mais c’est comme tu veux, et puis vois avec tes copains ils sont peut-être fatigués ou n‘ont plus envie !
- A mon avis ils vont être partants !
Maxime baissa le volume de la musique et demanda à ses complices :
- J’ai une question : Marion et moi voulons savoir si vous êtes toujours en pleine forme ? Et si vous avez toujours envie de jouer ou non ?
Tous les participants répondirent par l’affirmative !

CHAPITRE 9

Maxime mis le bandeau sur les yeux de sa femme et fit signe à Ismaël de sa main lui faisant deviner le chiffre quatre. D’une façon un peu brutale Ismaël chargea rapidement Marion sur son épaule qui ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de surprise. Placée de cette manière sur son porteur cela dévoilait complètement ses fesses, les complices en profitèrent pour les tapoter légèrement, Ismaël s’éloigna vers la chambre quatre, suivit naturellement par tout le monde.
Il l’a déposa sur un lit à baldaquin géant, celui-ci faisait au moins trois mètres de large, il était équipé de chaine, de harnais, d’entraves pour les chevilles et poignets, il y avait également une commode avec différents accessoires SM mais aussi des godemichés et sextoys en tout genre, des accessoires à électrostimulation. Dans un coin de la chambre il y avait une machine sybian avec un gode fixé dessus.
Maxime mit Marion complètement nue, puis la plaça à quatre pattes au milieu du lit, lui attacha les poignets ensemble, l’obligeant à passer ses mains entre ses jambes pour attacher celles-ci à ses chevilles, elle avait de ce fait les épaules plaquées sur le matelas, lui provoquant une magnifique cambrure des reins telle une chatte s’étirant de tout son long, offrant complètement son anus et son vagin sans défense à ces guerriers.
C’est alors que Maxime déclara :
- Cette chambre est équipée de différentes caméras vidéo, ce qui veut dire que cette séance sera filmée à titre exclusivement personnel ! Puis d’un ton décidé il ajouta : je vous propose d’encercler Marion sur le lit pour vous occuper d’elle. Vous pouvez prendre au choix différents accessoires qui sont à votre disposition et vous amuser avec elle comme vous le souhaitez. Vous pouvez la mettre dans toutes les positions que vous déciderez, tout comme la baiser de la manière qu’il vous plaira, si vous voulez la prendre à deux en même temps faites vous plaisir car cela fait partie des fantasmes de ma femme ! Quant à moi je serai dans le salon donc je n’interviendrais aucunement, elle est totalement à vous ! Alors soyez inventifs, ingénieux, rendez-la dans une excitation hors norme, je veux qu’elle se fasse défoncer et surtout qu’elle jouisse encore une multitude de fois très fort, enfin autant qu’elle le pourra !! Alors à vous de jouer maintenant messieurs !!
De par cette situation Maxime avait le sexe tendu au maximum. Dans la tête de Marion tout se bousculer, car elle avait précisé à son mari qu’elle voulait bien tenter cette expérience de gangbang à condition qu’il dirige les opérations du début à la fin, et ce n’était plus le cas du tout, déjà dans la douche, puis avec Stephen et maintenant elle allait se retrouver seule avec tous ces mâles. De plus la position dans laquelle elle se trouvait, la laissait complètement vulnérable sans aucune possibilité de résister. Evidemment la situation était malgré tout très excitante, car autant elle connaissait bien les délires de Maxime, que là, elle ne savait pas du tout ce qu’il allait se passer ni ce qu’ils allaient lui faire et comment ils allaient la traiter.
Maxime avait annoncé qu’il serait dans le salon, afin que Marion se sente complètement seule livrée à ces mecs, mais en réalité il restait dans la chambre il ne voulait en aucun cas rater ce qui allait se passer… Il avait annoncé cela afin de faire monter encore plus le stress mais surtout l’excitation de sa femme, ce qui finalement allait se produire.
Ce fût Stephen qui le premier lança la reprise des jeux, il prit un paddle en cuir et le claqua sur les fesses de Marion doucement puis de plus en plus fort jusqu’à obtenir des cris de Marion, puis il s’arrêta, c ‘est alors que les autres l’encerclèrent, des doigts s’invitèrent partout dans les cavités ouvertes de Marion, puis Néo se leva pour prendre place juste derrière elle, voyant cette chatte trempée offerte et sans défense il ne résista pas un instant, saisissant en pleine main son aubergine bien noire munit d’un préservatif, il l’enfourna d’un coup sec dans cette fente trempée, provocant un râle de satisfaction chez Marion. Néo se retourna vers ses complices en faisant une grimace tout en lâchant :
- Vache les mecs, on la sent bien sa chatte, un véritable aspirateur à queues !!
