A 23 ans, Athalie ne veut plus rester vierge... Elle demande à ma soeur Flo si je veux bien la déflorer du fait de ma réputation de gros baiseur !
Proposée le 7/02/2021 par Bruno Pouperque
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Pour autant que je sache, j'ai défloré trois filles au total. En plus de ces trois-là, il y en avait deux autres qui affirmaient être encore vierges quand j'ai couché avec elles. Possible, bien sûr, mais j'ai des doutes sur ces deux-là.
Dans le cas d'Athalie Chaudfontaine, il n'y avait aucune raison de douter. Si Athalie à vingt-trois ans n'était pas vraiment une jolie fille quand je l'ai rencontrée grâce à ma sœur Flo, elle avait sûrement des qualités. Elle n'était ni grande, ni mince, n'avait pas un très beau modèle, mais elle était sexy et encore vierge.
Athalie avait parlé à ma sœur Flo. Elle ne voulait plus rester vierge. Cela la dérangeait, avait-elle dit à Flo. Ses règles étaient très douloureuses chaque mois. Elle en avait assez de se doigter quand elle était excitée. Même si elle arrivait à se donner des orgasmes elle-même, elle voulait sentir une bite d’homme dure et ferme dans sa chatte pour la première fois.
Athalie avait demandé à Flo si je ne voulais pas mettre fin à sa virginité.
"Pourquoi, comment a-t-elle eu cette idée?" ai-je demandé à ma sœur. Pourquoi moi?"
"Parce que tu as à peu près le même âge qu’elle," m’a répondu Flo. “Et tu sembles avoir une bonne réputation pour baiser une fille comme elle l'aime le mieux.”
"Tu te moques de moi, ou quoi?" ai-je demandé à Flo.
"Pas du tout, Nick, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu d'Athalie."
"Et comment peut-elle savoir ça?" ai-je demandé.
“Lucette lui a dit ça. Tu as baisé Lucette trois ou quatre fois dans les hautes herbes à côté du club des jeunes. Elle a beaucoup aimé la façon dont tu lui faisais l’amour,” a-t-elle dit à Athalie, “et elle a décrit en senteurs et couleurs comment tu faisais ça avec elle. Elle a aussi dit que tu étais très gentil avec elle et qu'elle pouvait choisir la position dans laquelle tu la sautais."
Je ne pouvais pas contester cela. C'était vrai, Lucette et moi avions vraiment joui des parties de jambes en l’air en plein ciel dans les hautes herbes.
“Et que suggère Athalie?” ai-je demandé. “Quand et où dois-je la déflorer?”
“Elle ne m'a pas dit ça,” a répondu ma sœur. “J'ai le sentiment qu'elle le veut le plus tôt possible parce qu'elle est chaude comme un volcan. Elle m'a dit qu'elle se masturbe dans les toilettes parfois jusqu'à trois fois par jour. Tu vois à quel point elle en a besoin... Où et quand, c’est vous deux qui devez en décider. Voici son numéro de téléphone. Appelle-la et écoute ce qu'elle a à dire."
Athalie n'a pas répondu au téléphone. Je voulais lui envoyer un message, mais je ne l'ai pas fait. Cela s'est avéré inutile. Moins d'une heure plus tard, elle m'a rappelé.
“Tu veux vraiment le faire, Nick? a-t-elle demandé.
“Si tu penses que je suis la bonne personne pour ça, pourquoi pas?” ai-je dit.
"D'accord, c'est réglé alors," a dit Athalie. “Cela te conviendrait dimanche prochain, dans la matinée? Chez moi, sauf si tu as une suggestion différente.”
“Non, je ne saurais pas où… Mais chez toi? Et tes parents?"
"Ne t'en fais pas. Mon père est pasteur dans la paroisse protestante de Stavelot. Il est là tout le dimanche matin avec ma mère et ma petite sœur Hélène. Ils ne rentrent de Stavelot qu'à 14 h 30. Nous aurons donc beaucoup de temps."
"Quand m'attends-tu dimanche prochain?"
“Ils partent pour Stavelot vers neuf heures du matin. Si tu arrives vers neuf heures et demie, nous avons une marge de sécurité d'une demi-heure."
