Kenza se fait sodomiser par Claude. Ce sera pour elle aussi une première par cet orifice là. Je suis aux premières loges pour admirer le spectacle. mais il a une bouche et deux mains pour s'occuper de moi. Vais-je moi aussi vouloir subir le supplice du pal ?
Proposée le 12/07/2023 par mlkjhg39
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Beau papa.
Les jumelles, Kenza et Paloma.
Défloration anale.
Kenza le chevauche tout en parlant, se penche en avant pour l’embrasser et se sert de sa verge comme d’un gode, la frottant sur sa fente pour mieux s’offrir à lui. La bite bien bandée taquine sa chatte et son petit trou.
-Lequel ? Demande innocemment Claude.
-Salaud, murmure-t-elle. Prends-moi la chatte d’abord pour huiler le piston, tu t’en prendras au petit trou après…tu seras le premier alors vas-y mollo, hein ?!
Claude s’exécute et enfonce sa queue dans l’antre chaud et humide de ma sœur qui ne peut retenir déjà un râle de plaisir. Il ne faut que quelques minutes de ce traitement pour que cette dernière atteigne l’orgasme.
-Oh oui mon salaud, tu me fais jouir…
Suite :
Il se retire, profitant de la pamoison de Kenza et place son gland contre le petit trou fripé, le déflorant d’une simple pression.
-Aaahhh… C’est serré mais c’est bon de sentir la tête de mon nœud dans ton cul de petite dévergondée, j’espère que tu apprécies.
-Aïe… Ça fait mal, mais tant pis, pour une première autant que ce soit la tienne. Il aurait fallu que ce soit une plus petite bite qui me trou le cul, mais toi t’es tellement bien monté que... Je suis ta salope, fais de moi ta chienne.
Le problème, c’est qu’elle ne s’est pas rendu compte qu’elle n’a dans l’anus que l’avant-garde du sexe de Claude, et quand le gros de l’armée enfonce les lignes de son cul, elle se met à hurler comme une folle.
-Oh putain ! Oh putain ! Qu’est-ce que je dérouille !
Mais il ne tient plus aucun compte de ses récriminations et reprend le rythme qu’il avait interrompu dans son vagin sous les beuglements qui se transforment en plaintes puis en râles de plaisir de Kenza qui reprend le « lead » avec un mouvement très particulier des hanches, qui commence de manière un peu circulaire sur l’axe de chair et se termine en coups de reins sec, forçant le défonce-cul de Claude en elle jusqu’aux couilles. Imperceptiblement, son mouvement reste lent puis s'accélère. Sa respiration devient plus bruyante au rythme de la sodomie. Claude remue très légèrement, ne voulant pas troubler la transe de cette prêtresse du Comte de Dracula. Je veux moi aussi participer et m’assois carrément sur le visage de Claude, l'obligeant à me lécher la chatte pendant qu'il s'occupe de ma sœur qui se déhanche furieusement pour faire coulisser la verge en elle, d’avant en arrière sur un rythme effréné avec une main dans sa chatte pour multiplier les plaisirs. Elle se pourfend profondément, venant en butée à chaque coup de reins sur les couilles encore pleines en ce début de matinée.
Il est au-dessous de moi et continue à m’embrasser la chatte et tout à coup il glisse lentement un doigt dans mon vagin et ça me fait frissonner. Puis, il le remonte le long de ma vulve jusqu’au clitoris, il retire son doigt, ouvre ma chatte et lentement commence à me lécher. Je me laisse emporter par le plaisir, je me sens bien, je gémis car une de ses mains masse ma poitrine aux bouts durcis
J’aime sentir ses lèvres sur mes lèvres vaginales, connaitre le plaisir quand il me suce et me lèche. Mais il désire goûter autre chose que mon con. Je ferme les yeux, étonnée de sentir sa langue lécher mon petit trou. Putain !!! La sensation de sa langue tourbillonnant autour de mon anus est merveilleuse. Je sens un orgasme poindre à travers mon corps, provoqué par la langue de Claude fouillant et léchant mon cul et ses doigts remuant dans ma chatte. Mon sexe dégouline, bave, se vide d’un peu de sa cyprine. Son majeur entre et ressort en moi, humide et gluant. Il est poisseux et odorant et je le sens remonter vers mes fesses en suivant mon périnée.
