Tommy m'a fait goûter sa queue et depuis je ne pense qu'à ça. Le message que je reçois aujourd'hui m'indique que je vais enfin pouvoir la retrouver et j'en ai déjà l'eau à la bouche.
Proposée le 31/12/2020 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Tommy m'a fait jouir deux fois ce soir là, et m'a pris à nouveau une dernière fois avant de partir. C'était un peu moins douloureux, mais la succession d'orgasme et de pénétration ont finit par me donner des fourmis, à tel point qu'en me réveillant le lendemain mon entrejambe était encore douloureuse.
Samantha était ravie de ma nuit et m'a prévenu qu'elle risquait de m'appeler encore pas mal de fois. Monsieur et Madame H, sont des gens très occupés.
Ce soir pourtant, je vais chez eux mais pas pour un baby-sitting. Madame H part avec le bébé pour un week-end parent/enfant organisé par la crèche où va le bébé. Tommy était supposé y participé, mais il a prétexté un nouveau voyage d'affaire pour avoir la maison à lui pour le week-end. J'ai été acheté des nouveaux sous-vêtement pour l'occasion, prête à passer des nuits inoubliables.
- Je suis trop content que tu sois là, me souffle Tommy en m'embrassant, Sam ne devrait pas revenir avant dimanche après midi.
Ce qui nous laisse presque quarante huit heure en tête à tête.
- J'ai envie de te prendre dans toutes les pièces de la maison, dit-il en se mordant les lèvres.
- J'espère bien que tu le fera, m'amusais-je.
Tommy sourit, séduit par ma façon de réagir. Maintenant que j'ai goûté à son sexe, je ne peux plus m'en passer. Je ne veux pas m'être dépucelé pour rien.
- Tu es une sacré coquine, dit-il en caressant le bord de ma mâchoire.
- Et pourtant je suis toujours habillée.
Tommy prend ça pour un challenge et m'entraîne jusqu'au salon, arrivé à celui ci, il me tourne afin que je m'accoude au dossier du canapé. En un rien de temps mon pantalon glisse sur le sol et les mains de mon amant se posent sur mes fesses.
- Jolie culotte, dit-il en claquant ses doigts sur ma chair nue, dommage qu'elle ne te sois pas très utile.
Ma culotte rejoint mon pantalon sur le plancher du salon et je me débarrasse immédiatement des deux d'un coup de pied. Tommy vient se coller à mon dos et m'embrasse sensuellement le cou, ses mains passent sur ma poitrine qu'il découvre en un rien de temps. Il malaxe alors seins en me murmurant tout ce qu'il rêve de me faire.
- J'attends, m'amusais-je.
Ses mains ont disparues de mes seins, et son torse n'est plus collé à mon dos. Je sens soudainement mes fesses s'écarter, le visage de Tommy prenant place au milieu de celle-ci. Sa langue vient rencontrer mon clitoris déjà bien dur qu'il lappe comme un chien assoifé.
- Oh mon dieu, dis-je en m'agrippant au canapé.
Son nez caresse mon anus tandis à chaque mouvement, ce qui me rend d'autant plus euphorique. Je tends un peu plus les fesses en arrière pour facilité l'accès de sa langue à mon intimité et lui demande de me lécher plus vite. Le plaisir monte et Tommy le sent, si bien que sa langue quitte mon clitoris et vient trouver le milieu de mes fesses. Je me surprends à aimer cette nouvelle sensation.
- C'est trop bon, dis-je en espérant qu'il ne s'arrête pas.
Mais à nouveau, sa langue me quitte.
- Je m'occuperais de ton cul un autre jour, dit-il en se relevant.
Il claque mes fesses une nouvelle fois et baisse son pantalon et son boxer.
- Penche toi à nouveau, ordonne-t-il.
Je m'exécute, la chatte ouverte, prête à l'accueillir. Il entre ses doigts en moi et récupère de la mouille qu'il étale très rapidement sur son sexe.
- Tu es prête ?
Je hoche la tête, impatiente de le sentir à nouveau en moi.
Il ne perd pas de temps et m'empale d'un coup sec, m'arrachant un gémissement de douleur. Il reste quelques secondes en moi, le temps que ma chatte s'habitue à la forme de sa queue. Puis ses mains se posent sur mes hanches et Tommy commence les vas et viens. Le missionnaire et la levrette n'ont rien à voir et je me rends compte très rapidement que je préfère la levrette. Les sensation sont différentes et j'aime ça. Ses mains s'agrippent très fort à mes hanches, le claquement de sa peau contre mes fesses m'excite encore plus. Je gémis, encore et encore. Prononçant son prénom. Il relâche mes hanches et s'accroche maintenant à mes seins qu'il tient fermement.
- Dis moi que t'aime ça.
- J'aime ça.
- Tu aimes quoi ?
- Que tu me baises.
Je sais qu'il sourit car c'est ce qu'il aime. Ses coups de reins sont encore plus violent et je crois ne jamais avoir ressentie un plaisir pareil. Je crois que j'aime le sexe violent, celui qui fait un peu mal. J'approche mes mains de mes fesses que j'écarte légèrement pour lui permettre d'aller encore plus loin en moi.
- T'es vraiment une traînée, souffle-t-il en caressant mon anus du bout du doigt.
Mes yeux se révulsent à ce contact et lui demande de recommencer. Il n'entre pas son doigt mais se contente simplement de caresser mon petit trou tout en continuant de me pénétrer. Puis cette même main vient me claquer les fesses, une fois, puis deux et encore une autre.
- Jouie, m'ordonne-t-il.
Je prends tellement de plaisir que je ne veux pas que ça se termine, à tel point que je me retiens de jouir depuis presque quinze minutes.
- Pas de suite, suppliais-je.
Mais Tommy n'est pas patient. De sa main droite il vient trouver mon entrejambe et se met à caresser mon clitoris. La combinaison de la pénétration et de la stimulation me fait craquer et en moins d'une minute je met mets à crier. Tommy me suit, précisant que les battements de ma chatte pendant l'orgasme sont son point faible et qu'il ne peut pas se retenir de jouir en les sentant. Il sort sa queue et fait couler son jus sur mon anus encore malheureusement vierge.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email