"Dois-je apporter des préservatifs ou en as-tu?" lui ai-je demandé.
“Il n'est absolument pas question de vouloir perdre ma virginité avec un préservatif! La première fois, cela doit être très naturel. Ne t’inquiète pas, tu ne me mettras pas enceinte et pour ce qui est d’une maladie sexuellement transmissible, ne te tracasse pas non plus. Je suis en parfaite santé."
Voilà l’affaire réglée. La vierge Athalie m'a donné son adresse exacte. C'était à Malvaux, un quartier de Liège où je n'étais jamais allé auparavant.
Le moment est arrivé le dimanche suivant. J'étais devant la maison d'Athalie à Malvaux juste après neuf heures trente. Je voulais sonner à la porte. Avant que je puisse pousser sur le timbre, la porte d'entrée s'est ouverte. La vierge Athalie m'attendait, c'était clair. Elle n'a pas complètement ouvert la porte et m'a fait entrer rapidement. Puis, elle a vite refermé la porte. Peut-être qu'elle avait peur que des voisins me voient et disent à ses parents qu'un jeune homme était venu lui rendre visite en leur absence...
Athalie portait une très jolie robe de chambre longue, je crois en soie. Avant que j'aie eu l'occasion de lui dire bonjour, elle m'a pris dans ses bras et m'a embrassé pendant un long moment avec sa langue au fond de ma bouche. Je l'ai embrassée en retour, mais je ne me suis pas arrêté là. J'ai caressé son corps sous son peignoir. Athalie était complètement nue sous sa robe et sa peau était toute chaude. Elle ne portait même pas de culotte. J’ai passé mes doigts dans ses poils pubiens pendant un moment. Ils étaient déjà très humides. Je pense que sans trop de préliminaires, Athalie voulait se faire baiser.
J'ai regardé Athalie avec une question dans les yeux. Elle a tout de suite compris ce que je voulais dire. Elle a rougi et avec un léger sourire sur son visage, elle a hoché la tête pour me dire "oui". Ce qu'elle avait prévu devait arriver immédiatement. Puis elle m'a pris la main dans le couloir et m'a conduit dans les escaliers qui menaient au premier étage.
Athalie y est entrée dans une chambre avec moi. Apparemment, c'était sa chambre. Il y avait un grand lit avec une couette bleu foncé. Je me suis déshabillé de mon côté du lit. Athalie a enlevé sa robe de chambre et s'est allongée sur le dos, les jambes largement écartées et les genoux pliés. Je dois dire que si sa figure n'était pas énorme par manque de taille, elle avait de très beaux seins ronds. Il y avait une grande serviette de bain sous ses fesses. Elle l'avait mise sur la couette pour la protéger. J'ai mis mes vêtements sur la chaise près du lit. Athalie l'avait probablement mise là spécialement pour moi.
Ma bite était déjà dure et relevée quand j’étais déshabillée et j'étais donc prêt à déflorer Athalie sans tarder.
Je me suis allongé sur son lit tout près d'elle. Elle m'a regardé dans les yeux et j'ai remarqué qu'elle hésitait un instant. Puis elle a dit un peu timidement:
“Je veux que tu regardes en premier. Tu dois voir que je suis vierge avant de me baiser."
"Et comment puis-je voir ça?" ai-je demandé.
“Tu ouvres mes lèvres avec tes doigts et tu regardes dans mon vagin de près. Il est toujours fermé parce qu'une vierge a un hymen, ou tu ne sais pas? Tu verras clairement cette membrane."
J'ai fait ce qu'Athalie m'a dit de faire. J'ai soigneusement écarté ses petites lèvres et j’ai regardé dans sa jolie chatte rose. Et en effet, il y avait une sorte de rideau à l'entrée de son trou de baise, également d'une belle couleur rose. En y regardant de plus près, j'ai remarqué que l'hymen avait un petit trou au milieu. Il n'avait certainement pas été fait par une bite, car il n'avait qu'un demi-centimètre de diamètre.
"Fais-le maintenant!" a insisté Athalie alors que j'écartais mes doigts de ses lèvres.
“Ne devrais-je pas te préparer un peu d'abord? T’embrasser, te caresser, jouer avec tes seins?"