Il lui attrapa les hanches et se mit à la buriner comme un diable, provoquant un bruit de claquement sur ses fesses. Marion le sentait bien en elle, cette queue était imposante et lui provoquait un frisson de plaisir dans tout le corps, Néo la baisa avec force à peine deux minutes, que Marion déjà se mit à trembler, un nouvel orgasme était proche, Stephen fit signe à Néo de stopper avant qu’elle ne jouisse, il se retira, laissant place à Raphaël qui lui baisa le cul sans ménagement à grand coup de rein ! Marion sentait tous ses sens à fleur de peau, son excitation repartait aussi fort qu’au début, alors que Raphaël s’activait entre ses fesses, elle sentit que l’orgasme n’était plus loin, elle ne montra aucun signe pouvant faire deviner à Raphaël qu’elle allait jouir, afin d’arriver à l’orgasme, mais celui-ci se détacha d’elle laissant son anus béant. Maxime aux premières loges ne ratait rien de la scène, il matait la chatte de sa femme qui s’était remise à couler comme au tout début ! C’est alors qu’Ismaël entra en action, claquant à plusieurs reprises son énorme chibre sur les fesses de Marion, puis coulissant sa queue entre ses cuisses faisant pression sur sa vulve trempée, Marion poussa un long soupir se terminant par un : - Ooh ouiiii vas-y ! Un peu comme si elle savait que c’était bien Ismaël. Cela dit, vu l’engin, elle pouvait aisément le reconnaître !
Les autres complices se mirent en spectateurs près de Maxime, laissant Ismaël faire son affaire comme il le voulait, celui-ci remonta sa bite jusqu’à l’entrée du vagin, et poussa doucement, Marion gémissait comme une folle, effectivement elle reconnut facilement celui qui allait maintenant la baiser. Il commença à remuer doucement en elle, ressortant complètement sa queue trempée de mouille pour mieux la rentrer plus à fond brutalement, déclenchant un gémissement plus fort chez Marion, puis la chopant par les hanches il se mit à lui labourer son petit abricot sauvagement, sa moule dégoulinait de plaisir, tout en la baisant Ismaël lui dit :
- Tu l’aimes ma grosse queue hein petite garce ! Devant le silence de Marion, il enchaina : Dis que tu l’aimes ou j’arrête de te baiser !
- Oui j’aime ta grosse queue, mais ne t’arrête paaas !
- Je n’arrêterais pas si tu te retiens de jouir, par contre si tu jouis on arrête les jeux ! Tu m’as compris ?
Dans un chuchotement à peine audible elle répondit :
- Oui, oui, mais je ne vais pas réussir à me retenir c’est trop fort en sensation…
- J’en ai rien à foutre, tu te retiens espèce de petite jouisseuse à tout va ! Tu veux que je retire ma queue ?
- Non non s’il te plaît, non !
- Alors retiens ton orgasme, tu m’as compris ?
Entre deux gémissements Marion lui répondit par un oui timide.
Maxime appréciait le jeu d’Ismaël, il correspondait tout à fait au genre de scénario et dialogue que Marion aimait.
Ismaël faisant un clin d’œil à Maxime enchaina :
- T’aime te faire baiser en l’absence de ton mari, comme une petite salope que tu es hein !
Elle lâcha dans un souffle : oui, ouiiiiiiii !
- Pour ta peine je vais défoncer ta petite fente de cochonne ! Ismaël toujours agrippé à ses hanches se mit à avoir un mouvement de va et vient très rapide et profond tout en lui disant :
- Tiens prend ça ! Je vais dilater ta petite chatte pour toujours !
