Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L’anniversaire de Basma

Basma vient d’avoir 52 ans, Stephen sait qu’elle fond dès qu’elle voit une queue en érection. Elle ne sait pas encore qu’il a la ferme intention de l’offrir à quiconque voudra d’elle dans un sauna club. Et vous, qu’auriez-vous si vous l’aviez croisée ce jour-là ? (voir la vraie photo jointe à l’histoire vraie).

Proposée le 9/11/2020 par stephen2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Nous sommes en septembre 2019, Basma a récemment fêté son anniversaire. Stephen voulait lui offrir un cadeau exceptionnel pour ses 50 ans mais les circonstances de la vie avaient fait qu’il avait fallu attendre cette année-là. C’était un lundi, ils bénéficiaient tous les deux d’un weekend prolongé. Stephen lui parlait de ce lundi depuis la fin de la semaine.

L’anniversaire de Basma
Cela faisait deux ans que Stephen évoquait régulièrement à Basma son désir de la voir se soumettre sans rechigner à tout ce qu’il voudra durant une journée. Basma a de l’expérience dans le libertinage et depuis très longtemps (voir les histoires précédentes). Elle n’a pour autant jamais totalement perdu sa vraie nature de femme pudique et réservée, ce qui en fait tout le charme. Une chose était certaine cependant, la simple vue d’une queue demi-molle ou en érection la faisait mouiller immédiatement. Elle était comme absorbée par la chose avec même des difficultés pour regarder ailleurs que vers l’objet de son émoi.


La veille au soir ils avaient encore eu une discussion :
« Basma, on est bien d’accord, demain je m’occupe de toi, tu ne te soucies de rien et tu me laisses faire. Je vais t’amener sur des chemins sexuels et tu devras les suivre selon mes instructions »
« Oui d’accord mais c’est exceptionnel, on est bien d’accord »
« D’accord mais à partir de demain, tu exécutes sans rechigner »


Dès le lundi matin, Stephen ne manquait pas de rappeler le « thème » de la journée.
« Basma, déjeune bien, on mangera un petit truc à midi car à 13h00 piles nous rentrerons dans le sauna des terreaux pour l’ouverture. Les après-midi sont mixtes et il s’y trouve une majorité d’hommes tous nus que tu pourras reluquer». Basma acquiesce.
Stephen n’aura aucune exigence sur la tenue vestimentaire de Basma, l’essentiel est qu’elle soit bien dans sa peau. Les températures extérieures étaient encore agréables aussi se vêtit-elle d’une robe sous laquelle elle avait mis culotte et soutien-gorge.


A 13h00 le couple rentre dans le sauna, la cérémoniale leur est bien connu. Une fois déshabillés, Basma en peignoir et Stephen avec une serviette autour de la taille, il lui dit :
« Basma, écoute, je te donne trois instructions :
> Premièrement, quoiqu’il se passe, tu dois te laisser faire, tu as juste le droit d’aller d’un endroit à un autre, interdit de t’enfermer toute seule dans une alcôve.
> Deuxièmement, lorsqu’un homme est en érection devant toi et à porter de main, tu dois le masturber ou le sucer, ou bien le baiser, comme tu veux.
> Troisièmement, nous partirons du sauna que lorsque tu auras fait jouir tous les hommes présents. Tu fais comme tu veux, tu les masturbes, tu les suces ou tu les baises.
Tu comprends pourquoi il fallait venir tôt à présent car plus l’heure avance, plus il y aura d’hommes et la tâche te deviendra compliquée. C’est clair pour toi ? Reformule ce que je viens de te dire pour voir si tu as bien compris »
« ok, je dois me laisser faire, je branle les mecs qui bandent devant moi et je dois faire jouir tous les hommes présents. Oui mais si d’autres arrivent ? »
« J’imagine qu’à un moment, et s’il n’y a pas d’autres couples, l’hôte refusera d’autres entrées. Ne t’inquiète pas trop, je ne serai jamais bien loin. Aller go »


Le couple se rend tout d’abord au bar, ne serait-ce que par politesse. Il en profite pour examiner la situation. Ils étaient les premiers à rentrer dans le club. Entre-temps, cinq hommes sont rentrés et ils les ont d’ailleurs entendus se changer. Il y a un jeune de moins de 30 ans, trois d’environ 30 ans et un probablement du même âge que Basma et Stephen. Bien entendu ils regardent plus ou moins discrètement le couple.


