Moi en couple, lui célibataire, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec le feu et de l'allumer. Ça m'excite...
Proposée le 20/07/2015 par Melody Maker
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Je m’appelle Melody,
J’ai aujourd’hui 35 ans, deux enfants. En couple avec le même homme, Mika, depuis 15 ans.
Cette histoire réelle remonte à quelques années.
J’avoue qu’un peu de nostalgie sur mes années passées et perdues m’a donné envie de me remémorer quelques aventures (réelles je précise) et de vous les faire partager.
J’aime lire des histoires érotiques, pourquoi ne pas en raconter.
A cette époque je commence ma vie pro, j’ai 24 ans. Je vis chez mes parents dans le 78 et ne gagne pas des fortunes.
Mon copain, qui lui est en école d’ingénieur, est obligé de passer 18 mois à Toulouse pour terminer ses études. Ce n’est pas une période très facile car nous sommes loin, le manque d’argent nous oblige à de longues séparations. Le seul intérêt de ces séparations est le moment des retrouvailles mais ça, c’est une autre histoire et ce n’est pas le sujet de l’instant.
En l’absence de mon cher et tendre, je n’ai que deux occupations, mon travail et mon sport, le volley.
C’est un sport que j’adore pratiquer et à l’époque c’est en club, deux entraînements par semaine et un match de compétition régionale le week-end. Je suis dans l’équipe première du club qui compte deux équipes seniors féminines au total.
Le sport est une vie sociale à part entière et j’ai dans le club beaucoup d’ami(e)s.
L’un de mes bons amis, Steph, est l’entraîneur de l’équipe 2 filles. C’est un chic type, sympa, mignon, très drôle. Il me fait rire comme personne.
Nous nous sommes bien trouvés car si moi je suis seule en attendant le diplôme de mon aimé, lui est seul car fraîchement divorcé.
Je sais que je l’intéresse. Il m’a même clairement montré son désir. Il n’y a aujourd’hui pas d’ambiguïté entre nous. Il me prouve clairement qu’il préfère me garder en tant qu’amie que de me perdre en essayant de me conquérir.
J’avoue être plus compliquée que ça moi. Non je ne tromperai pas Mika mais me savoir convoitée et désirée m’émoustille. Oui je le dis, j’en joue et j’aime voir que Steph me reluque. Je suis la bonne copine qui aime savoir qu’elle fait bander son bon copain.
Il n’est pas rare que je file chez Steph après l’entraînement pour passer la soirée ensemble. Regarder des séries TV, traîner sur internet ensemble etc… Font partie de notre quotidien. Ces soirées sont aussi propices à se frôler, s’appuyer sur sa cuisse pour récupérer à boire, le conseiller sur les filles en lui disant « cette nana-là doit être coquine, tu t’éclaterais avec elle » juste pour lui montrer que si je peux juger ou non une fille coquine c’est que je le suis moi-même. Oui je joue la midinette et je joue avec le feu.
Pour aller plus loin dans mon rapprochement je passe notre intimité un cran au-dessus. Je lui exprime ma difficulté à me doucher au gymnase et lui demande si désormais je peux me doucher chez lui. Et ainsi je lui évite de passer la soirée à côté d’une amie puante. Il accepte sans problème.
Je viens avec mes affaires de toilette à l’entraînement suivant et file sous la douche dés que j’arrive chez lui.
Alors que je me prépare à me doucher je l’entends. Je suis sûr qu’il est de l’autre côté de la porte. Il n’a pas moyen de me voir mais il doit juste venir se coller à la porte et m’imaginer nue dans sa salle de bain.
Pour vérifier je lui cris une banalité à laquelle il est sensé me répondre en criant du salon. Je les entends les pas feutrés repartir vers le salon. Et le temps de réponse ne trompe pas, il était à côté.
Cette situation m’excite grave. Il m’imagine nue et doit s’exciter à son tour.