Pendant quelques minutes il la pilonna non stop, Marion n’en pouvait plus, à plusieurs reprises elle avait retenu sa jouissance, essayant de concentrer ses pensées sur le boulot, sur les prochaines vacances, sur cette cinquième société qu’elle montait avec son mari, mais rien n’y faisait, cette bite en elle lui donnait trop de sensation, et puis les mots d’Ismaël l’excitaient bien trop. Dans tous les cas toute la situation l’excitait : tous ces mecs présents pour elle, les caresses, les assauts de ces hommes, maintenant l’absence de son mari, en clair tout ce qu’elle subissait depuis l’après-midi. Finalement, cette expérience était bien trop forte pour Marion, déclenchant chez elle une incessante excitation doublée d’un envie irrépressible de jouir en permanence ! Les heures passant, ses orgasmes précédents, ne l’avaient pas rassasiée, bien au contraire ! Pouvoir se retenir ? Elle qui jouissait très facilement d’ordinaire, et là, avec tout ce qu’on lui faisait subir depuis le début d’après midi on lui demandait de se retenir de jouir ? Hormis arrêter de la toucher ou de la baiser rien ne pouvait véritablement stopper le moindre de ses orgasmes car la moindre parcelle de son corps n’était plus qu’effervescence en l’attente de l’orgasme justement !
Alors qu’Ismaël continuait de la burinait comme un dieu, cette fois-ci Marion ne pouvait plus se retenir, sa tête voulait à tout prix retenir cet orgasme mais avec ce qui se passait dans sa chatte c’était tout simplement impossible, ce qu’elle ressentait était bien trop puissant, elle se mit à trembler, des frissons lui parcourait tout le corps, son vagin se contractait par à coup expulsant sa cyprine faisant de grands fils transparents entre ses jambes, Marion commençait à avoir de légers soubresaut, elle était à deux secondes de jouir, une bouffée de chaleur se propageait dans tout son corps, mais Ismaël ayant capté s’arrêta net en disant :
- Mais tu allais jouir ma salope ?
- Je n’arrive plus à me retenir, c’est trop fort, j’ai trop envie, allez fais moi jouir s’il te plait !
Ismaël retira d’un coup sec sa queue, laissant une coulée de mouille s’échapper…
Maxime fût sidéré de voir la chatte de sa femme complètement dilatée, laissant un trou béant pratiquement de moitié du diamètre du chibre qui l’avait défoncée !
- Ismaël s’essuyant la queue, murmura à Paul de détacher Marion
Paul détacha les liens, Marion s’allongea sur le dos une main entre les jambes, c’est alors que Stephen lui saisissant les chevilles la tira au bord du lit, puis il plaça une barre d’écartement entre ses genoux, l’obligeant à garder ses cuisses bien ouvertes.
Néo munit d’un vibro le plaça directement sur le clitoris, Marion fit un bond de surprise en poussant un long gémissement, les variations des différentes vitesses du gode faisaient monter trop vite les sensations, à nouveau Marion sentit monter extrêmement vite l’orgasme, sa chatte allait jouir c’est certain, elle mouillait de plus en plus, Stephen tapa sur le bras de Néo lui faisant comprendre d’arrêter, il posa donc le gode, mais Néo excitait de voir les réactions de Marion, et face à cette chatte à disposition il ne put se retenir et la baisa d’un coup ! Marion poussa un cri de soulagement, Néo était tant excité qu’il en oublia de mettre un préservatif et la baisa très fort comme si plus rien n’existait autour de lui, s’accrochant à ses seins comme pour aller encore plus en profondeur, il la démolissait littéralement ce qui déclencha chez elle une nouvelle montée incontrôlable d’orgasme, mais se fût de courte durée car Néo s’arrêta pour ne pas la faire jouir. On lui ôta la barre d’écartement pour lui lever les jambes à la verticale tout en les écartant bien fort pour les attacher aux montants du lit à baldaquin, Maxime était aux premières loges tout en laissant faire ses complices.