"Non, tu n'as pas besoin de faire tout ça. Tu as senti que je suis aussi chaude qu'un poêle et que ma chatte est trempée, non? Maintenant, fais-le tout de suite"
Alors, je n'ai plus attendu et je suis monté sur la vierge Athalie. Elle a attrapé mes épaules fermement et a soulevé un peu son cul. Du bout de ma bite dure, je suis entré entre ses lèvres et j'ai essayé de pénétrer doucement dans sa foune. Cela n'a tout simplement pas marché. J'ai frappé son hymen et celui-ci était plus dur que je ne le pensais. Impossible pour ma queue d’entrer dans sa chatte!
Alors j'ai juste retiré ma bite d’entre ses jambes parce que je ne voulais pas blesser Athalie.
"Tu fais quoi maintenant?" elle a demandé, déçue. “N'attends pas, mets-la dedans! Je suis prête."
"Je ne veux pas te blesser," dis-je. "Même si j'ai une folle envie de te baiser, je ne voudrais pas..."
Athalie ne m'a pas laissé finir:
“Et je suis tellement excitée! Je mouille comme folle! Je veux être baisée! Maintenant! Fais-le quand même! Je sais que ça peut faire un peu mal la première fois, mais tu ne devrais pas t'inquiéter. Je sais le supporter..."
Ainsi, j’ai donné un coup résolu de ma bite raide entre ses lèvres mouillées. J'ai frappé son hymen de toutes mes forces. La première fois, je ne savais pas passer, mais la deuxième fois, j’y suis parvenu. Au moment où ma queue a brisé son hymen, Athalie a poussé un petit cri. Au bout d'un moment, elle s’est agrippée à mes épaules pour se serrer encore plus contre moi et a poussé son entre-jambe encore plus fort contre moi. J'étais à moitié fou de désir et je la baisais frénétiquement. Elle était très étroite dans sa chatte et c'était divin d'aller et venir dans sa fente de baise.
À ma grande surprise, Athalie a été la première de nous deux à avoir un orgasme. Elle a crié à nouveau, mais c'était un cri différent de celui quand j'ai brisé son hymen. Cela venait de plus profondément dans sa gorge. Elle a lâché mes épaules et a posé ses mains sur mon cul. Elle a appuyé sur mes fesses pour sentir ma bite raide aussi profondément que possible dans sa chatte. Cela n'a duré qu'un instant, car ensuite j'ai giclé mon sperme profondément dans sa minette.
Quand nous étions tous les deux assouvis, Athalie est restée allongée immobile sur le lit, les jambes ouvertes. Elle a tâté sa chatte de sa main, et son visage n'avait pas l'air heureux.
"Qu’est-ce qui se passe?" lui ai-je demandé.
“J'ai aimé que tu me déflores et me baises par après, mais maintenant ça fait mal. C’est une douleur sourde que je sens à l’entrée de mon vagin, comment dire? Comme si j'avais été taillée avec un couteau entre mes jambes..." m'a-t-elle répondu.
Nous ne sommes donc pas restés longtemps sur le lit après avoir baisé. Athalie s’est levée, a pris la serviette de bain et l'a inspectée. Il y avait du sang de la vierge sur la serviette, en fait, mais pas beaucoup. Quand Athalie a vu ce qu'elle voulait voir, elle m'a souri faiblement, au moment où sa chatte maintenant ouverte lui faisait mal. Elle a pris ma main et m'a aidé à me lever du lit. Un mélange de sang, de jus de chatte et de sperme coulait lentement de sa foune entre ses jambes.
Ensemble, nous sommes allés à la salle de bain et nous nous sommes lavés. Quand cela était fait et que nous nous étions rhabillés, c'était comme si Athalie s'était soudain refroidie à mon égard. Secrètement, j'avais espéré pouvoir rester avec elle pendant un moment et la baiser une deuxième fois ce dimanche matin. Vain espoir!
Athalie m'a emmené à la porte d'entrée et m'a fait sortir. Avant d'ouvrir cette porte, elle m'a remercié très poliment et m'a donné un rapide baiser sur la joue tout en tenant toujours sa main devant sa foufoune comme pour la protéger de moi...
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email