Nouveau baby-sitting. Cette fois ci. Madame H seulement est absente, ce qui signifie que Tommy et moi avons la nuit devant nous. Finit le caressage de clito et les pipes express dans la voiture, Monsieur H est bien décidé à m'apprendre des choses et je suis prête à prendre tout ce qu'il m'offre.
Proposée le 14/12/2020 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Samantha m'a appelé, Tommy est en voyage d'affaire et elle doit aller aider sa sœur pour les préparatifs du mariage. Elle ne sera là que demain après-midi. Pas de Tommy ce soir, mais j'ai toujours l'argent. Alors j'accepte.
Sur place, le temps se fait long. Le bébé dort depuis des heures déjà mais je n'ai pas sommeil. Il est presque vingt trois heure quand la porte d'entrée s'ouvre. Les plans de Madame H ont sûrement changés, je me lève du canapé et rencontre non sans surprise, Tommy.
- Je croyais que tu étais en voyage d'affaire, dis-je surprise.
- Je l'étais, mais quand Samantha m'a dit qu'elle était chez sa soeur jusqu'à demain et que la baby-sitter s'occupait du bébé je n'ai pas pu laisser passer la chance de passer la nuit avec toi.
Il vient immédiatement m'embrasser mais je le repousse.
- Et les caméras ? Dis-je en montrant la télé.
Tommy m'assure que Samantha n'est même pas au courant qu'elles sont installées.
- Je vais te faire ta fête, souffle-t-il avant de m'embrasser à nouveau.
Je l'arrête et lui dit que j'ai quelque chose à lui dire. Il me demande ce qu'il y a, effrayé.
- Je suis vierge.
Il éclate de rire et me répond que quelqu'un qui suce comme moi ne peut pas être vierge. Je le prend comme un compliment.
- J'ai fais quelques trucs...
Et par quelques trucs j'entends bien évidemment baiser avec une fille encore et encore, de toutes les positions possibles. Mais rien avec un homme, rien d'autre que des branlettes pitoyables.
- Tu veux dire que tu t'es jamais pris de bite, c'est ça ?
Je hoche la tête, presque gênée. Tommy réfléchit et pendant un moment j'ai peur qu'il change d'avis.
- Alors on va faire les choses de façon réglo.
Il me soulève et je passe mes jambes autours de lui. Ses mains posées sous mes fesses, mes bras autours de sa nuque. Il m'embrasse et me conduit jusqu'à la chambre d'amis. Arrivé sur place, il me débarrasse de mes vêtements et se met à me sucer les tétons. Il me pousse ensuite sur le lit et vient trouver mon entrejambe. Il commence par caresser mon clitoris, puis vient glisser un doigt à l'intérieur de moi. Sa langue se joint à la partie et je retrouve enfin ce que j'aime le plus. J'appuie un peu sur sa tête pour lui faire comprendre qu'il fait exactement ce que j'aime. Ce qui lui fait plaisir. Il glisse un second doigt en moi et suce mon clitoris.
- Tommy, c'est bon, c'est bon, gémis-je.
Mes muscles se tendent, ses deux doigts me pénétrant, mon clitoris aspiré, mon orgasme explose. Il relève la tête et vient m'embrasser tout en ouvrant sa chemise.
- Tu veux que je te suce ? Demandais-je.
- Pas tout de suite.
Il lance son pantalon au sol et baisse son boxer, sa bite est droite, prête pour moi.
- Je n'ai pas de capote, tu imagines bien pourquoi.
Oui en effet, quand on a une femme et un enfant c'est le dernier truc qu'on pense à acheter. Et puis je ne veux pas que Madame H tombe sur un préservatif usagé ou un emballage ouvert après que la baby-sitter ait passé une nuit ici.
- Donc je vais te pénétrer, mais je sortirais pour jouir, c'est promis.
Je hoche la tête et le tire contre moi, bien trop pressée qu'il me prenne. Il pose sa main sur ma chatte et la frotte pour en récolter toute la mouille possible, puis il se lubrifie le sexe avec.
- Ca risque d'être douloureux, essaie de te détendre, je te referais jouir après, promis.
Il commence à entre le bout de son gland en moi et je dois dire que ça me fait déjà mal. Ses gestes sont lents et j'ai beau être mouillée j'ai l'impression que ça a dû mal à passer. Tommy force un peu le passage et je gémis de douleur. Il s'excuse et continue à me pénétrer. Une fois entièrement à l'intérieur il me demande si tout va bien. Je hoche la tête et lui demande de continuer, je veux en finir avec cette histoire de virginité pour qu'il me fasse jouir à nouveau. Il se met alors à faire de grands vas et viens et je grimace de douleur chaque fois qu'il me pénètre. Au bout de quelques minutes, la douleur s'est calmé, où mon vagin s'est habitué. Je ne prends pas mon pieds mais ce n'est plus si terrible. Tommy respire très fort contre mon oreille.
- T'es toute serrée, souffle-t-il, c'est trop bon.
Sa bite entre et sort de plus en plus vite.
- Je vais pas tarder à jouir.
Il se redresse et ferme les yeux en continuant ses vas et viens, il ouvre la bouche de plaisir et sort son sexe qu'il branle directement. Son jus éclate et se répend sur mon ventre, mes seins et mon visage tandis qu'il laisse des gémissements roques sortir de sa bouche. C'est chaud et excitant, je crois que je pourrais m'y habituer.
Tommy amène sa main à ma bouche et me demande de sucer ses doigts couvert d'un peu de sperme, je ne me fais pas prier.
- Maintenant nettoie ma queue de ta cyprine.
Je m'agenouille et prend son sexe en mi-mole dans ma bouche.
- C'est bien, t'es une gentille fille, tu mérites ton second orgasme.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Mishie
Mmmmh j attends la suite, quel sera donc ce second orgasme ?
Posté le 16/12/2020
Anonyme
histoire toute mignonne
Posté le 14/12/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email