Joachim pris les accessoires d’électro-stimulations, il plaça une pince délicatement sur le capuchon de son clitoris, elle eut un mouvement de surprise, puis il mit l’appareil sous tension et actionna le curseur de puissance jusqu’au numéro 1. Marion ressentit une étrange sensation, une espèce de bourdonnement, c’était nouveau pour elle et très agréable, même si elle ne sut définir ce que c’était exactement, puis la sensation se fit un peu plus forte, puis le bourdonnement se fit plus fort se propageant à toute sa partie génitale, de légers picotements venant compléter les sensations exaltantes, c’est la première fois qu’elle ressentait ce genre de plaisir. C’était très particulier pour elle, mais très vite elle sentait qu’elle allait à nouveau jouir, puis d’un coup la stimulation fut plus forte encore, Joachim était au chiffre 5, l’appareil pouvait aller jusqu‘à 10. Stephen ayant une idée, fit signe à Joachim de stopper l’appareil, puis il détacha Marion toute tremblante d’envie et demanda à Raphaël de s’allonger sur le lit et de mettre un préservatif, puis avec l’aide de Paul, ils installèrent Marion de dos au-dessus de Raphaël, cette position excita très fort Marion et un jet de cyprine coula sur le ventre de l’homme. Raphaël prit de la mouille et enduisit l’anus de Marion et entra doucement en elle, sa chatte lâcha à nouveau une quantité de jus, elle commença de suite à gémir, puis Stephen demanda à Ismaël de se mettre au-dessus de Marion pour lui fendre à nouveau l’abricot, sentir cette queue lui baiser le cul et cette énorme bite lui baiser la chatte, décupla les sensations pour Marion. C’était la première fois de toute sa vie qu’elle se faisait prendre par deux queues en même temps, ça la rendait dans un état d’excitation extrême ! Ils remuaient tout doucement en elle, s’arrêtant quelques secondes régulièrement pour reprendre un peu pour s’arrêter à nouveau, afin que Marion ne puisse pas jouir trop vite, puis de temps en temps pendant trois à quatre secondes ils la baisaient très fort, pour s’arrêter totalement de bouger. Marion hurlait de plaisir, elle avait des spasmes réguliers, mais sa jouissance était contrôlée par ces deux males qui savaient très bien y faire. C’est alors que les autres complices vinrent s’installer sur le lit autour d’elle, et commencèrent à la caresser partout, des mains lui massant les seins, le ventre, des bouches venant l’embrasser langoureusement, des doigts caressant furtivement son clitoris, les sensations devenaient de plus en plus forte pour elle, elle était prête à jouir, mais ils la maintenaient juste à la limite de la jouissance lui procurant un plaisir énorme ! Mais cette envie de jouir était vraiment beaucoup trop forte, et à chaque fois que Raphaël et Ismaël stoppaient leurs va et vient, elle essayait de bouger ses hanches afin de déclencher son orgasme, mais les deux bougres la maintenaient fermement afin qu’elle ne puisse pas y parvenir. On lui fit couler de l’huile sur son corps afin de rendre les caresses encore plus voluptueuses. Maxime assis sur le lit observait toutes les réactions de sa femme, il avait une vue parfaite sur sa chatte qui se faisait pilonner par la bite d’Ismaël. Stephen mit une pince électrode sur son clitoris, et poussa doucement le curseur, déclenchant un râle chez Marion, puis il alterna entre les puissances 1 et 6, pour stopper net et reprendre doucement. Marion avait des torsions du bassin, elle hurlait de plaisir, elle n’arrivait plus à se contrôler ni à reprendre son souffle tant les sensations étaient incroyablement gigantesques. Le stop and go fonctionnait parfaitement, la maintenant tout juste à la limite de l’orgasme, Marion ne savait même plus où elle était, tout son corps criait après la jouissance, mais ses bourreaux n’étaient pas prêts à la satisfaire, ils voulaient lui donner le plus colossal orgasme qu’elle n’ait jamais connu et peut-être même qu’elle connaîtra qu’une seule fois dans sa vie, ils s’appliquaient réellement à ça. Cela faisait maintenant près d’une demie heure qu’ils la tenaient dans cet état, Marion a différentes reprises avait supplié ses suppliciés de la soulager d’un orgasme mais rien ni faisait, ils continuaient sans relâche à l’amener tout au bord de la jouissance pour stopper juste à temps ! Puis une queue vint dans sa bouche, Marion n’avait même plus la force ou l’envie de la sucer, tant elle était en extase, faisant de ses lèvres juste un fourreau dont Paul profita d’un mouvement de va et vient, au bout de quelques minutes Paul n’en pouvant plus se retira et éjacula sur les seins de Marion, elle sentit le sperme brûlant sur sa poitrine qui déclencha en elle un début d’orgasme elle hurla : je jouiiiiiiiiiis ! Mais tous arrêtèrent leurs mouvements, stoppant net de ce fait sa jouissance, Marion supplia :
- Aaaah non n’arrêtez pas, allez faites-moi jouir !
- Dommage on allait justement te faire jouir ma salope mais comme tu réclames et bien tu attendras encore et encore s’écria Stephen
- Mais c’est sadique ce que vous me faites subir, j’ai vraiment trop envie là ! Si Maxime était là il vous dirait de me faire jouir !