« Aller, on va faire un sauna »
A peine lever, trois hommes trépignent déjà et sont prêts à les suivre. Effectivement, ils leur emboitent le pas dans le sauna. Basma se met nue et s’installe en haut à droite en rentrant, Stephen se met sur le retour de la porte de telle manière à laisser une place vide à côté de Basma. C’est le jeune de moins de trente ans qui vient s’y asseoir. Ce petit malin exhibe bien sa queue, c’est parfait.
Tous finissent par rentrer dans le sauna, il n’y a plus de place.
Au bout de cinq bonnes minutes, le jeune homme se décide à porter sa main sur la cuisse droite de Basma, parfait, elle se laisse faire. Le gars se masturbe avec sa main droite. Il bande, Stephen donne un petit coup de coude à Basma, elle prend sa queue dans sa main droite et le masturbe. Forcément il essaye de glisser sa main gauche entre les cuisses de Basma pour atteindre sa vulve, elle écarte légèrement les jambes et il atteint son but. L’homme qui était assis aux pieds de Basma se masturbait depuis un moment et il finit par, à son tour, caresser Basma. Il a commencé par son mollet et fait des allers-retours entre ce dernier et l’intérieur de sa cuisse. Il se lève à présent devant Basma mais elle décide de partir pour aller prendre une douche. Les deux compères l’ont bien évidemment suivi comme Stephen d’ailleurs. Il la laisse se mouiller, se savonner et juste au moment où elle finit de se rincer viennent la coller. Entre-temps les autres hommes les ont rejoints, des nouveaux sont dans l’encadrement de la douche et ils regardent.


Basma est debout face à l’entrée de la douche et donc face à Stephen, un type est derrière elle et frotte sa queue contre ses fesses tous en lui massant les seins, il tente de lui toucher la vulve mais elle est déjà doigtée profondément et énergiquement par le jeune homme avec deux doigts, l’index et le majeur, son pousse vient buter contre son pubis à chaque fois qu’il les enfonce. Deux autres hommes se masturbent en lui touchant de temps à autre les seins, le ventre et encore la seule hanche qui reste disponible. Basma ferme les yeux et se laisse faire. Elle s’agrippe à présent devant les gars qui est devant elle avec ses deux bras puisque le gars qui était derrière elle a décidé, visiblement de la pénétrer debout, il la baise. Stephen ne voit plus que la tête de Basma tellement il y a d’hommes autour d’elle, elle gémit et semble apprécier. L’homme se retire, il aura rapidement joui, le jeune homme prend sa place et baise Basma à son tour. Elle lâche des « oui oui vas-y », le gars à qui elle était agrippée pour se tenir l’attrape sous les aisselles tout en lui écartant mécaniquement les bras et vient lui présenter sa queue bandant devant son visage et Stephen l’entend dire « vas y suce-moi cochonne ». Le groupe s’étant un peu écarté suite à ce mouvement, Stephen a le bonheur de voir Basma sucer le mec à pleine bouche. Mais le jeune homme jouit et se retire, Basma se redresse pour marcher en direction de Stephen.


Ils ne s’échangent aucun mot, que des regards complices et se dirigent vers le bar. Stephen, galant mais conscient de ce qu’il faisait, la laisse passer devant dans le couloir sombre en « L » qui mène au bar. Beaucoup d’hommes, cinq ou six, qu’ils n’avaient pas vus jusqu’à présent, sont sur leur passage, dos au mur. Ils passent des mains à Basma sur leur passage, certains tentent de l’orienter gentiment vers une alcôve mais elle continue son chemin jusqu’au bar.


« ça va ? »
« Pioufff, oui »
« Bon, ça t’en fait deux sûr, hmmm, combien ? Attends je vais demander à l’hôte »
« Il y a 17 hommes seuls, aucun couple, il est 14h00 » Stephen profite de ce moment pour récupérer une dizaine de sachet de gel lubrifiant.

Après un rafraîchissement, Basma et Stephen vont dans la salle de films. Ils s’asseyent sur la plus haute marche, après que Stephen ait retiré le peignoir de Basma pour le mettre sous ses fesses. Elle est nue et il y a déjà une dizaine d’hommes présents en train de se masturber en regardant un coup le film, un coup Basma. Stephen passe sa main sur la vulve de Basma et se rend compte qu’elle mouille encore une fois abondamment. C’est quand même extraordinaire, il suffit qu’elle voie une queue en érection pour s’allumer.