Je fais couler l‘eau de la douche et sans y rentrer je me colle à la porte pour écouter les bruits du couloir. Il revient ! Je l’entends c’est sûr et je suis sûre qu’il est en train de se branler le petit salaud. Certains bruits ne trompent pas. Et me pensant sous la douche pas besoin d’être discret.
Oui c’est sûr il se branle. Hum ça m’excite et j’ai moi-même envie de me branler. Je ne me fais pas prier et plonge ma main sur ma petite chatte rasée. Hum je suis trempée. Pas le temps de chipoter. Je m’excite le clito, lui met des petites claques et hop, je commence à me mettre un doigt.
J’imagine Steph debout devant moi la bite en main à me reluquer. J’aurais envie de lui dire « alors, elle te plait ma chatte ? » « Tu imaginais que j’étais rasée ? » « Tu as envie d’y goûter ? ».
Je regarde ses affaires présentent dans la SDB et tombe nez à nez avec sa brosse à cheveux. Ce manche est un véritable gode déguisé…
Je la saisie, et je commence à me l’enfoncer comme j’imagine Steph m’enfoncerait sa queue. Hum oui, c’est exactement ce qu’il me faut, une bite dans la chatte. Hum je veux me faire baiser…
Je me gode avec la brosse à cheveux de Steph, hum qu’est-ce que c’est bon. Et lui qui est toujours de l’autre côté de la porte, s’il savait….
Assise sur le rebord de la baignoire je l’imagine à la place de la brosse à me baiser comme un dingue. Il en meurt tellement d’envie que je l’imagine me chevauchant brutalement à grands coups de bite.
Il m’en faut plus. Il y a plusieurs brosses à dents dans un verre dont une avec un manche type « fusée ». Etroit et long. Je la saisie et après l’avoir lubrifiée de ma mouille je me la glisse dans le cul.
Ah oui ça c’est bon.
Je n’ai pas encore franchi le pas de la sodomie mais j’avoue adorer quand Mika me met un doigt dans le cul alors qu’il me prend en levrette.
Ah ç’est bon, je m’occupe de mes deux orifices. Si j’avais une troisième main, j’en profiterais pour me malaxer les seins et me tirer sur les tétons.
J’ai envie de hurler à Steph de vite venir me baiser, que j’ai envie d’être traitée comme une salope, qu’il vienne se vider les couilles sur moi etc…
Mais je n’en fait rien.
Je jouis en m’étouffant dans la serviette de bain. Hum quel bonheur.
Je constate l’état de ma chatte en m’essuyant avec ma culotte de sport en coton. J’aime vérifier que je suis toute trempée.
Je prends une douche rapide. Je nettoie les manches des brosses et remets tout en place.
Je sors de la sdb.
« Trop bonne ton énorme pomme de douche, je n’arrivais plus à sortir. »
Tout a l’air normal dans le salon. Lui comme son pantalon ne laissant aucune bosse apparente.
J’ai peut–être juste fantasmé tout ça.
Quand je pars de chez Steph ce soir-là, je lui fais un bisou plus gros que d’habitude. Sur le chemin menant à ma voiture je sens que je commence déjà à m’exciter. Je mouille et j’ai envie de me faire du bien.
La raison ?
J’ai volontairement oublié ma culotte de sport en coton. Celle que j’ai mis durant tout l’entraînement et avec laquelle je me suis essuyée la chatte trempée.
Imaginer ce qu’il va faire avec cette culotte me donne envie de me faire jouir…
Melody
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Le récit finit en «queue» de poisson. Mais c'est bien écrit.
Posté le 4/01/2024
Just
du réel, réellement excitant, dont je ferais bien un fantasme et écrit en français : huuuumh !
Posté le 28/12/2016
Bruno
Bon début, très bien écris j'adore l'idée, il faudrait peut être un peu plus de détail sur ton corps, comment tu es faite Merci Melody
Posté le 15/10/2015
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email