Tout le monde regarda Maxime avec un sourire
- Et bien tu jouiras quand NOUS on le décidera et pas avant !
Tous attendirent au moins deux-trois minutes avant de reprendre doucement leur action, faisant tomber un peu la tension érotique chez Marion, mais à peine la reprise du mouvement des queues dans ses orifices que son orgasme remontait de plus belle, puis les mouvements s’arrêtèrent pour mieux reprendre, pour s’arrêter à nouveau. Stephen remis de la tension dans l’électrode procurant cette sensation très spéciale sur son clitoris, Marion tremblait de tout son corps, puis les deux queues se mirent à bouger très vite et en profondeur, lui déclenchant à nouveau un début d’orgasme, mais sans le concrétiser puisque les mouvements stoppèrent une fois de plus. Cette situation dura encore une quinzaine de minutes, cela faisait maintenant presqu’une heure qu’ils la maintenaient dans cet état, Maxime ne tenait plus de voir sa femme agonisante de plaisir et il plongea sa queue dans la bouche de sa femme, Marion reconnu de suite la queue de son mari, et du coup le suça très sensuellement ce qui amena Maxime à éjaculer envoyant de longues saccades de sperme, Marion avala toute cette liqueur avec délectation, c’est alors que Maxime dit à ses complices :
- Allez faite-moi jouir cette petite salope !
Les deux queues se mirent à bouger sérieusement en elle, Stephen poussa le tensiomètre en alternance de un à cinq, Marion sentit son clitoris bourdonner avec ces fameux picotement, la queue d’Ismaël s’enfoncer maintenant vigoureusement dans sa chatte dans un mouvement régulier, comme celle qui s’activait dans son cul, elle n’en pouvait plus, cela montait de plus en plus en elle, son ventre lui faisait mal d’attente, elle sentait la délivrance pointer, une chaleur brûlante partit de son clitoris pour atteindre les entrailles de sa chatte et de son anus, et d’un coup une fulgurante sensation prit possession de tout son corps, c’était véritablement démesuré, une gigantesque onde sismique vint lui secouer tout le corps, Marion jouissait violemment fort, elle avait l’impression que cet orgasme venait de son clitoris, de son vagin et de son anus à la fois, cette jouissance était encore bien plus forte que son premier ou deuxième orgasme de tout à l’heure, Marion se mit à hurler comme une hystérique : - Raaaaaaaaaah vous me faites jouiiiiiiiir !!! Je jouiiiiiiiis troooop fooooort !! Sa chatte et son anus se contractèrent en rythme et une fois de plus sa fente lança de longs jets de cyprine, Maxime n’en revenait pas de voir avec quelle puissance ceux-ci furent éjectés sur le ventre d’Ismaël. Sa femme se tordait dans tous les sens sous l’effet de sa jouissance, elle ne pouvait pas se contrôler tant les sensations étaient immensément fortes, elle ne pouvait pas s’empêcher d’hurler son orgasme, ses mains tapaient violemment le matelas, Marion devenait totalement hystérique, elle s’arcboutait, poussait des cris, tapait de ses poings, ses cuisses s’ouvraient et se refermaient d’une façon incontrôlable sur le corps d’Ismaël comme si elle était possédée, les sensations de cet orgasme étaient d’une telle puissance que Marion avait le cœur qui battait à deux cents, elle n’avait plus conscience de son corps, plus rien ne passait, aucune pensée, aucune analyse, plus rien n’existait, seul cet orgasme comptait, il commandait tout son corps, tout son être, elle n’était plus qu’une chatte et un anus jouissants, elle n’était plus qu’un vagin, un clitoris et un anus car cette jouissance n’en finissait pas ! Les deux queues maintenant entraient complètement en elle, Marion devenait folle, sa mouille coulait littéralement sur les flancs de Raphaël, Maxime observant les draps trempaient, espérait qu’il y avait une allése dessous ! Face à tant de jouissance de sa femme Maxime se branla sur les seins de Marion, il lui cracha une deuxième salve de sperme.
Son très long orgasme se terminait doucement, Marion se relâchait progressivement, mais son envie de poursuivre cette première double pénétration restait persistante c’est alors qu’elle lâcha des bribes de mots sur un ton impatient :
- Mais continuez de bouger en moi, j’ai encore envie de vos grosses queues, allez baisez-moi tous, je veux me faire prendre comme une chienne ! Marion encore remplit de spasmes continuait à se tortiller.
