Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les douze degrés du nirvâna 2

Premier épisode du premier chapitre intitulé: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. V est louée à un riche Allemand pour la soirée.

Proposée le 21/03/2021 par Chab

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Roman


1.?Tu aimeras ton prochain comme toi-même


Entrée en matière

Il nous a donné rendez-vous à 19 heures à une adresse au dernier étage d'un immeuble de Zurich en dessus du Niederdorf. Les instructions pour la tenue sont simples: entièrement nue, souliers à hauts talons, collier de chienne avec laisse, bracelets en cuir aux poignets et aux chevilles, maquillage de pute. Le tout recouvert d'un long manteau noir. A l'heure précise, nous sonnons à la porte. Je tiens la laisse.

Un homme très grand, 1m90, assez gros, longue chevelure blanche, vêtu d'un pantalon et d'une chemise noirs, autour de 60 ans, ouvre.

"Ah! Voici mon esclave pour la soirée ". Son accent trahit ses origines du nord de l'Allemagne. "Entrez.".
Son penthouse est splendide, un grand espace ouvert avec une cuisine ultra-moderne, baies vitrées donnant sur le lac, une grande terrasse domine la cité médiévale. Les meubles sont design, modernes, aérés. Un homme de goût et de moyens. Deux chaînes pendent du plafond. Au sol, deux crochets. Tu remarques immédiatement ce dispositif et frémit à la pensée d'être attachée là et soumise à tous les fantasmes de ce vieil homme. Tu mouilles. Sur la table basse du salon, une série de jouets: plug avec une queue de renard, pinces, fouets et baguettes, mais aussi des dessous féminins grand luxe, agent provocateur. Rien que tu ne connaisses déjà. Tu lui as fait part de tes lignes rouges habituelles à l'avance, et il a accepté.

Nous pénétrons dans l'appartement. Il saisit une enveloppe placée sur le bar faisant face à l'espace cuisine et me la tends. Je la prends et lui tends la chaîne de la laisse en échange. Il la saisit.

Il me désigne un fauteuil un peu à l'écart et t'emmène au centre de la pièce, puis se met en face de toi et te dévisage. Il ouvre ton manteau et découvre tes seins, qu'il caresse et pince, pas très fort, mais assez pour qu'un gémissement t'échappe. Il caresse ton ventre, ton pubis, puis sa main droite enveloppe ton sexe. "Jambes écartées, ordonne-t-il". Tu obéis. Il caresse ton clitoris, puis glisse un, puis deux doigts dans ton sexe. "Bien humide, petite pute, constate-t-il." Il retire ses doigts et donne une grande claque sur ton sexe. Tu pousses un petit cri. "Et réactive, ça me plaît ! Ici tu peux crier autant que tu veux. Personne ne t’entendra. "

Il te débarrasse de ton manteau. « A genoux! " Tu obéis. Il vient derrière toi après avoir décroché la laisse et attache tes mains dans le dos, puis malaxe tes fesses et mets un doigt dans ton cul pour tester la souplesse et la résistance de ton anus. Il termine l'inspection par deux claques sur les fesses et reviens devant toi. Tu as le nez à la hauteur de son sexe, derrière le pantalon noir en cuir. Il introduit les doigts qui ont servi à l'inspection dans ta bouche en disant: "A partir de maintenant je suis ton Maître. Tu ne parles que quand je t’adresse la parole, compris ? » « Compris, Maître" . Malgré tes appréhensions, tu as décidé de jouer le jeu. Explorer cette facette de la soumission t'inquiète, naturellement, mais t'excite aussi. Et puis, tu m'as promis de me prouver (et à lui aussi) que tu es la meilleure esclave femelle du monde. Tu es déterminée à me faire honneur.

"Lèche mon pantalon ! " Tu lèches le cuir et sens son sexe qui gonfle. Il te demande ensuite d'ouvrir sa braguette avec tes dents et de le sucer. Tu y arrives après plusieurs tentatives et embouche son sexe, qui est à peine moins long que le mien, mais un peu plus épais. Tu le pompes consciencieusement pendant qu'il t'annonce le programme:

"D’abord tu vas cuisiner pour nous, ensuite nous divertir. Chaque faute, même minime, sera punie sévèrement. Compris, Sklavin?" "Compris, bredouilles-tu, la bouche toujours pleine." Son sexe est dur maintenant, et il s'enfonce profondément dans ta gorge. Il se retire soudainement et t'ordonne de lécher ses couilles. Tu aimes bien faire ça, et ta langue s'évade vers ses testicules gonflées et dures. Alors que tu essaies de les prendre en entier dans ta bouche, il te repousse légèrement en arrière et jouis sur ton visage, puis enfonce de nouveau son sexe dans ta bouche. Son sperme est abondant et bien laiteux. Son odeur et son goût ne sont pas désagréables. Ils te rappellent un parfum de champignons secs.

"Déjà une fois. Une semaine que j’attends. Tu dois encore me faire jouir deux fois ce soir, putain ! »

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les douze degrés du nirvana 1
Les douze degrés du nirvâna 3
Les douze degrés du nirvâna 4
Les douze degrés du nirvâna 5
Les douze degrés du nirvâna - saison 2