« Viens, reste nue » lui dit Stephen et il la prend par la main pour l’amener dans une grande alcôve comportant un miroir sans tain, il ferme la porte derrière eux.
« Monte sur le matelas, fesses tournées vers le miroir ». Là, il ouvre deux sachets de lubrifiant qu’il lui fait couler du haut de la raie des fesses tout en lui repassant ces dernières jusqu’à la vulve en y enfonçant les doigts, elle remue les fesses, elle apprécie et lui demande de « venir ». Il fait un signe de la main face au miroir pour dire « venez » aux hommes qui très probablement regardaient le spectacle.
« Ne bouge pas Basma, écarte bien les fesses ».
Stephen va ouvrir la porte de l’alcôve et dit aux hommes qui se trouvaient derrière :
« Un par un avec un préservatif, vous la baisez sans vous retenir de jouir, tout le monde doit la baiser, merci de faire passer le message » puis il invite le premier d’entre eux à venir baiser Basma. L’homme se masturbe un peu et pénètre Basma sans ménagement puis la baise. Stephen vient se placer sur le flanc droit de Basma de manière à lui tenir les fesses bien écartées, il va jusqu’à lui écarter les petites lèvres afin qu’elles ne s’irritent pas.


Le pli bien pris, son cul bien ouvert et le défilé se déroulant sans encombre, il commence à lui masser l’anus, puis il lui enfonce un doigt, et puis deux en faisant des cercles tout en écartant les doigts afin de la dilater. Il s’arrêtera pourtant un instant car sur le nombre d’hommes, il y en avait un d’environ 20 ans et qui s’est présenté avec une grosse queue bien droite et raide, elle devait faire au moins 20 cm et 5 à 6 cm de large, le préservatif ne parvenait pas à recouvrir l’intégralité de sa verge. Basma a été prise de tremblements spasmodiques des jambes dès les trois premiers allers-retours.
Le gars lui lâche un « alors elle est bonne ma grosse queue, t’aime ça hein salope », en lui écartant les fesses, les pouces quasiment plantés dons son anus. Il prenait un malin plaisir à la défoncer jusqu’au point où Basma commençait à jouir en suffoquant « argh oui han oh putain, continue, argh vas-y baise moi ! Attend attend non, si oui oui oui ». Et lui d’en rajouter en parlant les dents serrées, le corps tendu « vas-y jouis vieille salope, vas-y, vas-y, putain t’es bonnes, j’vais jouir dans ton gros cul salope» et voilà Basma qui se met à jouir comme jamais, elle s’est mise à hurler avec presque des sanglots dans la voix, tout le sauna a dû l’entendre, « Oui encooore, oui OUI OUIiiiiiiiiii ! JE JOUIS !!!!!, haaaa ». Stephen ne s’était jamais permis de lui parler ainsi en trente ans de vie commune.


Un couple est maintenant présent et se tient debout contre l’encadrement de la porte, l’homme se tient dans le dos de sa partenaire, il l’enlace. Elle se tient les bras croisés en ne cessant de faire des allers-retours du regard entre le cul de Basma et sa tête.


Stephen remettait deux sachets de lubrifiant lorsque l’homme se retirait. Il faisait signe au suivant de patienter un moment.
« alors Basma, joyeux anniversaire, aller, encore un effort ».
Stephen reprend la dilatation de l’anus de Basma qui lui dit en geignant, « noooon, Stephen, noon ».
Stephen fait signe au suivant et quand il était suffisamment proche lui dit « encule-la ».
« aïe, aïe, aïe » gémissait Basma au fur et à mesure qu’il s’enfonçait. Mais le mal était fait et Basma était belle et bien en train de se faire sodomiser en public. Une quinzaine d’hommes étaient déjà passés et Stephen voyait bien que le nombre de prétendants commençait à se tarir.


Pour les cinq derniers, Stephen orchestrait l’abattage de Basma, un la baisait dans la chatte suivi d’un dans l’anus et ainsi de suite jusqu’au dernier. Quand celui-ci eut terminé, « Ca y est Basma, c’est fini », Basma se laissa tomber sur le ventre, les jambes écartées, épuisée. Stephen qui allait refermer la porte pour qu’elle se repose en paix demanda au couple s’il voulait rester, le couple accepta. La femme, une jolie trentenaire, blonde, complètement épilée, se met à genoux à côté de Basma et se met à lui caresser le dos des épaules jusqu’aux fesses. Basma ne bouge pas. « Ca va ? » lui fait-elle, « Oui oui j’en peux plus » dit Basma d’une voix d’outre-tombe.


Stephen tente sa chance et adresse un regard à l’homme qui s’approche «ça vous dit ? », il hoche la tête et cligne des yeux pour dire oui. Il se met à caresser sa femme et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Elle s’approche de Stephen et se met à le masturber. L’homme quant à lui retourne Basma pour la mettre sur le dos, elle redresse la tête et voit la scène, sa tête retombe sur le matelas, il la caresse doucement. La femme prend l’initiative de placer Stephen à califourchon sur Basma, dont le corps est tout droit. Elle se met à sucer Stephen tout en lui massant les testicules. Puis elle enjambe Basma au niveau de son visage et vient par petite touche coller sa vulve sur la bouche de Basma.
Cette dernière est réputée pour ne pas être bi alors Stephen craint le pire.