Maxime était stupéfait d’entendre les propos de sa femme, c’est fou comme l’excitation sexuelle peut faire dire des choses ou agir d’une certaine manière se dit Maxime.
C’est alors qu’Ismaël mit à quatre pattes Marion, il se plaça sous elle et rentra d’un coup sec sa queue gonflait d’envie, alors que Joachim vint se placer derrière elle et lui pénétra son petit cul en disant :
- Ah tu veux te faire baiser, et bien on va te baiser mais maintenant on n’arrête plus que tu jouisses ou non on continuera tous à te baiser non stop espèce de petite trainée de bourgeoise !
- Allez-y baisez-moi comme vous voulez répondit-elle.
Et joignant les actes à la parole ils se mirent à la défoncer violemment, Ismaël lui mordillant les tétons tour à tour, puis il encercla de ses bras Marion pour la maintenir tout contre lui, elle ne pouvait plus bouger, subissant juste les assauts brutaux de ses assaillants, ils s’activèrent ainsi pendant cinq minutes il n’en fallait pas plus pour Marion pour ressentir un sixième orgasme, lui transpercer la chatte toute entière pour exploser dans son anus, une véritable onde de choc la cloua sur place, son cerveau se déconnecta d’un coup, ces deux bites lui procurant à nouveau tout ce qu’elle aimait le plus : JOUIR DU PLUS FORT !
Son orgasme terminé, Marion se dégagea lentement de l’emprise des deux comparses, qui eux avaient la queue en feu et rouge de désir, elle retira les capotes et les regardant dans les yeux elle leur dit :
- A mon tour maintenant de vous faire jouir ! Elle se mit à les lécher tour à tour, tout en caressant leurs grosses couilles remplis d’envie ! Elle se mit à branler Ismaël, elle voulait le voir jouir, elle voulait voir cette énorme bite éjaculer, elle était curieuse d’observer la quantité de sperme qui s’échapperait d’un attirail pareil ! Elle coulissait ses mains autour de cette grosse queue tout en titillant de sa bouche ce gland gigantesque, au bout de quelques minutes de cette pratique, elle sentit la queue se raidir encore plus, Ismaël poussa des grognements, il n’était plus qu’à quelques secondes de jouir, elle se recula le plus possible pour ne pas recevoir trop de sperme sur elle, et d’un coup alors qu’elle allait se rapprochait pour le sucer, il émit très fort un râle et des giclées de sperme vinrent inonder les draps, Marion reçut une bonne dose sur elle, ça ne s’arrêtait pas, Marion n’en revenait pas de la quantité qui sortait de cette queue, elle n’avait jamais vu ça ! Puis, d’un coup, elle sentit des giclées chaudes dans le dos se retournant elle vit Joachim entrain de se branler et jouir, c’est alors que Paul vint sur le côté gauche de Marion pour lui éjaculer sur les seins de grosse quantité également, Néo fit de même sur son coté droit, Marion était devenu comme une bouteille sur laquelle on ferait couler de la bougie ! Puis Stephen, prit une serviette l’essuya et la bascula à quatre pattes sur le lit et se mit à la baiser, Marion cria :
- Vas-y baise-moi, baise-moi fort, défonce ma petite chatte qui t’excite tant ! En disant ces mots, et sans s’en rendre compte un orgasme parcouru le corps de Marion et elle ne pût s’empêcher de crier : - Aaaah tu me fais encore jouiiir ! Viens à fond et jouis en moi !
Stephen n’en pouvant plus lâcha tout son sperme au fond du préservatif, tout en claquant violemment les fesses de Marion criant : - Espèce de petite pute tu me fais jouir !!!
