Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le collègue de bureau devenu amant

D'une relation entre collègues est née une complicité qui peu à peu se transforma en complicité puis en passion dévorante. Un jeu de séduction qui s'est installe et a fait tourner les têtes.. D'abord des échanges de photos, puis cela devient plus réel !

Proposée le 9/02/2021 par natasha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


Je me présente, Nora, la quarantaine divorcée et épanouie. J’ai rencontré Mathieu quelques années auparavant ; il venait de trouver un emploi dans l’entreprise pour laquelle je travaille. Un bel homme charmant mais marié.
Notre relation au départ était uniquement basée sur les rapports de collègue à collègue et puis petit à petit au détour de la machine à café, nous nous sommes mis à parler de tout et de rien mais surtout de sexe.
Je sentais une attirance croissante pour cet homme. Il en me laissait pas indifférente.. Des beaux yeux verts, un sourire ravageur Je m’apprêtais chaque jour davantage. J’étais sous son charme… Un petit jeu de séduction s’était installé entre nous. Qui tomberait sous le charme de l’autre ? Nous ne tarderions pas à le savoir.

Etant de nature plutôt naïve, je me laissais guider par cet homme. Je répondais à chacune de ses questions sur mes envies et ma vie sexuelle sans détour et sans poser de questions en échange. Parfois il me glissait 2 ou 3 informations sur lui… Je lui racontais mes nuits passées auprès d’un compagnon parmi d’autres. Cela semblait l’exciter. Je m’en réjouissais ! Jamais vulgaire… Je devenais accro à ses demandes. Toujours plus…

De fil en aiguille, ses attentes sont montées d’un cran. Ne m’en déplaise J’y ai trouvé mon plaisir …
Il y eut d’abord eu des envois de photos sensuelles puis sexy à son intention, toujours pendant les heures de travail pour éviter que mes messages n’arrivent le soir chez lui. Je me complaisais dans ce rôle : J’étais à sa disposition et dès qu’il me le demandait, je m’offrais à lui simplement…

D’abord, des photos sensuelles de mes jambes sculptées avec talons et bas légèrement apparents de quoi rendre monsieur fou… Ce que j’appréciais dans ce jeu érotique c’était les regards, les sourires échangés après réception de chacune de mes photos. L’un et l’autre, nous étions de plus en plus demandeurs et excités.


L’excitation devait atteindre son paroxysme quelques jours plus tard à l’occasion d’une réunion d’équipe en fin d’après-midi. Ce jour-là, il m’avait demandé de venir en jupe courte bottes et bas…

Ne travaillant pas cet après- midi là, j’étais repassée à la maison pour me changer. Je choisis un petite jupe grise courte et assez près du corps où l’on pouvait deviner mon petit tour de taille, une chemisier blanc légèrement ouvert sur ma poitrine (un petit 90b) ferme et tenue et des bas couleur peau auto collants ainsi que de jolies bottes noires Assise, on apercevait la naissance des bas ce qui ne laisserait pas Mathieu indifférent, j’en étais sûre!

En arrivant à la réunion, Mathieu était déjà installé. Il m’a déshabillé du regard et son sourire en disait long. Il était aux anges. J’avais rempli ma part du contrat ; la tenue semblait le ravir. Nous étions seuls. Je fis le choix de m’installer en face de lui… S’en est suivi un jeu de regards complices. Je tournais le dos à la porte et j’en ai profité pour retirer un bouton de mon chemisier histoire de faire monter la température de la pièce. Mathieu souriait et je sentais l’excitation monter en lui. La tension était palpable… Il avait mis la main sur son entre-jambe et ses doigts glissaient le long de sa braguette. J’imaginais son sexe durcir sous ses doigts…

Un collègue fit alors son entrée. Mathieu me prévint assez tôt afin que je puisse rattacher le bouton juste à temps. La réunion commença mais s’éternisait. J’avais passé la première moitié de la réunion studieuse et à l’écoute mais je n’en pouvais plus. L’idée d’exciter Mathieu était insoutenable. Je devais capter son attention.

Alors je décidais de passer à l’offensive. Mathieu semblait bien concentré par les propos de chef d’équipe. Je décidais alors de détourner son attention. Un joli jeu de jambes parvint à attirer son regard. Il était tout à moi. J’ai joué ainsi pendant toute la fin de la réunion. Alternant le croisé jambe gauche et le croisé jambe droite en prenant tout mon temps, remontant légèrement la jupe pour qu’il en découvre davantage à chaque voyage. Mon petit jeu n’a pas attiré que Mathieu mais également un autre collègue assis non plus loin de lui. Les deux hommes ne me quittaient plus des yeux …J’étais très excitée par cette situation. Je sentais ma chatte s’humidifier rapidement et mouiller mes cuisses.
A la fin de la réunion, le collègue partit précipitamment non sans me lancer un regard plein de sous-entendus. Nul doute que la prochaine fois que je le croiserai, son regard sera surement différent… Hâte d’y être !!


De nouveau seule avec Mathieu ; celui-ci me proposa de me ramener. Vu l’heure tardive, plus de bus donc j’acceptais. Il me regarda et avec son sourire ravageur me dit « joli jeu de jambe ma chère ». Ce compliment me toucha droit au cœur. Je le remerciais et lui demandais s’il y avait pris du plaisir… Et là, il me répondit qu’il avait passé toute la réunion avec le sexe gonflé dans son caleçon et qu’il était au bord de l’explosion. Voilà qui me rassura et qui augmenta encore davantage mon excitation.

Les trente minutes de voiture s’écoulèrent quasiment en silence. Mathieu fixait régulièrement le haut de mes jambes. Arrivés devant chez moi, il me remercia pour le spectacle.
Je sortis de sa voiture, lui souhaitai un bon retour chez lui. Alors qu’il me regardait déambuler devant lui, je soulevai ma jupe laissant apparaitre le joli galbe de mes fesses nues… Avec son sourire charmeur, il me dit « merci »…. Il ne me quitta pas des yeux jusqu’à ce que j’atteigne la porte de mon domicile. Un dernier regard complice avant de nous séparer et qu’il rejoigne sa femme !
Plus tard dans mon lit, je me mis à rêver de nous. Je crois bien avoir passé à bon moment à me caresser en pensant à lui.

Vivement demain à la machine à café… et d’autres défis à relever. Maintenant Mathieu savait de quoi j’étais capable !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Gemini83
Très excitante histoire, pauvre homme, soumis à la torture de rentrer chez lui après un jeu ci taquin. Merci pour cet agréable récit, qui permet de rêver dans ces période sombres. La saint-valentin va être torride !!!
Posté le 11/02/2021

Anonyme
Très bien écrit. Hâte d'avoir la suite
Posté le 11/02/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je dévergonde ma collègue de bureau
Au bureau
Ce qui se passe au bureau...
A poil au bureau
Première infidélité au bureau