Je me doute de sa destination et le laisse faire. Son doigt se pose sur mon petit trou et le masse doucement. Comme je suis consentante, son majeur continue son doux et lent manège circulaire un moment et d’un seul coup, fermement me perfore l’anneau musclé et fripé. Je pousse un petit cri d’animal apeuré. Aussitôt, il le ressort laissant un vide et reprend plusieurs fois ce manège infernal, variant les plaisirs en venant caresser délicatement ma chatte aussi accueillante où mon clitoris a doublé de volume, comme une minuscule bite qu’il adore titiller. Maintenant avec son autre main, il enfonce deux doigts dans mon vagin si doux et abondamment lubrifié, ma cyprine coule sur ses doigts et sur mes fesses Il n’a aucun mal à glisser plusieurs doigts dans mon conduit qui s’ouvre largement.
Il faut dire que la lubrification est abondante et il continue ses va et vient avec sa main tout en continuant à caresser mon petit bouton dardé magnifiquement tendu, je gémis sans retenu tout comme Kenza, nos corps ondulent sous le plaisir, nous nous rejoignons dans une jouissance finale et libératrice. Les muscles de mon vagin enserre ses doigts comme le sphincter de ma sœur doit faire de même sur sa verge. Nous hurlons notre jouissance tout en expulsant plusieurs jets de cyprine. Il n’est même pas surpris de nos épanchements, il est trempé mais ravi de nous avoir amenées au plaisir ensemble…
Il nous désarçonne comme le ferait un étalon de ses piètres cavalières et se dresse sur le lit pour se branler avec force et nous sommes à genoux devant lui comme deux adoratrices du dieu Priape. Il ne tarde pas à éjaculer comme à son habitude d'énormes paquets de sperme sur nos visages et nos poitrines comme en pleine extase, la bouche ouverte sur un râle muet.
Claude jouit, le premier jet est pour Kenza qui a sa bouche ouverte juste devant la lance à foutre. Puis il dirige l'engin vers moi, ce qui a pour résultat que le deuxième jet de sperme s'écrase sur mon visage avant que je n’aie le temps de l'engloutir pour recevoir l’onction crémeuse suivante au fond de ma gorge. Les suivantes grêlent nos poitrines comme des gros flocons de neige. Une fois la source tarie et nettoyée par nos soins, il nous avertit.
-Ça suffit pour le moment, moi je ne vaux rien avant d’avoir pris mon ptit-déj, mais Paloma, tu ne perds rien pour attendre, restaure-toi bien aussi avant que je donne à manger à ton trou du cul. J’espère qu’il a faim car la portion est conséquente….
Sur cette promesse qui me fait peur et envie, nous nous retrouvons à la cuisine pour un solide petit-déjeuner, nus comme des vers. Bien que son sexe ait partiellement débandé, la « bête » est toujours à l’affut de sa future proie, et la proie, c’est MOI !
Deux heures après et un peu de toilette, Je retrouve Claude au salon, étendu au travers du sofa, les yeux fermés et son engin en berne entre ses cuisses. J’en profite pour vite prendre une photo pour faire bicher toutes mes copines. Plusieurs d'entre elles m'ont déjà envoyé des photos du sexe bandé de leurs petits copains en se moquant de moi, me demandant si je voulais finir en Catherinette. Là elles vont en avoir pour la monnaie de leur pièce car en parlant de pièce, celle de Claude même au repos et du même acabit que le mieux monté de toutes ces photos. Je passe sur le mode vidéo pour la suite et caresse avec une extrême douceur la bête endormie. Je m’enhardis et saisis la chose encore flasque dans ma main droite. Je la presse entre mes doigts puis fais un mouvement de bas en haut pour donner vie à sa trompe. Il entrouvre à peine les yeux mais ne réagit pas, me laissant continuer mon œuvre. Si lui reste passif, ce n'est pas le cas de son organe qui pulse dans ma main, se gorgeant de sang. Sa verge grossit et grandit, devenant de plus en plus ferme dans ma main jusqu'au moment où elle a pris tellement d'ampleur et d'épaisseur qu’elle écarte mes doigts qui ne peuvent contenir la puissance d'une telle poutre. J’interromps un moment ce que je fais pour stopper la vidéo et l’envoyer à mes copines. Ce qu'il va se passer après, je le garde pour moi toute seule, à elles de fantasmer sur ce que nous allons faire ensemble par la suite.
Et à vous aussi…
Suite : Les jumelles, Kenza et Paloma. Chacune son tour.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
lejonc
Putain que j'aimerais avoir entre les cuisses un mandrin comme le sien !
Posté le 15/07/2023
kiyio
cette magnifique histoire érotiques m'a tellement excité ça m'a fait beaucoup bander j'adore
Posté le 14/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email