Mais contre toute attente, Stephen voit les mains de Basma se placer sur les fesses de la blonde… ??? Cette dernière se redresse comme pour mieux monter à Stephen ce que Basma est en train de faire.
Elle a redressé sa tête comme pour mieux enfoncer la langue dans le vagin de la femme. Stephen voit parfaitement que cette langue sort de temps en temps pour venir lécher le clitoris de la blonde puis retourner dans le vagin. La blonde gémit, tend son corps et revient sucer Stephen. L’homme se place à présent derrière sa femme, et on le saura par la suite, la sodomise sans aucun souci, le plus naturellement du monde. Il la déplace sur lui tout en s’allongeant sur le dos et fait signe à Stephen de venir la pénétrer. Le temps d’enfiler un préservatif et notre jolie blonde est à présent en double pénétration anale et vaginale, Stephen la baise. Basma s’est redressée pour voir le spectacle et gentiment, elle vient saisir les testicules de Stephen pour lui masser pendant qu’il baise. Assez rapidement la blonde se met à jouir et Basma accompagne avec plus de vigueur les mouvements de Stephen. Stephen jouit à son tour ainsi que très probablement l’homme.

Après des sourires, le couple se sépare et Basma et Stephen vont se laver, s’habiller et partent vite de cet endroit somme toute magique.


Mettons des mots sur ce qui vient de se passer. Basma, mère de famille respectable de 52 ans, au-dessus de tout soupçon quant à ce genre de pratique vient de vivre sa première tournante avec environ 20 types qui l’ont baisée les uns après les autres.
Ils n’en ont jamais reparlé, c’est comme ça avec Basma, mais Stephen a bien souligné :
« Ils te sont tous passés dessus Basma, tu dois t’en féliciter, je te remercie de t’être dévouée pour apporter du plaisir à des hommes qui n’aurait peut-être jamais pu baiser une femme comme toi »
Elle avait bien vu qu’il y avait de tout dont quelques-uns un peu particuliers, du moins pire au plus « particulier » :
> Un homme d’un âge certain ??? 70 ans ?
> Un trentenaire avec des grosses lunettes et une grosse tête
> Un homme d’environ 55 ans, maigre et visiblement actuel ou ancien alcoolique.


C’est la dernière fois que Basma et Stephen ont eu ce genre de pratique puisque les mois qui suivirent virent l’apparition du Cornavirus qui repousse à des temps inconnus la poursuite de leur aventure à plusieurs.


N’hésitez pas à laisser des commentaires notamment sur les photos prises quelques semaines avant cette expérience inoubliable. Vous la baiseriez cette femme de 52 ans ? Quel âge avez-vous ?

Merci d’avance, je lui ferai lire vos commentaires et avis éventuels.

P.S. : En fonction des visionnages et des avis, il se peut que d’autres aventures soient narrées, elles se situeront dans le passé et nous nous efforcerons de suivre une trame chronologique.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Deuck
Magnifique récit et bravo à votre femme . Je suis de Lyon aussi et pouvoir être un de vos partenaire serais un privilège pour moi . Le plaisir de vous possédez un instant et vous entendre jouir Je suis aussi dominant si vous désirez avoir une expérience de la sorte Au plaisir
Posté le 25/08/2022

mimi6487
Bonjour, homme 61 ans. Histoire excitante d’une tournante.... et Basma a bien pris son plaisir.... Pour les photos, cette dame est tout à fait baisable et j’en ferai avec plaisir mon 4 heures..... On ne voit pas bien sa chatte mais elle doit s’ouvrir facilement prise en levrette.... et pour son cul je pourrai lui faire la complète note 8 Bise mimi
Posté le 4/02/2021

Anonyme
Quelle beau cul j'aimerais me faire sucer par elle et éjaculer sur son gros cul ou encore me faire sucer et qu'elle avale mon sperme !!!!!
Posté le 26/01/2021

Forrest Gump
Une tournante? Quelle évolution après les premiers pas racontés ici. Un courage certain aussi. Basma est très désirable, parole d’un homme de 52 ans.
Posté le 3/12/2020

marcko75
belle histoire oui je la baiserais avec plaisir dans situation insolite. une question minterpelle bien chauffée baiserais t-elle avec des sdf? CHALLENGE PENSEZ Y
Posté le 24/11/2020

Anonyme
Superbe cul, cela donne vraiment envie de la sodomiser ainsi
Posté le 9/11/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Basma joue au jeu du chat
Basma, une source d’inspiration pour toutes les femmes réfractaires
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Bon anniversaire
L'anniversaire 1