Au bout de quelques minutes il se retira laissant le vagin de Marion libre qui fût remplit à nouveau par la bite de Raphaël, il lui prit la chatte aussi violemment, puis s’arrêta retourna Marion sur le dos, et entra sa queue dans cette fente trempée et bouillante, tout en la baisant il lui caressa le clitoris doucement mais avec un certain appui tout de même, il la baisa pendant de longues minutes, sans que Marion n’émette la moindre réaction d’une possible jouissance, voyant cela, Maxime se dit que sa femme n’aurait plus d’orgasme, mais Raphaël continuait à lui martelait la chatte dans un rythme alterné de rapidité et de lenteur, puis il se dégagea, amena Marion au bord du lit, il se mit à genoux devant elle et la lécha goulument, avec tout ce qu’elle avait subit, sa petite chatte était transformée, ses petites lèvres habituellement minuscules et roses, avaient triplées de volume et étaient presque rouges. Raphaël poursuivit ses caresses buccales faites de léchage et succion, Marion commença à gémir et à onduler du bassin ce qui amena Raphaël à doubler d’ingéniosité et d’attention, tout en la léchant il entra des doigts dans son vagin, ce qui amena Marion à se cambrer, comme pour lui dire vas-y, n’arrête pas, puis il lui caressa le clitoris tout en se plaçant pour la baiser, il entra à nouveau sa queue, sans arrêter ses caresses clitoridiennes, Marion criait maintenant tout en balançant sa tête de droite à gauche. Raphaël gardait un rythme régulier et bougeait sa queue de haut en bas et de droite à gauche dans le vagin de Marion. Elle commençait à trembler, Maxime s’approcha d’elle, étonné qu’elle puisse encore jouir, sa chatte recommençait à juter, se qui encouragea Raphaël à poursuivre, puis elle émit un son inéligible, elle se cambra, puis écartant bien ses cuisses, de ses jambes elle entoura le corps de Raphaël et donna les impulsions du rythme, et plus il s’activait en elle et plus de ses jambes elle le faisait accélérer. Tous les mecs autour étaient curieux de voir si elle jouirait à nouveau. Maxime prit un vibro et le donna à Raphaël qui le plaça sur le clitoris de Marion, les effets ne se firent pas attendre, on entendit Marion criait comme une obsession :
- Aaaah ça y est tu me fais Jouiiiir !! Ses mains accrochées au drap, et son bassin animé de soubresauts, elle ouvrit grand la bouche sans qu’aucun son ne sorte, son orgasme lui bloquant sa respiration et d’un coup elle hurla tout en se tortillant comme une sorte de délivrance, ce huitième orgasme elle pensait ne jamais l’obtenir mais ce vibromasseur avait aidé, Raphaël accéléra de plus belle son mouvement de va et vient, et sorti d’un coup sa queue arracha la capote pour lancer une cascade de sperme sur le ventre et le haut de la vulve de Marion. Il finit par s’écrouler sur elle, elle le prit dans ses bras en le serrant fort tout en ayant des convulsions incontrôlées.
Puis Raphaël se leva, laissant Maxime prendre sa femme dans les bras, elle lui chuchota à l’oreille son besoin de se doucher et de se reposer, il était cinq heures trente, effectivement c’était une bonne heure pour aller se coucher.

EPILOGUE

Maxime proposa donc à tout le monde d’aller dormir, puis il amena sa femme dans une chambre à la salle de bain attenante. Marion lui demanda de fermer la porte afin d’être tranquille, il la déposa avec douceur dans la douche, et ouvrit les robinets, elle se jeta sous les jets, se débarbouillant des sécrétions masculines et des siennes.
Maxime la rejoignit. Tous deux n’échangèrent aucun mot, encore sous le coup de cette première expérience très particulière forte en émotion, excitation et jouissance. Ils se prirent dans les bras et restèrent ainsi un bon moment sous cette douche bien chaude…
Puis ils se mirent au lit, se lovérent l’un contre l’autre et s’endormir très vite, laissant la villa silencieuse jusqu’au lendemain…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Histoire très bien menée et haletante. Pas de vulgarité mais de la sensualité avec de légères piques plus « hard ». En un mot : efficace et inspirante !
Posté le 1/10/2024

J-P.
15/20 - très excitant ........
Posté le 5/04/2022

laurent
Tout simplement incroyable Bravo :
Posté le 27/07/2021

Kalliste
Merci pour cette histoire que j’ai lu plusieurs fois et qui ne me laisse pas indifférente (pour rester sage) à chaque lecture. Elle est vraiment très bien écrite et elle procure beaucoup du plaisir dans tous les sens du terme
Posté le 13/07/2021

Meerdyn
Récit impressionnant et extrêmement excitant
Posté le 29/06/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première expérience.
Ma première expérience...
Première expérience bi de Françoise
Ma première expérience érotique
Axelle : Première expérience de groupe